Zhou - 6-5-2003 at 20:09
Je sais, c un tropic de baz mais bon je trouve ça interessant de savoir ....
legendaryboy - 7-5-2003 at 14:14
hard , metal ( toutes sortes de metal , punk , punk rock, french core etc...
Vive SOAD et Lofofora et pis Nirvana en passant et pis korn et pis Muse et pis plein et plein
strybjorn - 7-5-2003 at 20:56
Legend je crois qu'on va s'entendre, VIVE LE METAL, mais tu as oublié Iced Earth, Rammstein, Rage, Emperor qui font des superbes sweats
[Edité le 11/5/03 par strybjorn]
Zhou - 7-5-2003 at 20:58
Rage c du tt bon, Ramstein c un peu trop du commercial tendance facho ....
Aoyama - 7-5-2003 at 21:14
Nickelback, Linkin Park, Good Charlotte, Sita, Daft Punk, David Guetta
Louping - 7-5-2003 at 22:50
M, DAFT PunK, Pro DJ, Adagio, Machine Head, Linkin Parck, EMINEM (je n'aime pas le RAP je tiens à le préciser!!!)...
Le mouvement rap ne me gene pas plus que ca mais il prend il empleur trop grand en ce moment! Le vocabulaire utilisé dans ce type de musique me file
des boutons
Le fond est parfois interessent mais je n'apprecie par du tout le rythme donc svp arrêtez de nous mettre que de ca en boîte!
Zhou - 8-5-2003 at 08:48
Bah moi dc j'écoute surtout du Punk (et principalement aujourd'hui du Ska-Punk), un peu de brit-pop, des ziques retro, des ziques de jeux et
de film, .....
Bon alors en gros (et non exhaustif) j'écoute :
NOFX, Bad Religion, Pennywise, Rancid, Millencolin, Offspring (seulement juska Ixnay et encore), SKA-P (mon préféré), SUM 41 (un peu), Smash Mouth, 28
Days, Goldfinger, De Heinderoosjes, Lag Wagon, Antiflag, Mad Caddies, Living end, No Use, Satanic surfer, The Clash, Sex Pistols, Ramones, Beastie
Boys (periode Punk), Bouncing souls, Dwarves, Skunk, La Ruda Salska, Les Caméléons, Blur, Oasis, Beach boys, Cake, Louise Attaque, Rage, ...... et
plein d'autres trucs mais la c ke les plus connus .......
Paco2101 - 8-5-2003 at 17:34
En ce moment linkin park
strybjorn - 8-5-2003 at 20:17
mo, Iced Earth, c'est enorme comme groupe, j'en ai qu'un album (un triple) que j'ecoute ne boucle depuis 6 mois. Faut que je me
procure les autres
Louping - 8-5-2003 at 20:26
Zhou> Tu es un gros consomateur de musique a vue de nez? lol
Zhou - 8-5-2003 at 20:38
Bah tt le temps, je peux pas m'en passer (j'en écoute la) ........ sans zique la vie est vide ....
CubeAvenir - 11-5-2003 at 14:19
Sérieux ca commence à foutre la trouille tout ca il n'ya donc personne ki écoute mon genre de musique.
Zhou - 11-5-2003 at 14:26
Tékoute du rap et du RNB ..... tu me prend pour ki ?
CubeAvenir - 11-5-2003 at 14:48
pas ke ca j'aime bien la soul, un peu de pop, un peu de variété francaise.
J'écoute bien Avril Lavigne, Daf Punk, et meme 3D Mickey seulement pour la première musique.
Zhou - 11-5-2003 at 18:32
Avril Lavigne ..... pfffffff ...... Louping voila un bel exemple de société de consomation inculte, moutoneuse (copyright Zhou) et décadente ...
CubeAvenir - 11-5-2003 at 19:10
Je te le fait pas dire
Louping - 11-5-2003 at 20:25
Avril Lavigne ..... pfffffff ...... Zhou voilà un bel exemple de société de consommation grégaire, masseuse(copyright Louping) et vouée à la
régression ...
Micket 3D j'aime le discours! Il ne se veux pas moraliste mais pour le moins réaliste!
Zhou - 11-5-2003 at 20:32
Jolie j'aplaudi a deux mains ca fait du bien de voir qq au sens critique
aussi acerbé que le mien sur un forum
Ptain aujourd'hui y mon tous souler sur les forums .... intolerant, ignare et con, zon rien pour eux vo mieux pas que jte raconte les qq disc que jé eu ...
strybjorn - 11-5-2003 at 20:38
Zhou, pourquoi tu dis que Rammstein y zont des des tendances fachos? Dans ce cas la , Iced Earth sont sataniques, nce qui n'est pas le cas.
