Nintendo Maniacs - Forum

championnat de france de super mario kart!!!

clbrun1 - 26-6-2003 at 16:58

salut a tous!
un championnat de super mario kart aura leiu du 4 au 7 aout pres de nancy! il y aura de nombreux lots: 5 gba sp + 5 jeux gba mksc + 5 dvd videos + des mags total cube! la date limite d inscription est le 2 juillet! depechez vous! ;-)

tous les renseignements sur www.championnat-smk.org

Louping - 26-6-2003 at 19:46

Les carapaces vont voler de partoout :D. Domage que Nancy soit si loin de la mienne :lol

Paco2101 - 26-6-2003 at 19:50

pareil pour moi :(

Aoyama - 27-6-2003 at 22:50

Dommage, mais c'est une bonne initiative :)

Paco2101 - 5-7-2003 at 10:17

oui ^^ lol ton humeur ao

RuKan - 29-10-2003 at 10:15

Oh nan japprend ca seulement maintenant et en+ j'habite a coté :(:mad

Paco2101 - 29-10-2003 at 10:40

Bah c'est sur que la c'est un peu tard mais va sur leur site on sais jamais...

CubeAvenir - 4-11-2003 at 11:03

Dommage pour toi Donkey

clbrun1 - 2-12-2003 at 14:05

arf dommage ouais...
moi j y ai gagne une gba sp + un jeu mksc + 2 mags total cube... :D

ceci dit, il y en aura peut etre d autres, mais pas forcement a nancy... je vous tiendrai au courant!

Florio128 - 2-12-2003 at 17:32

tant mieux, je voudrais pas le rater :D

Luitoine - 3-12-2003 at 11:21

MOi non plus je ne veux pas le rater surtout que je me suis bien entrainé...

clbrun1 - 5-12-2003 at 17:15

le mieux c est quand meme que vous suiviez l evolution vous meme sur notre site... :D

Paco2101 - 6-12-2003 at 15:39

A quand meme ta gagné tout ca :) c cool :)

DeathBorn - 18-1-2004 at 23:33

lol faut juste quon atten un mario kart double dash et la ca va etre malade

clbrun1 - 19-1-2004 at 13:12

je vais peut etre me faire lyncher mais...
je prefere largement smk a mkdd!!!
surtout pour le mode battle, celui de mkdd ne ressemble strictement a rien, il est nul, ininteressant, aleatoire, bref, une daube!
dans mkdd y a que le vs a plusieurs qui est (tres) sympa...
mais tout ceci n engage que moi!

Florio128 - 19-1-2004 at 13:17

QUOI ??? LE MODE BATTE NE RESSEMBLE A RIEN ?!? O_o :o je m'éclate trop moi ! surtout à 4 !

Luitoine - 19-1-2004 at 19:26

Tiens, à propos de mode battle, ça fait longtemps que je n'ai pas squatté chez toi pour jouer à MKDD... :lol

clbrun1 - 20-1-2004 at 10:18

Quote:
Message original : Florio128
QUOI ??? LE MODE BATTE NE RESSEMBLE A RIEN ?!? O_o :o je m'éclate trop moi ! surtout à 4 !

aucune strategie... surtout a 4...

Nab - 20-1-2004 at 20:58

le probleme ce que dans le mode battle
il n'y a pas de strategie nan mais franchement je ne me voie pas entrain de faire des plans pour pouvoir tapper l'autre plus facilement c'est un mode bourrin et ça c'est cool
Enfin c'est ton avis mais c'est quoi smk

clbrun1 - 23-1-2004 at 11:17

smk = Super Mario Kart, celui sur snes

en battle, s il n y a pas de strategie, alors autant jouer au loto! je deteste les jeux dans lesquels on peut gagner sans faire expres! :mad

DeathBorn - 24-1-2004 at 02:22

je te comprend mauis moi jair les battle a 2 de SMK!!!:colere:colere

Nab - 24-1-2004 at 14:06

arreter j'y ai joue avec des potes qui n'avait jamais joué et j'ai toujours gagné
bon d'accord je l'avous ils ont gagné des fois mais c'est mais arriver aussi sur smk :)

clbrun1 - 27-1-2004 at 13:09

moi je pretend tres serieusement que si un novice joue en battle a smk contre moi, il ne me petera jamais un seul ballon, sauf miraculeux concours de circonstance!!!
tandis qu a mkdd... que de la fouffe!

