Nintendo Maniacs - Forum

Ixnay Online

Mr. Ixnay - 29-6-2003 at 23:44

Bonjour Messieur Dame,

je viens vers vous afin de vous soumettre mon site, que je réalise avec quelques branque (des monsieur dénommé Gas, Blond, Zhou, ....), peu compétent mais gentil.

Donc voila je vous invite a le visiter gaiement et a voter pour votre Miss Boing Boing de Juillet.

Par ce topic je vous tiendrez au courant de l'évolution du plus great site du web :goomba

Mister Ixnay.

NB : je n'ai aucun rapport avec un quelquonque membre de ce forum :goomba

http://ixnay.online.free.fr

Mr. Ixnay - 1-7-2003 at 21:41

Une newsletter est désormais bien en évidence pour ceux que ca intéresse .... mais bonjour l'orthographe de la page d'intro ... si Zhou vois ça il va tuer Gas ^^

legendaryboy - 1-7-2003 at 23:20

hum...t es quel membre de ixnay ??

serais tu zhou ? :saint

Mr. Ixnay - 8-7-2003 at 16:16

Les caractéristiques et fotos des Miss Nagasaku et Carey ont été ajouté sur le site ^^

De plus, pour tout les fan d'élection a la Miss BB, une grosse surprise devrait etre mise en ligne dans les jours a venir ^^

Zhou - 12-10-2003 at 18:35

Mon dieu jme souviens même plus de la dernière update .... Miss BB est a l'agonie .... houlalalalala ..... vivement ke je puisse faire des updates :lol (c pour bientot normalement ^^) .... menfin vouspouvez toujour allez voir l'excellent test de FF IV sur Wonderswan par Louping :) je lui rend hommage paskil est trés bon ce test et je l'en remerci encore ;)

Et qui sait bientot ptetre quelque nouveauté loooollllllllllll :P

Paco2101 - 12-10-2003 at 18:37

Hého a can les fotos des miss de l'été qui sont pas connues :o !! lol

Zhou - 12-10-2003 at 22:11

Bah si je peux enfin faire des up, on fera un Miss Winter au lieu du Miss Summer looooolllllllll ^^

Mais allez voir le test de Louping :) il vo le détour ;)

babybelius - 13-10-2003 at 16:10

bah moi si sa vous pait, allez sur www.warmania.com

Zhou - 13-10-2003 at 16:18

Nan mais c koia ce flood sauvage, ce squatage de topic, cette concurence agressive non mais oh :lol

babybelius - 13-10-2003 at 16:19

hinhinhin

Louping - 1-11-2003 at 01:11

Zhou>

C'est trop d'honneur que tu me fais là :D merci.
Y n'empêche que je compte faire mieux la prochaine fois. Assez rapidement je le souhaite!

Ixnay Online ça sonne bien tout de même. Tu peux me dire d'où ca vient? (question à la con n°1) lol

Zhou - 2-11-2003 at 13:29

C normal cher Loup ^^ je suis franchement trés content de ton travail (bocoup moi de celui de mon updateur de voisin ....)

et bien Ixnay online, tout d'abord Ixnay est tiré du CD Ixnay on the Ombre de Offspring ... déja ca pete comme nom pis ca évoke une sorte de no man's land puiske c avec ce CD ke Offspring est passé sur une major ... donc déja ca représente une sorte de frontiere idéologique ^^

Pis ca veut dire un truc style rayon X je crois ce ki conviens bien a l'ideologie du site ^^

Donc lorskil fut venu le temps de crée un fanzine je l'ai nommé Ixnay ^^ ce fanzine compte deux éditions soit envrion 30 numéro ki n'on kasiment pas été diffusé looollll ^^

Viens enfin le moment ou on décide de faire une site ^^ aprés avoir cogité pendant des heures on décide reprendre le nom de mon fanz, d'y mettre Online pour montrer ke c ... online et paske ca le fait looooooollllllllll :lol

Voila l'histoire du nom du site ;) :lol

Aoyama - 2-11-2003 at 13:33

T'as fait un fanzine ? :)

Faudrait que tu mettes au moins un numéro sur ton site ^_^

Paco2101 - 2-11-2003 at 13:37

Ou sur le forum! tetre on deviendra fan lol

Zhou - 2-11-2003 at 13:56

Voila une couv et un extrait de la dernière makette en date ^^

Aoyama - 2-11-2003 at 14:01

Désolé mais j'ai pas d'assez bons yeux... :lol

Paco2101 - 2-11-2003 at 14:50

Oui mais a vue d'oeil :lol ca al'air aps mal ^^

Zhou - 2-11-2003 at 15:48

Ouais pis vous en connaissais bocoup vous des fanz réalisé sous Excel looooooolllllllllllllllllllll :lol

babybelius - 2-11-2003 at 16:57

queseussé que ce fanzine?

