Nintendo Maniacs - Forum

Floodeurs ce message est pour vous

Jimmy130 - 29-10-2003 at 21:14

Voici un topic pour vous, spécialement pour les crétins dans votre genre.

Voila si vous lisez ce message, c'est que vous vous etes senti concerné donc que vous avez reconnu votre nom.

morecube - 29-10-2003 at 21:15

jadore quand on me parle gentiment :D

Florio128 - 29-10-2003 at 21:18

jimmy : (et oui je me reconnais comme étant un floodeur) je te promet que je ne flooderai plus que dans le défouloir 2. C'est mieux j'espère ;)

//momo je savais que t'allais dire qqchose sur ca que je viens de dire mais comme j'ai promis de ne pas flooder, je te laisse seul avec bbbl :P

[Edité le 29-10-2003 par Florio128]

morecube - 29-10-2003 at 21:20

mmm des promesses, des promesses...

Jimmy130 - 29-10-2003 at 23:28

les floodeurs se sont reconnus et encore ils en manquent à l'appel.

Ce qui m'enerve surtout, c l'egoïsme de certains, quand il s'agit de dire des conneries, là il y a du monde mais dès que ca devient sérieux
Oh mystere, il n'y a plus personne

Sans doute, est ce parce que vous etes trop cons pour les sujets interressants. :mad

[Edité le 29-10-2003 par Jimmy130]

morecube - 29-10-2003 at 23:42

je vois pas en quoi dire des conneries et ne pas parler sur des sujets serieux est de legoisme...

autre chose, je vois pas beaucoup de sujets "serieux" sur ce forum... sans doute est-ce parce que il y a beaucoup "d'egoistes" ici...

Yuushi, the new Zelda - 29-10-2003 at 23:49

les sujets sérieux sont à propos de consoles, et de jeux que je n'ai jamais vu ici (Québec)

je veux bien comprendre que ça te fâche un gâchi de la sorte, mais ne deviens pas histérique pour autant !!
je veux aussi comprendre que tu t'es exprimé aupravant, mais refais le plus clairement maintenant, avec toutes tes raisons (autres que le flood, ça on a compris) pour lesquelles t'es si méprisant maintenant....

Jimmy130 - 30-10-2003 at 00:17

Yuushi, the new Zelda >
Je suis heureux de voir que quelqu'un comprend, Merci à toi chère Yuushi :)

Depuis qd les jeux au Quebec sont différents de ceux en Europe ?

Si je viens sur le forum d'un site Nintendo, c pour parler de jeux vidéo, je recherche des vrais sujets, ou il ya des connaissances, ou chacun en apprend un peu plus à chaque réponse.

Tu vois ce que je veux dire ?

morecube >
voici des sujets interressants :

Que pensez-vous de l'émulation?
tiens ce sujet a lui aussi été polué par les floodeurs, oh tu en fais parti :mad

ensuite ici, j'essais de faire un super site internet sur Goldeneye :
http://www.nintendomaniacs.com/forum/viewthread.php?tid=756
je demande a chacun un peu d'aide, il n' y a que Aoyama et florio qui m'on aidé.

Meme toi Yuushi tu aurais pu participer, justement tu n'es pas en France donc peut etre as tu une pub de Nintendo canada dans un vieux magazine ou autre mais non tu n'as rien posté

morecube ceux qui ne participe pas pour des informations sur Goldeneye sont des égoïstes, vous n'allez qd meme pas me faire croire que vous savez RIEN sur ce jeu ?

Lorsque je poste sur des sujets pour corriger vos dire et donc faire partager mes connaissances pour que vous en ayez plus, ce n'est pas une preuve d'altruisme ça ?

dans le sujet "Ventes de consoles au Japon "
je me suis pris la tete à faire le graphique avec les ventes de GC et GBA SP chaque semaine.
tu n'as rien a dire sur l'evolution des courbes ?

ça fout les boules qd on voit que des sujets à la con comme "Petit Jeu n°2" ou "Moi je veux depasser zhou !!!" obtiennent bcp+ de réponses.

moralité : + le sujet est cons, + il obtient de réponses

morecube - 30-10-2003 at 00:25

tu es un incompris ^^, si les sujets sont souvent détournés, c'est parce qu'ils n'intéressent peut etre pas les autres...

personnellement, une courbe qui montre
levolution des ventes de consoles jen ai rien a foutre, moi je joue sur les consoles qui me plaisent, qu'elles se vendent mieux ou moins bien au mois de juin qu'au mois de mai jmen fous completement...

concernant lemulation ( deja ca peut etre plus interessant ) je dis pas ca peut en interesser quelques uns... mais les ventes...

tu dis qu'il n'y a que ao et florio qui t'ont aide, mais jai cherche des trucs sur goldeneye moi aussi, mais je nai rien trouve...

je pense que si les petits jeux à la con comportent plus de messages, c'est parce que les personnes qui viennent sur ce forum ont plus envie de s'amuser que de se prendre la tête à étudier des courbes...

maintenant ce n'est que mon avis, je ne sais pas s'il y en a dautres qui pensent comme moi, mais quand je viens ici, jai plus envie desquisser un sourire que de calculer levolution des ventes dune console...