Florio128 - 27-1-2004 at 20:14

et alors ??? kesk'il y a de marrant à gagner 10 fois sur 10 ??? c'est bcp mieux si le facteur chance entre en jeu, ca donne du piment à la partie !!! :yes

Nab - 27-1-2004 at 21:41

lol bien répondu en plus tu ne dois pas beaucoup faire de partie puisque l'autre joueur n'as plus envoe de perdre donc de ne plus y jouer

clbrun1 - 30-1-2004 at 13:25

ben j avais un coloc qui se prenait des toles et qui a progresse peu a peu... il me bat pas souvent mais c est serre!
sinon mkdd c est meme plus du piment, c est du hasard! :colere
je veux bien comprendre que ca en amuse certains, mais tout ne doit pas reposer sur le bol :P

legendaryboy - 22-2-2004 at 14:27

Arf fais chier j'avais jamais vu ce topic ! incroyable ! En plus Nancy c'est que à 70 bornes de chez moi :-\ j'auris pu y'aller :'(

clbrun1 - 8-6-2004 at 14:01

salut!
un petit up pour vous signaler que le championnat de cette annee aura lieu du 27 au 30 aout inclus a grenoble!
nintendo nous a offert comme lots:
2 gba sp + 2 mksc
2 gc + 2 mkdd

toutes les infos sur www.championnat-smk.org
et pour les connaisseurs, un certain wonder fra (ex testeur de jeux video de nintendo player) est inscrit! :)

Paco2101 - 8-6-2004 at 14:27

mdr il vient que pour ca .
Lol ils sont sponso par N c cool ^^

Yos 6 - 9-6-2004 at 07:53

Arf je risque pas d'aller à ce genre de concour....pake j'habite pas tellement à coté :eyes juste à au moins 700 bornes :eyes
clbrun1 >> Je suis bien de ton avis SMK est bien j'ty ai joué comme un dingue mais on ne peut quand meme pas nier MKDD il bien aussi donc heuuuuu égalité pour les 2 jeux...:D:eyes

[Edité le 9-6-2004 par Yos 6]

Paco2101 - 9-6-2004 at 11:52

Bon legend Regarde le topic cette fois O_O voila t'a bien vu ?
Tu va pouvoir y aller alors :p

clbrun1 - 10-6-2004 at 12:23

ouais, cette annee c est a GRENOBLE, a 1h30-2h00 d annecy !!!
et sinon moi je suis d annecy (et j y suis de temps en temps le week end) donc si tu veux une petite correction a smk... maile moi! ;)
sinon mkdd est bien, mais ca n est pas du tout le meme esprit que smk (que je considere toujours comme le meilleur) :P

Paco2101 - 10-6-2004 at 12:29

Et que penses tu de celui sur GBA qu iest un remake de celu ide snes ?

Yos 6 - 10-6-2004 at 20:33

clbrun1 >> Quand tu veux la petite trique à smk hin hin hin ...t'est où à Annecy ?

clbrun1 - 11-6-2004 at 09:13

je suis en fait a meythet, mais j y suis qu environ 1 week end sur 2 (j etudie a grenoble...). je suis pas la ce week end mais je rentre celui du 20, au cas ou... ;)

sinon mksc (sur gba) est bien dans l esprit smk notamment au niveau pilotage avec les petits sauts et tout, mais les *** sont hyper pete couilles a avoir partout (j en ai "que" 26/30), et les objets sont un peu trop bills (syndrome mk64/mkdd): eclairs, fantomes... :mad

legendaryboy - 11-6-2004 at 11:45

Quote:
Message original : Yos 6
clbrun1 >> Quand tu veux la petite trique à smk hin hin hin ...t'est où à Annecy ?

