legendaryboy - 19-12-2003 at 17:15
Encore un topic manga.
Bon premièrement si vous savez que vous allez flooder ne parlez pas ici sinon je vais vraiment m'énerver.
Les Flooders se reconnaîtront n'est-ce pas ?
Bon sur ce, mon topic :
Encore un de mes topics manga, en effet c'est une des seules choses dont on peut parler sur le forum, sinon y'a que du flood et de
l'humour pipicaca, c'est d'ailleurs pour ça que je viens ( presque ) plus.
J'ai fini de regarder l'intégrale de 26 épisodes et ce soir je regarde le film.
Qui connait ? Zhou j'en suis sûr.
Z'en pensez quoi ?
Moi j'adore graphiquement et en tout points et surtout les persos et leur passé.
Mais qqch qui me décoit beacoup : ça se termine trop vite, d'un coup, et l'animé se finit alors que y'a encore plein de trucs
qu'on sait pas dans le passé des persos.
Pourquoi Vicious est-il devenu méchant ?
Plein de choses qu'on connait pas sur les Red Dragons et Spike et Vicious et tout ce temps, avec Julia etc...
Zhou - 20-12-2003 at 00:33
Moi je suis un fanatique du Bebop depuis longtemps ^^ mais c étonant de découvrir cette série ke maintenant ^^ mais mieux vo tard ke jamais ^^
jé vu le film au ciné kan il est sortie, bizarre mais pas mal ... je regrette les voix ....
sinon la série est exceptionnelle .. persos magnifiques (Spike, Vicious, ...), musiques fabuleuses (merci Yoko), animation de folie, tout y est
Paco2101 - 20-12-2003 at 13:07
Ca m'interresse, si vous avez des liens net sur des sites en parlant je me ferais un plaisir de les visiter !
Zhou - 20-12-2003 at 14:31
Ca sert a rien de parler de Bebop ^^ Bebop ca se regarde seulement ^^ (et sa s'écoute ^^)
CubeAvenir - 21-12-2003 at 14:45
Apparemment ça a l'air bien.
Vous pouvez résumer en kelkes lignes l'histoires du manga.
Sinon, FFCC c vu adapter en manga au Japon.