Nintendo Maniacs - Forum

bonziour a vous ^^

Pages:  1    3

Dr.Chudd - 18-5-2003 at 21:34

bonziour! jmappelle Dr. Chudd (se prononce Docteur Tchode), je suis une fille de 15 ans et je suis une grosse (ben en faite chui maigre... entk lol) trippeuse des jeux NINTENDO. jvis au québec, pis chu ben ben contente de faire votre connaissance (si vous voulez de moi bien sur ._.';)
bon bah... ciao! ^^
¶§: attention a moua, za suis un tit peu fofolle dans ma têteuh ._.

Zhou - 18-5-2003 at 21:46

Bah salut doctor;

c sympa de nous rendre visite :lol, moi y a pas de problème je veux bien de toi (les autres je sais pas :lol) .... en plus té la 2eme Quebecoise du forum c fou :lol
Et t'inkiete, je suis pas trés normal non plus :lol

R2david2 - 18-5-2003 at 22:16

wouah ! ya des filles maintenant sur le forum ! :lol
Bienvenue Dr Chudd ! (taint bizar qd meme ...):D

Louping - 18-5-2003 at 22:42

Dr.Chudd>

Ca tombe bien je n'aime pas vraiment la normalité! Nous sommes chanceux d'avoir 2 filles sur le furom :D et d'autant plus Québecoise! Je te souhaite tout comme ta compatriote une longue route à NintendoManiac! Original ton avatar! Puis savoir son origine?!

Zhou - 19-5-2003 at 08:07

Et non Loup, maintenant il y a 3 filles, oui 3 .... :lol extraordinaire :lol

et de 3 je crois!!

luauad - 19-5-2003 at 09:40

salut moi je suis une fille aussi,je suis nouvelle egalement tu vera le plus sympa des forums les mecs sont trop chou ici (salut les hommes!!) luauad:lol:champignon

Aoyama - 19-5-2003 at 15:11

Ouah la réputation qu'on a :lol

Bienvenue doc' ;)

Paco2101 - 19-5-2003 at 19:35

Salut docteur :)

Louping - 20-5-2003 at 06:54

luauad>
Dommage que notre nombre soit réduit sinon nous aurions peu faire une pièce montée ;).

Enfin une fille!

Aya - 20-5-2003 at 12:28

Lu doc!
Moi avec j'suis Québecois pis j'viens de montréal(Enfin une ville à côté) Maintenant que j'suis pu la seule fille on va avoir du fun!!!! J'en avais avec les gars mais rien équivo les blagues d'une fille! Oh et j'adore ton avatar! Il est chou!!! ;)

Zhou - 20-5-2003 at 12:36

Bah Luauad est une fille aussi :lol.

C bizarre ki est aucune fille française sur c forum .... elles doivent moins etre NManiacs :lol:lol:lol

Ça existe des francaise acro du nin?

Aya - 20-5-2003 at 12:41

Moi je dis que les francaise s'en tienne au maquillage et autre gudule comme ça!

Maudite sois ma soeur!!!

Aya - 20-5-2003 at 12:43

Je vien de reélisé qu'elle a deleter mon avatar en deletant les ficher de l'internet...
RAAAAAAAH!!!!! J'VAIS LA TUER!!!!!:colere

Zhou - 20-5-2003 at 12:50

Nonnon la tue pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux pas éffacer ton avatar a partir de ton pc :lol si y marche pas c que le site qui l'héberge est provisoirement indispo (ca vient du serveur c rien :lol ce soir y sera de retour, même avant ;)).

Si tu veux j'en ai un autre de Tetra :

celui la c moi qui l'héberge dc normalement il est toujours dispo.
Si tu veux le mettre, l'url c
http://membres.lycos.fr/baskerville/Tetra%20ava.jpg

[Edité le 20-5-2003 par Zhou]

MarioRPG - 20-5-2003 at 19:56

Salut à toi Dr.Chudd
Bienvenu sur le forum NM !:)

Dr.Chudd - 20-5-2003 at 20:32

bonziour a tous! dsl si sa ma pris du temps a répondre, cest que jessayais de venir ici durant tout ce temps, et il marchait pas T-T mais bon, maintenant tout va chuper bien! ^^
et pour celui qui voulait savoir d'où vient l'originalité de mon avatard, et bien c'est moi qui l'ai fait (a la souris en plus, c pas chuper facileuh >_< ) et c'est sencé être une image de moi version powerpuff girls (si yen a qui connaisse sa, vous savez de koi je parle...)