La trique à qui :eyes

Bah non Paco je pourrai pas y'aller, Grenoble c'est un peu à 700km de chez moi quoi :lol

clbrun1 - 11-6-2004 at 13:38

la distance ne rebute pas les PURS, les VRAIS !
ca ne fait que donner une pietre excuse a ceux qui ne se sentent pas de taille! :D :lol :eyes

Yos 6 - 11-6-2004 at 17:11

Bah faire 700 borns ca démoralise un peu loool:lol

clbrun1 - 24-6-2004 at 16:00

mais dans ton cas, y a que 100 bornes a faire!!! :)
je sais pas trop quand je rentrerai a annecy pour te corriger :( : pas ce week end, celui d apres je risque d etre pris, celui d apres non et celui d encore apres peut etre! :P

en tout cas, plus qu une semaine pour les inscriptions! :@_@

legendaryboy - 24-6-2004 at 22:40

Achete moi une voiture et l'essence, ajoute moi deux ans a mon age, donne moi un permis a mon nom et je viens. :goomba

Parceque 700km avec mon ptit 50 je vais pas faire grand chose, surtout que je peux pas rouler sur l'autoroute...

[Edité le 24-6-2004 par legendaryboy]

clbrun1 - 29-6-2004 at 13:23

tu sais que tu peux t arranger pour te faire emmener en voiture par des gars qui passent pas loin de chez toi... je sais pas d ou tu es, mais a part si t es de lille ou de marseille, y a de bonnes chances que tu trouves un covoiturage! :P

CubeAvenir - 4-7-2004 at 17:22

T'a l'air vraiment motivé toi.

Prk y'a aucun championnant à Paris?
J'aurais pu éclaté pleins de tête sur MKDD et Soul Calibur II.

Sinon GameOne proposait des matchs, mais g appris ça trop tard, j'aurais écrasé tout ces p'tit pisseur:lol

Grenoble c'est trop loin, en plus à cette date je serais au maroc

Yos 6 - 7-7-2004 at 10:56

clbrun1 >> alors ? quand tu revien à Annecy ? :eyes

clbrun1 - 7-7-2004 at 10:56

c est pas a paris car y a pas de parigos pour l organiser, tout simplement! mais y a des gars de la region parisienne qui viennent...
et encore un guignol qui se croit fort... :lol :D

Yos 6 - 7-7-2004 at 11:11

:note Il était une fois un petit clbrun1 qui se fesait triquer à smk :note :lol

CubeAvenir - 7-7-2004 at 16:48

Bien dit Yos 6:lol

Sinon je dis jamais des trucs dans le vent, j'suis pas fort à PES 3, j'le dis clairement, mais je suis très fort à Soul Calibur 2 et à Mario Kart Double Dash!!, et j'le dis aussi clairement:yes

clbrun1 - 12-7-2004 at 14:05

Quote:
Message original : Yos 6
:note Il était une fois un petit clbrun1 qui se fesait triquer à smk :note :lol

ca me ferait mal...
je dis pas que je serai champion de france (d ailleurs c est sur que je le serai pas), mais je pense avoir peu a craindre de vous! :lol;):D
je reviens a annecy ce week end au cas ou... mais dis moi vite si tu veux une demo!!! :)

CubeAvenir - 12-7-2004 at 19:53

Jpense pas qu'il pourra te répondre à cause du mauvaise état de sont ordinateur

GC - 11-8-2005 at 17:14

Je soutiens clbrun1 à 200%!