Cherche a comprendre les paroles, et tu verras q'ils ne proferent aucune parole a caractére xenophobe.
Zhou - 11-5-2003 at 20:42
Jé toujours eu de serieux doute sur les tendances de Ramstein .... pour leur parole, je te fais confiance, je connais pas suffisament .... c pour les
rumeurs mais si té fan et que tu me dis que non, je préfère me fier a l'avis d'un fan ka une rumeur.
CubeAvenir - 11-5-2003 at 22:09
Oh mais ca à par l'air marrant ce ke vous écouter. Moi ce que j'écoute c bien, les instrumentales déchires et les chanteurs ou chanteuses
ont de belles voies
Zhou - 11-5-2003 at 22:12
..... haaaaaaaaaahaahahahaha .... mouhhaaaaaahhhaaahahahaha je ferais pas de commentaire ha ha ha mdr
Louping - 11-5-2003 at 22:21
Zhou> Ah croire que nous venons nous même intolérants de les qualifier de la
sorte!
Zhou - 11-5-2003 at 22:27
Musicalement je suis totalement intolerant
Louping - 11-5-2003 at 22:47
Cette intolérence est plus étandue chez moi
Mais je cache magnifiquement bien! C'est d'un de ces malsaint ce que je raconte
Allez je me ratrappe avec une phrase de mon esprit (aussi tordu soit-il )
L'intolérence n'est pas relative.
Du coup ma première phrase ne tient pas debout pfffff spa bien grave puisque je ne trouverai pas la réponse ultime
Zhou - 11-5-2003 at 22:53
Moi je dis : "y a des choses avec lesquelles il faut (savoir) ètre intolerent".
CubeAvenir - 12-5-2003 at 11:28
Louping tu pourrais parler normalement car je suis largé
Je n'ai pas le meme esprit tordu que toi
strybjorn - 12-5-2003 at 17:25
Cube, toi qui n'aime pas le métal, ecoute donc un solo du guitariste de Iced Earth, notamment Transylvania ou Angel Holocaust (meilleur intro que
j'ai jamais entendue)
[Edité le 12/5/03 par strybjorn]
CubeAvenir - 13-5-2003 at 11:31
Pourkoi pas, moi je peut écouter tous les styles de chanson mais il faut que ca me plait, il y a surement dans ce monde une chanson de métal qui
pourrait me plaire
Tu n'aime pas le RNB?
legendaryboy - 13-5-2003 at 12:01
Enf rancais en ce moment on fait le discours argumentatif , voial le pti texte que j ai pondu en cours :
La Musique rap est totalement insupportable ; beaucoup de chanteurs, ou plutot " parleurs " , car il faut bien dire qu'ils ne chantent
pas mais parlent, influencent la jeunesse a passer du mauvais coté...On verra des groupes qui incitent les jeunes a insulter la police , la
société...et qui, dans de nombreux cas, incitent aussi la violence.
La musique, qui ne mérite pas son nom, est presque dans tout cas différentes percussions au meme rythme abassourdiassant , comme le groupe "
Sniper ".
Ainsi, n'importe qui peut sortir de n'importe ou, et en parlant de choses qu'il ne comprend meme pas, écrites par un parolier, et en
remuant la main pednant des heures ( tous les groupes de rap remuent la main ) se transforme en " rappeur " qui ( comme tout autre rappeur )
n'a aucun mérite et aucun talent vocal ni musical.
CubeAvenir - 13-5-2003 at 13:06
Tu pense ce que tu as écrit?
Tous les rappeur ne disent pas n'importe koi et encore moins ne chantent pas.
Un rappeur que tu ne dois meme pas connaitre un certains 2Pac qui est mort en 1996 je crois à Las Vega mais des rumeurs disent k'il est pas mort
mais ca c'est un autre sujet. Rhoff, Pharell, Snoop, Jarule, Jay-Z, sont de bon rappeur, il ya aussi des rappeuse comme Eve, Diams, et plein
d'autres.
Il y a beaucoup de rappeur que je déteste mais mois le rap ca me plait un peu ce que j'écoute énormément c'est le RNB et là tu peut pas dire
que c'est de la merde les paroles ont un senset surtout ils chantent bien.
