Mr. Ixnay - 2-7-2003 at 21:00
Bon en tend que grand organisteur des fetes de IO (normal je suis le Charlie de IO ) j'ai une idée ......
Plutot que de faire un topic photo ..... ou chacun pourrais exposé sa tete (je précise que moi j'en ai pas, je suis invisible) bah si on fesais
un jeu ... si chacun est d'accord pour ce montrer (et unikement si 90 % des membres acceptent sinon c mort) ... on fait un jeu .... chacun
m'envoie ca photo, je l'héberge, la publie et vous devez devinez qui c .... ^^ ..... si cette idée ne receuille po les suffrages nécessaire
kelle meure a jmais au fond de ce topic ....
Paco2101 - 3-7-2003 at 10:38
alors faut que tu te dévoile aussi :p
strybjorn - 3-7-2003 at 15:14
marant, ton avatar m fait penser a celui de Zhou, ou du moins a sa silhouette...
Pour les photos, 90% des membres ca ne sera pas possible, pouisque 90% des membres ne vienent pas regulièrement, voire pas du tout
Paco2101 - 3-7-2003 at 15:50
c exactement les memes choses que zhou sof con voit pas la tete
D'aileur ca seré aps zhou ce monsieur ?? pasque c bizarre que les images de zhou et de c emonsieur soit hebergées au mem endroit !! pasque si c
emonsieur est vraiment le big boss de ixnay bah il eberge ses photos sur free et pas chez zhou !!! donc moi je dit que zhou a voulu faire comme aya :p
alors vrai ou faux ?
[Edité le 3-7-2003 par Paco2101]
CubeAvenir - 3-7-2003 at 17:17
Je pense aussi ke c Zhou, mais j'vois pas l'interet de faire ça.
Mr. Ixnay - 3-7-2003 at 19:00
Ah non dsl je ne suis pas Zhou c évident j'ai nettement plus de classe ^^
Bah si nos foto sont héberger au même endroit c bien sur paske ce sont les ftp Ixnay et que le compte free est reservé au site.
Bon pour les fotos c bien sur 90 % des vrais membres du forum ... les actifs ... (qui a dit 1 ?) .... ceux qui sont ok le dise.
A la limite on peut ne pas donner la rep et laisser le doute ... c l'interet de me les envoyés ^^.
Cube >
Effectivement ca na aucun interet, je vois pas pkoia Zhou, alors qu'il ne poste plus sur le forum (pou diverses raisons) aurait crée une deuxième
id uniquement pour faire de la pub -_- entre nous c débile non ?
Paco2101 - 4-7-2003 at 10:57
C pas le compte d'upload pisque je suisa llé voir lool, ia que els avatars de aya, yusshie, ceux de zhou etcela plus qqes photo loool alors
...???
De plus ttes le simages d eixnay sont hébergés sous free (clic droit >> propriété) !!!
Alors ???
[Edité le 4-7-2003 par Paco2101]
CubeAvenir - 4-7-2003 at 11:31
Paco t'a démaské, tu croyais nous trompé mais nous sommes des inconruptibles.
Yuushi, the new Zelda - 4-7-2003 at 14:46
j'ai lancé une mode en ayant des soupçons!!
et Aya en faisant la conne, en croyant qu'elle m'aurait !!! .....alors la ......
Mr. Ixnay - 4-7-2003 at 15:49
mdrrr quels arguments de bas étages, ... balayons cela :
Ceci est le compte des membres d'iXnay et non le compte d'upload qui est bien sur sur le serveur Free .... les images du site sont mise sur
le compte free. Quand au diverses images des membres elle sont mise sur le nombreux ftp .... mais voila, Gas ne va jamais sur les forum, Blond
n'a pas internet, Sephi est perdu dans l'espace, Joe s'en tape completement (il aime que dl des ziques de tunning), .... y a ke Zhou
qui s'en sert souvent (zavé pas remarquer ke les ftp s'appelait pas Zhou ou koike ce soit .... -_- ....) même si certaines images
appartienent a d'autre membres ^^
Alors ?
Accesoirement ce topic est censé acceuillir vos accord pour le jeu, je prend ca pour un non (définitif et irrévocable) dommage ^^ ... pour vous.
Paco2101 - 4-7-2003 at 17:12
autre question ! pk t pas ds la liste de smembres de ixnay ??? puisque t le big boss ???
ton explication est louche et tu t'embrouille :p
Mr. Ixnay - 4-7-2003 at 17:58
Paske je suis au dessus de ça .... je n'écrit pas dans Ixnay .....
