Nintendo Maniacs - Forum

Cette GBA est censé capter les chaines de télé ...

Pages:  1  

Louping - 25-4-2003 at 14:09

Vous y croyez? Moi je doute :lol

Zhou - 25-4-2003 at 14:10

Bah tsé la game gear le feser, alors pkoia pas la GBA.

Louping - 25-4-2003 at 14:15

Je ne met pas ta bonne fois en doute mais ... enfin :-/ avec sa résolution ca devait être comment dire ....:(

Zhou - 25-4-2003 at 14:17

Ba non, je lé jamais eu entre les mains (cté sortie ko japon) mé parais ke sa marché nickel.

Louping - 25-4-2003 at 14:26

Moi qui est toujours rêvé d'avoir une TV dans les petits coins si je peux dire :tired

Zhou - 25-4-2003 at 14:28

Tu va rire mais cé mon reve aussi .... :lol

Kan je vois les stars a MTV Cribs (ou un truc du genre), ki on des chiot imense avec une putain de TV dedans, je suis vert (a défaut d'ètre rouge ..... je m'escuse).

Paco2101 - 25-4-2003 at 16:19

moi je sens le fake ...

Zhou - 25-4-2003 at 16:58

Bah ouais ca ce vois ke cé un dessin ...

Louping - 25-4-2003 at 16:58

Paco> Il faut dire aussi que l'image présente releve plus de l'image de synthèse que d'autre chose!

Zhen>:lol Alors toi aussi :lol
Moi qui pensais être atteinds par l'al... euhh j'ai peut-être un peu parlé tro vite!
Au fait tu peux être vert car vervene lolololol Dis moi pas qu'elle est pas bonne celle-ci? :lol Allez un chtidernier coup Hip hip hipp

CubeAvenir - 25-4-2003 at 20:21

c'est un fake à coup sur, sinon on en aurait (surtout moi) entendu parler.
Si vous doutez, demandez à Zhou c ki le meilleur dans les news et ce que je dit ne sont point des rumeurs;)

Zhou - 26-4-2003 at 11:29

Ouais, toi té bon pour les news mé ta pas le background ... :D tu connaissais l'accessoire permetant de mater la TV sur la GG hein ??????? :lol:lol:lol

Pis jé pas dit mon dernier mot. :lol

R2david2 - 26-4-2003 at 14:30

l'accessoire pour regarder la Tv sur la GBA existe vraiment :

mais le GROS probleme ( C'est pareil pour la Gamegear ) c'est qu'il n'est dispo en Ntsc et en Pal
le ntsc c'est la norme de diffusion au Us et Jap , et le Pal celui de l'europe ...sauf que la France (avec la hollande et quelque pays de l'est je crois) sont en Secam ............
Donc ca veut dire qu'il est impossible d'y regarder la Tv francaise ................

Zhou - 26-4-2003 at 14:35

Ouais sur GG avec un pote cété notre reve, on regardait la boite de la console et on revait ... mais ca marché po en France ......

CubeAvenir - 27-4-2003 at 22:37

Ouai reve toujours Zhou, t'iras loin dans la vie kome ca:lol

Zhou - 28-4-2003 at 15:59

Perso y a pas de malaise, jé rélisé 2 de mes 3 reves ludonumérique :lol

Pis du vivé pas encore kan je révé de ça :lol:lol

Aoyama - 28-4-2003 at 18:04

Ouais j'en avais déjà entendu parler, mais c'est sur que y'a aucune chance que ça arrive en France... :(

Paco2101 - 28-4-2003 at 19:09

Est ce vraiment necessaire de tte facon :perdu

legendaryboy - 28-4-2003 at 21:45

A moins d eter un lecheur de télé lol ! Un vrai fada d la TV ! mdr, moi qd je ve regarder la TV, tus ais ce que je fais ??? Je me met devant ma TV ! :eureka

Zhou - 28-4-2003 at 22:00

Ouais mais kan tu veux mater Nice people aux chiots, tu fais comment ? hein hein ? :lol

Louping - 28-4-2003 at 23:19

Paco> Ben voila une enigme de résolue!
Je vais pouvoir faire le micket maintenant en ayant toutes ces infos

