Nintendo Maniacs - Forum

Retour du forum

Aoyama - 25-7-2010 at 17:12

Après de nouvelles péripéties avec l'hébergeur (l'ancien est vraisemblablement en train de faire faillite), revoici déjà le forum.

C'était un joyeux bordel, la sauvegarde de la base de données de l'ancien hébergeur étant assez foireuse, mais bon a priori il n'y a pas grand chose de perdu niveau base de données. Par contre il me manque tous les fichiers d'après fin 2007, c'est-à-dire tout ce qui est images. Pour le forum, rien de bien grave : il manque juste les 4 derniers smileys, qui ne devraient pas être trop durs à retrouver (si vous les avez sous la main, je veux bien, à savoir Bap, Chomp, Fang et Youhou le smiley déjanté d'Efreet).
Par contre pour le site, ce sera plus problématique, mais je m'en occuperai plus tard, j'en aurai déjà pour un moment à remettre la base de données en place.

Maintenant on est sur OVH, un hébergeur qui ne devrait pas couler de si tôt, donc à vos claviers !

legendaryboy - 25-7-2010 at 17:42

Ah enfin ! J'étais triste quand chaque fois que je cliquais sur mon deuxième bookmark (et oui ! Direct après gmail !) j'obtenais une 404 :(.
Tu gères o/

C'était Llord c'est ça ? Ça fait faillite ? Sans même te prévenir ni rien ?
T'as pris quelle offre d'OVH ?

Aoyama - 25-7-2010 at 17:51

En fait pendant 3-4 mois le site était sur Llord sans que ce soit renouvelé, parce qu'ils ne m'ont envoyé aucun mail pour me prévenir (d'habitude j'en ai au moins 3 avant la date limite) et j'ai zappé... Et du jour au lendemain ils ont décidé de tout virer, sans prévenir encore une fois... Depuis, plus aucune nouvelle, impossible de les contacter, ni par mail, ni par téléphone. Et ils ont fermé les inscriptions...

Donc au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai pris un abonnement OVH, c'est l'hébergement pro (le 2ème).

Cl_Cl_ - 25-7-2010 at 18:48

\o/ Sois béni Ao !

je suis impatient de voir le meilleur forum du monde reprendre des couleurs !

(mmm... apparemment les smileys récents jor ;bap ne marchent plus)

dodo_kong - 25-7-2010 at 20:54

J'ai juste envie de dire wahou (hey comme quoi je ne suis pas rageux sur ce coup-là :P)

Fangorn - 25-7-2010 at 21:21


Jolie-Joad - 25-7-2010 at 23:12

Quote: Originally posted by Fangorn  


+1 (Seinfeeeeeeeld !!! Trop drôle cette série !!)

Merciiii Ao, merci pour tout !!! Bon y a quelques petits trucs à régler pour que ça redevienne bien comme avant, mais ça fait déjà vachement plaisir de retourner chez soi :intense !

Mince, ça veut dire qu'on a perdu pas mal de photos dans l'histoire, non ?... C'est triste... Mais ça me fait une peu penser à une page redevenue vierge, une page sur laquelle on a tout effacé pour réécrire dessus, écrire une nouvelle histoire. (C'est beau ce que je viens de dire. Beau et niais.)

Aoyama - 26-7-2010 at 07:51

Quote:

(C'est beau ce que je viens de dire. Beau et niais.)


J'adore ! :lol

Euh il reste quoi à régler, à part les smileys ?

Florio128 - 26-7-2010 at 11:22

Bah les images tant qu'elles sont pas hébergées sur NM marchent donc ça va.

Welcome back, forum :D

Fangorn - 26-7-2010 at 11:31

Quote:
Bah les images tant qu'elles sont pas hébergées sur NM et vulomedia marchent donc ça va.



fixed :(

Jolie-Joad - 26-7-2010 at 22:58

Quote: Originally posted by Aoyama  
Quote:

(C'est beau ce que je viens de dire. Beau et niais.)


J'adore ! :lol

Merci, merci :cool (à peine arrivée, déjà adulée, que demande le peuple !!)

Quote:
Euh il reste quoi à régler, à part les smileys ?

J'ai envie de dire qu'à peu près tout le forum est en anglais, ça me perturbe graaaaaaaaaveuuuuh :triso. Ah et ça me perturbe quand le "En ligne" (qui s'est transformé en "is Online") n'est pas rouge. Hier, à cause de ça, j'ai cru que le forum déconnait déjà et qu'il mettait Fangorn hors-ligne alors qu'il était dans la liste des gens en ligne en bas du forum... C'est vraiment très grave. Vraiment. Je ne plaisante pas.

Florio128 - 27-7-2010 at 08:39

Mon Dieu... et Ao a réouvert le forum malgré ça ? Quelle horreur... webmaster indigne...

Aoyama - 27-7-2010 at 09:38

Ok, je prends mes responsabilités (et mes clics et mes clacs aussi) et je démissionne.

C'est Luitoine qui va être content.

Cl_Cl_ - 27-7-2010 at 11:27

NOOOOOON, il le mettra en Allemand !!! Reste Ao !:snif

Jolie-Joad - 27-7-2010 at 13:04

Ce traître de Luitoine qui a rejoint le camp ennemi ?! Hors de question !

Ao je te trouve bien susceptible ! Tu baisses les bras facilement ! Qu'est-ce que ça cache ? :eyes

Lucyfier - 27-7-2010 at 23:47

Coucou.

Jolie-Joad - 28-7-2010 at 19:54

:o

Florio128 - 29-7-2010 at 11:39

C'est moi le webmaster adjoint, hein... ;bap

GTFAN - 25-9-2010 at 18:00

Chuis pas contre si c'est en allemand. Y a pas une élection pour désigner le nouveau webmaster au suffrage universel?