Nintendo Maniacs - Forum

qui est allé voir matrix 2

foxy - 22-5-2003 at 10:32

qui est allé voir qui est allé voir matrix 2 moi j'ai été le voir mardi il déchire sa race
il est trop bien

ps:le matrix 3 qui sortira en septembre ou novembre s'appelle matrix révolution(vous comprendré en ayant regardé le 2):roll:roll

CubeAvenir - 22-5-2003 at 16:51

J'irai le voir ce week-end normalement et je sais ce qui se passe à la fin et le rapport avec révolution.

legendaryboy - 22-5-2003 at 20:08

je l ai vu
Effet sp"éciaux , c mieux que le 1 c sur

Autrement je préfere 100foisle 1 :(
mais il est qd meme génial !

J ai rienc omprsi toute a la fin ! je vois pas le rapport avec révolution ! !

Au fait, a la fin ,Néo il a menti a Morpheus ???

CubeAvenir - 23-5-2003 at 19:32

Dans le 1 j'ai compris que la fin.lol

Louping - 23-5-2003 at 22:14

Moi aussi je n'ai pas tout saisi :lol

Aoyama - 24-5-2003 at 07:26

Seul Paco a tout compris dès le début, c'est un surhomme :lol

Je vais voir le 2 cet aprem avec lui et quelques autres potes :)

Paco2101 - 24-5-2003 at 18:45

lol te fiche pas d emoi sinon je raconte des briques au basket :lol (parle aps du chien plz :eyes :lol)

MarioRPG - 24-5-2003 at 22:37

Moi j'ai pas encore été le voir mais j'ai enregisté Matrix qui passait à la télé :)

Aoyama - 24-5-2003 at 22:39

:lol

Bon voilà je l'ai vu, donc je pense que le 2 est trop un film d'action, sauf à la fin mais là c'est trop concentré... C'est mal équilibré quoi :/

Conseil de Paco : attendez la fin pour voir la bande annonce du 3, comme ça vous vous faites chier à voir la liste de tous les nom et... vous ratez le bus ! :lol

MarioRPG - 24-5-2003 at 22:40

Vous l'avez vu le 1 ?

Yuushi, the new Zelda - 25-5-2003 at 15:23

je relaise faire......:roll

[Edité le 25/5/03 par Yuushi, the new Zelda]

Zhou - 26-5-2003 at 01:06

C nul ce matrix 2 :

scene de combat molle (pour suiconque mate du film HK (ou Versus).
éffets spéciaux merdique.
trop d'action pérave.
c du Star Wars (vaisseau, conseiller, ...) plus du matrix
y a ke la fin de potable et surtout Lambert Wilson excellent !!

Franchement pas super ..... (mou et insipide, un film de touriste ça).

Louping - 26-5-2003 at 06:55

Mario> Oui biensur! Je préfére le fond du premier! Tout comme sa progression!

Zhou - 26-5-2003 at 08:55

Certes on s'ennuie pas, mais franchement il s'est écoulé beaucoup de temps depuis Matrix, les films de kungfu ou d'ction HK se sont fais connaitre, Matrix a été plagié, résultat des courses, aucune scènes impréssionantes, les scènes de bastons passent, mais c supra contemplatif, c mou, il vont a deux a l'heure.

Mater un ptit Versus et vous comprendrez ce que le mot baston kungfu/flingue veut dire, qui plus est bourré d'inventivité.

Les éfféts spéciaux sont baclés, les visages mal fait (explosion ou vol), paskil parait kil zon pas eu beaucoup de temps, et pour le 3 c pire, il commence les FX maintenant et il doit sortir en septembre, ca fait peur.

Pis elle est ou l'ambiance, jété pas fanatique du 1 mais cte sympa, la parfois c portnawak, ca kommence mi SW/Star Trek, le milieu c du Matrix puis pouf on fini dans une sorte d'Alies/Un cri dans l'ocean (le 3 s'annonce pire) .... zarb.