MKDD ne vaut rien face à Super Mario Kart! Je n'ai eu aucun plaisir à y jouer, alors que j'ai passé des journées entières sur les épisodes nin64 et snin.

clbrun1 - 17-6-2006 at 13:02

Salut à tous! Ca faisait longtemps que je n'étais pas repassé par ici :eyes presque 1 an lol

Vous êtes fans de Super Mario Kart sur SNES ? Alors participez au Championnat de France 2006 de ce jeu mythique et affrontez des joueurs venus de toute la France sur de vraies consoles! :)

Le CDF SMK 2006 aura lieu du 22 au 27 août 2006 à Savigny-sur-Orge, en région parisienne (91) et se déroulera sur les 4 modes de jeu (Time Trial, Match Race, Battle Mode et GP150cc). Nintendo France nous avait offert des lots (GBA SP, NDS, jeux GBA et GC...) pour les 4 premières éditions, et a priori cela devrait encore être le cas pour cette année ! :D

Enfin, sachez qu’il n’est aucunement indispensable d’être une brute imbattable pour participer ! En effet, on est là avant tout s’amuser ! Alors si vous êtes intéressés, passez donc sur www.championnat-smk.org et son forum pour recueillir tout renseignement supplémentaire ! A bientôt ! ;)

Paco2101 - 17-6-2006 at 13:13

Mdr clbrun le seul homme a venir 1 fois par an ^^
Bah j'espere que des membres pourront y aller

CDF SMK 2007

clbrun1 - 24-6-2007 at 21:55

eh oui, me revoila pour mon passage annuel ;)

en lisant la nouvelle version de votre dossier sur la saga mario kart, j ai vu un passage sur "clbrun1 qui passe tous les ans sur le forum pour annoncer le CDF" :o et je me suis rappelé que je ne l avais pas encore fait cette année! :P

donc je le fais: le CDF 2007 aura lieu fin aout au sud de paris, tout le monde est le bienvenu (meme les joueurs "rouillés" :yes ), etc etc... les preincriptions sont ouvertes jusqu a fin juin!

comme d habitude, toutes les infos sont sur www.championnat-smk.org :top

a l annee prochaine! :love ;) :eyes

[Edite le 24-6-2007 par clbrun1]

Fangorn - 24-6-2007 at 22:56

lol ouais à dans un an :lol

kafei2006 - 25-6-2007 at 11:10

Fallais noter le dossier ! Une note d'un pro de SMK ça compte !

clbrun1 - 25-6-2007 at 17:20

j aime pas trop noter le travail des autres, c est facile de critiquer alors que le mec a voulu bien faire :-/

mais bon si vous y tenez tant... ;)

Fangorn - 25-6-2007 at 17:36

ça fait plaisir au dudit mec la note. si elle est pas trop basse, du moins xd

Atoi - 26-6-2007 at 15:38

Oui on y tient tant :)

clbrun1 - 8-3-2008 at 14:19

Bonjour à tous !
Je ne sais plus si j'ai mis une note à votre dossier Mario Kart, mais je fais mon annonce annuelle: :)

La 7ème édition du Championnat de France de Super Mario Kart, sur vraies consoles SNES, aura lieu du 26 au 31 août 2008 à Thil, près de Reims (51) !

Comme d’habitude, la compétition se déroulera sur les 4 modes (Time Trial, Match Race, Battle Mode et GP 150cc), avec 2 nouveautés : une nouvelle épreuve (la Coupe d’Europe SMK) et la venue de nombreux étrangers (hollandais, anglais, belges et suisses), ce qui en fera le premier Championnat D’Europe (CDE) !

Coté lots, il y en aura de nombreux à gagner : 5 consoles Wii, 5 jeux Mario Kart Wii, 500 € de bons de réductions sur 2xmoinscher.com… De plus, chaque joueur participant à au moins 3 des 5 épreuves et inscrit avant le 15 mai sera assuré de repartir avec un volant Wii et/ou un sac à dos Wii offerts par Nintendo !

Coté pratique, la salle contient tout le nécessaire (WC, lavabos, douche de fortune, cuisine, frigo…), et vous serez nourris et logés sur place. Les frais d’inscription dépendent du nombre de jours passés sur place (50 € pour la totalité du CDE), et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 juin 2008.

