Nintendo Maniacs - Forum

Voir loin... Ça fait pensé à la mer!^^

Serabum - 7-7-2003 at 22:45

Salut! en fin de semaine j'était parti à la plage! Et c'est vraiment beau! (même si l'eau est plus sale qu'autre chose...)
On a dormir dans un bongalo et c'était le fun! J'aurais vu apporter mon pc portable mes ma maternelle ma engueuler quand je l'ai mit dans ma balise! Y'avait un koréen très cute là-bas! J'ai fait du surf avec lui! J'suis vraiment pas doué avec j'ai failli me noyer!^^ :lol Et c'est lui qui ma rescapper!!!!!!! Enfin j'ai surtout manger au resto bar exotique! C'était bon!!!!!!!!!!!!! Enfin dsl de pas avoir été la toute la fin de semaine mais je m'éclatais trop!=) ;)

CubeAvenir - 7-7-2003 at 23:14

Et bien c bien si tu t amuser, moi là je galère chez moi pendant ke mes parents et mon frère sont au soleil, moi mes vacances débuteront réellement le 1er Aout ou j'atérirais au Maroc, g hate d'y etre:) mais pour l'instant je m'ennuis grave et tout mes "potes" ont bouger en vacances:( c la galère:(

Serabum - 9-7-2003 at 12:59

Je te plains parce que commencer ses vacances aussi tard et rien faire parce que tes potes sont pa là... Moi je déprimerais grave!:@_@:(

Paco2101 - 9-7-2003 at 18:56

bah moi la je suis ds un cyber en espaañe :cool

CubeAvenir - 9-7-2003 at 20:33

Bah c le cas je m'ennuis grave, j'me vois pas aller à la piscine tous seul, et maintenant un autre de mes potes bouges dimanche en Albanie pui en Turquie. CE batard mon frère m'appelle du blède et il me demande si je m'amuse:(, en plus j'suis meme pas partis au Japon expo à la défense g grave la rage:colere:(, g du vous rendre malheureux:lol, j'espère me rattraper au maroc, enfin j'espère