Fox@ - 2-5-2003 at 14:37

oui l'images est vrai sonon vous pouvez aller sur www.petitesannonces.ch et apres débrouillez vous et cherchez ;D ah oui et le gas vens sa a 100 €

Zhou - 2-5-2003 at 16:01

Ben y se la garde, pour 100 € et des broutilles, je préfère une SP (Loup fait pas le malin hein :lol:lol). ;)

Fox@ - 2-5-2003 at 18:33

bah quand même regaerdez la TV sur un chtite GBA c'est pas rien ;D mais il pourrait vendre son machien 80 €

Zhou - 2-5-2003 at 18:37

Cé kompatible SP, paske si tu peux pas mater la TV au pieu pénard ds le noir ou au toilette dans le noir, hein hein, ... ca sert a rien :lol:lol

Fox@ - 2-5-2003 at 18:42

bah je c pas ;( je pense pas ke ce soit compatible ;(

Aoyama - 2-5-2003 at 19:12

Vu la forme, même si c'est compatible, ça doit pas être joli... Et puis l'antenne serait vers le bas, pas terrible...

Louping - 2-5-2003 at 19:20

J'ai rien dit Zhou :lol
je m'en retourne faire une partie sur ma SP :lol

Bon ok :eyes j'arrête! :P

[Edité le 2-5-2003 par Louping]

Aoyama - 2-5-2003 at 20:18

Tu n'as pas encore ta Game Cube Louping ?

legendaryboy - 2-5-2003 at 20:51

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai captéééééééééééééé! ! ! ! !zbnfinnnnn !!*

Louping a réservé le pack zelda ! ! !

Louping - 2-5-2003 at 20:52

Ao>
Non pas encore mais laisse moi 12heures et ca sera fait!
Par contre je vis un véritable dilème!
Je vais recevoir Zelda d'ici peu et je ne sais même pas si le coffret Metroid est encore vendu! Si c'est le cas j'aurai Zelda en double :-/! C'est un chef d'oeuvre mais ah quoi bon l'avoir en double!
Ce qui est bête c'est que la GC grise me plaisé bcp :(! Tu l'as je crois ?
Du coup je suis bien embêté! (problème relatif quand même :lol)
Par contre tu sais la meilleure? je vais pouvoir disposer de 1000 points (je crois)
sur le site de Nintendo puisque je l'achete demain! :eyes

legendaryboy - 2-5-2003 at 20:53

héhé encore 5000 et tu peux avoir une gba plaitne mdr ! ! !

C trop cher , tu vois ??

legendaryboy - 2-5-2003 at 20:54

fo avoir 12 ngc pour ppouvoir commanfder la gba :eyes

Louping - 2-5-2003 at 21:13

Tout de suite les grands mots :o

Aoyama - 3-5-2003 at 07:02

Non j'ai la Game Cube noire, Paco a la platine :)

Pour le pack Metroid, je ne sais pas, désolé...

Fox@ - 3-5-2003 at 09:59

la Platine elle est trop belle

Zhou - 3-5-2003 at 11:16

Moi j'aime la Spicy (orange) mais perso j'ai la noire.

Fox@ - 3-5-2003 at 11:18

Ouais la orange je la voulais mais j'ai pas pu l'avoir ;(

Zhou - 3-5-2003 at 11:40

Elle est pas sortie en France ... dommage (mais bon j'aime trop ma noire).

Fox@ - 3-5-2003 at 13:33

non je l'a voulait en Jap avec la puce US

R2david2 - 3-5-2003 at 15:55

franchement je vois pas ce que vous lui trouvez a la GC orange
La platinium est vraiment cool , mais bon ...moi aussi j'ai une Cube noire ..

Fox@ - 3-5-2003 at 17:30

moi j'ai la Viollette elle rox

Zhou - 3-5-2003 at 19:27

La noire cé la classe ultime !

Louping - 3-5-2003 at 23:43

JE viens de dêbaler la platinium :eyes
Elle est grise avec pailettes et des reflets marron! La carapace vaux le coup d'oeil!
Je ne l'ai pas vue encore de jour :lol

Fox@ - 4-5-2003 at 08:24

Elle est belle ??? moi j'ai recu le freeloader hier soir ;D

Zhou - 4-5-2003 at 09:12

Et pour les nouvelles couleurs de GBA ??? moi j'aime bien la platinium et la nouvelle noire par contre pour les SP, c la platinum grise que je préfère :)
Mais j'adoré les premières jamais sortie (celle de l'E3).

