Nintendo Maniacs - Forum

DEMANDE SPÉCIAL A MORECUBE!!!!!!!

Aya - 21-10-2003 at 13:18

B'jour! Alors je me demandais si t'aurais pas des midi de Ayu... Vu qu'on dirait que t'es fan je me le demandait mais t'as surement pas de midi parce que c l'Ancienne techno...(et la seul shit de musique que mon ordi lit) enfin on peut écouter les midi sur les média player... (c comme du clavier si tu veux) Euh enfin j'en ai déjà beaucoup masi il me manque mes préféré : Heartplace et Realme... Alors si t'As n'importe quel midi (en particulier euh) peu tu me faire signe de vie?:perdu

Aoyama - 21-10-2003 at 14:58

Tu peux pas télécharger un player de mp3 ? :perdu

morecube - 21-10-2003 at 16:27

dsl mais moi c'est un ordinateur que jai, pas une machine de guerre... dsl pas de midis... ca aurait été un plaisir de taider mais la...

[Edité le 21-10-2003 par morecube]

legendaryboy - 21-10-2003 at 17:03

Aya, si ton pc est assez puissant pour faire tourner Internet Explorer il le sera pour lire des mp3 lol

morecube - 21-10-2003 at 17:50

bon ia deux sites que je connais ou tu peux en trouver, mais pas les 2 que tu cherches ...

http://www.ayumi.primenova.com/midi.htm

http://ayuperfect.uhome.net/midi/midi.htm

tu les connais peut etre... c'est tout ce que je peux faire...

Zhou - 21-10-2003 at 20:25

Jpenser le Quebec un peu plus en avance :lol

Yuushi, the new Zelda - 21-10-2003 at 21:37

c'est pas parce qu'on est au québec, ou qu'on a l'internet que le download se fait plus facilement, c'est un ordi comme le vôtre....
c'est pas tout le monde qui à la chance d'avoir un ordi puissant..
juste pour dire que je suis témoin qu'Aya ne peut downlaoder QUE des midi

Aya - 21-10-2003 at 21:44

J'ai un MP3 player mais c'est le download des Mp3 qui marche po! Enfin je vais regarder pour les site merci!^^

legendaryboy - 21-10-2003 at 21:46

Kazaa, si t courageuse et tas pas peur de te choper un proces, surtout que t au Québec ^^

Sinon la Mule

Sinon des sites, mais ca doit etre dur a trouver

Sinon : Imesh, c'est cool et pas bcp surveillé ^^