Louping - 21-6-2003 at 23:42
Vous n'êtes pas sans savoir qu'en cette soirée nous nous devons
de fêter la musique!
Aprés chacun fait comme il l'entend si il entend encore d'ailleur
Personnelement j'ai participé joyeusement à cette célébration par une fête qui sent à plein nez le fond de tiroire euh je veux dire le terroir.
Mais je ne regrete rien Non même si je n'ai pas assouvie ma souffe de
connaissance, a défaut d'avoir complé une autre soif (attention
l'a....dangereux...).
En bref une soirée bonne enfant entre connaissance avec en fond des musiques qui renifle la parafine à plein nez. Mais bon quand on fait une promesse
il faut la tenir. Vous aurez compris que j'aurai préféré passer cette soirée dans un context plus... contemporain mais bon ca change.
Maintenant j'aimerai savoir ce que vous avez fait de votre coté et par ailleur connaitre votre point de vue sur cette fête qui est à mon sens un
prétext pour se lacher.
PS: A l'heure où je vous écris ces lignes je pour ainsi dire fini quelques bouteilles. Donc un seul mot indugeance. Merci.
PSZhou: A tu provitais comme il se devait de ta soirée et par la même occasion de ... disons de la configuration des participants. Enfin je me
comprend .
PSNM> Ca n'est pas ce que vous croyez c'est plus suptile que ca
avec nez en moins une pracelle de vérité
[Edité le 21-6-2003 par Louping]
Zhou - 22-6-2003 at 01:02
Bah notre soirée avec Gas a empiré au fil des heures .... procédons par étape :
1 - on devait allez a Mtp passez la soirée avec 3 jeunes filles de 18 ans de moyenne, célibataire et plutot charmante où on devait ce saouler comme c
pas permis ........ pouf c tomber a l'eau pour cause de pas de caisse (embetant pour faire 200km).
2 - pour ce consoler on devait allez ce saouler chez un pote, style a 6 ou 7 pour une fete JV/alcool ........ et beh au moment de partir je
l'appelle et pouf c annuler ....... ouais ........
3 - bah du coup avec Gas on a maté un DVD (pas moyen d'en louer un ...... le distr était mort) ..... Droles de dames (un de mes films culte) pis
on est allez a Aubagne (village de Marcel Pagnol) voir un concert sympa, un bon ptit groupe de rock mais bon on a débarqué a 0h30 et ca a fini a 1h
....... et donc je suis rentré .........
Voila ds l'ordre : plus de filles, plus d'alcool ..... dc me voila sobre T-T
Je finirais en citant Doc : "loll tes pas chanceux toi alors! tout a foiré ^^" .......
Yuushi, the new Zelda - 22-6-2003 at 04:01
elle revine parfois ( si ch'peux me permettre d'le dire) notre doc....
mais elle écrit rarement, je voispas bcp de ses messages..........
Louping - 22-6-2003 at 07:19
Zhou>
Laisser filer une soirée comme celle ci pour une cause de Tete moi aussi ca m'aurait quelque peu frustré .
Pourtant il y avait une solution
Atteler une charette à la "bouze" de Gaz et filer sur les routes du midi. Système D moi je te dis...
Oh oh je dois avoir encore quelques C° pour en raconter d'aussi grosses
Yuushi>
Eh toi pas de fête de la musique au Quebec? Je demande à tout hasard
[Edité le 22-6-2003 par Louping]
Zhou - 22-6-2003 at 10:50
La bouze de Gas ? ?????? ca voiture c po une bouse c la voiture de sa mère
Ouais mais en charette on aurait mis du temps ....
