Nintendo Maniacs - Forum

L'ignorance

Jimmy130 - 29-12-2003 at 03:09

Je n'arrive pas a dormir car je repense a qqchose qui m'enerve :mad

bon je vous raconte un ptit peu :
samedi et dimanche 28 dec , j'etais invité a un mariage.

A l'Eglise je devait faire la quete avec un autre, la marié m'avait bien dit tu fait le coté gauche, j'arrive a l'eglise et la mere de l'autre me di finalement de faire le cote droit.

Apres reflexion, elle a donné le coté gauche a son fils, coté ou il y avait toute sa famille , famille de la marié.
Et j'ai fait l'autre coté donc famille du marié.
Et qd je repense a sa mere toute poli, ca va bien (Jimmy) ? pauvre conne

Perso je m'en tape coté droit au gauche mais que l'on en arrive a vouloir que son fils quete le cote ou ya la famille pour faire la fiere. GRRRrrrrr

Lors du repas le soir, nous etions 160 environs et pendant les longs moment ou j'etais seul personne n'est venu vers moi.
Durant le repas, a table c limite si je genais. :eyes
Ensuite a force d'etre seul, je suis allé un peu vers les autres pour discuter puis apres je reprennais ma place seul donc durant 7h qu'a durée cette fete, personne n'est venu vers moi. A se demander si j'etais le bienvenue :mad

Ensuite le dimanche midi, encore un repas mais là nous etions moins, je ne suis pas arrivé dans les derniers donc au debut j'etais seul à l'ecart et j'ai compté : 5 personnes on fait l'effort de faire un detour pour me dire bonjour ! :eyes
A table j'etais entouré de gens plus chalheureux, nous avons echangé quelques phrases.
Ensuite je me suis retrouvé seul et .... .

Putain, Chloé pourquoi tu n'étais pas là ? :-/

Cela vous est il deja arrivé ?
Et comment avez vous réagi ?

[Edité le 29-12-2003 par Jimmy130]

Florio128 - 29-12-2003 at 08:01

moi, rester seul au cours d'une fête ca ne m'ai amais arrivé, en général y'a mon cousin de mon age et ma cousine on se marre bien :)
mais comment as-tu fait pour tenir autant de temps à ne rien faire ? Moi je ramèn toujours ma GBA au cas où ;) :D
c'est vrai que ca doit etre très gênant de se sentir de trop...

Luitoine - 29-12-2003 at 11:39

Moi ça ne m'arrive pratiquement jamais d'être sel au cours d'une fête parce que si c'est une fête de famille, y a ma soeur et mes cousins et parfois les cousins de mes cousins avec qui je m'entends très bien, et si c'est une fête où il n'y a pas des gens de ma famille je me débrouille pour qu'il y est au moins une personne que je connaisse (florio ? :saint) sinon je n'y vais pas !

Par contre ça m'arrive parfois de me sentir de trop (saoulant moi ? :eyes ) en général je pars, parfois je reste, ça dépend des fois... :D
Mais je sais que parfois c'est très genant d'être entouré de gens que tu connais pas et qui t'ignorent...(tu n'as qu'à te dire que tu es trop bien pour eux, si tu accepte de faire un peu de mégalomanie... :lol)

Zhou - 29-12-2003 at 11:41

Bienvenu ds le dur monde des fetes ou tout le monde s'en bat les couilles de toi ^^ je connais ca a chaque fete familliale ou autre du moment kia de l'adulte mdrrrrrr

je n'ai d'ailleur jamais digéré l'anniv de ma cousine y a trois ans .... cété le jour d'OM-Rennes et aprés ke ma tante ai fait un flan kom koia ma présence été nécessaire moi son cousin adoré, ke sis je vené pas elle serait triste et tt ... c donc le coeur déchiré ke je renoncé a aller au match (seul match ke jé raté a domicile c trois derniere année) .... finalement la bas absolument personne me captera, ma cousine (comme cété prévisible) s'en batant les couilles ke je soit la .... finalement j'ai raté le match a blanc (jlé toujour pas digérer dlavoir rater surtout ksté la premiere victoire de la saison ^^) pour me retrouver tte une journé kom un con a attendre ke le temps passe ...