Zhou - 2-11-2003 at 21:36

c mon mien a moi ^^ :lol

CubeAvenir - 2-11-2003 at 21:51

Et Zhou tu as fait d'autres jaquettes avec photoshop ou chez pas koi

Zhou - 2-11-2003 at 23:02

non po eu le temps ^^

Fidel à lui même

Louping - 3-11-2003 at 16:46

Zhou> ^^

Je n’aurais pas soupçonner le nom “ixnay” de cacher tant de sens. Et par ailleurs d’avoir été un FanZine au préalable.
Maintenant que j’y pense le « online » prend tout son sens ^^. Rien n’est fait au hasard avec toi ;).
Après le fanzine et le site que faire ? Peut-être recruter l’élite de l’élite et fonder une rédaction de talentueux fou furieux.
Résultas ---> Réussite commerciale & professionnelle qui se payera le lux de réveiller chez les lecteurs un élan d’idées nouvelles.
MOI mégalO ? …………………… juste un peu alors :lol
Je plaisante je plaisante mais en attendant je trouve ça pas mal du tout. Ca demande un temps fou et un investissement personnel qui mérite le respect. Enfin je pense que tu éprouves tu plaisir à le faire. Comme je peux en éprouver à rédiger de temps en temps. Arf si je n’avais pas à me préoccuper du lendemain j'y passerai plus de temps?! Comme tout le monde :D.
Pour en revenir Fanzine : Vous avez tentez de le vendre dans deux/trois bar/tabac ? Cette question peut paraître bête parce qu’elle l’est :lol. Non sérieux qui sait ? ça pourrai marcher ! Comprend bien que je ne vois pas ça a but commercial. Juste à titre d’essai et d’autosatisfaction ^^. En tout cas si un jour il (ton fanzine) arrive dans un kiosque à la portée de ma vue, je m’y jette dessus tel un lecteur enragé ou plutôt un FanZhou. Ou c’est un nouveau mot. Attention brevet imminent :lol .

PS : Merci pour l’historique du site c’est sympa.

NM & Zhou> Je ne peux aller sur le forum la semaine. Excepté ce lundi ou je suis resté chez moi ^^. Spa bien de faire craquer Mmmm spa bien ! :lol

[Edité le 3-11-2003 par Louping]

CubeAvenir - 3-11-2003 at 17:06

T'a vraiment pas le temps d'en faire ou bien t un gros flémard Zhou?:D.

Sinon si g bien compris, tu as fais un mag du nom Fanzine, et kelle est son contenue? J'espère que tu parles des jeux vidéos dans ce mag

Zhou - 3-11-2003 at 19:47

Louping >

Pourkoia pas ^^ en recrutant des anciens de Pad, toi et moi on ferais un bon truc loooollllllllll ;) :lol

Et bien en fait je réaliser ce fanzine tout seul ce ki représentait un taf énorme et jé toujour réver de le proposer a des magasins de JV (a titre gratuit même .. c unikement pour propager une certaines visions du JV, Ciné, etc ^^) mais jé jamais franchi le pas ^^

D'ailleurs je ne fais plus le fanz depuis l'ouverture du site ... je n'ai réalisé kun seul numéro depuis et déja ke jé pas le temps de m'occuper du site si en plus je dois faire le fanz looooolllllll :lol et surtout Internet est un suport plus pratique .. mais je songe a m'y remettre ....