CubeAvenir - 13-5-2003 at 13:09
2Pac est un très bon rappeur vas voir des sites consacrés a ce k'il a fait beaucoup de rumeur circuait sur lui mais c'était kelekun de bien
Zhou - 13-5-2003 at 13:20
Le RNB .... mdr ..... vive R Kelly le roi des pédophile
Non sans dèc .... des paroles ... moi de tt façon j'écouté la zique pourla zique et ensuite pour les paroles (c secondaire), et niveau parole, y
a qu'un groupe dans lequel je me retrouve c SKA-P : anti-americain, contre le pape et la religion en général, légalisateur (encore que sa ce
discute), anti-royaliste, fan de foot, contre la répression policière, ... le tt dit de la façon qu'il faut. Et en plus ils sont révolutionnaire
Viva Zapata !!!!!!!
foxy - 13-5-2003 at 14:25
le rnb et le reagga y a que sa de bien
CubeAvenir - 13-5-2003 at 16:19
Le RNB c'est le best de la musique, toi tu parle de R.Kelly mais j'men tape de cemec car en plus je n'aime pas ces chansons et sa
personne.
Zhou - 13-5-2003 at 19:26
Mais lui y t'aime bien hé hé quoi que té un peu vieux pour lui
Louping - 13-5-2003 at 21:12
JE crois que Legend exagère (je n'aime pas le rape) mais ce qui dit est vrai pour certains. UNe fois encore il ne faut pas mettre tout le monde
dans le même panier. Ca n'est pas tout blanc ou tout noir! Je ne m'interesse pas au rap mais je suis convaincu que des perles existent.
LE rythme du reaggay ne m'interesse pas dut tout. Mais je ne peux pas être objectif musicalment parlant puis que j'ai trop d'images en
tête .
Il n'a pas que du bon aussi dans le metal. Certains ne font que geuler et de travailler leur image. D'autres proposent des morceaux
interessants c'est comme partout!
Et le Folklore vous l'avez oublié !!! Je dec!
Zhou - 13-5-2003 at 23:18
Moi le seul groupe de ragga que j'aime c Massilia .... putain je déteste le reggai mais Massilia j'adddddddddddoooooooooooooooooooooreeeeee
.... en concert ils assurent tout
Commando Fada !
Zhou - 27-6-2003 at 21:16
Kelkun a écouté le dernier Blur (décevant) et le dernier Tarmac ? (sympa).
Pour Tarmac y a t'il des fans ici ?
Perso j'avais polus kadoré le premier Louise Attaque (un chef d'oeuvre sans nom) .... puis j'avais aussi adoré le deuxième (détesté par
beaucoup de gens) tellement beau, mélancolique, triste et poetique .... que du bohneur ..... Le premier Tarmac était dans la ligné de Comme on a dit
.... donc fort sympa et ce deuxième opus du split est sympa avec des musique toujours aussi belle et mélancolique .....
j'adorrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Louise ^^ (j'y integre Tarmac) ...... en revanche Ali Dragon m'inspire pas plus que ça ......
surment paskya pas la voix somptueuse d'Arnaud et le violon de Samuel (c ptetre l'incverse non ?).
Yuushi, the new Zelda - 28-6-2003 at 03:58
j'écoute de tt..
Punk
RnB( ca dépend)
Hard( surtout)
Rock......ca me rapelle mon nenfance ( c cute !!)
c ca la
les genres de groupes.....
Linkin Park
Our Lady peace
Nickelback
"harmonium" ( encore pour mon nenfance !!)
le punk c'est varié....
Aerosmith....
etc....( remarqué, c'est surtout du hard)
Aoyama - 28-6-2003 at 06:43
Cool je suis pas le seul à aimer Nickelback
CubeAvenir - 28-6-2003 at 14:29
T'écoute koi comme chanson RNB Yuushi?
Yuushi, the new Zelda - 28-6-2003 at 15:00
quand je vais chez une amie...on écoute des "remix" de RnB. Alors c'est de tt, en parti de Aaliyah, Ashanti, Ja Rule, etc...(connais pas tous)
[Edité le 28/6/03 par Yuushi, the new Zelda]
CubeAvenir - 28-6-2003 at 15:19
Ca va c du bon sons, en ce moment j'écoute la nouvelle chanson de Beyoncé, du groupe Misteeq, Sniper, Aaliyah(comme tout les jours), Sean Paul
mais je sais pas prk j'écoute ces chansons, peut etre que j'mennuis
Yuushi, the new Zelda - 28-6-2003 at 15:22
sean paul= fait rien d'autre que répéter la meme maudite chose pendant 4 min ...!!!
strybjorn - 28-6-2003 at 15:23
j'ai appris recemment que le prochain album de Iced Earth, on groupe de métal preferé, prevu pour sortir cet été, va etre repoussé a une date
encore indeterminé pour cause de changement de chanteur, il reprend ses etudes pour devenir avocat, a cause du 11 septembre d'apres le message
sur le site officiel
Ben Laden, je vais te faire la peau!!!
Yuushi, the new Zelda - 28-6-2003 at 16:14
pk il veut devenir avocat....