Jimmy130 - 29-12-2003 at 12:31

Merci de m'avoir donner un peu de votre experience

Florio > j'avais amener la GBA et la Wonderswan mais j'avais trop mal à la tete pour jouer.

Luitoine > bon, j'étais trop bien pour eux :D
c quoi le lien entre toi et Florio ?

Zhou > moi aussi j'ai raté qqchose, je n'ai pas programmé assez large, et j'ai loupé le debut du permier épisode de Buffy saison 7.

[Edité le 25-4-2004 par Jimmy130]

Zhou - 29-12-2003 at 12:35

Jimmy >

ah oui éffectivement c un drame :lol loooollllll

moi en général j'enmene la GBA ou la NGP mais en général y a jamais de lumiere looooolllll :lol

Paco2101 - 29-12-2003 at 12:36

Delire censuré par jimmy ******

[Edité le 30-12-2003 par Paco2101]

Zhou - 29-12-2003 at 12:45

delire censuré par jimmy *****

Paco2101 - 29-12-2003 at 12:52

Zhou - 29-12-2003 at 13:13

Jimmy130 - 29-12-2003 at 13:16

le nettoyage a été fait

[Edité le 30-12-2003 par Jimmy130]

Luitoine - 29-12-2003 at 13:32

Jimmy130> Florio c'est un copain à moi, on était dans le même collège !

Florio n'est pas de ma famille, je disais que si j'allais à une fête en dehors du cadre des fêtes familiales (donc une fête où il n'y aurait ni ma soeur ni mes cousins), je me débrouillais pour qu'il y est qqn que je connaisse (or je connais florio).

[Edité le 29/12/2003 par Luitoine]

babybelius - 29-12-2003 at 14:08

nan moins j'ai jamais ete seul a une fete (deja ya toujours ma soeur dans les mariages ou je connais personne)
mais il arrive que parfois on se fasse bien chier (surtout a l'eglise)

a propos d'ignorance
j'en ai une bien bonne, un de mes oncles est prof dans une fac d'art et il a posé dasn un controle qui etait l'auteur des oeuvres de la chapelle Sixtine
bon c'est Michel Ange
devinez comment ils ont ecrits...
Mickey lange ou l'ange
je vous jure j'ai vu les copies (moi qui les ai triées)
quand meme en fac d'art
meme moi je le savais
remarque avec un peu de chance ils ppourront devenir intermitants ( mi-temps)

Pimboli - 29-12-2003 at 19:56

Encore heureux qu'il n'aient pas écrits Mickey Mouse ;)
Moi aussi ça m'est déjà arrivée de me retrouver seule à une fête de mariage, tu demandes qu'est ce que tu fais là à te faire chier et à trouver le moyen de rentrer chez toi, dur quand tu es venue avec tes parents et que la maison est à des kilomètres lol Alros maintenant, dès qu'il y a une fete de famille, je cours à l'opposé de la France pour ne pas y aller :P J'exagère mais j'y vais pas et ça évite de voir leur tête de cons et d'hypocrites et comme ça je ne me fais pas chier dans mon coin à écouter leur connerie :D

Luitoine - 29-12-2003 at 20:07

Babybelius> si tu veux te marrer un peu avec des trucs dans le même genre essaye de trouver sur le net les "perles du bac et du brevet" il y en a qui sont géniales (je dois les avoir quelque part mais je ne sais plus où...)...

Les fêtes de familles pour moi ça se passe en général assez bien vu que la famille n'est pas énorme (je n'ai que 4 cousins), qu'on se connait bien qu'on s'entend bien...
Par contre les mariages des amis c'est parfois (souvent ? tout le temps ? ) d'un ennui mortel... Parce qu'on connait pas grand monde, ça fait pareil pour tout le monde...

foxy le retour - 29-12-2003 at 20:52

a la la t'a pas de chance c'était pareil pour moi mais c'était a la communion de ma cousine et mon cousin préféré n'étai pas la qu'est ce que je me suis fait chier put1 cétai un vrai dégout en plus il n'y avait personne avec qui je pouvais m'amusé j'aurai bien aimé ramener ma GBA mais elle n'exist'ai pas encore pendant la communion tellement que c'était nul j'ai commencé a m'endormir juste avant que les bébés n'attaquent avec leur pleurs mais après je me suis trop bien amusé chez quelqu'un chez qui je devais dormir c'était un frère et une soeur mais la soeur me kiffai et je ne pouvais pas jouer a la PS2 avec son frère