Sachez enfin que même s’il y aura des méga grosses brutes de SMK, il y aura aussi des joueurs moyens et même des euh… très rouillés ! ;-)

Vous trouverez tous les détails sur www.championnat-smk.org !
Alors entraînez-vous bien et à bientôt !

PS: si quelqu'un pouvait me mailer le scan de l'image de la version beta de SMK pour que je la mette sur le site du CDF, je suis preneur! :kiss

[Edite le 10/3/2008 par clbrun1]

Florio128 - 8-3-2008 at 23:32

Quote:
Message original : Fangorn
lol ouais à dans un an :lol

Bluedaisy - 9-3-2008 at 19:35

Quote:
Message original : kafei2006
Fallais noter le dossier ! Une note d'un pro de SMK ça compte !

clbrun1 - 11-3-2008 at 19:30

c est fait! :yes

mymy77124 - 2-8-2008 at 17:16

il a pas eu lieu a REIMS cette année ?

http://www.championnat-smk.org/

mymy77124 - 2-8-2008 at 17:17

oups desolé clbrun1
j ai pas lue jusqu au bout:D

clbrun1 - 3-8-2008 at 12:24

ca ira pour cette fois! :ahnon ;)

CDM SMK 2009

clbrun1 - 12-3-2009 at 22:40

Bon, ben comme l'a dit Paco2101, j'effectue mon passage annuel :D

Vous avez entendu parler du Championnat Super Mario Kart et vous songez à y participer ? Vous trouverez ici toutes les infos utiles !

1 – Présentation
Le Championnat de France de Super Mario Kart (CDF SMK) est une compétition existant depuis 2002 et qui a lieu dans un endroit différent chaque année, afin qu’un maximum de joueurs puisse y participer au moins une fois dans sa vie. Son but est en effet de permettre à des fans de SMK de se rencontrer « en vrai » et de s’affronter sur de vraies consoles Super Nintendo. Sponsorisé depuis le début par Nintendo France, le CDF a peu à peu pris de l’importance et est devenu un véritable Championnat d’Europe (CDE) en 2008, avec la venue de nombreux anglais, hollandais, belges, suisses, allemands et même un américain ! Et pour l'édition 2009, ce sera carrément un Championnat du Monde! :@_@

2 – Infos pratiques
L’édition 2009 du CDM SMK aura lieu durant la semaine du 17 au 23 août à Allenjoie, près de Montbéliard (25). Vous trouverez quelques informations utiles dans la rubrique « Comment venir ? » du site du championnat.
Tous les participants seront nourris et logés, mais pensez à prendre vos duvet / sac de couchage / matelas pneumatique, et bien sûr votre manette fétiche !
De nombreux lots seront à gagner, notamment 5 consoles DSi généreusement offertes par Nintendo France Mais il y aura des lots pour TOUS les joueurs, et pas uniquement pour les meilleurs!

3 – Déroulement
La compétition se déroule sur les quatre modes de la version PAL (européenne) de SMK : le Time Trial, le Match Race, le Battle Mode, et enfin le GP 150cc.
Une journée est consacrée à chaque mode. Pour chaque journée, il y a tout d’abord une phase de poules qui garantit à chaque joueur d’affronter de nombreux adversaires, afin que tout le monde joue un peu contre tout le monde. Après une pause repas bien méritée, les phases finales opposeront les meilleurs joueurs des poules dans de classiques matchs à élimination directe, généralement à partir des 1/8e de finale jusqu’à la grande finale. Il y aura donc un Champion pour chacun des quatre modes.
Pour le classement général, les joueurs sont départagés par la somme des points qu’ils ont marqués dans les poules et les phases finales de tous les modes, avec à la clé un titre de Grand Champion du Monde de SMK.
Pour avoir encore plus de détails, n’hésitez pas à lire le règlement officiel du CDM 2009.

