Nintendo Maniacs - Forum

LE DESIGN DE LA PSP : LE VRAI CETTE FOIS !!!

morecube - 5-11-2003 at 13:54

cette fois ci c'est officiel, il sagit du vrai design de la console, meme si sony annonce qu'il pourrait etre modifié

Florio128 - 5-11-2003 at 14:27

très bien mais ca a l'air dur d'appuyer sur les boutons :P

[Edité le 5-11-2003 par Florio128]

Paco2101 - 5-11-2003 at 14:43

Beaucoup plus stylé que l'autr !

Florio128 - 5-11-2003 at 14:46

en plus ca fait porte-clé et tout...mais bon je l'achèterai pas :P

Paco2101 - 5-11-2003 at 15:34

Moi je verrai en fonction du prix :p

morecube - 5-11-2003 at 15:55

je crois que tu te rends pas compte de la taille de la console... UN PORTE CLEF ? @_@ un collier plutot ^^

Florio128 - 5-11-2003 at 20:40

c'est pas ce que je voulais dire...enfin laisse tomber

Paco2101 - 5-11-2003 at 20:45

Florio la photo a été rétrécie c pour c a;)

CubeAvenir - 5-11-2003 at 21:05

Les boutons seront pareils que ceux du Ipod d'Apple, pour qu'ils usent doucement, sinon g du mal à le dire mais le design me plait, mais jamais je l'achéterais, j'préfère acheter la prochaine GBA

Florio128 - 5-11-2003 at 21:32

là, a mon avis, c'est pas pour baisser le moral, mais je pense que cette fois y'a VRAIMENT de la concurrence pour la GBA...et pas minime...:@_@:mad

morecube - 5-11-2003 at 21:49

paco >> lol

cubeavenir>> ia encore des abrutis sur cette terre qui nachete pas une console paskeu ia pa marke "nintendo" dessus ? triste...

florio>> si ca peut te faire plaisir, tu la mettras en porte clefs, mais jespere que tas des grandes poches pour la ranger ;)

Florio128 - 5-11-2003 at 22:00

lol momo ^^ ouais bon ca va vous avez pas compris ce que je voulais dire c'est tout ;)

Yuushi, the new Zelda - 6-11-2003 at 00:29

bah voila, ça c'est un truc qui va faire fureur, et les boutons sont allignés !!!!

plus ça va aller et il nous faudra utiliser ces petites merveilles avec doigts miniature

CubeAvenir - 6-11-2003 at 13:00

Déjà more, dit pas abrutis, si j'tinsulte pas alors ne le fais pas:colere, et tu sais meme pas prk je la prend pas, déjà elle sera surement chère, car en plus des jeux, elle fera lecteur MP3 et elle lira des films, donc logiquement le prix sera élevé pour une portable, sinon j'compte acheté la prochaine GBA car y'aura dessus les jeux Nintendo et surement elle me sera utile avec le GC ou bien la "NES5", donc voilà prk j'achète pas cette consoles hybride, en plus g la PS, alors tu vois tu pourrais te taire lorsque tu n'a pas toute les info en ta possession.
CORDIALEMENT CUBEAVENIR;)

morecube - 6-11-2003 at 18:51

Sony a annonce sa console comme étant a un pric similaire de la gba sp ( sachant quelle coute deja cher ), de plus qu'est ce qui te dit que la prochaine console portable nintendo ( ki est inexistante pr linstant, hormis en rumeur et donnees vagues ) sera compatible avec la "nes five" (encore rien de concret dailleurs )

CubeAvenir - 7-11-2003 at 13:07

Ce sera surement le cas, et si ça lé pas et bien c pas grave, car au moins j'pourrais jouer au Mario, Zelda, Golden Sun (surement), FF, Advance Wars (le nom chez pas trop), donc voilà, en plus j'préfère pas acheter la PSP car je connais rien dessus, alors qu'au moins avec la prochaine consoles portable de nintendo je sais à koi m'attendre : légère, beau design, prise en main exellente, jeux Nintendo et autres, mais je dis pas que la PSP n'aura pas ces qualités mais j'en suis pas surs, voilà, content morecube

morecube - 8-11-2003 at 19:22

legere ? kesten sais ? et tu sais si elle est lourde la psp ?

bo design ? la psp tu as dfit toi meme que tu aimes le design

ff ? si ien a ce sera pas beaucoup, dailleurs ia des chances pr kil y en ait plus sur psp...

mario et zelda ? ben en esperant kon nous sortira du neuf, pas des remakes sans interet

CubeAvenir - 8-11-2003 at 20:23

Bah c facile de contredire tout ce que je dit, et à la fin g dit que la PSP pourrait avoir les memes qualités sauf les jeux Nintendo, mais en plus le design n'est pas définitif pour la PSP; car g du mal à croire que ces boutons seront gardés.