Florio128 - 29-12-2003 at 20:57

lol ^^ tout le monde a donc vécu ca ;)

foxy le retour - 29-12-2003 at 21:01

c'est clair m'est maintenant que j'ai m'a gba je n'ai plus de 'blem mais faut investir dans les piles c'est énervant:colere

[Edité le 29/12/03 par foxy le retour]

Luitoine - 29-12-2003 at 21:05

Faites comme moi, achetez une batterie rechargeable, et si vous jouez beaucoup, vous verrez qu'elle sera très vite rentabilisée et que vous y gagnerez par rapport aux piles normals...

foxy le retour - 29-12-2003 at 21:10

t'inquiète luitoine c'est ce que j'ai fait mais en martinique mon adap cè cassé et j'étais en fureur plus personne n'a touché a ma GBA

Luitoine - 29-12-2003 at 21:15

Là, c'est sûr que c'est embêtant, mais je ne peux rien pour toi...

Jimmy130> Tu sais les mariages c'est pareil pour tout le monde, je suis sûr que même des adultes s'ennuient aux mariages...

Jimmy130 - 29-12-2003 at 21:17

Mais vous avez réagi comment face à cette ignorance ?

foxy le retour - 29-12-2003 at 21:18

jamais mal a la tête et envie de vomir tellement sa m'énervait

babybelius - 29-12-2003 at 23:06

jme suis démérdé pour faire quelquechose mais en general ca va
on m'abandonne pas ^^

jarmenkell - 29-12-2003 at 23:08

ben moi je suis complètement ignorée j'ai l'impression d'être un fantôm:mad:mad

Pimboli - 29-12-2003 at 23:13

je connais ce sentiment c'est affreux :(

jarmenkell - 29-12-2003 at 23:19

tu as vu comment c'est énervant en plus on dirait qu'on est seul au monde et qu'on n'est pas née

babybelius - 29-12-2003 at 23:20

spuis tu te mets contre un murs et tu regarde tes pieds ou tu fait semblants de faire quelquechose

jarmenkell - 29-12-2003 at 23:24

spuis veut dire quoi et c'est une bonne chose de faire ce que tu fais comme ça tout le monde s'occupe de toi

Zhou - 30-12-2003 at 09:22

Je crois k c un peu le lot de tout le monde ^^ on a pas le choix mdrrrrr certaines faites ou on a pas notre place forge notre caractere festueu looolll :lol

babybelius - 30-12-2003 at 13:22

spuis = puis
---> phote de frappe

ben quand on a rien d'autre a foutre...

Luitoine - 30-12-2003 at 14:14

Parfois j'ai l'impression de ne pas exister, c'est horrible, mais moi le sentiment de gène qui m'incommode le plus c'est quand j'ai l'impression de saouler tout le monde... ça ne vous arrive jamais au milieu d'une conversation d'avoir l'impression que tout le monde veut que vous partiez ?

Zhou - 30-12-2003 at 14:20

Bah ouais ^^ on peut pas etre le bienvenu partout c la vie ... :)

Jimmy130 - 30-12-2003 at 17:41

Quote:
Message original : Zhou
Bah ouais ^^ on peut pas etre le bienvenu partout c la vie ... :)

oui mais c bien la peine de nous inviter à un mariage si c'est pour l'on nous ignore.

Paco2101 - 30-12-2003 at 17:55

Bah qu'est ce que tu voulais que l'on te dise? lol le mariage c la famille bon si ta pas de cousin de ton age ou alors que tu sois vraiment calé sur un sujet dont ta famille parle tu t'ennui, d'ailleur tu t'ennuie toujours a un mariage...