Certes ils restent quelques scènes classes ds la ligné du 1 (un bon ptit film de poseur (mais ds ce cas la Versus est meilleur ^^).

Lambert Wilson est excellent, that the french touch my friend.

Pis la fin est sympa avec l'architecte (a part que des cons de racaille on pas arreter de parlez a cemoment la style "ouah ca tapre plus, compends plus";).

Dc voila, sympa a voir mais pas extraordinaire ..... c un film pour touriste de ciné, tsé pour les gens qui vont au ciné paskil sont trop croquants pour invités leurs copine au resto (je rigole, je dis ça paska la saint valentin, ta plein de crokants), ou pour les cons de racailles, qui viennet voir le film a 38 et casse les couilles de tt le monde.

NB : c pas la peine de mater Versus ca vous plaira pas (sauf toi Loup ;)).

Zhou - 26-5-2003 at 20:18

Jme rend compte que jé oublier de vous parlez de la scène ultime, la fete dans la caverne : bonne vieille dance des années 90, sueur, danse, .... pas de doute, c une pub pour du gel douche :lol ou pour du Ginie, ..... capotant, les frangins passent du génié innovant du buller time a une pub pour du gel douche sur fond de coit pérave ......

Ah la la, heureusement que Peter Jaksson est la pour faire des bonnes trilogie, paske entre Lucas et les fréro, on va pas loin ...

Louping - 26-5-2003 at 21:11

Mais quand est ce que je vais avoir le temps de commander Versus :-/

Zhou>

Ca m'a fait penser à une comédie musicale moi aussi. Pour le reste je suis moins radical que toi!
La scene de c.. n'a pas sa place selon moi. Neo devrait être bien au dessus de tout ca si je peux m'exprimer ainsi!

J'ai bien aimé ta comparaison avec la pub :). D'autant + quelle est fondée :lol.

[Edité le 26-5-2003 par Louping]

Zhou - 26-5-2003 at 21:18

Avec mon pote, déja que le début nous a déçu, ptain ste scène nous a ruiner, cé nuuuul, c du bain douche pur, ouais Tahiti douche fraicheur amande :lol kess ca fou ds Matrix ça .....

Louping - 27-5-2003 at 06:39

C'est pour surfer sur la tendance :-/ LatineMatrixe :lol

Zhou - 27-5-2003 at 08:10

Manquais plus que Jlo et Shakira (koike au moins ca aurait donner un interet a la scène ....) :lol

Qd a la scène de cul (si je pui dire), non seulement elle est déplacé mais en plus y sont moches avec tt leurs trous :lol

CubeAvenir - 15-6-2003 at 15:32

MOi je suis pas allé voir le film pour l'histoire car je g pas compris entièrement Matrix et dans Matrix Reloaded je captais un peu plus mais c'était encore à 100% et j'y suis surtout allé pour les combats qui mon parru un peu lent meme Buffy est plus rapide:lol et sinon la scène sur l'autoroute ma plus meme si c'était abusé mais bon je préfère les films ou y'a JAckie Chan et Jet Li:)

legendaryboy - 15-6-2003 at 21:34

TaiChi Master = best HK ( et c dit par un megafan d hk lol)

autrement je suis daccord avec toi Zhou ( , sauf quand t as dir " effet sp"ciaux de merde " , la c pas vrai, dsl lol ....

Aoyama - 15-6-2003 at 21:48

Bof on voit quand ça passe en image de synthèse...

CubeAvenir - 16-6-2003 at 11:17

Ouais mais kand meme c bien fait.

fabman - 26-11-2003 at 14:35

matrix 2 MEILLEUR que matrix 3 adjugé vendu !

Aoyama - 26-11-2003 at 14:58

Mais on ne peut même pas les comparer avec le premier :P

babybelius - 26-11-2003 at 15:06

une colle:
savez vous pourquoi a la fin, un gars se coupe la main?

CubeAvenir - 26-11-2003 at 17:02

Sinon Zhou, Néo il a le choix pour la trouer:lol, je m'égarre je crois:question