néo - 8-12-2002 at 21:54
Ceci est mon dernier message sur votre forum, je tenais a vous présenter mes adieux et a vous remercier des quelques bon moments que j'ai passé
ici.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation, en espérant ke la version 2 marchera du tonnère.
Adieu,
Néo...
legendaryboy - 8-12-2002 at 22:02
Adieu, Néo , c'est bien dommage...
...A jamais dans la matrix...
Aoyama - 10-12-2002 at 06:33
Bah pourquoi tu pars ?
legendaryboy - 10-12-2002 at 19:14
PArceque, je cite:
<>
dommage néo, j ai bien déliré avec toi sur le forum !
legendaryboy - 10-12-2002 at 19:17
ehhh, mon message n a pas marhé, alors je REcite:
"J ai pris concience que je perdais mon temps sur un forum débile,...de toute facon je ne m intéresse pas a nintendo , comme aux autres consoles
d ailleurs ! "
voila un résumé de ce qu'il a dit..
dommage que tu sois parti néo...on délirait bien avec toi !
R2david2 - 10-12-2002 at 22:27
En plus c'est con , il est parti a 1 message du grade shyguy ! (il est a 99
message ! )
legendaryboy - 11-12-2002 at 10:25
C'est ce que je lui ai dit ! Et il m a dit que c'est un pur hasard
legendaryboy - 13-12-2002 at 18:21
Ben dis donc..., y a pas grand monde sur le forum depuis quelques jours !
Dark Angel - 13-12-2002 at 18:43
c un forum qui attire po la foule ça c sur
legendaryboy - 14-12-2002 at 00:14
meme pas rigolo
Aoyama - 14-12-2002 at 11:41
J'espere qu'avec la v2 il y aura des visiteurs fidèles, c'est possible vu que la v2 permettra aux visiteurs d'agir sur le site
legendaryboy - 14-12-2002 at 14:37
C'est à dire ?
Aoyama - 15-12-2002 at 14:19
Ils pourront noter, commenter, etc...
Dark Angel - 15-12-2002 at 14:31
16767 visites enfin je connais po le nbre de visiteurs
Paco2101 - 31-5-2003 at 17:54
Revoila néo
Louping - 31-5-2003 at 17:57
LE tapis rouge, le tapis rouge
Aoyama - 31-5-2003 at 18:00
EDIT : Ah ok j'avais pas lu l'autre topic
[Edité le 31-5-2003 par Aoyama]
Louping - 31-5-2003 at 18:04
alors néo .... la montée des marches
Zhou - 31-5-2003 at 20:10
Scuzé moi de m'imicer ds ce topic ....
Mais bon, sa ré-émergence tombe a point nommer ..... vu ke jé décidé de partir moi aussi ^^.
Les 3 jours qui arrivent s'annoncent des plus éssentiels pour moi (et je dirais absolument capital pour ma vie ....) et j'avais donc prévu
de ne plus toucher a mon PC avant qq temps mais bon, vu kil fallait que je regle un truc sur mon site, j'en profite pour vous dire un ptit
aurevoir koia, vu ke je pense pas revenir sur le forum de si tot pour diverses raison, certaines ne m'ayant pas forcement plu .... mais bon
chercher pas, c pas contre vous loin de la ^^, vous allez me manquer mais bon, déja il faut ke je m'absente qq jours et le mieux cé que je stope
certains trucs enfin jme comprend ... mais pour ceux qui se poserai des questions, je part surtout par lassitude de certains trucs qu'on trouve
sur les forums et qui ont tendance a m'énerver au plus haut point, je vais pas dire koia ici ce cerait hors propos mais bon ^^. Donc voila je
repasserai ptetre un de ces 4 vous dire bonjour ^^. C'est dommage, jm'amuser bien ici ^^.
Donc voila, merci et bye a tous ^^.
Merci a ceux qui on lu jusko bout c sympa ^^
NB :
Cube >
VT 3 n'est jamais sortie sur Dream ni sur aucune autre console.
Loup >
Bien sur que je connais BR, c un de mes films préférer et j'attend la suite avec impatience (réalisé par son fils ). Et achete Versus
Ao >
Bonne chance pour la version 3, je passerai la voir ^^
Loup >
mon email et mon MSN sont dans mon profil si tu veux me parler, vu ke je compte plus que jamais sur toi pour integrer le commando ixnay , un membre comme toi ca se manque pas ^^ (si je te rate c Pad qui va t'enbaucher
alors .... ).
Voila, merci et a bientôt.