[Edité le 20-5-2003 par Dr.Chudd]

Dr.Chudd - 20-5-2003 at 20:47

Louping>
Jmen doutais un peu que tu connais pas sa...

Louping - 20-5-2003 at 22:42

Aya & Dr.Chudd>

En tout cas vous faitent "mentir" les probabilités :lol! Bravo les filles.

Dr.Chudd>

Je ne connais pas :perdu

[Edité le 20-5-2003 par Louping]

CubeAvenir - 20-5-2003 at 23:00

ton avatar représent-il ta personnalité?
C'est vrai qu'on est chou les mecs dans ce forum surtout moi:lol

Dr.Chudd - 20-5-2003 at 23:20

Quote:

ton avatar représent-il ta personnalité?

yep! ^^

Quote:

C'est vrai qu'on est chou les mecs dans ce forum surtout moi:lol

attention Cube, pas trop de vantardise!

Zhou - 20-5-2003 at 23:26

Cube .... chou :lol:lol:lol:lol mdr ....

Ouais c vari k ca a un style powerpuff ... mais cété a la souris dc c kan même bien.

Jé qd même du mal a déchifré ta personalité au travers de cet avatar .... :perdu

(NB : ptain jsuis trop excité, kelle soirée, kel dawa, ....:lol ptain et si ..... nooooonn).

Dr.Chudd - 21-5-2003 at 03:10

zhou, si tu veux connaitre ma personnalité, commence par me connaitre d'abord! ;) et pis... la derniere phrase que tu a dite... jaimerais bien savoir le reste...
"ptain et si.... " koi? ^^

Louping - 21-5-2003 at 06:33

En un mot foot :flower
:lol

Zhou - 21-5-2003 at 08:17

Doc >

y a pas de problème, je veux bien te connaitre :lol

Loup >

que c réducteur, moi je parle de bohneur, de fete, de communion (pas rel, humaine), de folie, ..... raaaaaah si **** je serais pas en train de vous parlez, mais en train de décuver allongé dans une fontaine du centre ville :lol:lol

Louping - 22-5-2003 at 07:03

Zhou>

Le foot c'est plus tout ca je sais :D et c'est pour ca que je ne le dénigre pas totalement.
Mais c'est aussi les ados qui portent des écharpes pour ce donner de la personnalité des contracs qui me font gerber et des violences absurdes.
A coté de ca le foot peut-être conviviale renforcer l'esprit d'équipe mais moi j'aderre pas!
J'aurai quelque chose à rajouter mais je dois filer :(

Zhou - 22-5-2003 at 08:54

Ouais c sur ki ya de la violence, mais pas chez nous ... qd les gens apprenenet que je suis aboné au stade et que je fais les déplacements y me disent absolument tous : "mais ta pas peur, y a pas des baggarres ?????)" ... :eyes déja a la base, on se bat pas entre nous, qd y a des bagarres (y en a eu une petite mardi ...) c paske les gens sont cons ... pardi cté une racaille qui a poussé un mec un peu trop violament dans un pogo et sa a dégénéré .... tt le monde est intervenu pour les séparer, les géneurs ont été écarté et y a pas eu de probl, ... c comme partout, si tu cherches la merde tu la trouve, ta autant de chance de te battre ds un stade que ds la rue .... moi jé jamais eu le moindre problème en allant au stade (a partr mon povre tibiat droit :lol y morfle aprés chaque but :lol). Les gens on une vision négative, une fois j'ammene un pote ki aime pas le foot au stade, et au lieu de s'éclater comme c le but, il était sur la défensive et a passer une mauvaise soirée .... C dommage paske je crois que dans les grands moments tu verras jamais autant de communion humaine, c impressionant :lol, je crois que dans la vie de tt les jours y m'arrivent rarement de sauter ds les bras d'un mec que j'ai jamais vu :lol ....