Yuushi, the new Zelda - 30-12-2003 at 19:50

Et moi, vu que je suis la "belle" grande fille qui a le tour(qui s'y prend bien) avec les enfants, bah C'est à moi que reviens la tâche des les garder pendant que les adultes parlent en grand philosophes en prenant de la bière, du vin ou du champagne!
Et bien sur avec ces petites têtes qui se prennent pour des grands je doit courir partout, avec le cousin amoureux de sa petite cousine qui veut s'ocuper d'elle et qui se plit à ses 4 volontées, qui me mentent(fûtés non, ils apprennent vite!) pour aller se cacher dans les toilettes et déconner en pensant que je les entends pas parce que je suis pas dans le cabinet avec eux....ensuite c'est le repas, prennent de la soupe, et la mange pas parce qu'elle est trop poivrées, mangent pas le porc parce qu'ya un petit truc noir à côté (moi même je l'ai pas manger ce truc) mais j'ai mangé le porc !!la grand mère arrive à la charge en décident de les faire manger parce que je suis une petiteincapable(t'avasi quand t'en occuper toi même !!)et le dessert, trop occuper à aller se cacher dans les toilettes ou à courrir sur la piste de danse, il le laisse pourrir sur la table. Et après c'est la gardienne(vraie et payée cette fois) qui va les coucher parce qu'il est 20h. ensuite on s'emmerde dans notre coin parce qu'on est plus capable de marcher (courrir après des démons comme ça avec des talons hauts, m'en dirai des nouvelles)

le beau mariage non ?!^^

Florio128 - 30-12-2003 at 20:02

eh bé O_o ca donne envie d'venir ! :lol

Luitoine - 30-12-2003 at 20:08

Bah ça dépend, je suis sur que les petits monstres se sont bien amusés à faire courir partout tout le monde... Tout dépend du point de vue...:lol:lol

Jimmy130 - 30-12-2003 at 22:13

Yuushi > ca avait l'air drole, fallait nous inviter
yen a tjrs qui s'occupe des très jeunes, c dommage que tu doivent s'occuper d'eux

mais pourquoi mets tu des talons hauts ?

Florio128 - 31-12-2003 at 10:51

tiens en parlant de garder des petits tout à l'heure je vais partir pour le jour de l'an, y'aura des petits et je vais encore devoir m'en occuper -_- (comme chaque année)

j'en profite pour vous dire : à vendredi soir tout le monde ! :note

Yuushi, the new Zelda - 31-12-2003 at 19:34

Jimmy> je portais des talons haut pour faire "habillé" propre, c'étais un mariage après tout, et vue que je suis une fille, dans l'adolescence, il faut que je mette des talonsparce que je suis asseé vieille pour ne pas me casser la gueule. ^^

jarmenkell - 31-12-2003 at 21:20

moi je vais a une soirée ce soir je vais me faire chier rrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaahhhhhh
je suis sûr que tout le monde va m'éviter alalalalala c'a m'énerve:(:(:(:mad:mad:mad:colere:colere:colere

Y a bien une solution mais...

Luitoine - 31-12-2003 at 21:27

Il existe une solution pour ne pas passer inaperçu dans une soirée, un mariage, etc...
Mais elle comporte de gros inconvénient, c'est que vous allez vous faire catzloguer à vie comme personnage risible, les gens se retourneront sur votre passage mais ce sera pour se moquer de vous, et votre vie sociale sera à jamais ternie...:lol
Pour cceux qui veulent prendre le risque :
Il suffit de mettre un chapeau rose, très haut avec plein de plumes multicolores, un sweat (polo) à rayure noir et rouge, un kilt à damier écossais, des chaussures avec 10 cm de semelle, un manteau long genre detective privé, une écharpe à pois bariolée, de porter un badge qui fait "MEUH" quand on appuis dessus, et de venir sous une pluie torencielle en ayant oublié son parapluie vert pomme avec des franges qui descendent !
Qui osera prendre le risque ?

(scuzez moi pour cette réponse mais c'est le nouvel an et je suis un peu fatigué... :lol)

jarmenkell - 31-12-2003 at 21:31

ha aha ha aahaa mais tues dingue luitoine:lol:lolje ne veux pas me faire ridiculiser mais après une fois que tout le monde t'a vu ont t'ignore encore

[Edité le 31/12/03 par jarmenkell]

Luitoine - 31-12-2003 at 21:40

Dingue ? moi ? :eyes:eyes:eyes:eyes

Bah... le ridicule ne tues pas, crois en quelqu'un qui mets des chaussures bateaux depuis la primaire (pas la même paire, je vous rassure mais le même genre de chausures), qui porte toujours des sweat (polo) à rayures (bleu et blanc ou vert et beige), et qui dit tellement de bêtises qu'il ai discréditer à vie auprès de tout les gens de son lycée...