Kan au plaisir il est évident ke c unikement pour cela ke je le fesais vu ke les lecteurs de ce fanz se compter sur les doights de la main ce ki ne m'a jamais empecher de le faire avec serieux ^^

Si jé le temps je metrais kelke page sur mon ftp ;)

Cube >

je suis un flemmard et surtout je croule sous le taf .. ptain la deuxième année de droit c cho looooollllllll ^^

euh Cube, un fanzine c un mag amateur ^^ c pas un nom loooollllll le nom de mon fanz c Ixnay :) et je parle dedans de tout ce dont parle Ixnay Online (sauf de moto) avec même les prémices de Miss BB :lol:lol

CubeAvenir - 4-11-2003 at 10:44

Il faudrait que tu y consacre plus de temps et que les jeux vidéos occupe plus de 50% du mag si tu veux le proposer à des magasins de jeux-videos, sinon je vois pas prk il le prendrais si sa parle de jeux vidéos.

C toi ki a voulu faire du droit:P, j'vois pas prk en plus, c chiant, c ke du parcoeur, c long, et en plus j'y comprend rien.
Sinon en plus mon prof de Droit est mort Dimanche soir le pauvre, la veille de la rentrée, donc j'pense pas avoir droit avant un bon bout de temps

Zhou - 4-11-2003 at 19:11

Mon mag parle et parlera de ce kil veux c ce ki fait sa force et c pour ca kil a un concept pour le moins inadequate a une large diffusion looooollllllll :lol

Cube le droit c pas du parcoeur c unikement du raisonement .... un bon juriste ne connait pas un article par coeur vu kil y a des codes pour ca ... ce ki fait un juriste c le raisonement juridique .... mais bon le droit c ke du par coeur, Nintendo c pour les gamins, la star ac c bien .... les préjugé on la vie dure :eyes

CubeAvenir - 5-11-2003 at 21:10

Mais il faut dire kand meme que c chiant, c vrai que c relou

Zhou - 5-11-2003 at 21:22

de koia le droit ???????????????? moi j'adore :)

CubeAvenir - 8-11-2003 at 15:07

Bah t'a d'la chance

Louping - 10-11-2003 at 23:06

Zhou>

^^ Même si ça n'est pas la première fois que l'on en cause je serai au 7 ciels si ça se faisait.
Ils y auraient du taF, ça c'est sur mais quel pied. Et puis quel fierté (pas au mauvais sens du terme) que j'aurai de participé à la rédaction d'un maG. Sans compter que les membres que tu viens de citer (toi compris) sont des tYpes extrA (non non ça n'est pas de la pommade ça vient tout droit du cœur).
En ce qui concerne le nombre de numéro ça n'est pas bien grave. Il vaut mieux quelques numéro de qualité (et en l’occurrence je suis convaincu que c'était le cas avec les N° déjà réalisés) que watemille qui sentent les égouts.
C’est le premier qui a du te prendre bcp de temps ? Il vaut penser à tellement de truCs.
Et puis après tout tu es le seul au commande. Certes avec un logiciel de tueur :lol mais seul ;)

Zhou - 10-11-2003 at 23:26

Bah en fait non il c bonifié avec l'age ^^ et c apartir du 3 eme numéro de la deuxième édition kil a commencé a ressembler a kek chose :)

Ouais Excel a jamais mouaa loooooooolllllll :lol

tka merci ;)

Zhou - 20-11-2003 at 23:13

IXNAY ONLINE LE RETOUR !!!!!!!!!!

ayyyyyyyéééééé le site va reprendre ^^ Gas a l'air surmotivé, on a embauché un nouveau membre, je peux normalement faire des ups bref ca devrait carburer sec :)

réouverture (ou plutot réupdature) Dimanche :)

Louping - 21-11-2003 at 10:05

Dimanche oblige que je vienne voir :roll

[Edité le 21-11-2003 par Louping]

Paco2101 - 21-11-2003 at 15:32

Cré une partie avec tes n° de mags ca deviendra p e de scollectors :lol

Zhou - 21-11-2003 at 17:46

Dans les milieux spécilisé c déja des collectors looooollllll :lol

Louping - 23-11-2003 at 12:40

Nous sommes dimanche.
RDV sur Ixnay :)

Zhou - 23-11-2003 at 14:08

Bon je précise ke c Gas ka dit ca loooolllllllllllllll ^^ j'espere kil tiendra sa promesse ^^

il m'a parlé d'un dossier sur Soul Calibur II :)

Zhou - 1-12-2003 at 21:19

Bon pour ceux ke sa intéresse le site est rupdater depuis kelke jour avec un dossier Soul Cal II, plus kelke truc (notament certains réaliser par un nouveau membre ^^) :)