Zhou ne venant plus (ca se comprend vu l'agression kon subit en venant )
j'assure le background marketing c tout .... et désormais je ne sortirais plus de mon role (kelle idée saugrenu et résolument faible de vouloir
lancé une animation ici -_-).
La dérision et l'ironie sont une faculté pour l'homme de faire paraitre ce que les gens pensent etre .....
Serabum - 4-7-2003 at 18:01
Euh..............................................................................................................................................Késako???
Yuushi, the new Zelda - 4-7-2003 at 19:31
Mr.Ixnay> votre idée est fort plaisante, n'empêche que le bas nombre des membres ne se soucit point de la dépouille du forum, mes excuses de
notres marque d'ignorance envers votre proposition
(je déteste parler comme ca)
Paco2101 - 4-7-2003 at 19:42
Non le forum a eu une passe mausvaise mais c reparti !!! foeum en force t
prete yusshi a faire revivre ?? mou uoi ^^ (merde je pars dimanche :\)
Yuushi, the new Zelda - 4-7-2003 at 22:01
je suis prête, mais pense pas kon peut le faire revivre avec 2 personnes ..........(regarde et écoute la mouche voler).......on peut essayer ^^
Mr. Ixnay - 5-7-2003 at 00:24
Bien il est temps devant peu de réceptivité d'éclaircir la situation -_- :
Oui bien sur que je suis Zhou -_- mais ejais essayer de le cacher ..... jé pris mon avatar, ma sign, ke jé ombragé .... je me suis appelé comme mon
site ... honnetement est ce l'attitude de qq qui comme Aya veut une autre personnalité. Jé dit etre le "Charlie" d'Ixnay -_- ....
mais bon voila personne a jouer le jeu et vous vous etes ruer sur le ptain on ta démasq .... même George Alain (ou Link) m'aurait demasquer ....
-_- ... bref le 2nd degrés est livrer a la naissance ... pour les réclamations s'adresser aux parents -_-
Ceci n'est pas ma sec personnalié du tout ... j'en ai une autre (que je n'ai jamais fait intervenir ici) que vous n'auriais jamais
découvert si ca avait été le cas (n'estce pas Loup , tu sais de koia je
parle ) ....... mais alors pkoia .... et bien je ne poste plus sur le forum
(j'expliquerai un jour mais ca n'a rien a voir avec certains membres du forum (notament Paco, Ao, Loup, ...)) et du coup jé crée MrI pour
faire de la pub comme susudit ... c tout ... mais bon, désormais sont util sera archi limité voir anéanti ... dommage ..... ^^
La dérision et l'ironie sont une faculté pour l'homme de faire paraitre ce que les gens pensent etre .....
Yuushi, the new Zelda - 5-7-2003 at 02:38
que de Nostalgie........moi, g pas de regrets....sauf si tu veux partir, prendre qq1 d'autres pour nous montrer sous un autre jour.......je
trouve ca ................pas cherché bine loin en tt ka .....alors, moi g no regrets d'avoir "anéenti" ton côté
"secret".......
Paco2101 - 5-7-2003 at 09:33
zhou on t'm comme t ^^ ^^
Reviens et remet nous 200 message sapr jour come a la gde époque du forum ^^
Mr. Ixnay - 5-7-2003 at 09:40
Yusshi >
ta pas du bien comprendre ce ke j'ai dit .... jé rien chercher a montrer de ma personnalité -_- .... jé juste voulu continuer de faire un peu de
pub pour mon site (j'y peu rien ) alors que je venais plus ... et pour
rendre ca plus cool, jé crée une sorte de Charlie chargé de cela .... cété une tentative d'humour, ou plutot un truc marrant comme ça .. mais bon
... fo croire que l'humour c pas le fort de tout le monde
Paco >
J'aimerais bien, mais je supporte pas de parlez a blanc .... donc je préfère m'abstenir de poster et de venir sur le forum a blanc ... (ce
topic en est une preuve vivante) ... ca viens pas des membres de ce forum (en pas de tous), loin de la ....