Yuushi >
ouais elle viens plus mais pour ça dieu a crée MSN
CubeAvenir - 22-6-2003 at 13:52
Moi j'avais la flèmme de me taper 1 heure de métro pour aller profiter de cette fete, mais dans ma commune y'en avais une, mais voilà g pas
eu envie d'y aller donc je suis allez chez mes cousins à ... merde je m'en souviens plus en tout cas c à 29 km de Paris et vous savez koi et
ben pas de fete mais g découvert que les jeux là-bas coutait pas cher (en biz en faite) et que je pouvais avoir des jeux GC à 10€ et meme gratuit donc
des que j'y retourne je vais revenie blainder
legendaryboy - 22-6-2003 at 14:20
Eh bien moi , apres avoir mangé une saucisse grillee, je restai focalisé sur un groupe super avec une jolie fille qui chantait super bien....apresm es
parents sont allés au resto, et javais pas envie...c'est alors qu un pote a mes parents ma dit " ouais lache toi c la fete de la musique
" alors je suis parti et je suis revenu quand ils avaient fini lol...apres on est allé dans un bar lol..
Resultat = Mi saoul, mi conscient... lol..
Je viens de decouvrir une biere que javais jamais gouté encore et maitenant, je compte en regouter lol : la Kriska.
Yuushi, the new Zelda - 22-6-2003 at 14:29
zhou>..... t sure que dieu a un ordi ?!?
loup>oui, mais c'st plus tard dans l'été, ou en plein hiver.......
ya: montréal en lumière
le festival de jazz
un festival de "punk"( des groupes amateurs qui cherchent a se faire connaitre, z'ont passer des auditions alors c'est
écoutable......)
plein d'autre mais c'est pas vraiment mon genre de musique, et c'est un peu loin...
( du genre, le festival du rigodon!)
Louping - 22-6-2003 at 14:57
Legend>
la Kriska oué franchement bonne
Plutot cher 24fr le 3 bouteilles de 25cl
Yuushi>
Ah ok je voie que ca n'est pas tout à fait la même chose (plus diversifié & plus répartie dans l'année). Ca fait encore plus de fêstivité en
somme
Cube>
PEtit profiteur
Zhou>
OUI et puis vive les moustiques en plein face. Spa un soucis c'est bon pour la peau
Aoyama - 22-6-2003 at 15:01
Louping, tu connais le prix des bières par coeur ?
Enfin, en francs, donc ça prouve que t'en as pas bu depuis au moins 1 an et demi
Yuushi, the new Zelda - 22-6-2003 at 15:07
loup> ouin, c ca en général la !!
et, comment ca, les moustiques sont bons pour la peau.........( si tu veux
avoir des "pustulles" plein la figuere, pas de prob)...mais je c pas par chez vous...mais nous on a le virus du nil !!!!!!!!!!!!( raison de
plus d'écraser les ninsectes)...dsl, c'étais le bon temps
Louping - 22-6-2003 at 15:40
Yuushi>
Aprés les pustulles et bien c'est bon .
Nostagique notre quebecoise préférée !
Ao>
... les plus connues en tout cas (10-15)
Tient si je m'en ouvrais une?!
Ao tu vas bien en faire de même? Va y choisis
Yuushi, the new Zelda - 22-6-2003 at 16:56
loup> préféré tu dis, c'est trop !!
legendaryboy - 22-6-2003 at 17:27
ens omme on a tous bien déliré lol
Yuushi, the new Zelda - 22-6-2003 at 17:29
c vrai ca ...
legendaryboy - 22-6-2003 at 17:30
lol hier = All :
Paco2101 - 22-6-2003 at 18:26
Bah moi g regardé smallville puis vers minuit g sauté ds ma piscine et g écouté la musique de dehors depuis la piscine!
Legend>> perso je prefere la despe
Aoyama - 22-6-2003 at 22:05
Loup > La seule gorgée de biere que j'ai bu c'était par erruer (je
croyais que c'était de l'orangina )
J'aime que le cidre
Zhou - 23-6-2003 at 00:37
Legend >
Mardi dernier jme suis mis minable a la Kriska (fo suivre mes toopics d'ivrogne les gars ) cété bien bon .......
mais ma nouvelle bière préferer c la Boomerang (au citron), du ptit lait a 6,5, un régal total, jvous la conseille ^^
Yuushi, the new Zelda - 23-6-2003 at 03:05
pris en note !!
ben koi !, j'ai beau pas etre majeure, a 16 ans, ch'peu boire !!