Bon la je parle trop désolé, en + jme suis mal expliqué (re-désolé) :lol mais perso pour les contrats .... kestu veux y faire, c la société ki est comme ça, c malheureux .... et pour les footix m'en parle pas ....

Dr.Chudd - 22-5-2003 at 21:23

ben moi jai pas vraiment trop compris ce que tu as dit vu que je suis hyper nulle en sport (sauf au soccer, c full le fun ^^ )

Louping - 22-5-2003 at 21:38

Zhou>

Je ne sais pas si j'arriverai à m'impliquer suffisamment pour sauter dans les bras d'un inconnu (je sais que ca n'est qu'un exemple)! Mais je trouve ca Génial en tout ca!
Un peu + et tu arriverais à me vendre une place de stade :lol!
Enfin bon je crois que tu as compris ce que je voulais dire :) donc j'en arrête là :lol
A si un de mes ami voulait que je joue dans l'équipe d'un village (1000 habitants à tout cassé) pret de chez moi! Tout ca parce que je suis rapide ......mais sans le balon alors :lol. Enfin bon perso je pense que j'aurai bcp de mal face à tout ces jeunes qui ont toujours taté du ballon!

Zhou - 22-5-2003 at 21:57

Dr >

c de soccer kon parle, chez nous ca s'appelle football :lol et cé ma passion ;)

Loup >

un jour je t'amenerais voir un match, tu verras ;)

Dr.Chudd - 22-5-2003 at 22:15

Zhou>
ah bon, dacaw. chez nous, le foot c du monde qui se frappe pour avoir le ballon, pis ils ont des gros habits super pesants... jaimerais tellement y jouer! mais les filles ne sont pas prises dans l'équipe de l'école ¬_¬'''

Zhou - 22-5-2003 at 22:21

C ce kon appelle du Foot US, mais le vrai foot c le notre (c les americains kon piqué le nom) :lol

Au foot US nous on y jou sur la plage ;)

Dr.Chudd - 22-5-2003 at 22:34

arf! décidemment, au Canada, nous sommes les pro du plagia ú_ù

Zhou - 22-5-2003 at 22:40

Non c vos cons de voisins :lol, au Canada vzete les rois du Hocley (j'adoooore trop le hockey, mon reve c d'y jouer mais je suis trop frele :lol:lol). Et j'adore le Canada (comme jlé dit, jé étudié sa naissance pendant 2 ans alors ....).

Dr.Chudd - 22-5-2003 at 22:53

oui c vrai qu'on est bons au Hockey (jadore ce sport moi aussi, jy joues souvent)
je savais pas que tu avais étudié sur le canada O_o'

Zhou - 22-5-2003 at 22:56

Jé fais deux ans de fac d'histoire ou j'étudié la France des 16e/17e dc forcement la periode coloniale :), cété d'ailleurs ma periode pref avec la préhistoire.

J'adore l'histoire du canada même si elle me fait rager (maudit anglais :lol).

Tu jou au Hockey waouuuuuuh, moi j'aimerais voir un match de NHL .... :lol

Dr.Chudd - 22-5-2003 at 23:07

bah des games de NHL, on en a souvent a la télévision... environ 3 par semaines ^^' quelle chance on a!

Zhou - 22-5-2003 at 23:10

Nous aussi a la TV (1 par sem) mais c en vrai que je veux en voir un :D

Dr.Chudd - 22-5-2003 at 23:16

oki lolll moi jen ai dj vue une en vrai quand j'avais environ 10 ans, c lfun ^^

Zhou - 22-5-2003 at 23:19

Ca doit pas etre aussi bon kun match au Vel' (pas imaginable mieux :lol) mais ca doit etre cool ..... ahhhhh (reve reve :lol).

Sté koia le match ???

Dr.Chudd - 22-5-2003 at 23:23

ben sur le match, je saurais pas quoi te dire d'autre à part que c'était les Canadiens contre... hum... les Apalaches je crois...

Zhou - 22-5-2003 at 23:26

waaaaaaaaaahh les canadiens en + (jlé adore :lol) .... contre les avalanches (de Colorado) non ?? :)

Excuse, jte pose plein de question mais t'aime ptetre pas parler de Hockey ^^, chez nous la majeure partie des filles aiment pas le foot ..... :lol

Kestaime sinon ??? (wouah comme j'enchaine bien la :lol:lol).