RuKan - 24-11-2003 at 19:54

Moi je prend la GBA2.
Vive Nintendo !!!!!!!!!! :yes

CubeAvenir - 26-11-2003 at 16:30

Bien dit Rukan

Yuushi, the new Zelda - 27-11-2003 at 00:01

eh, les petites guerres d'enfants, c'est pas bientôt fini ?!

CubeAvenir - 27-11-2003 at 17:27

Bah maintenant c finin vu que moreCube est partie définitivement

Louping - 30-11-2003 at 23:11

Je n'aurai jamais cru que certaine personne parle ainsi.... :-/
C'est domage quand même. Bon apres ca peut s'excuser surtout si il y a excuse (logique non? :lol)
Pour en revenir à la PSP j'ai des doute sur son prix. En tout cas elle va être un concurent sérieux (a ce que je vois pas mal de personne partage mon avis ^^). La concurrence n'a jamais fait de mal bien au contraire mais il faut que ca reste dans une certaine mesure ^^. Arffff voila que me reviennent mes cours d'eco d'entre :lol. A croire que ca sert :) (même si je n'ai pas soulevé d'hypothèse pertinante :lol)

RuKan - 6-12-2003 at 11:54

elle a un beau design C vrai mais c'est pas sa qui vas me la faire acheT, G toujours acheT les consoles de Nintendo, ils m'ont jammais déssus alors je continnurais avec leurs produits :yes

Florio128 - 6-12-2003 at 12:06

oui vau mieux acheter une console dont on est sûr de la qualité...

CubeAvenir - 10-12-2003 at 13:18

Tu commence à me plaire florio

Florio128 - 10-12-2003 at 14:37

ah ? ok si tu le dis ;) :D

harrobaz - 22-7-2004 at 09:12

Franchement moi je préfere la psp à la nintendo DS. Parceke la nintendo DS est HORRIBLE :colere déja !!!!! Mais les jeux ne sont pas de meilleurs qualité kavec la GBA, la seule différence C 1 ecran tactile!!!!!!!! Et puis G tjrs acheté des nintendo je vé essayer sony!!!!!!!

Aka_Roy - 28-7-2004 at 13:19

Mdr et tu vien d'où toi ? play france ? chui désolé mais la psp on diré un baladeur mp3 (ac un écran de merde en +) le design de nds fé vachement plus beau la psp fait tte morte...

luigi028 - 28-7-2004 at 14:16

harrobaz> La DS du niveau de la GBA?? ta du rater les video de metroid prime hunter!!! Et de mario kart!!

Aoyama - 28-7-2004 at 18:31

Pour ce qui est du design de la NDS, il s'est amélioré :)

M0rB1u5 - 8-8-2004 at 14:24

je c pa si vous parlé encor du modèl en page 1 mé a l'E3 il zon prézenté un nouvo model de la PSP.
O nivo dé bouton c plu pratik pr apuyé et il zon un peu modifié le design

Atoi - 10-8-2004 at 08:08

Oui, mais comment te dire...Payer une portable 259€ pour jouer 4h pour recharger...Et pour jouer à GT4 (il est sur Play2), un remix de MediEvil (je l'ai sur Play1,non merci) ou Metal Gear Acid, un jeu de cartes?Pfff, cett console fait pitié, le design on s'en bats le steack l'important ce sont les jeux...Mais comme ya que des gros connards qui jouent now aux consoles, on voit ce que ça fait à Virgin, en Novembre 2000: se battre pour payer plus de 3000 balles pour jouer à Tekken TAG lol no comment et tout ce qui va avec.Pendant un an la Play2 n'avait aucun bon jeu et elle a marché.
Enfin...