Fox@ - 4-5-2003 at 10:37

ya pas la orange aussi ? sinon j'aime bien la platinium ! sinon j'ai la GBA SP Bleu et je l'adore

Louping - 4-5-2003 at 12:27

Fox> Je ne l'ai jamais vue en vrai la bleu! Elle tire sur le viollet quand même? Mon magasin n'en n'avait qu'une! Est-elle plus rare?

Fox@ - 4-5-2003 at 13:13

je ne sais pas elle tire un tout petit peu sur le violet! je ne sais pas si elles sont plus rares mais j'ai été dans un magasin et je n'ai pas v le bleu peut-etre qu'elle est plus rare

Zhou - 4-5-2003 at 13:37

Non, ca dépend du magasin et de leurs fournisseurs ....

Moi jé la GBA violette, acheté le jour de la sortie a 8 heure du matin :lol

Fox@ - 4-5-2003 at 13:40

GBA ou GBA SP ?

Zhou - 4-5-2003 at 13:49

Bah GBA, comme si j'avais (avec notament la sortie de Zelda) 900 balles a remettre ds une GBA (ce sera pour cet été) ;)

Fox@ - 4-5-2003 at 18:23

elle vaut le coup la SP

Zhou - 4-5-2003 at 18:26

Je sais j'y ai jouer :) mais je suis pas crésus ... malheureusement ;)

Fox@ - 4-5-2003 at 18:32

fot faire avocat ;D

Louping - 4-5-2003 at 19:39

Plantez des €uros comme moi! :lol

Zhou - 4-5-2003 at 20:17

Avocat fait parti de mes orientations possible (étant en droit) pis pour les €, a moins de planter des herbes ki font rire et de les vendre ... mais c pas légal :lol:lol

Louping - 4-5-2003 at 20:56

Le net en propose pourtant bien des variétés lol!

PS: Tu as déja acheté sur Ebay? Parce que si c'est le cas j'ai une question pr toi stp!

Zhou - 4-5-2003 at 21:03

Non jamais, je suis pas fan de l'achat en ligne ... désolé de pas pouvoir te renseigner (j'admet ma défait .... harakiri heurgh :lol).

Louping - 4-5-2003 at 22:12

Tu l'as fait?
Il l'a fait! :€

:flower:flower:flower:flower:flower
Zhou méritais bien toutes ces fleures
Avec un peu chance il aurait fait un testament au nom de NM :lol
Non je rigole!
.....Zhou?
Oh oh oh :o
Mourir à cet age Mmmm cé bête surtout sans avoir fini Zelda! :lol

Zhou - 4-5-2003 at 22:18

Je revis le temp de ce testament :

- je donne ma Neo Geo et mes jeux Cube a Louping.

- tout le reste a NM.

pis je finirais Zelda 12 la haut, sur Playstation 8 ... oui je suis en enfer ... l'alcool peut ètre :lol

NB : ce testament na aucune valeur juridique :lol

Fox@ - 5-5-2003 at 11:06

STOP l'alcool ;D

Zhou - 5-5-2003 at 19:56

Ouais Louping espece d'ivrogne fo pas boire d'alcool, moi je suis contre et je ne touche absolument pas a cette boisson du diable :lol

hop :tired

Louping - 5-5-2003 at 20:03

Zhou>
J'ai tenté désespérément de modifier ton message pour annuler le NB mais pas moyen domage :lol

Pour en revenir à la GBA TV c'est bien utile en cas
:tired
Comme ca tu alertes :tired et TV :D

Zhou - 5-5-2003 at 20:10

Jé pas compris Loup ?????

mais c pratique kan té au chiot c sur et certain :lol:lol

Louping - 5-5-2003 at 20:43

Je voulais changer ton testament :lol quelques message plus haut :flower

Zhou - 5-5-2003 at 20:47

Ha ok, javé pas compris la premiere phrase aussi (javé oublier ke cété ds ce trop mon testament :lol) mais en fait c le deuxième truc ke javé pas compris :lol donc en fait javé rien compris :lol