Raah Loup franchement ca va me faire chier de plus pouvoir tchatcher de tt et de rien avec toi sur ce forum (c une des rares raison qui ma fais
hésiter, mais j'ai des raisons extra online .... ^^), les autres aussi bien sur (Ao, Paco, les quebecoises disparu, Foxy, MRPG, Fox@ et ... bah
allez même si on est jamais d'accord toi aussi Cube ).
@+ (en + jé toujours pas mes jeux )
legendaryboy - 31-5-2003 at 21:44
nan arrete ca, part pas !
Aoyama - 31-5-2003 at 22:00
Argh
Je m'attendais vraiment pas à ça
Merde pour tes exams... J'espère que tu reviendras quand tu les auras passés...
legendaryboy - 31-5-2003 at 22:03
ki te dit ke c ca ?
Louping - 1-6-2003 at 00:25
C'est un sentiment égoïste qui traverse mon esprit en ce moment. J'aurai envi de taper des pages entières pour te convaincre de rester
mais cela serait bien futile. J'ai bien pensé à poster des dizaines de photo de pop jap mais là aussi je sais que cela n'aurait aucun sens.
Je me console en me disant que ce n'est qu'une transition, une virgule dans cette carrière qui nous attend (il faut y croire ).
Eh puisque tu en as décidé ainsi il faudra compter avec Louping dorénavant. Je suis sans aucun doute utopiste dans l'âme mais je n'ai pas
oublié certaines projections dans l'avenir. Elles me ferons avancer contre le vent avec un sourire en coin je te le jure. (Il faut que
j'arrête la littérature à deux sous mais ces mots sont sortis tel quel ).
Mon message à tout d'un roman photos sans ces dernières mais si je n'avais du mettre qu'une fois le mot sincère dans tous mes post
se serait dans celui-ci.
Je suis sincèrement ravi d'avoir croisé ton chemin sur ce site où tu as apporté des idées nouvelles, des sujets qui me tiennent à cœur, mais
avant tout une humanité qu'il est si rare de rencontré.
PS: Je ne me fais pas réellement du souci pour tes examens je sais se dont tu es capable.
Mr ZHOU MERCI.
A trés bientôt
[Edité le 31-5-2003 par Louping]
Yuushi, the new Zelda - 1-6-2003 at 15:40
nnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaa(ben koi! faut bien que je me pratique!)aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn
au-revoir, je sais, le retard mais bon je t'aurai vu passer la porte au moin, dire "adieu" a une image froide et sans vie ni le habituel!...Sans compter le EN LIGNE qui réconforte
parce que l'on ne sera pas seul sur ce petit forum que tu supportais si aisément....tu es parti et je reste sur le pat de la porte a espérer te
revoir revenir avec un ^diplome(si la raison de ton départ est bien les études!) Aya est partie pour le manque d'action, j'ai failli faire
pareil, mais moi je reste en esperant que la braise encore chaude de la "guerre" ranime un feu qui nous fera tous nous défouler de nouveau!!
Bref, atchiao don Zhou!!
[Edité le 1/6/03 par Yuushi, the new Zelda]
foxy - 1-6-2003 at 15:41
Zhou nnnnnnnnnnnnooooonnnnnnnnn!!!!!
pourquoi pars tu naaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Yuushi, the new Zelda - 1-6-2003 at 15:45
Bon , mes adieux maintenant, durant es 4 prochains jours je me retire, pour le
voyage de fin d'année de mon école...(je l'ai pas assez répété!!) mais
bon.................................................................................................................................n'ayez
crainte moi mon retour ne sera pas flou! jeudi soir !!(québécois bien sur)
e je quitte aujourd'hui pour faire mes devoirs!!!
Adios, portez vous bien (profitez-en , ce sont de vraies vacances!!!
[Edité le 1/6/03 par Yuushi, the new Zelda]
foxy - 1-6-2003 at 15:49
non tu ne peux pas partir maintenant yuushi nnnnnnnnooooooooonnnnnnn!!!!!
s'il te plait reste ne par pas tu es ma meilleur ami sur le forum et quand reviendra tu????????????
jé envie de pleuré bbbbboooooouuuhhh!!!
foxy - 1-6-2003 at 15:51
je n'ai pas envie de perdre ma meilleure ami sur le forum rrrrreeeeessssttttteeee
foxy - 1-6-2003 at 15:51
je t'adore tu était trop gentille
foxy - 1-6-2003 at 15:59
je peux pas le croire que tu vas partir
CubeAvenir - 1-6-2003 at 16:21
Merci Zhou pour Virtua et j'avais peur kand je lisais tes dernières phrases de ne pas voir mon pseudo mais j'ai eu foi en toi et je
l'ai vu , certe en dernier mais je l'ai vu c vrai que sans toi ca sera plus la meme chose mais bon ils faut qu'on continue avec ou sans
toi.