Les gars vous voulez une autre preuve de la crétinisation by Sony? Voici un extrait de l'interview d'un mec d'Ubi Soft (c'est pas Ancel)à propos de la PSP:

"C’est un incroyable jouet pour adulte, et je pense que Sony va re-créer le phénomène walkman avec ce produit. Vous vous devez de l’avoir si vous voulez être cool."

-soupir- et :tired

M0rB1u5 - 13-8-2004 at 19:06

ouè t'a pa tor mé kan tu parle dé fou ki se son battu pour avoir la PS2 le 29 novembre 2000 cété ke dé bléro,il auré du fèr kom moi é la rézèrvé un moi a l'avance la console ;)

Aka_Roy - 14-8-2004 at 14:30

Ta rien a faire ici pov sonymanique tas interet de partir sinon jte mitraille :colere

Aoyama - 14-8-2004 at 15:37

Euh, si tu pouvais te montrer un poil plus tolérant ce serai mieux Aka_Roy, merci... Surtout que lui n'est pas comme ça !

Par contre, Mobius, le style sms c'est pas très agréable sur un forum, fais un effort stp :D

legendaryboy - 14-8-2004 at 17:15

C'est drôle quand même que ce soit toujours les SonyManiacs qui écrivent en mode illétré :lol

Atoi - 15-8-2004 at 09:26

Pendant un an la Play2 n'avait aucun bon jeu et elle se vendait comme des petits pains (pour jouer à TimeSplitters, Oni ou Tekken TAG pfff) il a fallu noël 2001 pour avoi Dark Alliance et GTA III. Enfin...
La Dreamcats aurait mérité un autre sort.

M0rB1u5 - 15-8-2004 at 19:10

la je suis d'accor la dream cétait une véritable bombe, mais il auré fallu que le support des jeux soit des DVD et pas des CD de 1Go et je suis sur qu'elle se vendré encor:(

Atoi - 15-8-2004 at 19:25

Mouais...Disons que tout le monde voulait sa Play2...C'est pas le format qui fait le succès.
Avec Sonic Adevnture 1&2, Code Véronica, Toy Commander, Soul Calibur et The House of the dead 2 elle avait de purs hits...Enfin...
Mais je suis d'accord aujourd'hui la Play2 est une bonne console malgré sa fragilité (lentille et manette). Mais question jeux exclus la best c'est la Cube.

legendaryboy - 16-8-2004 at 13:27

Changer le GD Rom par le DVD n'aurait rien changé, rien du tout lol puisque les jeux tenaient tres bien dessus.
La chute de la DC c'est a cause du piratage, elle se pirate trop facilement, même pas besoin de puce, suffit de graver l'iso correctement.

Et je suis d'accord que c'est probablement la meilleure 128 bits.
Sauf que je contredis Atoi sur Sonic Adventure 2, il est vraiment nul en jouabilité, vraiment pourri lol.

[Edité le 16-8-2004 par legendaryboy]

Atoi - 17-8-2004 at 12:36

C'est vrai que d'un côté, les Mario et les Sonic sont meilleurs en 2D (plate-forme).
Ahh Sonic 2 sur Mégadrive je squattais chez mon cousin rien que pour ce jeu...

M0rB1u5 - 17-8-2004 at 19:46

ouè mais quand tu dis que la Cube c'est le must pour les jeux,ca l'est quand on aime les mario et c'est pas mon cas par contre j'avais acheté the wind wacker (dsl pour l'ortho) et il faut avouer qu'il est méchant

Atoi - 21-8-2004 at 09:45

En jeu exclu sur GC, ya les Mario ,Zelda Animal Crossing, Resident Evil, Metroid, Starfox, FFCC...

Sur Play2?
Gran Turismo (emmerdant), FFX (sympa mais ca vaut pas le 6 sur Snes), Kingdom Hearts (yeah!!!) et Devil May Cry.
Mais remarque que les jeux comme Kingdom Hearts, Crash Bandicoot, Spyro, MediEvil, Chocobo Racing, Ape Escape...S'ils sortaient pas sur Play2 vous les qualifierai de gamin.
Tu sais j'ai une Play2, et j'en ai ras le bol de ces manettes fragiles comme des couilles en cristal et des plantages à FIFA ou GTA parce que Sony a mis des lentilles à 2€...Et je suis pas le seul dans ce cas.