Louping - 23-6-2003 at 11:10
Zhou>
Comme ca se fesse je ne connais pas ste bière. Elle est recente?
Ao>
Vive la différence
Maintenant que j'y reflechis tu étais peut-être hyronique? ...
Zhou - 23-6-2003 at 11:19
La Boom ? ouais elle a l'air nouvelle, jla connaissais pas avant c zarb .... la boutaille est style glacée, laissant apparaitre le liquide vert
fluo, un boumerang est sur la bouteille, bref en apprance elle déchire ... et au niveau du gout .... mamamia ^^
Voila une prez :
http://www.angelfire.com/mi/boomerang24/biere.html
http://www.infobiere.net/nouveau.htm
Paco2101 - 23-6-2003 at 11:21
non pour ao c pas de lironie
Louping - 23-6-2003 at 22:25
Ao>
Oublie ce que je t'ai dit alors
Merci Paco
Zhou>
Jamais vue
Elle me fait tros envis.
Mmmm et si j'en commandé sur le net?! Tu peux me dire son prix stp?
PS/ Tu ne travaillerais pas pour une brasserie par hasard?
Zhou - 23-6-2003 at 22:29
Euh jcrois kon a payer 30 balles le pack de 4 un truc du genre, c raisonable .....
Une brasserie ptetre bink
Louping - 23-6-2003 at 23:18
Apres lecture de l'acrticle je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas encore vue en rayon----> Date de lancement 16/05/03
Il faut le temps qu'elle arrive en Haute-Loire. Quel domage
Yuushi, the new Zelda - 24-6-2003 at 02:55
ca a l'air d'être du jus de lime, ou une boisson énergisante!
juste a la voir, j'ai come un gout de fraicheur dans la bouche.........
( bizarr, et non, je ne suis pas en pleine dégustation....)j'ai un fusible de sauté, les vacances font bine des choses.......
( gros frissons)
Zhou - 24-6-2003 at 09:33
Euh tsé a 6° la boomerang est pas forcement une boisson énergisante (surtout si t'en bois 8 ).
Yuushi, the new Zelda - 25-6-2003 at 00:19
c plus les murs qui vont etre énergiques, a tourner comme ca la !!( bye bye les boomerang qu'on vient d'avaler!!
Louping - 25-6-2003 at 07:03
Ca ne fait que deux litres apres tout
Mon cousin me disait la dernier fois qu'en une soirée il avait sifoné 24 bières ...je vous laisse faire le calcul.
Eh oui ca fait 6 litres monstreux (kro) quand on connais un tant soit peu comment le corps fonctionne
Zhou - 25-6-2003 at 09:12
J'ai jamais dépassé 20 ..... *baisse la tete en signe de honte* .... et jé jamais autant vomi (je digère mal la bière comparé au alcool fort).
Yuushi, the new Zelda - 25-6-2003 at 14:36
c'est compliqué être "alcoolique".................
les alcools forts passent bien ?!?mais pas la bière........c de l'eau ce truc..ca devrait passer !!
Zhou - 25-6-2003 at 14:41
Bah la bière ca pese sur l'estomac et ca te fais pisser tt les 2 minutes ...
Yuushi, the new Zelda - 25-6-2003 at 15:19
oké, la je peu comprendre.....et l'alcool fort, fait vomir tt les 2 minutes
?!?
Zhou - 25-6-2003 at 15:22
Non, que si tu abuse du cul sec ^^
Yuushi, the new Zelda - 25-6-2003 at 15:50
oké, c noté !!
Louping - 25-6-2003 at 20:50
J'ai toujours voulu savoir pourquoi la bière a une effet diurétique
Yuushi, the new Zelda - 26-6-2003 at 00:26
1 seconde, j'vais chercher mon dictio.....
comprend po !!