Louping - 5-5-2003 at 21:09

:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D+:D =

Zhou - 5-5-2003 at 21:17

............... :lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol

Sympa ta new signature :lol

Louping - 5-5-2003 at 21:28

Si tu parles de celle avec Louping accroché sur le mur je suis content de savoir qu'elle te plait parce que j'y ai passé du temps! J'aimerai vraiment savoir maitriser des logiciel de traitement de l'image mais pour lors je ne fais que du bricolage à deux balles! ;)
Enfin je suis quand même arrivé à un truc qui me plait!

[Edité le 5-5-2003 par Louping]

Zhou - 5-5-2003 at 21:32

C toi sur le mur ?? nan ca va, tu té bien débrouiller (photoshop ?).

Celle la est bien mais jla connaissais déja, je parlais de Clad ;) mais rassure toi, les deux sont bien.

NB : Publicité : vous aimez les femmes, oui ? alors voter pour votre Miss Boing Boing de Mai sur http://ixnay.online.free.fr (comment ca c malhonete de la pub :lol:lol).

Louping - 5-5-2003 at 21:37

Cool! Franchement bien foutu!
Je parle du site bien sur pas de l'ancienne miss Boing!
Il y a moyen de s'inscrire :D

Zhou - 5-5-2003 at 21:45

De s'inscrire pkoia faire ??

Louping - 5-5-2003 at 21:56

Ah oui c'est vrai il n'y a pas de forum :lol
Je vous laisserai un message sur le livre d'or...quand j'aurai le temps :lol
Sinon bravo à vous c'est un site sur lequel je risque bien de retourner régulièrement

Zhou - 5-5-2003 at 22:05

Pour le forum on atttend davoir + de monde, ca craint un forum ou y a dégun :lol:lol

Jte remercie, le but du site est d'avoir des internautes fidèle plutot que plein passager .... ;) qui n'apporte rien.

Louping - 5-5-2003 at 22:13

Oué je comprends ;)! Bonne chance pr la suite!

J'ai voté pour .... tu le sais déja! lol :
Sung Hi Lee

JE suis entrain de tenter de faire un site mais j'en galère trop je n'ai pas assez de connaissance dans le web! Si j'y arrive je compte sur toi pour rendre visite :lol!

Zhou - 5-5-2003 at 22:16

Forcement ke je viendrai voir :lol:lol

Moi aussi jé voté pour Sung :D

Ouais, nous on a un webmaster ingenieur informaticien ou un truc du genre alors c plus facile :D

Louping - 5-5-2003 at 22:22

Merci

Spa de jeu d'avoir un mec aussi califier!
(Ao se débrouille pas mal non plus!)
Moi leche cul.....? NON sérieux je ne serai pas capable de faire le tier de ce qu'il fait

Toi Aussi Sung?! Je le savais :lol
Amoureux des yeux en amande jusqu'a l'os :saint

Zhou - 5-5-2003 at 22:23

Hé hé ..... :D

On va avoir une newsletter :D

[Edité le 5-5-2003 par Zhou]

Louping - 5-5-2003 at 22:30

Entre deux vers OUI!

alors toujours aussi beau chez toi?
Voila que je parle temps comme ls vieux Oups! Double Oups nous somme sur un topic GBA :lol

Zhou - 5-5-2003 at 22:33

Horriblement chaud :lol triple oups :lol

Louping - 5-5-2003 at 22:44

:lol je vois que tu as compris pour la signature :lol!

Zhou - 5-5-2003 at 22:45

ouias un peu de pub (seulement juska demain soir) :lol

Louping - 5-5-2003 at 22:49

Mmmmm a oui vraiment! lol
Tu as visité les sites de legend,R2D etc....?

Zhou - 5-5-2003 at 22:53

ouais en général, tous sauf les personnes ke j'aime pas (pas de nom).

L'occaz de voir kun certain forum d'un certains site est frékenté par plein de NManiaciens (je connasisé déja ce forum et la jé fé le raprochement .... mais c le genre de forum ke j'aime po).