Paco2101 - 21-8-2004 at 12:52

La oublié la série des PES pour zhou :p

Atoi - 22-8-2004 at 08:20

PES3 n'est pas sorti sur PC?
Dans ce cas-là ya aussi Tomb Raider VI :lol !

Paco2101 - 22-8-2004 at 18:33

non je crois pas sur pc ?

Atoi - 23-8-2004 at 08:43

Je confirme il est sorti sur PC (cf jeuxvideo.com).

Atoi - 27-8-2004 at 10:03

Morblue5 n'a plus d'argument?

legendaryboy - 27-8-2004 at 22:58

Quote:
Message original : Paco2101
La oublié la série des PES pour zhou :p

Pour la 100 000 eme fois, Winning Eleven 6 (aka PES 2.5) est aussi sur GC.
Et pour les évolutions que y'a entre le 6 ou le 7 ou le 8...
Ce qui importe dans WE c'est la jouabilité incroyable, et c'est la meme dans tous.

[Edité le 27-8-2004 par legendaryboy]

Atoi - 28-8-2004 at 08:52

Mais est-ce que PES 2'5 est sorti en France?

Atoi - 26-9-2004 at 11:07

lol je viens de voir un trailer de Metal Gear Acid, ca a l'air bien...jusqu'à que le jeu se fige et que ça tourne genre l'aventure dont vous etes le héros.

CubeAvenir - 26-9-2004 at 19:16

Il m'attire vraiment pas, je vois pas ce que font des cartes dans cette série

wolvi - 26-9-2004 at 21:34

Je suis d'accord, ce jeu s'éloigne trop de la série. J'ai rien contre le changement, mais là ils ont quand même abusés.
Déjà qu'il y a pas beaucoup de jeu qui m'interresse sur cette console (MediEvil ne m'interresse plus depuis que je sais qu'il s'agit d'un remake, Advent Cildren non plus puisqu'il sort en DVD et Metal Gear Acid ben ...), c'était le dernier qui me parraissait bien sur la PSP et maintenant,il y en a plus ...
Pourtant il pourrait en faire quelque chose de la PSP GGgggrrrrrrrrr......

Atoi - 27-9-2004 at 07:14

Euh y aussi GT4 Mobile ^^'.

wolvi - 27-9-2004 at 21:47

Atoi, tu es sure de ce que tu dis ... lol:D
Non mais la PSP m'interressait autant que la DS avant (surtout pour MediEvil et Advent Children même si ça me faisait chier de l'acheter en UMD) mais c'est soit des remakes, soit des films ... Alors les films, autant les avoir en DVDs, c'est plus pratique et les jeux ben si c'est que des remakes que je connais ...
Ca me saoule, ils nous font tout un barratin comme quoi elle peut tout faire mais par contre ils présentent aucun jeu. Ca craint autant avoir un ordi portabe ça va plus vite ...

Atoi - 28-9-2004 at 15:50

clr, la psp c pour les joueurs du dimanche made in sony, qui clique trois fois dans Egypte et sont contents (d'ou la lentille de merde: comme ils se servent pas souvent de leur console, elle s'use pas trop).
Et GT4 Mobile est prévu sur PSP.

Efreet - 28-9-2004 at 21:56

eh ?
c'est vrai ces histoires de metal gear acid ?
c'est un vrai jeu prevu ?

wolvi - 28-9-2004 at 22:56

Efreet>Oui, oui. Mais évite le ... :D:lol Franchement il mérite même pas de porter ce nom et pourtant, il le porte ...
Atoi>je sais qu'il est prévu, mais c'est de la merde ... (cf. GT4 prologue ...)

Atoi - 29-9-2004 at 13:13

Clr, ce Metal Gear s'annonce dégueu.

CubeAvenir - 29-9-2004 at 19:11

C'est même pas Hideo Kojima qui s'en occupe mais un mec qui est un grand fan de jeux de cartes, c'est vous dire:eyes

wolvi - 29-9-2004 at 22:01

C'est la honte, c'est comme demander de faire un Zelda à Jean Claude Van Damme ... (peut être pas quand même mais bon). Et pourquoi pas faire de la couture dans Devil May Cry ou de la danse folklorique danoise dans Splinter Cell ...