4 – Problèmes
Certains d’entre vous sont certainement intéressés, mais les points suivants vous posent peut-être problème :

- C’est loin : c’est sûr que suivant où vous habitez, la distance peut paraître rebutante. Pour contourner ce problème, vous pouvez par exemple essayer de trouver des covoiturages sur le forum. Et pensez aussi que même on va tout faire pour, aujourd’hui on ne peut pas garantir que le CDE SMK aura encore lieu à l’avenir, alors c’est peut-être votre dernière chance de participer à cet événement unique…
- C’est cher : 35-40 € pour la totale, en étant nourri et logé, ce n’est pas si cher que ça ! Surtout que tous les joueurs gagneront des lots, ce qui compensera en partie vos frais d’inscription. Sachez en tout cas que la FFSMK (Fédération Française de Super Mario Kart) est une association loi 1901 reposant sur des bénévoles, et que les frais d’inscriptions sont calculés au plus juste pour couvrir les dépenses fixes (salle, nourriture, assurance, coupes et médailles, hébergement du site internet, et mes vacances aux Bahamas ), sans faire aucun bénéfice.
- Niveau de jeu : bien sûr, je mentirais si je vous disais qu’il n’y a pas de méga-brutes au CDM, mais il n’y a pas que ça au championnat ! Il y a, comme partout, des joueurs de tous niveaux : des brutes donc, des bons, des moyens, et des euh… des joueurs rouillés on va dire ! Donc ne vous en faites pas, vous ne serez pas ridicules, et personne ne se moquera de vous (on sera déjà bien assez occupé à nous moquer de la Team Parigos ). Et même si vous ne vous qualifiez pas pour les phases finales, rappelez-vous que les poules sont faites pour que tout le monde puisse jouer pas mal de matchs et vous ne risquez donc pas d’être éliminé au bout de 5 minutes !

5 – Inscription
Pour vous inscrire, rien de plus simple : il vous suffit de télécharger le formulaire d’inscription et de suivre les instructions qui y figurent.
Attention : la date limite d’inscription est fixée au 31 juillet 2009, date de l'encaissement des chèques ! Vous pourrez quand même tenter de vous inscrire après cette date, mais sans garantie d’être accepté, même si nous ferons bien sûr tout notre possible.

6 – Aides
Concernant le matériel, ceux qui le peuvent sont vivement encouragés à emmener TVs, SNES et magnétoscopes, histoire d’avoir suffisamment de postes de jeux pour que tous les joueurs puissent jouer en même temps. Je vous invite à mettre la liste du matériel que vous apporterez sur le topic du forum spécialement créé pour l’inventaire du matériel (Matos 2009), sachant que ce sont généralement les TVs qui sont de loin les plus dures à réunir.

7 – Activités annexes
Pour ceux qui craignent une overdose de SMK, sachez qu’il y aura du temps libre pour faire autre chose, comme par exemple des mini tournois annexes :
- Street Fighter 2 Turbo (avec 10 étoiles de rapidité bien sûr),
- d’autres Mario Kart (a priori Mario Kart Double Dash et/ou Mario Kart DS),
- Yoshi Party (une compète délirante par équipe de 2 dans lequel Yoshi prend très cher…)
- Il y aura aussi des jeux de société / plateau / stratégie à disposition pour occuper les soirées de ceux qui ne se seront pas qualifiés pour les phases finales.

8 – Questions
Voila, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à passer sur notre site : http://championnat-smk.org et son forum :)

[Edite le 12/3/2009 par clbrun1]

Yotiste - 12-3-2009 at 23:39

Si j'ai bien compris, c'est le Mario Kart sur super Ness ?
Si c'est le cas, la question est réglé vu que je n'y ai pas joué depuis euhh....12 ans? :D.

En plus je sais même pas ou c'est....encore un coin paumé en France *rageux*

Personnellement, si ça avait été Mario kart 64 ou Double Dash franchement, ça aurait été bien plus intéressant pour moi (ou Mario kart DS aussi) mais là Super ness....bien chiant a controler et ça fait une éternité que j'y ai pas joué comme dis plus haut.