Dr.Chudd - 22-5-2003 at 23:28

oui c sa les avalanches, jme mêle souvent avec les apalaches (ki nexistent meme plus je crois)
sinon, j'aime toute sorte de chose comme faire du skate (waw sa jadore), jouer de la guitare (électrike), disséquer des jujubes, etc...

Zhou - 22-5-2003 at 23:30

Tu skate :lol moi jé arreter aprés y avoir laisser mon genou :lol jété trop mauvais (je rentré un mini hollie c tt) .... mais j'adore ..... surtout mon dieu : Rodney Mullen :lol

Gratte electrique ... tékoute koia kom zique ?????

Des jujubes ????????????????????:perdu

Dr.Chudd - 22-5-2003 at 23:33

skate: moi mon dieu du skate, c Geoff Patente-Chose... il habite en Californie.

Zik: J'écoute du punk (mais pas n'importe quel groupe) et un peu de métal comme Iron Maiden, Korn et Maryline Manson...

Jujubes: tu as surement dj entendu parler des Jelly-Beans! cest des tit bonbons en forme de fèves ^^

Zhou - 22-5-2003 at 23:36

TEKOUTE DU PUNK !!!!!!!!! :@_@ non ? jure .... koia koia ???? (sur ce forum zécoute ke de la merde .... sorry les gars :lol).

Ah ok, des nounours ^^

Dr.Chudd - 22-5-2003 at 23:39

bien sur que jécoute du punk ._. tu as lair surpris...
mais, comment sa tu écoutes de la merde? kesse ke tu écoutes toua? ^^

Zhou - 22-5-2003 at 23:41

C les autres qui écoutent de la merde, moi j'écoute du Punk depuis presque 8 ans ... (ca me rajeunit pas ça, jété en 4eme kan jé découvet ça :lol).

le koia koia cété pour kel groupe :lol

Dr.Chudd - 22-5-2003 at 23:45

ah oki lololl ^^ pendant quelques minutes tu mas fait un peu peur... mais bon, moi jécoutes:
Misfits (mon préféréééééé), Sex Pistols, Ramones, Dead Kennedys, NoFX, The Clash, DRI et un peu de SUM41 (pour quelques 2 ou 3 tunes)
et toi técoute koua?

Zhou - 22-5-2003 at 23:52

^^

alors ptite liste non complete :

NOFX (forcement), Pennywise (j'adore), Bad religion (chez epitath surtout), Rancid (mon préféré), Offspring (de Off a Smah only), Millencolin (j'adore trop mais moins le dernier), les Pistols (bien sur), les Clash (le mythe), les Ramones, Me first ans the gg (gros délire), Antiflag, De Heideroosjes, Living end, Home grown, pis un peu Satanic surfers, No use, Lag wagon, Goldfinger, ..... pis aussi un peu de SUM 41 (le dernier surtout, d'ailleurs jlé ais vu en concert en janvier .... pas mal), un chouia de Blink 182 (trés peu), .....

Et maintenant pas mal de Ska-Punk français et espagnol (SKA-P, la ruda, ...).

Et un chouia de Metal. :lol

et plein d'autres groupes punk moins connu ^^

Dr.Chudd - 22-5-2003 at 23:54

mouais... jme sens inculte en musique à côté de toua... tu connais tellement plus de groupes que mouaaaaa T-T

Zhou - 22-5-2003 at 23:58

Tsé jé commencé a 12/13 ans en connaissant que Offspring, puis NOFX, puis Millencolin, ..... té plus jeune t'inkiete :lol:lol

Pis si tu cherches des bons groupes jpeux te conseiller mais ta des bons gouts :lol (ca me fait plez que té pas répondu : "je suis folle de Sum, Blink, Green day, Off pour Americana :lol, .....) :lol jrigole, chacun écoute ski veux tant ke cé pas de la merde :lol (jrigole cool les gars (surtout Cube) :lol).

Dr.Chudd - 23-5-2003 at 00:00

lolollll jaime un peu Sum et Blink, mais pas au point d'en etre folle, t'inkiète pas ^^ et moi aussi j'ai commencer a en écouter a 12 ans ^^

Zhou - 23-5-2003 at 00:02

Ta découvert comment ????