:lol:lol:lol:lol:lol

[Edité le 31/12/2003 par Luitoine]

jarmenkell - 31-12-2003 at 21:44

celui qui s'habille comme sa je ne lui parlerait jamais la honte totale sauf si tu parlait de toi lloooolllllll je déconne:@_@:@_@

Luitoine - 31-12-2003 at 21:50

Quote:
Message original : jarmenkell
celui qui s'habille comme sa je ne lui parlerait jamais la honte totale sauf si tu parlait de toi lloooolllllll

Si tu parles de la description que j'ai faite de l'habit pour ne pas passer inaperçu, je te rassure, non, je ne m'habilles pas comme ça, si tu parles de la réponses où je te dis que le ridicule ne tues pas, oui c'est vrai, je m'habilles comme ça (t'as qu'à demander à florio :lol)...

:lol:lol:lol:lol:lol

Plus sérieusement et pour revenir au sujet (parce que j'ai un peu fait un détournement de topic), dans ce genre de soirée, il n'y a rien à faire pour ne pas passer inaperçu (pour ne pas être ignoré), à toi de te débrouiller pour t'occuper quand même s'il n'y a personne de ton âge ou avec qui tu t'entendes bien...

jarmenkell - 31-12-2003 at 21:54

mais y aura pas mon meilleur cousin dommage mais a par sa j'ai l'arme ultime la advance t'inquiète mec

[Edité le 31/12/03 par jarmenkell]

jarmenkell - 1-1-2004 at 17:34

en fait luitoine cétè tro bien moi qui me disais alalalalalalala que c'est nul tout à coup y a une dame qui arrive et qui me dit pourquoi tu ne monte pas en haut joué a la PS2 avec les autres et ce qui était bien c'est qu'il y avait PES3 et Tekken4 cétè tro cool on a joué toute la nuit et a l'aube je suis parti de chez les gens a 5 heures du mat et je me suis levez a 14 heures:D

Jimmy130 - 1-1-2004 at 17:46

ha sympa si on considere le fait de jouer a la ps² comme qqchose de bien

legendaryboy - 1-1-2004 at 17:58

Ben les fetes de famille j'essaye d'éviter le plus, mlagré qu'il y ait mon cousin avec qui je m'entends super bien , mais bon, il est généralement non plus pas là donc c'est l'ignorance ouais ... Les adultes ont l'impression qu'on est trop con et qu'on est dans un autre monde, c'est pour ça qu'ils nous parlent pas généralement, mais c'est plûtôt eux qui sont dans leur monde...enfin ça dépend...

C'est pour ça que vaut mieux faire des fêtes entre potes, là au moins t'es pas ignoré :lol

jarmenkell - 1-1-2004 at 18:24

c'est clair surtout si tu fais une soirée pyjama jusqu'à 3 heures du mat;);):P:P:lol:lol

Jimmy130 - 2-1-2004 at 20:09

Merci pour vos réactions sur le sujet.

A l'avenir si on se fout encore de moi à une fete, je dis au revoir aux personnes qui m'ont invitées, et là elles auront l'air cons

legendaryboy - 2-1-2004 at 20:20

En partant tu crie un peu ^^

jarmenkell - 2-1-2004 at 21:00

et tu renverse tous les gobelets:lol

Florio128 - 2-1-2004 at 21:52

et tu fous quelques coup de poing au passage :lol hum désolé :eyes

babybelius - 3-1-2004 at 00:19

tu crache a la geule du/de la marié/ée

legendaryboy - 3-1-2004 at 14:06

Tu lui arrache la robe :eyes

Luitoine - 3-1-2004 at 15:01

Pourquoi tant de haine ????

Florio128 - 3-1-2004 at 15:57

tu te fous à poil sur la table en faisant tomber tous les verres et tu cries :

"VOUS M'FAITES CHIEEEEEEEERRRR !!!"

:lol

là tu cours au dernier étage et tu sautes par la fenêtre...ah non fallait pas le dire ca :P

Jimmy130 - 3-1-2004 at 17:37

bon allez STOP :eyes