Atoi - 2-10-2004 at 10:27

Ou de violer Peach dans Mario.

CubeAvenir - 2-10-2004 at 14:43

:lol:lol

Sinon je rigole de jours en jours conernant la PSP, je vous explique :
Sony n'a pas dévoilé la date de sortie de sa console, ce qui veut certainemen dire qu'elle sortira en 2005 au Japon:P
LE prix n'a pas été annoncé, mai des cris de couloirs sont de plus en plus fort, et on entends...$350:D
Sony demande aux développeurs de bradés la console pour avoir une autonomie s'approchant des 8H
Donc les jeux seront pas aussi beau que ce que Sony voulait faire croire, donc les pigeons achèteront une console bradés et hyper chers, car Sony voulait en faire trop.

ET APRES LES PTITS CONS DE SONY SE MOQUENT DE LA DS, EN TOUT CAS NOUS ON VA BIEN SE MARRER, DONC A PLUS JE CONTINUE DE ME TAPPER DES BARRES CE QUI VEUT DIRE RIGOLER:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:

wolvi - 2-10-2004 at 16:20

Le gang des prosony se foutent tout le temps de ma gueule parceque je veut la DS et j'ancaisse parce que je me dit que le choc sera tel qu'il ne faut pas trop les traumatiser dès maintenant.
De toute façon Sony fait ça partout, quand on voit les problêmes qu'ils ont avec la PS3 parce qu'ils voulaient la faire trop puissante ...
Nintendo au moins restent modeste mais de qualités. Plus que de la technologie, ils ont des idées. Ils en font beaucoup avec rien alors que Sony c'est plutôt rien avec beaucoup :D.

Efreet - 2-10-2004 at 20:09

Quote:
Message original : Atoi
Ou de violer Peach dans Mario.

ca deviend interressant....:lol

wolvi : j'aime bien t'as vision des chose sur sony et nintendo

CubeAvenir - 2-10-2004 at 20:10

Sony veut absolument rendre sa PS3 compatible avec les Blu-Ray-Disc, ils veulent trop en faire, ces sortent de DVD pourront contenir jusqu'à 50Go, déjà qu'ils peuvent remplir un DVD normal, donc je me dis qu'ils vont les remplirs avec pleins de trucs, genre, bonus, ect...

wolvi - 3-10-2004 at 00:19

Les formats exclusif, c'est de la connerie (pour les films je parle) tout levmonde aura un lecteur DVD alors quevla PS3 lira un autre format ... Même la Revolution et la Xboite 2 liront les DVDs donc la PS3 aura un temps de retard et sera hors sujet ...

Atoi - 3-10-2004 at 09:48

Meme, avec Sony on s'approche de la console pour grand public, pour ceux qui joueront une fois de temps à autres à GT...
Une console ça sert à jouer, pas à aller sur le Net, à ecouter de la musique (350€ ca fait cher le walkman), ni à lire des DVD ou ses mails...
J'arrive pas à croire que les moutons de Sony sont toujours aveugle...Pour FF7AC, il va sortir en DVD alors à quoi bon l'avoir en UMD!!!Enfin...Le pire, c'est que je sens que la PSP va marcher...

CubeAvenir - 3-10-2004 at 13:14

En plus dernièrement Sony a racheté la société MGM. Sony a du cracher des milliards, en plus MGM est déficitaire depuis 3 années de suites, je sens qu'avec cet achat Sony c'est fragilisé, donc c'est le moment de l'exterminé Mr Nintendo.

La Révolution lira des DVD? En tout cas elle lira les Mini-DVD de la GC

Atoi - 4-10-2004 at 13:58

Voilà en parti pkoi je v l'ht!

CubeAvenir - 4-10-2004 at 17:11

La Révolution pourra être branché à un écran d'ordinateur

Atoi - 5-10-2004 at 14:37

Comme la 64.

wolvi - 5-10-2004 at 23:33

Pas si sure que la PSP marche si bien que ça puisque le prix est beaucoup trop élevé, l'autonomie merdique, le format UMD (lire des films est l'un des principal atout de la PSP), la DS sera déjà sorti depuis un moment, coutera beaucoup moins cher et a déjà beaucoup plus de jeu prévu dessus.
Sans compter que les jeux seront moins bien fait que prévu.