Dr.Chudd - 23-5-2003 at 00:07

jétais en train de me préparer pour une soirée de quilles (avec des amis) et en me préparant, j'ai jeté un coup d'oeil à la télé (canal Musique+) et là, c'était l'émission 123Punk qui jouait, et c'était The Ramones qui chantait (tune Blitzkrieg Bop (une de mes préférées)) et tout de suite après Ramones, c'était Sex Pistols (Anarchy in the UK). C'est depuis ce jour-là que je suis devenue punk/anarchiste ^^
et toi ct comment?

Zhou - 23-5-2003 at 00:16

Mon dieu Blitz et Anarchy coup sur coup .... imaprable :lol

Moi, avec mon pote (ka 4 ans de +), on été fan de Nirvana (forcement :lol) ... pis un jour y me montre Ignition, et me fait : "tiens c pal, c un peu genre nirvana (j'en rie encore)" ... mouais .... pis un jour je lui ais piqué Smash (tt frais sortie) et Come out and play est passé ..... la jé sus que mon destin était d'ètre Punk (même sijé pas de crete :lol et ke je le suis moins dans l'esprit .... l'age surement :lol) .... pis un jour (alors ke je bloqué surOff) yme fé "tiens un truc qui ressemble a Off", sté NOFX (mdr pour la ressemblance), Punk in drublic (le mythe) ..... et la ..... pfiou puis y a eu Millencolin, pis jé découvert le reste seul ou avec mon padawan, ignitié il y a 5 ans .... :lol voila ^^

Dr.Chudd - 23-5-2003 at 01:16

lolll ok, moi le reste des groupes que je connais (comme Misfits) ben je les ai connu grâce aux miliers de gilets d'un gars a mon école qui s'appelle Jophrey. Ya tout plein de gilets de Misfits, Ramones, Clash, The Doors (sa aussi jaime bien) pis toute le kit. Pis aussi un autre de mes amis qui a plein de gilets comme Jophrey, mais lui c plus style NoFX, Sex Pistols....

Louping - 23-5-2003 at 06:45

Zhou>

Ca n'est pas tombé dans l'oreille coupée de Van Gogh! :lol

Zhou - 23-5-2003 at 08:03

Loup >

heureusement, paske si tu voulais t'en souvenir Loup l'aurait falu ke tu retrouve ou ta mis le morceau :lol

Doc >

Les gilets c des tshirts ??????? (truc a manche courtes ^^) .....
Moi je découvrais en regardant les pochettes des CD u magasin pis j'achetais ^^, ou dans des magasines, ....

Té déja allez a un concert ?

Dr.Chudd - 23-5-2003 at 22:37

oui, mais cétait un concert des Colocs. sinon je devrais aller a un concert de Ozzy et de Iron Maiden avec ma couz

Zhou - 23-5-2003 at 22:41

C le feu les concerts ^^, moi mon premier javé 14/15 ans, cété pour Offspring (bonne periode, pas commercial) .... :lol

Cet année jé fais SUM 41 (m'on agréablement surpris) et SKA-P/Massilia, un concert de fou, le meilleur de ma vie ^^, 4 h de folie.

Le problème c ken France (et surtout chez moi), y passe aucun groupe ni aucun festival .... j'habite pourtant la 2eme plus grande ville de france ...

Dr.Chudd - 23-5-2003 at 22:55

ben nous on a pas souvent de concerts... depuis que je suis née, en juin sa va être le 4ième concert qui va passer ici...

Zhou - 23-5-2003 at 23:00

Ah ouais ??? pourtant j'aurais penser qu'au Canada vous seriez bien placer (koike tés au Quebec .... c moins "servie";) ... vous avez même pas le Vans tour (nous y passe partout en europe sauf en france ....).

Dr.Chudd - 23-5-2003 at 23:01

hmm... Vans tour tu dis... me crois-tu si jte dis que je sais meme pas c koi?

