fabman - 3-12-2003 at 12:17
Et oui, mon reve ce réalise enfin, j'ai eu Tony hawk's underground !
ET a ma grande surprise, c'est pas du tout a quoi je m'attendait ! Il est encore mieux que tout ce que j'ai pu voir au paravent ! Ce
n'est plus un jeu de skate mais un jeu de délire !
Enfin vous verez tout ça dans mon test et croyez moi, ça promet d'avoir
une note des plus hautes !!
Et l'éditeur de tricks... L'éditeur de niveau, de challenge, de persos ET LE SCENARIO mon dieu quel jeu !!
babybelius - 3-12-2003 at 13:58
tien, splinter cell pandora est arrivé aussi!
CubeAvenir - 15-12-2003 at 17:19
Pour moi ce jour viendra en 2004 avec la sortie de Tales of Symphonia, g JAMAIS été aussi impatient de toute ma vie pour un jeu, c pour dire, le jour
de sa sortie je sécherais les cours pour aller le chercher, le seul hic c qu'il va surement sortir en Automne, p'tain trop relou Namco,
bougez vous les fesses, merde
fabman - 16-12-2003 at 17:48
Cube a venir, si je casse pas ma planche de skate, je m'acheterai bien un jeu video... Et je dois avoué que ce jeu au look manga me fais envie,
même si je connais rien de lui... Alos conquit moi racontes
Zhou - 17-12-2003 at 21:58
Mais pkoia ont il mis du cell shading dans Tales of ... il été si beau les jeux en 2D T-T jsuis trop deg
Florio128 - 17-12-2003 at 22:01
et pour moi le grand jour ce sera celui de Mario 128 ^^
CubeAvenir - 18-12-2003 at 12:32
Zhou >> meme l'opus sur PS2 était en cell-shading.
Fabman >>
Le jeu est un RPG développé par Namco, le jeu est jouable jusqu'à 4 mais seulement dans les phases de combats,
COMBATS
en parlants des combats, ils sont extrèment térrible, fluide et intérréssant, finit le tour par tour, l'arène est en 3D, on peut donc courrir
dans tous les sens pour défoncer des bestioles, si tu joue à un joueur les autres persos seront crontolés par l'ordi, mais tu pourras configurer
leur manières de combattres (magies, défenses, ...), le système de combats de nomme ML-LMBS
SCENARIO
le scénario est très bon, le héros se nomme Lloyd, il est orphelin et vit dans un village trankille, alors qu'il etait en cours avec ces potes
qui s'appellent Collet (la blonde sur mon avatar) et Génius (le p'tit sur mon avatar) un gros bruit se fait entendre, leur prof décide donc
d'aller voir ce qu'il en ait, et nos amis font de meme car c'est des gros curieux, ils trouve des gardes devant un temple qui veulent
s'emparer d'un diamant protéger par le prète ou chez pas koi, vous les défoncer bien gentillement et le jeu commence et vous commencer par
apprendre que Lloyd descend d'une ligné de guerrier, et que Collet est l'héritière d'une déesse qui auparavant avait détruit le mal.
GRAPHISMES
Le jeu est simplement magnifique, les persos sont très détaillés, et surtout tous attachant, les effets de lumières et des magies sont sublimes.
CINEMATIQUES
Le jeu propose des cinématiques très bluffantes faites en animé, elles sont exellentes.
MUSIQUES
Les musiques m'ont très plu, elle bouge bien, ce qui va très bien avec les combats qui sont très rapides.
SONS ET VOIX
Les sons sont très bien réalisés mais c pas ça qui compte, les persos parlent, oui comme dans les nouveaux FF, c pour celà que la date de sortie du
jeu est longue, les voix sont très biens, j'espère qu'on aura le choix entre les voix américaines et japonaises.
LIBERTE
Ceux qui déteste les jeux linéaires vont apprécier ce jeu, car à chaque fois NOUS auront le droit de choisir entre plusieurs possibilités, si par
exemple on charie notre équipier, celui-ci peut le prendre mal et s'en aller pour de bon, donc on pourra recommencer le jeu sans avoir
l'impréssion de le refaire, car les possibilités sont énormes.
Que dire de plus, ce jeu est une bombe, je ne connaissait pas cette série, mais maintenant je la place au-dessus de celle des FF.
Fabman si tu veux des vidéos, va sur ce site : www.gametrailers.com, sinon je viens de télécharger un très bon trailer du jeu sur le site: perfect-nintendo.com.
J'espère que cette preview improvisé vous a plu.
CubeAvenir - 21-12-2003 at 21:12
Alors Fabman, ça t'a plu ou bien t'a encore rien lu
Luitoine - 30-12-2003 at 20:16
Ce jeu... Je le veux... raaaahhhhhhh
Le seul probmème c'est qu'il ne sort pas tout de suite...
Au fait CubeAvenir, j'ai le morceau de musique de la cinématique d'intro en fichier mp3... Tu le veux ? si tu ne l'a pas déjà...
