Paco2101 - 30-12-2003 at 18:00
Rahhhh sharkman, avec enfin une version de kazaa nettoyée de tout spywares enfin de suelques lol Sharkman a attaqué en justice et est arrivé a retirer
kazaa lite du net, moi comme un con je formate il y a 5 jours et bam impossible de le récupérer :'(
[Edité le 30-12-2003 par Paco2101]
strybjorn - 30-12-2003 at 18:10
si tu veux je te l'envoie
Paco2101 - 30-12-2003 at 18:18
Oui je veux merci ^^
Zhou - 30-12-2003 at 18:26
C koia struc ???
Moi kazaa de tte façon jlutilise preske plus .. jpasse tout par emule ^^
strybjorn - 30-12-2003 at 18:34
Norton analyse le fichier et le mail est envoyé juste apres.
Mopi non plus, je ne me sers presque plus de kazaa lite, je passe tres souvent par bittorent que je trouve plus fiable, mais c'est toujours utile
d'avoir une roue de secours, si par exemple ce que je cherche n'est pas sur www.suprnova.org, je vais voir sur kazaa lite (qui au passage utilise le meme reseau que kazaa).
[edit]merde, le fichier est trop grop pour yahoo
J'essaye de voir si je peux te l'envoier par MSN ou AIM
[Edité le 30/12/03 par strybjorn]
babybelius - 30-12-2003 at 19:20
moi je fais mieux je download rien sur kazaa ni la mule...
extrait d'un article de joy' (merci a eux)
"monsieur Sharman n'est pas content.Et quand celui lui arrive il a tendance a devenir tout rouge,a s"emporter et a raconter un peu
n'importe quoi.
La raison de cet énervement?
Son client P2P(peer to peer) , Kazaa, qui met presque autant de temps a crever qu'un certain Napster, vit depuis un moment dans l'ombre
d'un concurent illégitime: Kazza Lite.Version officieuse, dépouillée de sa tonne de spyware, ce dernier posséde en outre des fonctionalitées qui
font toujours défaut a son modele.
Alors evidemment quand de petits malins font mieux que vous, sans vous demander votre avis, ca enerve. Le plus rigolo dans toute cette hisoire,
c'est que Sharman menace de porter l'affaire devant les tribuneaux, invoquant la legislation sur... le droit d'auteur. Quand on sait ce
que transite sur le réseau du monsieur, ca doit beaucoup faire rire les mecs de la RIAA"
copyright joystick
paco c'est pas sharKman mais Sharman
Paco2101 - 30-12-2003 at 22:21
Prefere sharkman pasque dedans il y a shark comme requin :p
Bahhhh strib j'attend ca ^^
strybjorn - 30-12-2003 at 23:19
je te l'envoie dès que je te vois sur MSN ou AIM, comme je l'ai dit plus haut
Quand au fait de telecharger ou pas, ma pensée c'est que le jour où ils arreteront de vendre els jeux a 60€, j'ne acheterai peut etre un peu
plus que 3 par ans!!
legendaryboy - 30-12-2003 at 23:42
Bah ttf Kazaa c'est nul, y'a jamais de source, meme avec eMule ca dl plus vite...
Paco2101 - 31-12-2003 at 12:16
Non legend je dl souvent a 60Ko/sec dessus
strybjorn - 31-12-2003 at 16:56
Kzaa j'ai eu d'enormes deception avec, quand j'avais encore un modem 56k, j'ai dl un film 3 fois, et 3 fois c'etait pas le
bon 2.1Go de dl a jeter aux ordure.
Au moins avec bittorent, c'est fiable
jarmenkell - 31-12-2003 at 17:24
moi je déteste kazaa en plus ma soeur y a pas longtemps ma soeur a chopé un virus mais on n'a rien compris y avait marquer fichier non réparable
et norton n'a rien fait m'est il n'est plus là maintenant