Zhou - 23-5-2003 at 23:07

C un festival ou y passe des groupes de Punk (NOFX, No use, ....) et en même tamp y a des compet de BMX et de skate, bref le mythe supreme ^^

Dr.Chudd - 23-5-2003 at 23:09

festival... BMX... skate... punk.......
jmen va déménager en France, c décider ^^

Zhou - 23-5-2003 at 23:11

Bah non viens po, y a ken france kil passe pas le vans tour ..... ^^, koikon ais qq petit festival locaux sympa ....

Au fait, mercredi y a vé Tony Hawk a Marseille (ma ville) - paske on a un bol super célèbre (il été même ds le jeu Tony Hawk 2 ^^).

Le vans tour passe surtout aux EU.

Yuushi, the new Zelda - 23-5-2003 at 23:17

jme mêle a votre discussion, on a un genre de vans tour , L'été a mtl, un "festival" de groupe punk a leurs début fait des prestations, (simple plan est passé par la )(mauvais exemple) le skate est présent i2

Dr.Chudd - 23-5-2003 at 23:18

hein chanceux! Tony Hawk! le best des best skateur!!! cest une vraie beast ste gars-là! ^^
ouais Tony Hawk Pro Skater 2, un de mes jeux préférés... en plus mon idole du skate est dedans (Geoff patente-chose)

Zhou - 23-5-2003 at 23:21

Geoff Rowley ????

Ouais, jsuis vert de pas l'avoir vu :mad

Ben dans THPS 2 y a le bol de Marseille ! (je suis trop fier :lol).

Moi je suis fanatique des THPS, jé fais le 1 sur 64 et DC, le 2 sur DC et Play, le 3 sur Play et GC et le 4 sur GC (le 4 est fabuleux, avec une video de Rodney Mullen halucinante, paske Rodney, c le mec qui grind sur le grip kan même ^^).

Dr.Chudd - 23-5-2003 at 23:24

moi jai juste jouer au 1 et au 2 sur 64. mais mon préféré reste le 2. ski est vraiment trop cool, c'est kon peut se créer nos propres skateur ^^ les miens yont trop de classe c fou!!! tk...
c koi DC? Dream Cast???

Zhou - 23-5-2003 at 23:30

Ouais c la Dreamcast ^^

C clair, on peu faire ses park et ses skaters, pis le jeu excellent.
Mais ds le 4 tu peux aussi les crée (encore mieux même).

Dr.Chudd - 23-5-2003 at 23:36

ouais... faudra que jy joues! ^^ mais jai juste un nes, un snes et un 64... yaurait pas THPS4 au 64 par hasard?

Zhou - 23-5-2003 at 23:41

Non que sur GC (ou PS2 ou .... Xboite ^^). :lol

T'aime koi kom style de jeu ???

Dr.Chudd - 23-5-2003 at 23:45

aventure et un peu combat (genre SSB et SSBM) et THPS... et jaime pas trop les jeu horreur avec des zombies... jai une terrible phobie des cadavres, et encore plus quand ils marchent >_<
et toi taime koua comme jeux? ^^

Zhou - 23-5-2003 at 23:48

Sport (PES, VT, THPS), RPG, Aventure, Baton 2D, doomlike, jeux débile (style Space channel), .... :lol surtout les jeux en 2D en fait ^^

Moi aussi jé horreur des cafards mais le pire c les araigné .... gyyyyaaaah ^^

Dr.Chudd - 24-5-2003 at 00:03

argh c dégoutant les araignées... mais les pires ce sont les tite vers blanc kon trouve dans les pommes pis les noix >_< yaaaaarkeuh

Zhou - 24-5-2003 at 00:07

C clair, moi je suis arachnophobe au plus haut degrés, et même insectophobe ^^

L'autre jour kan je bosser ds la mezanine (repaire a araigné), y a un cafard ké tombé du plafond !!!!! et y s'approcher de moi, alors je le poussais avec un carton pis y revenait ... alors jé pris mon corage a demain, jé lancé le carton sur lui et je lui ais sauter dessus a pied joint .... j'en frémis encore :lol

Dr.Chudd - 24-5-2003 at 01:18

lollll assassin de bestioles dégoutantes ^^

Zhou - 24-5-2003 at 01:19

Mon dieu c vrai, jé honte, je vais me pendre :lol

adieu doc ... taura ka me transformé en zombie .... ^^

Dr.Chudd - 24-5-2003 at 01:23

niooooooooooon!!!!!!!!! va pas mourruuuuu yeuh taimeuh zhoooooooouuuuuu!!!!!!! za veut pas que tu te pendes T-T..... on sen fout des insectes, tu peux les tuer, c pas une grosse perte de tute façon.

