Nintendo Maniacs - Forum

Mon new avatar ( 30/05/2003 21:25:06 heure satellite)

legendaryboy - 30-5-2003 at 20:24

:) dsl pour les rappeurs :-p

JE LE DIS HAUT ET FORT : JE HAIS LE RAP !

legendaryboy - 30-5-2003 at 20:25

hoooo ! m! !! pkoi j ai si peu de hp tout a coup ??? y aun bug Ao ???

Aoyama - 30-5-2003 at 20:28

Si peu de MP tu veux dire ? Ca varie à chaque message :P

legendaryboy - 30-5-2003 at 20:33

:perdu

CubeAvenir - 30-5-2003 at 20:38

C ce que je me disais car sa passais de 219 à 1000 kelkechose

legendaryboy - 30-5-2003 at 20:43

Lol ouias me too :lol

Zhou - 30-5-2003 at 20:53

Cé kan même supra commercial té groupe .... ^^

Louping - 30-5-2003 at 23:33

Paradoxal avec la pochette de nirvana

strybjorn - 30-5-2003 at 23:42

parceque soad c'est commercial maintenant?

CubeAvenir - 31-5-2003 at 12:02

les pochettes font vraiment peur et en plus elles me donnent envie de :tired

Moi je hais LE METAL et TOUT ce qui TOURNE AUTOUR

legendaryboy - 31-5-2003 at 22:04

ah ben moi j'aime ;)

Louping - 31-5-2003 at 23:52

Ce débat a déja eu lieu :lol

CubeAvenir - 1-6-2003 at 12:19

En ce moment j'écoute le CD d'Aaliyah et sa nique tout

Louping - 1-6-2003 at 12:28

Et Kyo vous en pensez quoi ;)?

Cube> Je ne connais pas plus que ca Aaliyah.

Eh si on revenait aux avatars :lol

Cube> Tu as décidé de garder ta signature aussi grande, c'est faire exprès? Elle est toujours aussi chouette mais toujours aussi grande :lol

Legend> Tu réalises tes avatars sur quel logiciel stp?

CubeAvenir - 1-6-2003 at 12:34

Comment la rétrécir?
Tu ne connait pas très bien Aaliyah?

Louping - 1-6-2003 at 12:58

Zhou t'avais expliquer comment la rétrécir ;). De toute manière il y a oite mille manière mais la plus simple et de faire comme ca pour redimensionner ton image.

Aaliyah oui en effet je ne connais pas trop. Normal ca n'est pas mon style (je n'ai pas un style). Elle débute dans le métier c'est ca. Tu penses qu'elle sera encore là d'ici 3 ans? Enfin bon je parle je parle mais je ne connais pas trop cette artiste donc :eyes

Louping - 1-6-2003 at 13:02

Excuse j'ai eu un ptit problème:

Donc tu fais comme d'habitude sauf que tu rajoute [img=50x50] en début de ton lien.

CubeAvenir - 1-6-2003 at 15:00

Je vais éssayer, merci
Au faite Aaliyah est morte en 2000 c'était en été elle se trouvait à bord de son avion lorsqu'il c écrasé elle devait etre dans Matrix Reloaded, Aaliyah est décédée à l'age de 22 ans et elle à fait dans 2 films qui sont Roméo must die avec Jet Lie et La Reine des damnées ou elle avait le role principale.
C'est pour l'une des meilleures chanteuses

Yuushi, the new Zelda - 1-6-2003 at 15:11

voila ce qeu je cherchais, je savais qu'une artiste (assez populaire je crois)étais décédée"récamment" alors............

c'est dommage, elle avait une belle voix..:(

foxy - 1-6-2003 at 15:20

allyiah chantait trop bien la pauvre morte dans un accident d'avion a 22 ans cé pa de chance pour elle

Louping - 1-6-2003 at 20:35

Oups je ne savais pas! Homage à elle!

CubeAvenir - 1-6-2003 at 21:45

En plus elle était pas comme les autres chanteuses car c chanson son vraiment a par et elle avait un style bien à elle qui malheureusement plusieurs chanteuses copie et sa ca m'énerve je vous conseille d'écouter son album qui porte son nom est qui est l'avant dernier car un autre est sortie après sa mort qui s'appelle I Care 4 U qui est térrible mais pas autant que son deuxième album, vous connaissez pas sa dernière chanson qui s'appelle I Miss You?

CubeAvenir - 2-6-2003 at 15:56

Dans Matrix Reloaded est devait joué le role de Zee, et pour le crash de son avion le pilote n'était plus autorisé à piloter des avions et dans l'autopsie ils ont découvert que le pilote avait bu de l'alcool et il c'était shooté avec de la cocaïne.

CubeAvenir - 2-6-2003 at 15:58

Voici une petite photo d'Aaliyah

Louping - 2-6-2003 at 21:09

Cube> Un jolie brin de femme :D mêm si je préfère les yeux en amandes de nos petites Jap (Zhou ;)). Puisque tu m'as l'air vraiment accro je ferais plus attention la prochaine fois que j'aurai l'occasion de l'ecouter (j'ai failli dire: plus attention si je monte dans un avion conduit par un Toxic :lol)

CubeAvenir - 3-6-2003 at 14:17

elle revenais des bahamas ou elle a tourné le clip de la chanson Rock The Boat.

legendaryboy - 3-6-2003 at 22:09

revenons aux avatars lol :D
cube> Fais donc un topic aliyah ;)

loup> mes gifs animés ? je les fé avec le programme complémentaire du meilleur prog du monde : Adobe Photoshop ...

le prog complémentaire c " Adobe Image REady "qui est completement " lié " à photoshop.. :D

non mais sérieux...

néo - 4-6-2003 at 02:35

A l'époque, kan aaliyah était encore princesse du Rnb et kelle allait passé reine, jécoutait du RnB...quand elle est morte g tellement été dégouté que g
radicalement changé de style...de savoir k'une si bonne chanteuse meurt alors ke les otres pourries reste ca me tue...