Atoi - 6-10-2004 at 13:45

Oui mais malgré tout ça les newbies made in Sony vont courrir l'acheter parce que ça fait stylé...Et ya aussi les 'cailles qui vont l'ht. Regarde la PS2 à sa sortie: aucun BON jeu (euh SSX?Faut aimer la glisse! TimeSplitters? Bof, yavait Quake 3 sur DC. Tekken TAG? prend 10 balles et va jouer au bar!) plus un prix élevé (3000f + carte memoire 300f + jeux 400f) et pourtant elle a marché...

CubeAvenir - 6-10-2004 at 15:01

Tu crois que les "racailles" vont l'acheter?!
T'est un peu beaucoup fou:lol ils vot les volers, c'est beaucoup plus simple et beaucoup moins chères, en plus y'en a peu qui aiment les jeux vidéos.

Atoi - 6-10-2004 at 15:13

Plutot voler en effet ^^
Mais Paco mavait dit quyavait eu une pub où on voyait un gentil rapeur avec une PSP autour du cou...Pitoyable...

CubeAvenir - 6-10-2004 at 15:30

C'est juste du marketing, c'est pour donner une image cool et branché à la console

wolvi - 6-10-2004 at 22:12

Ben il faut voir le bon côté des choses, auvmoins ils sauveront de pauvres brebis égarées en leur enlevant une console pareil ... :D:lol
Atoi> La PS2 avait une bonne pub ... (comme d'hab avec Sony). On soigne l'emballage mais on met de la merde à l'intérieur, tout le monde n'y verra que du feu. ... Tout ? non. Un petit topic peuplé d'irréductibles Nintendo-maniacs résiste encore et toujours à l'envahisseur ... :lol

CubeAvenir - 7-10-2004 at 16:11

Je viens de trouver sur le net que Sony a trop rapproché les circuits de la PSP : résultat elle chauffe très vite et l'autonomie dépasse pas les 90 minutes:lol

C'est surement pour cette raison que Sony ne divulgue plus rien sur sa console, il paraitrait qu'elle sortirait même fin 2005 car la PSP possède beaucoup de problèmes:lol

Yos 6 - 7-10-2004 at 16:39

Voila un post qui met de bonne humeur :eyes et puis surtout qui soutient ce que je disais...la PSP sera encore et toujours de la m****...:lol
Ne m'en voulez pas pour certains...c'est mon point de vue....

wolvi - 10-10-2004 at 00:23

Elle risque de sortir avec la prochaine GB. Ca craint pour Sony. Surtout que l'attente ce sera essouflée je pense.

Atoi - 10-10-2004 at 09:12

Je vous le dis mes amis, la DS aura beau avoir un prix competitif, une bonne autonomie et des tonnes de hit, la PSP va se vendre.

Yos 6 - 11-10-2004 at 20:09

L'avenir le dira lol ;)

wolvi - 11-10-2004 at 21:51

Moi je dis que la Game Boy Color va revenir et terrasser les deux !!!D'abord...:lol

Atoi - 12-10-2004 at 17:00

Wolvi>Tu dis plus haut que Sony fait de la bonne pub...Euh un canard barraqué en noir et blanc pour promouvoir le 3eme monde, c daubique...

wolvi - 13-10-2004 at 23:00

Je vois pas de quoi tu parle là ...:perdu

Atoi - 16-10-2004 at 09:56

Ben tu te souviens pas de la premiere pub tv pour la Play2?

wolvi - 17-10-2004 at 22:18

Ah oui, en effet ... j'avais oublié cette "chose" ...
C'est comment dire, c'est vriment de la Bonne Grosse Merde.

Atoi - 18-10-2004 at 14:07

Les meilleurs pubs, c'étaient celle de Nintendo a l'époque de la Nes, avec le journal de Mario...

Yos 6 - 18-10-2004 at 17:23

Ouiiiii j'ai une vieille cassette avec ce genre de pub !! :D unique et rare :)

Atoi - 19-10-2004 at 15:06

itoo, il parle de Gremlins 2...halalal la belle époque...

Yos 6 - 21-10-2004 at 18:53

Moi c'était une pub pour robocop mais je sais pas si c'est le 1 ou le 2 :yes