-_- Vraiment ca fait pitié...On dirit des débiles qui s'agitent... faire un site pur voir des débiles glacer des yaourts et les
manger...génial....voire des vidéos avec " Moi je les glace ! et toi ? " , des bonhommes qui savent même plus leur texte de 4 lignes
qu'ils ont du apprendre + que par coeur.
Enfin bon, Danone a toujours été pourri dans ses pubs...regardez Bio, avec les bonhommes qui font EXPRES de jouer mal...Yuushi, the new Zelda - 21-10-2003 at 21:58
loool, nos pubs de danone sont pourtant regardable?!Paco2101 - 22-10-2003 at 06:52
Non mais ta vu ce que l'on mange ?
T'as une solution?
Oui un bio de Danone !
Hummmm Maissss c surrrrttttouttttt tresss bonnnnn (la le type bouf meme pas le bio il passe la cuillere a coté de la bouchee ) R2david2 - 22-10-2003 at 17:35
le pire c'est la pub bio , avec "l'explication du bio" sur le pc portable ...(on y crois vachement ... )legendaryboy - 22-10-2003 at 17:47
Ils disent des trucs qui existement même as : le bifidus actif , ca existe pas lolFlorio128 - 22-10-2003 at 19:33
paco c comme ca :
- J'ai le ventre à l'envers en ce moment...à cet âge ça doit être le stress du boulot...
- Mais t'as vu aussi comment on mange?
( là on voit la pizza et le coca on dirait les Etats-Uniens obèses de service avec la pizza même pas terminée et bien mordue )
- Je sais ! t'as pas une solution?
(là à la place de la moeuf j'aurais dit : SI TU SAIS POURQUOI C'EST PAS TOI QUI VA ACHETER LA BOUFFE FEIGNANT??? PUTAIN J'EN AI MARRE
JE DIVORCE CETTE FOIS !!!
Mais à la place, toute calme, elle dit :... )
-Commence par un bio de Danone ( avec la voix des hotesses de l'air quand elles disent comment utiliser les gilets de sauvetages et tout...)
bio de danone est composé de bifidus actif (la moeuf qui s'y connait vachement et elle en a même pas parlé a son mari avant) blablabla...
-mmmhhh...c surtout très bon !
( bien sur dit très naturellement)
voila c'était mon interprétation de cette pub de merde et j'en suis fier !
[Edité le 22-10-2003 par Florio128]legendaryboy - 22-10-2003 at 19:42
Quote:
Message original : Florio128
on dirait les américains de service avec la pizza même pas terminée et bien mordue
Fais attention à ce que tu dis, le Québec est situé sur le continent Américain ^^Florio128 - 22-10-2003 at 19:51
mais de koi parle tu legend? Yuushi, the new Zelda - 22-10-2003 at 23:10
ok ok, l'obésité des "naméricains" arrive au québec, mais MOI je ne gaspille pas la pizza ( oh, et sois dit en passant, ma pizza n'est pas aussi droite et dure qu'une planche de bois, ok ?!)
fabman - 23-10-2003 at 08:59
La pire des pubs c'est bien celle du bio fidus. Le gars quand il fait "hummmm mais c'est surtout très bon" il y crois vachement.
Celle pour le parfum elle est pas mal, tu sais paco, "paco rabanne" le parfum pour femme.CubeAvenir - 23-10-2003 at 14:35
Vraiment Legend je suis d'accord avec toi à 200%, je déteste leurs pubs, et surtout actimel avec les vieux qui normalement ne bougent pas de
leurs lit, dans la pub ils se prennent pour Indianna Jones.
Sinon pour la pub avec le yaout Bio et bien g vu une autre version remixé sur Canal +, ils disent la meme mais lorsque le mec demande
"T'a une solution?"
La meuf répond
"Tu va aux chiotes, et tu nous fais une grosse merde"
Celle là elle est au moin marrante.
Sinon maintenant on chante pour des yaourts "Oui, c nouveau c Taill Fine", et bien là on est vraiment tombé bas.
lol
fabman - 23-10-2003 at 14:41
Cubeavenir >ptdr je l'avais vu mais pas sur canal je C plus ou lolCubeAvenir - 24-10-2003 at 11:18
J'men souviens c t sur Canal +babybelius - 24-10-2003 at 11:47
ah ouééééé la pub pour taillefine delicioso...
A CHIERRRRR!
non mais frenchement!
on vois un troupeau de degeneré aui se dendinet comme des cons:
"Taillefine deliocioso c'est zero pourceeeeent!" (meme pas vrai, peut etre zero mais on parle pas du sucre, ya qua voir la grosse
dondon en violet)
"Au saveurs de poire et canellle!!!"
"A la canelle?"
"OUIIIIII gna gna gnaaaa gnagna nia"
c'est pompé en plus sur une chanson dont jme souvien pu du nom
mais le pire c'est les paroles qui defilent en bas....
le fond jvous dis, on a touché le fooondCubeAvenir - 24-10-2003 at 13:13
Ouais on a pas vu plus pireFlorio128 - 24-10-2003 at 13:18
avec Taillefine de Danone ils ont cru faire un super karaoké qui se vendra des millions, le tube de l'année je vous dit ! eh ben non, c con, tt
le monde s'en fout de cette pub de merde et zappe quand il voitle dbut (en tout cas c ce que je fais, sauf des fois pour me marrer je la regarde
en entier ) Paco2101 - 24-10-2003 at 13:22
Bah non la preuve on est en trin d'en aprler c ce quils cherchent !Florio128 - 24-10-2003 at 13:49
d'accord on en parle, mais c pas vraiment les paroles qu'on dit dessus qu'ils cherchent babybelius - 24-10-2003 at 14:21
les pubs pour la bouffe sont souvent connes, chiantes et pas sincères du tout
tien ya aussi celle de patex qui donne pas envie d'acheterstrybjorn - 24-10-2003 at 22:06
moi si qui me fait marrer dansl es pub, c'est quand ils prennent un ordi portable pour faire une explication et que le PC n'est meme pas
branché (le detail qui tue). Regardez la pub pour le produit a chiotte, c'est canard je croislegendaryboy - 24-10-2003 at 23:43
ouais c'est mdrFlorio128 - 25-10-2003 at 08:08
mdrrrrrrr les pubs c'est vraiment de la merde (sauf quand il s'agit de jeux vidéos bien sûr ^^) babybelius - 25-10-2003 at 16:06