legendaryboy - 6-12-2003 at 13:18
Je crée ce topic parceque j'adore ce groupe et je ne pense pas être le seul ( hein Zhou ).
Ici on peut dire nos préférences et nos dépéréfrecnes ( ca existe ? ) sur ce groupe
Moi j'adore le live intitulé " I Heard they Suck Live "
Edit : et particulièrement Linoleum Avec la guitare au debut @_@ trop bien
jouééé
[Edité le 6-12-2003 par legendaryboy]
Zhou - 7-12-2003 at 10:29
Bon allez mon appréciation de la disco looollllllll ^^ :
Liberal Animation : absolument génial avec notament la tuerie Beer Bong ^^ un hymna aux alcooliques loooollllll ^^
Ribbed : un trés bon album bien péchue ^^
Maximum Rock'n roll : du garage punk non cautionné par Mike mais ki vaux pour le fabuleux Six pack girl (la meilleure de NOFX) et
l'excellente reprise d'Iron Man de Black Sabath (l'ancien groupe d'Ozzy Osbourne).
The Longest line : un trés bon EP avec la mythiques Longest line et la fabuleuse Kill all the white man.
White trash two heabs and a bean : un bon album, bien carré avec un e certaine évolution (vive la trompette d'El Hefe).
Punk In Drublic : leur CD le plus aboutie, grace notament a des tueries comme Linoleum (hein legend ) mais jlé trop écouté ce skeud .... jlé eu voila plus de 8 ans ....
Heaving petting Zoo : trés bon CD bien jazzy j'adore même si je préfere les débuts de NOFX bien garage Retenons la meveilleuse Philphy from philantropy ^^
So long and thanks : un bon skeud avec la mythique reprise de Champs Elysée et surtout l'hymne punk Song from a punk (ou un truc du genre looooll
^^)
The Decline : un EP sympa ^^
Pump up the valuum : jété comme un fou kan il est sortie .... bah ouais sympa ^^
46 or 47 songs .... : une bonne compil de rare et autres ^^ avec le mythique I gotta pee digne successeur de Six pack girl
War on errorism : le dernier pas mal avec une bonne Franco an american ^^
I heard they sucks live : trés bon live compil avec un enchainemen Beer Bong / Six pack girl a tuer une vieille, un Kill all the white man énorme,
beaucoup de trompette, des riffs assassins bref du bonheur ^^
je passe tout les autres EP et autres maxi ke j'ai paske bon ^^
verdict :
Zike pref : Six pack girl
Album pref : Liberal Animation (et le live)
CubeAvenir - 9-12-2003 at 14:33
j'connais pas
Aoyama - 9-12-2003 at 16:01
J'ai qu'un album (So Long And Thanks For All The Shoes) et j'aime que moyennement... Par contre la reprise des champs élysées m'a
trop fait marrer
babybelius - 9-12-2003 at 17:05
ce connait pas
pour tout dire au debut je pensais que tu parlais de NOLF
(No One live Forever)
ze sui perdu