(désolé de repéche ce topic perdu mais je n'ai été prévenu que très tardivement !)
Zhou - 31-12-2003 at 09:32
Cube >
jamaiiiiiiiiiiiiissssssss de la viiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le jeu PS2 Tales of Destiny 2 (a ne pas confondre avec le Tales of Eternia PS1
appeller Tales of destiny 2 en US) était en 2 D !!!!!!!!!!!!!!
jarmenkell - 31-12-2003 at 17:28
moi ce que j'attends c'est pokémon colessum et pikmin2 j'avais acheté le pikmin tout court et ce qui est trop bien c'est que on
peut y jouer a 2
fabman - 31-12-2003 at 18:14
Heu...... cubeavenir, merci... merci bcp lol. Tu devrai faire parti de la team toi lol. Mais j'ai envie de me faire un plaisir et je C pas quoi
acheter, vu que y'a pas mal de RPG qui vont sortir et un R:racing assez allechant... J'attend de voir tales Of S le look est byzare...
CubeAvenir - 31-12-2003 at 19:05
Non le look n'est pas bizarre, c simplement que le jeu est en cell-shading, mais c vrai que les couleurs ont une teinte pastelle (c pas si vous
me comprené), sinon pour le jeu de caisse c vrai qu'il à l'air bien.
Jarmenkell >> g pu lire un test de pokemon colesseum et c t pas fameux, il parait que le mode RPG est baclé et tu peut le finir très rapidement, et
que meme Pokemon Stadium est beaucoup mieux, car ils ont enlever les mini-jeux et pleins d'autres trucs, en tout cas un p'tit conseil, ne
saute pas dessus à sa sortie, essaye de l'essayer
Zhou - 31-12-2003 at 19:53
Acheter PES 3 vous le regretterez pas
jarmenkell - 31-12-2003 at 21:13
cube>merci pour le conseil je vais laisser mon pote l'achter et je vais voir
Zhou>je l'es essayé a l'anniv d'un pote il arrache
vive pro evolution soccer 3
fabman>j'ai oublié de te dire que je l'ai eu avant toi toc!!!et en plus
j'en suis déjà lasser la durée de vie est trop courte je trouve
[Edité le 31/12/03 par jarmenkell]
Luitoine - 31-12-2003 at 21:14
Je ne vois pas en quoi les tons pastels peuvent gener, moi personnellement je trouve ça très bien et je trouve que ça change des habituel bains de
sang et autres ton sombres ou criards !
CubeAvenir> tu n'as pas répondu à ma question... As tu la musique de l'intro du jeu ? et si non, la veux tu ?
jarmenkell - 31-12-2003 at 21:24
moi j'adore les jeux en cell-shading vu que j'ai XIII c'est NUMBER 1
Zhou - 31-12-2003 at 22:03
le meilleur jeu en CS c le premier : Jet set radio !!! l'un des meilleurs jeu de l'histoire loooll ^^
jarmenkell - 31-12-2003 at 22:05
aaaahhhhh il est vraiment bof bof ce n'est pas le meilleur j'ai vu mieux comme XIII
Luitoine - 31-12-2003 at 22:13
Et Zelda en cel shading alors !!!!
jarmenkell - 31-12-2003 at 22:15
z'avez oublié excusé moi tous sa fait longtemps que je n'y est pas jouée deouis le temps que je l'ai fini
CubeAvenir - 31-12-2003 at 23:49
Moi Zelda j'aime pas trop car chez pas je trouve qu'il a un aspect plastique je précise que g le jeu.
Sinon j'aime bien les couleurs de ToS mais je pensais que c t ça qui dérangeais.
Sinon g pas la musique et je la voudrais bien.
Sinon g la musique d'intro de FFCC, qui la veut?
Zhou - 1-1-2004 at 03:24
Jet set c le best point !!!! un des tous meilleurs jeux de la Dream montrant kombien ste console putain kelle eétait bonne
Aoyama - 1-1-2004 at 09:29
Ouais Jet Set t'as vraiment l'impression de contrôler un anime, c'est trop bon
CubeAvenir - 1-1-2004 at 16:37
C Sega qui a développé ce jeu?
Ne me jeter pas de pierre, g juste vu des images de ce jeu, je c que c un jeu de skate ou on fait des tags ou chez pas koi
legendaryboy - 1-1-2004 at 16:43
Zelda TWW en cell shading, y'a rien à dire il est magnifique mais on perd la magie qu'on avait dans les autres, comme dans ocarina...
C'est pour ca que j'ai pas bcp accroché
CubeAvenir - 1-1-2004 at 16:56
C vrai qu'il était bien mais pas aussi bon que OoT, p-ê que c'est l'ambiance maritime qui a chamboulé les joueurs, vu que depuis le
tout premier Zelda, tout ce passait sur terre et non sur la mer
jarmenkell - 1-1-2004 at 18:27
mais s'est mieux sur la mère