Maintenant je suis passé dans des choses peu connues qui ont un très
lointain rapport avec le Métal...mais c'est +symphonic k'autre chose...avec une
madamoizelle qui chante super bien..et une ambiance romantisme noir...très beau a écouter...
pour ceux ki ont l'adsl essayé
Theatre of tragedy - Siren
ou
A distance there is
;):)

Louping - 4-6-2003 at 06:58

Legend>

J'ignorai totalement cette possibilité sur Adope enfin plus exactement sur Adobe Image REady. Il n'est pas inclus dans Adope?

J'ai bcp de mal à utiliser la fonction baguette mag (tu sais pour détacher un élément d'une image). Je sais qu'il aux jouer avec la tolérence mais perso je n'y arrive pas! Tu peux de donner quelques tuyaux?!

MERCI

CubeAvenir - 4-6-2003 at 16:20

Ca fait plaisir kelek1 qui connais Aaliyah et qui l'apprécie, je voudrais savoir quelle est ta chanson préféré dans son deuxième album? (2ème album en france évidemment car elle a fais des albums avant ça car elle a débutée à 15 ans et en plus il faut que je me les procure).

Aoyama - 5-6-2003 at 20:29

Je viens d'écouter A distance there is, c'est magnifique :@_@

Merci Neo :) Tu as connu comment ?

Louping - 5-6-2003 at 22:58

Legend>

Bravo pour ton test de Wario Ware tu m'as définitivement convaincu de l'acheter :D
J'étais déja trés emballé apres en avoir fait la news mais là il me le faut.
Avec un peu plus de recule tu restes sur la même position? Je me doute que tu pense la même chose du jeu mais tu as sans doute découvert d'autres choses? Tu peux me rappeler stp si le mode 4 joueurs existe?

CubeAvenir - 6-6-2003 at 18:17

Je passe en STT et comme je suis assez content je vais me procurer le nouvel album d'Aaliyah (la honte je l'ai pas encore:lol) et pour me défouler Dimanche direction Aquaboulevard.
Y'en a combien France?
Il y'en a 1 près de chez vous?
:perdu:perdu:perdu:perdu:perdu:perdu:perdu

Paco2101 - 7-6-2003 at 18:07

non coné pas

CubeAvenir - 7-6-2003 at 19:24

Tu sais pas ce que tu rate.
Pour ceux qui connaisse pas, Aquaboulevard est une piscine gigantesque, il y'a des vagues et il y'a plus de 13 tobogans.
Comme je suis malade g pas pu partir aujourd'hui mais mon pote est partit et il m'a dit qu'ils avaient fait de nouveaux tobogans hyper flippant, franchement moi g jamais eu peur des tobogans mais kand j'y suis allé et g fais le Aquaturbo g crus que j'allais mourrir, la pente faisait 60° et il m'a dit qu'un nouveau était plus flippant et qu'un moment la pente passe de 70° à 20° et le tobogant s'ouvre vers le haut et on n'a l'impréssions qu'on va s'éjecter du tobogan, il y'en a meme avec des boués et ils sont térribles mais le hic c le prix qui est de 20€ mais maintenant en faisant une carte à 15€ on peut y aller à 5€ sauf le Samedi matin et le dimanche après-midi qui coute 10 €.
Si vous etes à Paris je vous conseille d'y aller vous ne serez pas déssus:yes

Paco2101 - 7-6-2003 at 19:26

on a pareil au grau du roi mais en plus petit ca sapl le grand bleu! mias ia aussi un avec une pente à 70°!
G flippé a mort en moment l'escalier pour ialé (c une descente directe !!!) donc cété vachement o et comme g le vertige!
Pendant la descente je me suis arraché la tete contre la paroi lol et apres j'avais trop mal sinon cété cool ! lol

CubeAvenir - 7-6-2003 at 19:44

Dans une piscine près de chez moi y'a un tobogan qui s'appelle le Canyon et kand meme il est assez long et kand j'y vais en haut avant la déscente je vérifie que personne n'est derrière mmoi et je déscend mon mayo et je glisse hyper vite, une fois tellement j'allais vites je me suis overt le pied et j'avais des bleues partout et grave mal a la tete car je me suis mangé le tobogand pendant un virage qui est très dangereux en grande vitesse.

Paco2101 - 7-6-2003 at 19:46

lol oui a coté de chez moi (enfin a quelques km can meme) ia un aqualand je crois et la ba ia u 2 morts :(

Louping - 7-6-2003 at 23:48

Paco>

Deux morts :-/
Les circonstances tu les connais? Ca fait réfléchir :( en tout cas.

PAco&Cube>

J'ai le souvenir d'avoir fait un tobogan acquatique qui commencai carément par du vertical (90°) mais seulement sur 3m (environ) apres ca rejoind rapidement (enfin pas trop rapidement sinon Aie Aie :lol) les 60° puis les 45°. Enfin bref trop bien sauf pour mon avant bras gauche que j'avais légérement grifé.
Pour attester ce que je dis je rajoute que l'on pouvait ce pendre à une barre horizontale qui était à porté de main du haut du tobogan ( ca n'était pas conseillé).

Enfin sinon du coté de l'Haute Loire il n'y a rien de tout cela snif.

CubeAvenir - 9-6-2003 at 12:24

Oh non à Paris y'a tout meme SCII en arcade:yes:roll:D