Yuushi, the new Zelda - 30-10-2003 at 00:26

mais ça fait plaisir, et pour golden eye, une truc que je connais asseé bien....(pour une fois) je suis désolé de ne pas t'avoir offert mon aide par moi même, mais tu parlais de pub euro etc, alors j'ai pris la demande au pied de la lettre, excuse...j'essayerai(ça s'écrit comme ça?) de te dénicher quelque chose..
et les jeux amériquain ne sont pas pour un grand lapse de temps sur les tablettes, ils disparaissent puis reviennent des années plus tard, si elles sont qualifiées de "classiques"

et pour la seconde chose que tu me reproches de ne pas participer(c'est vrai, j'admet que je flâne toujours sur les mêmes topics)> qui fait que je ne m'aventure pas trop dans les autres sujets....

Jimmy130 - 30-10-2003 at 00:44

Quote:
Message original : morecube
tu es un incompris ^^, si les sujets sont souvent détournés, c'est parce qu'ils n'intéressent peut etre pas les autres...

ce n'est pas une raison pour enmerder ce qui sont intérressé par le sujet

Quote:

tu dis qu'il n'y a que ao et florio qui t'ont aide, mais jai cherche des trucs sur goldeneye moi aussi, mais je nai rien trouve...

Alors ça, je ne comprends pas à en croire les reponses , vous ne savez rien sur Goldeneye
Aucun de vous n'a un souvenir de ce jeu,
la date de sortie précise en France ?
Personne n'a encore la boite ni la cartouche pour la scanner ?

Quote:

je pense que si les petits jeux à la con comportent plus de messages, c'est parce que les personnes qui viennent sur ce forum ont plus envie de s'amuser que de se prendre la tête à étudier des courbes...

si j'ai bien compris, ce sont qui ne viennent pas pour s'amuser donc pour parler de Nintendo qui sont de trop ?

Quote:
Message original : Jimmy130
je cherche TOUT ce qui se rapporte à Goldeneye même l'information la plus minime

Yuushi, c'est bien la peine de mettre TOUT en majuscule :eyes
Peut etre te souviens tu du prix qu'il avait ?

Yuushi, the new Zelda - 30-10-2003 at 01:22

j'ai sûrement mal lu ! pardon !

et je coris que c'étais 74,95 $...pas sûre

Jimmy130 - 30-10-2003 at 01:24

Quote:
Message original : Yuushi, the new Zelda
et je coris que c'étais 74,95 $...pas sûre

ha enfin une info !
Merci

Yuushi, the new Zelda - 30-10-2003 at 01:30

de rien !

(et la prochaine fois que je vois un vieux copain[celui qui m'a fait découvrir James Bond] bah je lui demanderai la boite des 3 jeux

vas y Jimmy!

Ange - 30-10-2003 at 01:30

Je suis avec toi Jimmy.
Si tu as besoin de moi, tu sais ou me trouver.

Florio128 - 30-10-2003 at 09:02

Jimmy, tu m'as convaincu, mais je pense pas que tu puisse dire que je ne participe pas aux sujets interessants, je faisais un peu des deux...tu pense pas?

Paco2101 - 30-10-2003 at 09:37

Alors moi je fouille dans tous mes cartons chez ma grand mere pendant une heure et tu dis meme pas que je t'aide :o bah dis donc.
..

Jimmy130 - 30-10-2003 at 10:30

Quote:
Message original : Florio128
Jimmy, tu m'as convaincu, mais je pense pas que tu puisse dire que je ne participe pas aux sujets interessants, je faisais un peu des deux...tu pense pas?

j'en penses que pour faire les cons ya du monde mais dès que ca devient sérieux, il en reste bcp moins

oui tu fais les 2 :eyes

[Edité le 30-10-2003 par Jimmy130]

Florio128 - 30-10-2003 at 11:00

c'est pas ce que je volais dire...bon tant pis c'est pas grave

babybelius - 30-10-2003 at 13:03

moi je flood que dans le n2 et je vous dit merde
si tu veux faire du serieux , je suis pour mais qui te suivra?
on sera que deux
regarde j'ai demandé qu'on fasee reduire les sign , gentil, serieux et tout mais tout le monde s'en fou
idem pour les consoles, les jeux d'on vous parlez ne m'interessent que tres peu
si tu le ids, je suis un imperialiste anti mondialiste egoiste et sadomasochiste en plus... facho aussi pour courroner le tout

non mais franchement...
et puis nm sa me permet de decompresser en racontant des conneries je suis assez serieux comme ca en classe

pi si tu trouves qu'un message serieux se doit d'etre archi long...

[Edité le 30-10-2003 par babybelius]

Jimmy130 - 30-10-2003 at 13:22

Quote:
Message original : babybelius
si tu veux faire du serieux , je suis pour mais qui te suivra ?
on sera que deux

t bien placé pour dire ça, toi qui n'a pas participé au sujet sur Goldeneye, le top des ventes, ikaruga etc ...