Link - 28-6-2003 at 16:51
stop stop le rnb et le metal place a Michael Jackson le roi de la pop les jackson 5 et king of house
la ch uis en train d ecouter blame it on the boogies des jacksons 5 et apres je mais le remix de billie jean de king of house apres je mais beat it et
thriller de michael jackson.
Yuushi, the new Zelda - 28-6-2003 at 17:50
ouh !!
c vrai que j'aimais bine écouter du Jackson une fois de temps en temps... quand je tombais dessu a la radio....mais plus beaucoup maintenant..
Link - 28-6-2003 at 18:36
beat it
Yuushi, the new Zelda - 28-6-2003 at 19:55
cette chanson me rapelle ma 5ieme année ......( je déteste ce prof d'anglais....elle nous l'a fait écouter...rien
contre cette chanson...juste que c'est elle qui me la montrée !!
Link - 2-7-2003 at 17:03
tu preferait moi avec la danse en +
c est vrai je dans e comme lui si si j vous jure
CubeAvenir - 3-7-2003 at 17:49
J'aime bien les anciennes chansons de JAckson mais maintenant ces chansons sont médiocres, dommages.
La nouvelle chanson de Shakira est térrible ca s'appelle Ojos Asis je crois et franchement elle est bien surtout le clip sinon le reste de ces
chansons j'aime pas trop, en ce moment j'écoute la chanson d'Amanda Perez, sa chanson est top térrible, sinon Vanessa Carlton avec
Thousand Miles
Yuushi, the new Zelda - 4-7-2003 at 14:55
pas encore entendu cette chanson...
elle a l'air bien si j'en croit c'que t'en dit......
CubeAvenir - 5-7-2003 at 13:48
Ouais c bien, mais je viens d'apprendre ke cette chanson était sortit en 1998, kand elle n'était pas encore connue dans le monde, sinon
j'aime bien car ça bouge grave
Yuushi, the new Zelda - 5-7-2003 at 15:21
alors j'vais sûrement aimer ^^
pris en note
CubeAvenir - 6-7-2003 at 12:39
Ouais surement mais j'pense pas ke tu vas comprendre la chanson car elle est en espagnole et un peu en arabe mais le principale c ke la chanson
est bien, bonne écoute
Yuushi, the new Zelda - 6-7-2003 at 15:36
en espagnol......chuis pas si bonne que ca .....uniquement cette année, j'vais commencer a pouvoir converser en espagnol...mais je vais p-e
comprendre 1 ou 2 phrases
oki
CubeAvenir - 6-7-2003 at 19:52
J'suis assez content de moi car g compris globalement la chanson mais honte à moi ki est pas compris la partie en arabe car c comme du littéraire
Yuushi, the new Zelda - 6-7-2003 at 21:24
c normal de pas comprendre l'arabe.........je crois ...parce qu'au sinon, je suis pas normal....ce qui n'est pas un prob
CubeAvenir - 7-7-2003 at 14:09
C logique ke tu peut pas comprendre mais moi j'suis marocain, donc j'devrais comprendre mais le blème c ke c du littéraire et c grave dur à
comprendre
Link - 7-7-2003 at 19:28
j ecoute surtout du jackson 5 et du bob sinclar du benny bennassy du eminem du 50 cent et du DJ BOBIO Avec chiwawa
tatatatata chiwawa!
et du daxe riders
CubeAvenir> je suis algerien et je sais pas lire l arabe
morecube - 7-7-2003 at 21:41
Woa, benny benassi, "satisfaction" terrible ca !
sinon, moi je suis plus exotique que vous, je vais chercher ma musique au pays du soleil levant ^^ ( Jpop et compagnie ) en particulier Ayumi Hamasaki
^^
j'ecoute un peu de techno aussi ( et pour les mauvaises langues non, je n'ecoute pas radio FG ^^)
j'aime bien ce forum, ca permet de voir qu'on a des gouts assez proches ( je parle pas pour moi ..)
CubeAvenir - 7-7-2003 at 23:26
Moi aussi Link je ne sais pas lire et écrire l'arabe à part mon prénom
Sinon là sur Kazaa g télécharger plein de musik fort intérrésante, sinon je déteste chiwawa, j'aime bien la chanson jap de FFX-2 Real Emotion
CubeAvenir - 9-7-2003 at 21:51
En ce moment j'écoute "In da club" mais la version de Beyoncé ki est ke celle de 50Cent, sinon j'écoute "DJ" de Diams,
"Skater Boy" d'Avril Lavigne, "I Miss You" d'Aaliyah (la meilleure chanteuse), "Boy" de Mariah Carey feat
Camron.