Nintendo Maniacs - Forum

Voila comment remettre en place des connards sur les commentaires de newtechnix ^^

legendaryboy - 8-7-2003 at 23:36

Apres beaucoup d'insultes sur nintendo et le Cube par 2 conanrds, je ne pouvais plus laisser continuer ces sérénades, donc voila ce que je leur ai ecrit , je le poste ici car je suis moi meme impressioné, c'est la plus belle chose que j'aie ecrite contre des ps2 ou xbox maniacs...

-----------------------------.
[NintendoManiac] Posté le [09/07]
Ho les petits cons qui se permettent d'insulter Nintendo là, pour insulter on se met pas anonyme, ca c'est les pauvres peureux et laches de merde alors ... En + on remarque tout de suite les fans de la play2 ou de la xbox -> ils ne savent qu insulter et critiquer sans argument, c'est normal, jouer a une console qui rend débile...ca rend débile..

morecube - 9-7-2003 at 00:22

Ben tu vois, là je suis pas d'accord avec toi, paske si tu lis les posts de ce forum et des news, tu y trouveras les mêmes insultes et moqueries sans fondements envers Microsoft et Sony...alors bon...

Yuushi, the new Zelda - 9-7-2003 at 00:59

un conseil, ne tente rien, g essayer par le passer, veulent rien savoir ......

legend> ou ils sont ces !!!!! de messages de mes 2 !!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'veux leur clouer le bec ..:P

CubeAvenir - 9-7-2003 at 20:46

C koi ton pseudo Legend sur newtechnix car j'y suis aussi depuis 1 semaine et c le meme k'ici mon pseudo, j'en n'est remis en place moi aussi surtout c00 et d'autres ki descendent la GC

Aoyama - 10-7-2003 at 08:22

Désolé Legend mais je trouve pas que ton commentaire soit impressionnant... Tu restes à leur niveau...

CubeAvenir - 10-7-2003 at 13:36

Tu l'as grave déscendu là Ao:(, il va se sentir mal, tu sais pas faire ça en douceur

Yuushi, the new Zelda - 10-7-2003 at 13:54

reste que c'est vrai en qq sortes, mais Ao, y'en a qui se sentent + touché par ca.......
faut nous défendre parfois

CubeAvenir - 10-7-2003 at 14:04

Ao n'est pas indulgent il est très dur:lol

Yuushi, the new Zelda - 10-7-2003 at 14:09

c'est la réincarnation de Ganhdi, Ghandi, Gandhi <--(m'en rapelle plus comment l'écrire).....faut règler nos prob de manières pacifiques

CubeAvenir - 10-7-2003 at 14:52

G travailler sur lui en 3ème

Yuushi, the new Zelda - 11-7-2003 at 03:02

je trouves sa cause bonne moi, (j'ai aussi travaillé dessus récemment....m'a valu une bonne note:D).........C bien ce qu'il a fait, sauf qu'a chaque bonnes actions posées par de "grand hommes" un jour ou l'autre, ils se feront assasiner

(Martin Luther King, etc..)