Apparement Gas l'update souvent c temps ci ^^ moi jé pas du tout le temps de m'en occuper mais ca viendra :)

Zhou - 30-12-2003 at 09:24

Je refait un peu de pub (ca fesait longtemps ^^) :D

Alors voila en ce moement y a plein d'updtae, on remet le site a neuf en reprenant tout les trucs ki allez pas ^^

Notament pour ceux qui aime le VRAI Punk-HxC-Metal, une rubrique sur la scene marseillaise assez exceptionnelle ^^ mais bon c pas pour les fans de SUM 182 ca mdrrrrrr :lol:lol

Et puis y a un cado de noel en premiere page :D looooollll ^^:D

Aoyama - 30-12-2003 at 09:51

"Voici notre sélection du mois de Juillet" :eyes

Pub interdite tant que vous avez pas mis à jour Miss Boing Boing :P

Zhou - 30-12-2003 at 10:01

loooooooooollllll bah justement l'élection reprend serieusement dans qq jour ^^ pour une année pleine ^^

cette fois plus de problemes vu ke je peux faire les updates :) avant sté tt un bordel, fallé tout ke je passe a Gas et tt ^^

donc voila :

GRAND RETOUR DE MISS BOING BOING EN JANVIER !!!!!!!!!!!! pour élire la Miss BB 2004 :)

Aoyama - 30-12-2003 at 11:05

Z'avez vu, faut se faire respecter :lol

Paco2101 - 30-12-2003 at 11:48

Et tes copines qui posaient pour miss été ixnay tu les mettra aussi pour 2004 ? pasque ca fait 6mois que je te demande els autres photos que j'ai pas vu :lol

Ao>> bravo :D

Zhou - 30-12-2003 at 14:15

et oh ^^ on peux pas passer l'été a piccoler au bord de la piscine avec des cop fort charmante et updtare un site ^^ fo choisir :lol jpense ka ma place vous auriez aussi choisi l'alcool, les filles et la piscine :lol :D ;)

on avé songer a les mettre en hiver mais finalement on a trop la flemme et nos cops sont un peu molle a fournir les infos, pis gas et sortie avec une enfin bref on y songe mais pas de suite loooollll :lol

Ao >

non mais euhhhhhh :lol

Zhou - 6-1-2004 at 23:07

Ayéééééééé :

MISS BB EST DE RETOURRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!

allez vite voter pour votre miss de janvier :)

+ le dossier de Gas sur Fung wan online, le premier MMORPG kung fu (ds la rubrique dossier ^^)

Pfff obligé de corriger les hyperliens de zhou :p

[Edité le 6-1-2004 par Zhou]

[Edité le 7-1-2004 par Paco2101]

Zhou - 12-1-2004 at 17:41

looooollll merci paco :D

allez hop ca fait longtemps ke j'ai pas fait de pub : ))))) mais bon faut dire que je dois updater le site 30 fois par jour looll alors y a dla news :

- début de la soluce de Shinyaku Seiken Densetsu (GBA)

- update du dossier Soul Calibur II

- fiches de deux Miss BB ^^

- pis plein d'autres trucs allez voir zou :D :lol

Zhou - 2-2-2004 at 00:18

ca fesait longtemps :lol :D

alors voila pour ceux que ca intéresse, les miss boing boing de février sont en ligne (on est le premier (enfin la on est le 2 mais elle sont la depuis le 1er) admiré la ponctualité looooolll ^^)

en plus jé mis du lourd :D;) :lol

Zhou - 5-3-2004 at 01:26

Et hop remontage de topic :D

Quelqu'un connais MASH ???? si oui j'ai fait un dossier dessus :D

http://ixnay.online.free.fr :D

Florio128 - 5-3-2004 at 09:26

quintuple post, alors là bravo Zhou :lol :P

Zhou - 5-3-2004 at 12:06

Spa ma fote si ca intéresse personne :lol

Zhou - 30-4-2004 at 22:49

Miss Boing Boing de Mai updater :) y en aki von etre heureux loooll :D

Voter : http://ixnay.online.free.fr

Réagir : http://ixnay.online.free.fr/Forum

babybelius - 30-4-2004 at 22:51

un jour il manquera bien de jolies célébritées :D
ce sera la fin de ixnay online ?

