legendaryboy - 17-11-2003 at 17:15
Je viens de regarder un épisode de Chobits, en VO bien sur, pour apprendre de pus en plus de japonais
Et je viens de decouvrir un mot tout seul
" Genki " ... En effet, Hideki, un gars et tres fatigué, et une fille lui demande " Hideki, genki nai ?
Ce qui veut donc dire : Hideki, tu n'as plus d'énergie ?
Déduction : le " Genki Dama " qui est fait par Sangoku dans BZ Signifie Boule d'énergie je pense ^.^
Trop génial, xcusez moi de parler de ma vie privée ^^ C'est pas du flood mais j'ador trop le jap lol
R2david2 - 17-11-2003 at 19:16
merci legend !
a qd le prochain mot ?
Zhou - 17-11-2003 at 19:34
L'occasion de préciser ke Chobits en animé c bien sympa (avec un aspect graphique trés zolie) mais kanmanga on frise un peu tro le hentai mais
bon loooolllllll c toujour mieux ke Clamp school détective (ceux ki connaisse comprendrons )
legendaryboy - 17-11-2003 at 21:16
Ouais, serait ce la combinaison de Clamp, l'auteur de Chobits, School pour un manga avec School dedans et Detective, pour Detective Conan ?
Autrement, à ce qui parait c'est vrai que sur papier c'est assez euh, vs voyez quoi ^.^
Louping - 17-11-2003 at 22:52
On parle de Clamp?
Je suis fan depuis peu ^^
Pour le Jap j'adore. D'ailleurs c'est pas compliqué je n'achete que des animés Jap soustitré. D'une part parce qu'ils
sont habituelement moins cher mais aussi parce que les sonorités sont plus énergétiques, péchus, sympa, délirantes, et tout et tout
Legend> Courage dans ta démarche
Zhou - 17-11-2003 at 23:02
Legend >
Clmp school detective c un manga de .. Clamp ki raconte l'histoire d'une école de détective ... c troooooooo minable loooooolllllllllll ^^
la version papier de chobits est sympa mais frole trop le hentai
Aya - 17-11-2003 at 23:50
Oui un peu trop!^^ le hentai c pas mon genre vraiment (non seulement j'Suis une fille) mais c bien Chobits^^
Yuushi, the new Zelda - 18-11-2003 at 23:36
ouais, chobits ça tue !!!
pardon, mais z'aurez remarqué que j'adore ^^