Pour le chat et le site, si je passe de moins en moins c paske j'apprécie guerre certaines personne (qui a parlé de Mo**** ) ... voila ^^
Paco2101 - 5-7-2003 at 10:02
lol apres encore avoir frolé le rebannissement (lé kiké 2 fois et banni 2 fois du chat) il a fait une promesse :-\
voyons voir si ca dure
Yuushi, the new Zelda - 5-7-2003 at 17:57
nan, juste que c'est la spécialité d'Aya de faire ca, ca ma rche jamias non-plus.......mais c pas grave, juste qui faut pas en faire une
habitude, et en +c de la manière que tu "l'as dit" ...........
Serabum - 5-7-2003 at 19:47
Zhou>
Mais moi qui est nouvelle (oui j'suis une meuf!) Savasi parfaitement qui t'était! Demande conseil a Aya pour ce genre de truc!
Paco2101 - 5-7-2003 at 21:41
enfin tu te d&évoile un peu ^^
Yuushi, the new Zelda - 5-7-2003 at 22:31
***********************************************************************************************************dsl, je parlerai pas, j'étais en train
de la rouée de soupcons.........faut pas s'en faire
Louping - 6-7-2003 at 11:51
Zhou>
Ton idée est à mon sens fort sympathique!
Surtout que ca pourrait être drole de deviner
Je connais déja la tête de legend mais pour le reste .
Je peux t'envoyer ma photo donc?
Mr. Ixnay - 7-7-2003 at 17:08
Bon jé déja les fotos de 2/3 personnes ... mais je l'est mettrait pas tant que j'aurais pas au moins trois personnes de plus ... donc les
personnes qui savent kelles n'ont pas envoyés leurs fotos (ne le dite pas ca gacherai le jeu) peuvent me les envoyés (commando.duke@caramail.com)
... sinon pas de jeu et pas de fotos ... a vous de voir (y a pas de raison k'un ou deux mettent la leur si les autres on honte .....).
Voila.
Serabum - 7-7-2003 at 22:37
Dit on peut envoyer un dessin à la place?
Parce que mes boss vont me gueuler après si j'envoie une foto... (Mais y
faudrais quelqu'un d'autre avec un dessin ) Bah je pense pas que ça
marcherais...
CubeAvenir - 7-7-2003 at 23:22
Je peut faire une photo à partir de ma Webcam?
morecube - 7-7-2003 at 23:36
oula, j'attends avec impatience ce petit jeu... ^^ en espérant qu'assez de gens donneront leur photo...
[Edité le 7-7-2003 par morecube]
CubeAvenir - 7-7-2003 at 23:38
Toi tu vas compte la donner? J'me souviens k'il faut ke j'installe ma webcam
morecube - 8-7-2003 at 10:07
Ben moi je pars en vacances dans 18 heures, alors jvé pa donner ma tof si c pour jouer avec et ke je puisse pas voir les autres...
Mr. Ixnay - 8-7-2003 at 16:14
Serabum >
non un dessin c pas bon non -_- .... et je vois pas pkoia il te tuerai si tu met ta photo sur un site ou il iront jamais ?
Cube >
Ouais c bon avec une webcam ... envoi ^^
Allez on se motive ou vous verrais jamais la tete de certains (moi je m'en fou jé déja les fotos ), je rappele l'adresse :
commando.duke@caramail.com
Yuushi, the new Zelda - 8-7-2003 at 22:04
bah tu vois !! ca interesse plus d'un en fin de compte ...
CubeAvenir - 8-7-2003 at 22:27
G grave des blèmes avec mon p'tain d'ordi ki me dit ke g pas de graveur et ke g pas d'imprimante, je rigole mais ce ki me fait mal au coueur c ke g craché 13.000Frs pour cette merde
Yuushi, the new Zelda - 8-7-2003 at 22:36
si ca fait pas encore 30 jours que ta acheté cette chiasse, bah alors tu peux te faire rembourser ( je croi)..............
CubeAvenir - 8-7-2003 at 22:52
Non c en an 2000, maintenant j'en trouve des meilleurs pour a peine 1000€
legendaryboy - 8-7-2003 at 22:59
bahc sur q apres 3 ans un pc est dépassé , mais les problemes sur un pc ca se regle touours ...
CubeAvenir - 8-7-2003 at 23:15
Ma garantie je l'è payer pour l'avoir pendant 3 ans après c finin et dès kelle c finin et bien les problèmes ont commencé à surgir, pas de chance
legendaryboy - 8-7-2003 at 23:17
bah quand y a trop de probs du formate et pis voila