Zhou - 30-4-2004 at 23:14

Oh non pour la 1 et oh non pour la 2 ^^ si taun minimum de culture le contenu d'Ixnay est a mon gout plutot cool :D

babybelius - 30-4-2004 at 23:40

un minimum de culture?
faut être cultivé pour aller sur ixnay ? :lol

Zhou - 1-5-2004 at 10:03

Oui ^^ une certaine culture du JV, du manga ou de la musique :D c sur que si tu cherche des info sur Jeremie Chatelain ou Linkin Park tu peux passer ta route mdrrr :lol

legendaryboy - 1-5-2004 at 11:50

Arf mais encore un topic de l'époque de Rackham le Rouge qui sort des toiles d'araignées lol

Florio128 - 1-5-2004 at 11:57

Lol non mais si on postait pas ça aurait été jusqu'au septuple post :lol et encore :D

legendaryboy - 1-5-2004 at 12:02

Ouais mais ca t'arrange bien de poster lol :lol

Florio128 - 1-5-2004 at 12:17

Euh pas spécialement :P

legendaryboy - 1-5-2004 at 12:19

Quote:
Message original : Florio128

La preuve !
( la je sens le double quote puis le triple, etc... :eyes)

Florio128 - 1-5-2004 at 12:21

Quote:
Message original : legendaryboy
Quote:

La preuve !

Ben non, je ne fais que te répondre, alor sne dis pas que ça m'arrange ! :P

legendaryboy - 1-5-2004 at 12:22

Quote:
Quote:
Quote:

La preuve !

Tu vois comme tu floode ?
[ attends ne recommencons pas arretons nous là ]
Mais bon tu vas quand meme continuer et comme je veux pas être celui qui arrete je continuerai :lol

Florio128 - 1-5-2004 at 12:25

Quote:
Quote:
Quote:
Quote:

La preuve !

Tu vois comme tu floode ?
[ attends ne recommencons pas arretons nous là ]
Mais bon tu vas quand meme continuer et comme je veux pas être celui qui arrete je continuerai :lol

Un quote est fait pour savoir à qui on répond, cela n'a que des points positifs, je vois pas pk j'arreterai là :eyes

Zhou - 1-5-2004 at 13:22

Ehhhhhhhhh on floode pas sur un de mes topics publicitaire !!!!!!!!!!!!

Bon je rapelle le but de la resortie de ce topic :

les miss de mai sont en ligne :)

legendaryboy - 1-5-2004 at 18:24

Ok, MOI je respecte mes amis et je décide d'arreter, pas comme Florio :eyes

[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:tIncroypx1IJ:www.cgforce.fromru.com/gallery/broken.jpg[/img] Médite sur le sens de cette image :eyes

babybelius - 1-5-2004 at 19:13

le bel oeuf

Florio128 - 1-5-2004 at 20:00

Je ne répondrai pas (d'ailleurs je vois même pas pk je poste)

legendaryboy - 1-5-2004 at 20:43

En fait l'oeuf représentait " cassé " :eyes

Florio128 - 1-5-2004 at 21:12

C'est pas vrai ??? :o c'était tellement subtil j'avais pas remarqué

(ironie bien sur)

babybelius - 1-5-2004 at 22:17

en plus c'est un oeuf truqué

Zhou - 1-5-2004 at 23:32

Mon dieu ... :eyes

babybelius - 2-5-2004 at 00:34

ce "mon dieu" est floodiesque je trouve

Zhou - 2-5-2004 at 10:11

Si tu le dit

babybelius - 2-5-2004 at 11:11

je le dis!

Zhou - 13-5-2004 at 11:21

Ca fesait quelques années qu'on avait pas eu de nouveau test loooolll ^^ alors ca se fete :D :lol

Pour ceux que ca intéresse, le test de Metal Slug 1st Mission sur NGP par moi même est en ligne sur Ixnay :

lien sur la première page ou bien rubrique test :)

strybjorn - 13-5-2004 at 16:57

rha c'est plein de fuate de frappe, d'orthographe et de grammaire:P

Strybjorn qui fait chier le monde:saint

Zhou - 13-5-2004 at 17:22

Copier/coller ds word a 8 h du matin ca dépasse mon sens du courage :lol