Nintendo Maniacs - Forum

Vente de Nintendo DSi Noire & Jeux ( guitar Hero on tour, Harry Potter 5 )

londonalle - 10-9-2009 at 21:31

Bonjour Bonjour!
Je suis toute nouvelle ici :saint
Je vends ma Nintendo Dsi Noire, quasiment neuve (achetée mi aout à la Fnac donc encore sous garantie pour un an )
Je l'ai achetée sur un coup de coeur, mais je ne m'en sers quasiment pas.

Elle m'a servie à peine une dizaine de fois.

Je la vends 130 euros, avec tous les accessoires avec lesquels elle était livrée ( stylet + chargeur + batterie insérée dans la console ) + la boite.
Je vends aussi sa coque de protection (blanche par contre) pour 8 euros.
Comme jeux, je n'ai pas grand chose :
Harry Potter et l'ordre du Phénix ( 15euros )
Ma pause Yoga : 8euros.

Je vends aussi le jeu Guitar Hero (on tour, Modern Hits) + Guitar Grip pour 39euros.
Il n'est pas compatible Dsi.

J'ai aussi un chargeur de Dsi que je fais à 5euros.

Tout est en très bon état, quasiment neuf pour la Dsi, HP + Yoga, et le chargeur et neuf pour le jeu Guitar Hero.

Si vous voulez des photos n'hésitez pas à me contacter.
Enfin voila, je cherche juste à m'en débarrasser.

Efreet - 11-9-2009 at 03:46

Pourquoi tu vends une nintendo DS ? :unoeil
Sa ludothèque est énorme elle a de quoi contenter n'importe quelle catégorie de joueurs/joueuses/vieux/vieilles/petits/grands/gros/etc.
Ne fait pas cette erreur, dis nous plutôt quel genre de jeu est susceptible de t'intéresser, on pourra te dresser une liste de jeu à faire à partir de ça.
(Parce que voila je ne veux pas être mauvaise langue (enfin si je le suis, totalement.) mais Harry Potter et ma pause yoga c'est effectivement le genre de jeux qui doit provoquer l'envie de revendre sans plus attendre sa console.)

Déjà avant tout chose, débrouille toi pour mettre la main sur la saga des Phoenix Wright. Tout le monde aime Phoenix Wright.

Florio128 - 11-9-2009 at 09:28

:lol

Je +1 Efreet, mais si c'est surtout une question d'argent, je pourrais te comprendre aussi.