Quote:

regarde j'ai demandé qu'on fasee reduire les sign , gentil, serieux et tout mais tout le monde s'en fou

non c faux puisque moi g réduit ma sign
d'ailleurs voici ce que j'avais posté
Quote:
Message original : Jimmy130
Nouvelle politique sur les avatars et signs...
bon serieux réduisez un peu vos signatures, yen a qui sont vraiment trop grandes

Quote:

pi si tu trouves qu'un message serieux se doit d'etre archi long...

a bon g di ça ?

babybelius - 30-10-2003 at 13:29

Quote:

t bien placé pour dire ça, toi qui n'a pas participé au sujet sur Goldeneye, le top des ventes, ikaruga etc ...

pas vu

Quote:

non c faux puisque moi g réduit ma sign

tu es bien le seul

Quote:

a bon g di ça ?

nan scuse c'est ange

Zhou - 30-10-2003 at 21:47

Mon dieu tt ce ke vous avez écrit .... a croire ke je suis le seul a bosser looooolllll ^^

Tka jsuis d'accord y en a marre du flood merdique et du peu de disc JV ....

babybelius - 31-10-2003 at 15:59

ben et le defouloir 2?

Florio128 - 31-10-2003 at 17:23

moi je dis : le défouloir 2 c'est fait pour se défouler a fond c'est à dire flooder, merde !

babybelius - 31-10-2003 at 17:46

bien dis
jvai y faire un pti tour d'ailleur

CubeAvenir - 2-11-2003 at 21:15

G exprès remonter plusieurs sujet sur les jeux dans la parties consoles nintendo (GC) et personnes ne poste de messages, je suis sur que c moi qui est le plus de topic consacrés aux jeux, p-ê qu'ils ne sont pas assez intérréssant pour vous mais au moins j'en fais

babybelius - 3-11-2003 at 19:56

content pour toi :D
nan en fait je suis plus calé PC et figs warhammer alors je veux pas trop dires de couneries mais je lis sans repondre ;)
ca sert a rien de flooder pour dire
"wé daccord ta raison"

Zhou - 3-11-2003 at 21:45

wé ta raison ptdrrrrrrrrrrrrrr .... alalala ... :eyes

Yuushi, the new Zelda - 4-11-2003 at 00:24

babybel> paresseux

Florio128 - 4-11-2003 at 08:39

tu préfèrerais qu'on floode sur les topics de jeux plutot que de ne rien dire maintenant ???

CubeAvenir - 4-11-2003 at 10:36

Non en faite g dit ça car Jimmy j'crois a dit que personne ne parlais de jeux ou très peu

Florio128 - 4-11-2003 at 18:26

Cube > je parlais à Yuushi

Yuushi, the new Zelda - 4-11-2003 at 19:51

c'est pas ce que je veux dire !!!!

roh et yen a marre,la flemme de m'expliquer

Florio128 - 4-11-2003 at 20:45

lol c'est pas grave mais :
Yuushi > parresseuse :P:lol

Yuushi, the new Zelda - 5-11-2003 at 00:33

:-/ oui, mais t'expliquer serais te compliquer la vie, je veux pas être celle qui va te griller les derniers neurones !

CubeAvenir - 5-11-2003 at 12:30

On c jamais ki parle à ki?

(ne t'inkiète pas yuushi, g capté ke tu parlais à Florio)

Yuushi, the new Zelda - 5-11-2003 at 13:41

Cube> pardon, j'avais oublié de mettre un nom ...:D

Florio128 - 5-11-2003 at 14:32

mes derniers neurones ? ok je passe bcp de temps sur la console et l'ordi, mais il me reste quand même assez de neurones pour comprendre une phrase :P:lol

babybelius - 5-11-2003 at 14:50

moi je les cherches toujours hihihi
----
c'est bon je les ai retrouvée!
alooors..
ben jimmy je trouve qu'il est de mauvaise fois!

CubeAvenir - 5-11-2003 at 21:08

Oh j'en c rien, faudrait revoir tous ces posts pour juger

Zhou - 6-11-2003 at 21:20

moi je trouve l'idée de Jimmy trés bonne et je pense bientot l'imité .... c malheureux mais bon ...

babybelius - 7-11-2003 at 12:05

bon bzn je floode plu alors, meme pas dans le def 2
jvai dire encore des connerie mais pas floodeuses on va dire

CubeAvenir - 7-11-2003 at 13:25

Bonne résolution qui plaira à Jimmy

Zhou - 7-11-2003 at 18:06

flooder n'est pas grave en soit ... c flooder en disant des conneries ké chiant ...

CubeAvenir - 8-11-2003 at 15:01

Toujours Zhou arrive pour dire le dernier mot

Zhou - 8-11-2003 at 15:19

je sais je suis un poete des temps moderne looooooolllllllll :lol

CubeAvenir - 8-11-2003 at 16:16

Ne fume pas trop mon p'tit, ça commence à avoir des mauvais effets sur ton cerveau:lol