Bon Flo, on fait un tournoi de Mario kart 64 en regroupant tous les NMiens? :intense

Jolie-Joad - 12-3-2009 at 23:49

Non, il faut que ce soit un tournoi Mario Kart Wii ! Tout le monde sait maintenant que quand je bois du whisky dilué dans de l'eau, je bats tout le monde à ce jeu :lol.

Petite question qui me turlupine :
Quote:
Message original : clbrun1
- Yoshi Party (une compète délirante par équipe de 2 dans lequel Yoshi prend très cher…)

:lol Ca veut dire quoi ça ? Ca devrait plaire à Bap et Yos :D... (Bap, t'es sûr que tu veux pas y aller ;bap ?)

Yotiste - 13-3-2009 at 00:12

Non, Maio Kart Wii c'est vraiment pas un jeu pour moi...j'ai pas de moule a ce jeu j'ai meme la poisse !

Alors là non, je suis pas d'accord :chomp. On touche pas au saint Yoshi, père fondateur de la chiasse et sauveur du grand Mario 1er.

Par contre je suis pour qu'on se serve de DK comme souffre douleur, de toute façon il sert qu'a ça :lol

[Edite le 12-3-2009 par Yotiste]

Fangorn - 13-3-2009 at 00:13

Quote:
père fondateur de la chiasse

ah ? :lol

Yotiste - 13-3-2009 at 00:17

Bien évidement, avant l'arrivé de l'homme sur terre et même des Dinosaures et autre connerie, jaillit d'une pastèque un yoshi (putain ça rime, je devrais m'inquiéter d'être si bon non? ).

Et comme ce con Yoshi ne bouffe que des fruits et légume, ceci explique cela :top

Fangorn - 13-3-2009 at 00:20

;fang

(1ère fois que j'utilise ce smiley, c'est délicieusement narcissique)

Florio128 - 13-3-2009 at 12:11

:lol Logique implacable...

legendaryboy - 13-3-2009 at 16:39

clbrun1 > Un rapport quelconque, ou connaîtrais tu un dénommé Chimu par rapport à SMK ?

Cl_Cl_ - 13-3-2009 at 17:32

Fais gaffe, tu sais comment il a fini Narcisse ? ;fang

Fangorn - 13-3-2009 at 17:39

J'ai encore de la marge avant de me trouver d'une beauté enivrante.

Lucyfier - 13-3-2009 at 17:41

Je ne te le fait pas dire :top

Fangorn - 13-3-2009 at 17:41

;fang

Efreet - 13-3-2009 at 17:42

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Fais gaffe, tu sais comment il a fini Narcisse ? ;fang

Narcisse ? Goubo Narcisse ? Mon prof de philo ? ;fang

Fangorn - 13-3-2009 at 17:47

Comment a-t'il fini ?

Je veux une histoire pleine de bruit et de fureur.

Lucyfier - 13-3-2009 at 17:48

Avec du sexe forcèment.

Efreet - 13-3-2009 at 17:56

J'avais commencé a taper un petit texte humoristique quand Firefox, ce coquin de renard, a fait sa pute... Ce texte est désormais aussi perdu que l'arche de mr Jones. (SEX BOMB SEX BOMB LOL) Et je n'ai point le cœur à jouer les apprentis archéologue. Je ne parle en aucun cas le latin. Ni le grec.

Néanmoins je noterais tout de même à quel point cet homme portait fort bien son nom, mieux qu'aucun autre. Pour preuve, il y a ce jour précieux où une amie a eu la bonne idée de sortir son appareil photo en cours, pour quelles raisons ? Personne ne le sait réellement. Néanmoins la réaction attendue de la part du professeur n'eut jamais lieu. En effet, au lieu de réquisitionner l'objet en bonne et due forme, celui ci préféra prendre une pose, s'asseyant à une table, afin que le possesseur de l'objet puisse avoir le privilège de prendre quelques précieux et truculents clichés.