Je me souviens encore au début ou je venais au forum et je me disais "surement Zhou sera là" j'espère que je pourrai dire encore la
meme phrase prochainement.
Si c pour tes axams je te dis merde
Reviens nous vites en pleine forme et surtout avec plein de sujet intérréssant.
JE te dis @ + dans cette dernière phrase en espérant que ce soit pas la dernière qui s'adresse à toi.
CubeAvenir - 1-6-2003 at 16:26
A + Yuushi, j'espère que tu t'amusera bien en vacance; à ton retour raconte nous tes aventures qui je l'espère seront passionante.
En tout cas je vous promais que je lacherai jamais ce forum et meme quand je serais au Maroc j'partirai dans un cyber et je resterais des heures
avec vous.
Surtout porte toi bien et bon voyage Yuushi
Louping - 1-6-2003 at 16:35
Cube>
Ainsi toi aussi tu vas partir ... au soleil en +
Pour la réduction de ton image j'ai peu comprendre que ca n'a pas marché ou du moins un peu trop . Je me trompe?
Paco2101 - 2-6-2003 at 15:45
ca me fait chaud au coaur cube et puis vive tout le monde du forum et revenez zhou et yuushhi
CubeAvenir - 2-6-2003 at 15:50
G réussi Loup mais maintenant que g une nouvelle sign elle veut plus apparaitre
Louping - 2-6-2003 at 23:04
Paco> Vive toi aussi
Cube> C'est peut-être temporaire... tu n'as qu'un hebergeur?
MarioRPG - 8-6-2003 at 20:50
Hein quoi zhou il est parti pour de vrai pendant je sais pas combien de temps ????!!!!
Je pensais qu'il blaguait au debut et que c'etait que pour
quelque jours comme Yuushi !!!
Il abuse, il m'a meme pas dis au revoir apres tt ça !!!!!!
Aoyama - 9-6-2003 at 05:38
Si, il a dit au revoir !
Yuushi, the new Zelda - 10-6-2003 at 01:32
ils sont long ces quelques temps.............................................................. faut bien s'occuper..............bon
la...............................................................................................................y
revien quand notre monsieur
*anges aux yeux bridées!!!!
let's go marseille!!!!!!!!!(s'il le dit dans le genre! )GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLLL bon,
et commando* .....
trop long
[Edité le 10/6/03 par Yuushi, the new Zelda]
MarioRPG - 10-6-2003 at 10:00
ao > ah ouais mdr j'avais pas vu la fin de son message .
Mais il part for how time ?
Yuushi, the new Zelda - 12-6-2003 at 23:58
mario> For how long is zhou leaving ?
voila commetn tu devais formuler la question...franchement..(nan, je
blague!*mais quand
meme*)................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................
( a vrai dire, c'est une des manières que tu peux faire..)
[Edité le 12/6/03 par Yuushi, the new Zelda]
Zhou - 16-6-2003 at 09:19
Yes, hum i think Zhou is leaving for a long time because he was propulsing into the matrix and it was not good for his digestical system
CubeAvenir - 16-6-2003 at 12:16
Bon arrétez je suis dégouté de l'anglais et g eu 7 de moyenne ce trimeste c pour ça im mon cassé pour l'ES ces fils de p*t*s
Yuushi, the new Zelda - 16-6-2003 at 22:41
zhou>c moi ou t'es accro de la matrice maintenant.....?!?
Cube>dsl, moi je me débrouille assez en anglais..........alors peu pas te comprendre.....
Zhou - 17-6-2003 at 01:03
Nian Matrix 2 y pu, mais jsavais pas koia dire
Yuushi, the new Zelda - 17-6-2003 at 01:22
c'est pour ca que t'a des problème avec ton système digestif..?!?!?
Zhou - 17-6-2003 at 10:26
Non ca c vrai .... mais je crois que c problème digestif me font dire n'importe quoi
Yuushi, the new Zelda - 17-6-2003 at 14:24
c p-e de nature aussi?!?
nan, je blague
*je compati our ton bobo!*
Louping - 17-6-2003 at 19:20
Zhou>
Est il bien utile que je te donne une recette grand-mère pour les maux digestifs?
Un indice---> Anis