Louping - 5-5-2003 at 22:57

LEs raisons zhou? Sans vouloir te faire ch...!

C'est quoi cette fleure au juste que tu as en bas?!

Aoyama - 6-5-2003 at 05:30

Tu parles de quoi Zhou ? FF0 ?

Zhou - 6-5-2003 at 13:18

La fleur c mon icq, si t'installe icq et que tu clique dessus tu pourras me parler pour des dialogues toride en direct .... oups je me goure de forum :lol:lol:lol

Les rasions de koia ???

Pis moi jé rien dis .... ;)

Louping - 6-5-2003 at 14:24

Les raisons pr lesquel tu n'aimes pas ces types de forum ?:lol

Mmm toride tu dis :lol

Je dois déja filer! Non je ne vais pas faire une partie de zelda! Mais plutot du boulot de m...
Ce soir j'aurai ma carte mémoire GC! Je vais pouvoir enfin commencer ;)
Tu n'as pas bcp avancé toi non plus? Fautes de temps je sais :(

Zhou - 6-5-2003 at 14:40

Ouais pas le temp d'y jouer et ca va pas s'ameliorer .... :(

Pkoia j'aime pas certains forum (pas de nom hein .... ;)), mmmmmmhhhhhhh paske c des forums ponpeux ou l'on croise plein de gens ki se prene la tete pour rien, qui parle de chose kil ne connaisse pas comme si il connaissais, ki parle de chose supra pointu (jme comprend ....) qui ne veule pas souvent dire grand chose, ki passent leurs temp a s'insulter, a imposer aux nouveaux leurs grandeur et leurs grande "experience" (bien marrant kan un gamin de 12 ans te fais un cour sur les JV dit "oldies" (vécu)), .... et plein d'autres trucs (y en a tellement .....), bien sur la dedans je ne vise aucun forum précis, c juste des constations suite a la visite de nombreux forum (principalement niv JV (et part RPG) et Manga) même si certains ont pas mal des "qualité" cité ci-dessus :lol ..... voila pourkoia j'aime pas certains forum et pkoia j'aime bien celui de NM malgré le fait kil n'y est pas grand monde (c peut etre une kalité en fait .....).

A au fait, je ne vise personne je le rappelle histoire ki est pas de malentendu :lol

Louping - 6-5-2003 at 18:17

Cette fois j'en suis convaincu Zhou est un type qui mérite un détour par marseille ;).

Je pourrai bien rajouter quelques trucs mais de toutes facon je crois avoir saisi ton point de vue. Normal je le partage!

PS: je me suis inscris sur Nintenoconnextion mais franchement même si ils peuvent se narger d'avoir bcp bcp plus d'info il n'y pas cette convivialité que l'on retrouve sur NM!
J'apprecie particulièrement ici que tout le monde parle avec tout le monde! Même si il y a quelques reflection sur les differences d'age :lol tout le monde. C'est simplement un pretexte pr se marrer. Enfin c'est ce que je pense!
Apres tout chacun son expérience, ses connaissances, ses manies .... a quoi bon ennuyer l'autre sur ces différences?!
Bref je suis d'accord avec toi :P

Zhou....euh Zeus c'est un ami? Ton frère? :D Ou bien un fan? :lol

Zhou - 6-5-2003 at 18:30

Tu dis ca paske ca commence par Z ? :lol c ke sa doit etre un disciple du zhouisme :lol:lol:lol

Ouais, la force de NM c sa convivialité, les nouveaux sont accepté direct (moi, CA, Fox, ...) et aux même statut que les anciens (c pas d'avoir eu internet 3 ans avant les autres ki rend plus inteligent). Kan au blague sur l'age, c clair ke c juste du chambrage, je m'en tape que mon interlocuteur ai 12 ans du moment kil dit dé trucs inteligent et kon peut délirer ... et c pas leurs fote si ils on pas vécu la periode 8, voir 16 bits .... fo s'en prendre a leurs parents :lol:lol.

Moi je suis inscrit sur qq autres forum mais l'ambiance est pas super et les discussions généralement naze (y a un mec qui le 30 avril demander kan sorté Zelda ... bon il est peut etre pas bien informé mais bon c pas supra marrant comme discutions surtout kan les réponses se limite a "je sais pas", "le 3", ... soit y se foutait de sa geule (pas cool) soit y sortait pas ... (je suis méchant je sais :lol:lol).