Cl_Cl_ - 13-3-2009 at 18:28

On s'en fout il est mort. Ya pas de bonne histoire sans sexe et mort (les deux même temps c'est encore mieux ;bap)

clbrun1 - 14-3-2009 at 12:00

salut,
pour repondre a vos questions :

- le lieu, c est donc vers Montbelaird dans le Doubs (25). en gros, sur la carte de france, c est au milieu a droite, un peu au dessus du lac léman (vers la suisse donc)

- oui c est bien la version SNES, de loin la meilleure au niveau du gameplay ;-)
on a deja tenté d inciter les communautés de joueurs d autres mario kart (MKDD surtout) d organiser aussi un championnat (avec le reve ultime d avoir une sorte de ligue sur tous les MK), mais personne ne semble pret a se lancer la dedans... :(

- je ne connais pas de Chimu, ou en tout cas ce nom ne me dit rien !

- le yoshi party : en gros, on joue en equipe de 2 en GP 150cc sur SMK, avec une mission : un des joueurs doit speeder a fond et gagner la course en faisant le meilleur temps ; l autre joueur passe toute la course a degommer yoshi (controlé par l ordi) pour qu il en chie le + possible et finisse dernier de la course, le but etant de faire le + grand ecart possible entre le 1er joueur et yoshi. c est assez jouissif de se venger ainsi de tous les oeufs qu il nous a balancés dans les roues dans notre carriere de joueur de SMK ;D

voila! :)

Cl_Cl_ - 14-3-2009 at 13:36

Tu vas t'attirer les foudres de nos deux yoshiphiles malheureux !

legendaryboy - 14-3-2009 at 14:05

Quote:
Message original : clbrun1
- oui c est bien la version SNES, de loin la meilleure au niveau du gameplay ;-)

- je ne connais pas de Chimu, ou en tout cas ce nom ne me dit rien !
voila! :)

-Ouais enfin faut pas exagérer hein. MK Wii est la plus belle perle de gameplay que j'aie
jamais vu dans l'histoire des Mario Kart, et même dans l'histoire des jeux de course :D
(Ceci dit SMK est très bon. Tout autant que MK64 est pourri ;bap)
-C'est un mec sur un forum où je squatte, qui m'a dit qu'il était plusieurs fois champion de France justement oO

Florio128 - 14-3-2009 at 14:17

Quote:
Message original : legendaryboy
(Ceci dit SMK est très bon. Tout autant que MK64 est pourri ;bap)

Mais quel troll :lol

Et la jouabilité de SMK est casse-couilles.

legendaryboy - 14-3-2009 at 14:20

Ben elle est old-school ouais... Mais encore tout à fait jouable.
Alors que MK64, à cette époque du jeu vidéo, j'ai trouvé ça intolérable une jouabilité pareille. Et les graphismes aussi d'ailleurs :lol. Mais bon, en effet c'était juste un petit troll vite fait.

clbrun1 - 15-3-2009 at 13:08

bah disons que contrairement a MKWii, SMK n a pas été créé pour le grand public, et que donc ca demande un peu plus de temps pour le maitriser :saint

sinon le cimu, soit c est un imposteur, soit il est champion de france mais pas de smk, soit je le connais mais sous un autre nom : tu n as pas son vrai nom, ou son mail?

legendaryboy - 15-3-2009 at 13:20

Ah non pardon, il a juste "rapporté régulièrement quelques médailles".
Euh je sais juste qu'il habite à Grenoble et qu'il a 22 ans, et qu'il squatte le forum de Nolife :lol

clbrun1 - 16-3-2009 at 23:23

bah serieux, ca m interesserait tres fortement que tu me mettes en contact avec lui, parce que j ai passé 7 ans a grenoble et participé a tous les championnats smk, et je n ai JAMAIS entendu parler de lui !