Zhou - 24-5-2003 at 01:26

T-T (séquence émotion) merci c cool de me soutenir ds cette difficile periode ké ma vie ... le juge Loup ma condamné a la mort par écartelement (cété ca ou la piqure et je haie les piqures ^^) .... c po ma faute si je tue des insectes, ils voulaient me tuer (véridique, le cafard avait un flingue) .... :lol

Dr.Chudd - 24-5-2003 at 01:29

lollll le cafard meurtrier..... Loup ta condamné a mort? O_o
*prends zhou dans ses bras*
¬_¬ nion ya pas le droua de te tuer par écarteuleument ( ^^' )

Zhou - 24-5-2003 at 01:34

Je suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss inocent veux po mourrir mouuuuaa ...... T-T snif ..... c horrib ....

Dr.Chudd - 24-5-2003 at 01:37

zi veut pas ke tu meurs moua nan plus, tes mon meilleur nami sur ce forum faut pas que tu meurs nion nion nion T-T

Zhou - 24-5-2003 at 01:39

Alors je vais me battre paske té ma meilleure amie de ce forum ^^ ... tadam T-T (séquence émotion).

Dr.Chudd - 24-5-2003 at 01:42

loll chui toute émue T-T

Zhou - 24-5-2003 at 01:45

Ouaip, je suis une sorte de preux chevalier qui combat les méchant ninseque (nouvelle race de nain insectes) ^^

Dr.Chudd - 24-5-2003 at 01:48

loll les ninseques :lol
mort aux ninseques >_<

Zhou - 24-5-2003 at 01:50

Ouaip, stu veux j'en tue un avec mon épée (ou avec un ninsecticide ^^) kom ca tu le disséque pour trouver leurs points faible ^^

Dr.Chudd - 24-5-2003 at 01:52

oh oui oui ^^ dissequer des ninseques ^^ sa lair cool!
aller Zhou! tues-les tous lolol ^^

Zhou - 24-5-2003 at 01:54

Déja y en a un bizzarre ki cé posé sur mon écran, jte lui ais mis un coup de kleenex, maintenant jé une tache sur l'écran ^^

Tu veux un ninsectes volants, rampants, nageant, grimpant, planant, ... ????? ^^

Dr.Chudd - 24-5-2003 at 01:57

roulant... Ô_o' sa speut sa des ninseques roulant? :lol
.....
rhââ beurk! une grosse tache de jus de ninseque dans lécran de ton ordi >_< c dégueux!!!

Zhou - 24-5-2003 at 02:01

ouais une tache, je suis tt triste ^^ ... T-T (jte laisse deviner) ^^

Roulant a l'aise, c une armée, zon des tankinsecte avec des rous et des chenilles équipé de chenille .... hooooo :o (séquence étonement et stupeur).

Dr.Chudd - 24-5-2003 at 02:09

O_O
oh nion! les ninseques nous attack!!!
(yont meme des jets privés loll bande de chanceux)

viteuh faut faire qqc >_<

Yuushi, the new Zelda - 24-5-2003 at 02:10

heeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, sortir les bombes nucléaires et ninsecticides

Zhou - 24-5-2003 at 02:11

Appelle W Bush ^^

si ils ont des jets c fini, en + ils ont LA bombe nucleaire :o (seaquence frisson).

Yuushi, the new Zelda - 24-5-2003 at 02:12

on pourrait en faire un film avec la tournure que ca prend

Dr.Chudd - 24-5-2003 at 02:14

ouais loll sa pourrait sappeler:

Invaders, le film
Les ninseques contre-attaquent

mouhahaha ^^

Zhou - 24-5-2003 at 02:16

Oui c clair .... m cla réalité, y m'attaque de partout (aussi faut dire ki fait trop chaud ché moi ^^, 33° staprem). C horrib help :lol

Dr.Chudd - 24-5-2003 at 02:20

arf pove toua! 33° ... chez moua y fesait environ 10° ^^
 Pages:  1    3