Bref je suis moi aussi d'accord avec toi (et donc avec moi :lol).

Louping - 6-5-2003 at 19:50

Zhou>

Quand est ce que qu'on leur dit que Zhou et Louping ne forme qu'une seul est même personne?
Tout amène à cette conclusion:
Gout pour la boisson!
Ambition Pad
Age équivalent
Adorre la japanime
Aime les chtites asiatiques
Literaire dans l'ame
Ne sait pas parler Jap :lol

:-/ mrde je suis un flan avec un balon au pied! JE retire ce que j'ai dis donc :lol

Le Zhouisme.... ca passe sur la 5 ca? Pffff
Salut les ZhouZhou!

Zhou - 6-5-2003 at 19:59

Ouais a midi :lol

T'inkiete j'aime le foot mais je suis loin d'etre un dieu balle au pied (en fait j'ai aucun soufle kan je cour :lol).

Pis moi je sais dire deux trois phrases en jap (ta oublier ke je suis censer avoir eu cour de jap (j'y suis aller au moins 1 ou 2 fois :lol).

Mais eske ce né pas un pretexte pour fausser les pistes kan a ma schyzo (ma ? ou ta schyzo ???) :lol

Louping - 6-5-2003 at 20:29

JE ne sais pas si tu regardes la 6 mais c'est l'un des trucs les pluuuuuuuuuuuuuuuuus déguelasse que j'ai jamais vue! BBBBBBandes de merdes à pates!

je vais avoir du mal à me calmer!

Gomen nasai je suis comme ca!
Pas toi ? Bizarre :lol

Tu as fait autant de jap que moi du judo deux fois :lol

Zhou - 6-5-2003 at 20:40

Et ke moi de Takwendo (1 fois ken javé 6 ans) :lol

Non jregarde po, je mate Hellsing en DVD ...

c koia, des araignés, paske moi je suis arachnophobe au plus haut point :colere

Louping - 6-5-2003 at 21:14

Non c'est des pseudo hommes qui "chassent" des créatures de la savanes! Sauf qu'ils payent pour tirer des lions elephants et autres girafes à 5 metres de distance. Ils ne savent même pas viser! Tu les mettrais en presence d'une simple vache ils se feraient dessus.
L'Homme est decidemment une sacré erreur génétique!
La dernier fois le sujet était les mères qui faisaient subirent des totures à leur enfants pour par la suite se faire passer pour des mères attentionné.
Comme l'exemple de cette poufe qui avait injecté de l'eau bouillante dans le bras de sa fille de 5ans! Ou bien alors par l'arret de la respiration!
Il y a une comme ca qui a tué 3 de ces enfants avant que son mari s'en rende compte!
Ces personnes sont des malades inconscients qui faux supprimer sans aucune alternative.
Pourtant je ne suis pas du tout le genre à me pencher sur un perceau et à dire des ague ague. Mais quand on touche à un inocent bête ou homme ca me révolte trop! Je ne sais pas bcp je te raconte ca! Enfin si je sais ca n'est pas pr me donner bonne conscience car ej en l'ai pas mais simplement parce que je me sens impuissant face à ce genre d'horreur ultime!

Zhou - 6-5-2003 at 21:18

C clair ke cé espece de bourgeois ki soffre des safaris pour aller degomer du lion a un metre histoire d'en mettre la tête dans leurs salon et de frimé ca me débecte aussi ..... :tired

Louping - 6-5-2003 at 21:27

Je te dirai de toi à moi et le reste du net (quelques millions de personnes Booooo) que je ne peux pas pardonner ca!
Et puisque je suis tres fort pour rejoindre les débordements au topic je dirais que je ne préfère pas voir ca sur ma GBA! :) Alors pas calmé? lol pffffffff

Aoyama - 6-5-2003 at 21:32

Je viens de voir ça aussi sur la 6, c'est vraiment pourri :(

Zhou - 6-5-2003 at 21:33

Koike au toilette au moins si ca te fait chier :lol (un peu d'humour pour te remonter le moral).
 Pages:  1