Nintendo Maniacs - Forum

Mania Tendo

nintendofan25 - 5-7-2008 at 13:25

Mania Tendo est un forum qui a un peu plus d'un mois avec déjà plus de 60 membres et plus de 11000 messages ! Il y a une bonne ambiance, un bon design...
Il y a le Mania Tendo Quiz qui est un Quiz avec des questions portant sur Nintendo, la Gazette Des Manias une sorte de journal sur Nintendo une fois par semaine ! Il y a les Tournois Wi-Fi du Week-End ! Il y a la Mania Tendo Channel qui parle de beaucoup de choses ! Mais il y a encore beaucoup d'autres choses sur Mania Tendo !

Bref, venez vous inscrire, vous ne le regretterez pas ;)

Cliquez ici pour aller sur Mania Tendo !

[Edite le 5-7-2008 par nintendofan25]

Cl_Cl_ - 5-7-2008 at 13:28

Tiens une pub ça faisait longtemps...quoi ?! mais c'est quoi encore ce plagiat :@_@ (oui parce qu'est évidemment on est le seul forum ayant le droit de comprendre les mots "Mania" et dérivés dans son nom :goomba)

nintendofan25 - 5-7-2008 at 13:34

J'en ai jamais entendu parler de ça...

Cl_Cl_ - 5-7-2008 at 13:42

:o pourtant notre influence s'étend dans toute la galaxie !

Florio128 - 5-7-2008 at 14:29

Aux chiottes les pubs, vous pouvez aller vous faire foutre ! Tout le monde sait que les inscrits à Nintendomaniacs n'iront jamais vers la concurrence, JAMAIS !!! :fou:

GTFAN - 5-7-2008 at 14:42

rageux

Efreet - 5-7-2008 at 15:07

GTFO FAILFAG. :colère

kuredent - 5-7-2008 at 16:24

BANDE DE CONS ALLEZ VOUS FAIREEE BAZJDGHHDFAAAAAAAAAAAAAAA [/rageu]

ouais enfin faire de la pub pour un forum nintendo sur un forum nintendo c'est un peu **** quand meme ^^

Luitoine - 5-7-2008 at 17:20

Roh, soyez sympa quoi, déjà il a posté un message sans faute et en plus il a une jolie bannière ;)

kuredent - 5-7-2008 at 18:51

oui maitre :)

Fangorn - 5-7-2008 at 19:02

Quote:
Message original : Efreet

tu me fais chier efreet, je voulais justement la faire celle=là :lol

je me rattraperais sur le prochain newfag :eyes

Florio128 - 5-7-2008 at 19:07

Quote:
Message original : Fangorn

Quelque chose me dit qu'il ne saurait tarder ;bap

Fangorn - 5-7-2008 at 19:30

hein ? à quoi tu penses ? :lol

Jolie-Joad - 11-7-2008 at 15:02

Quote:
Quote:

Raaaaah, mais arrêtez avec vos abréviations à deux balles d'expressions pourries, c'est chiant, on comprend rien !!! Et ça fait supra geek ! *rageuse*

Puis bon, je suis d'accord avec Luitoine, pour une fois qu'un gars écrit une pub correcte, sans faute, et pour ce qui semble être un bon forum, vous l'agressez :lol vous êtes vraiment des ABRUTIS !! *toujours rageuse*

Cl_Cl_ - 11-7-2008 at 15:29

Renégaaaaaaaaaate !! :o

Yos 6 - 11-7-2008 at 21:29

Mais comme vous êtes méchant avec les invités :lol

Fangorn - 11-7-2008 at 21:58

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Quote:
Quote:

Raaaaah, mais arrêtez avec vos abréviations à deux balles d'expressions pourries, c'est chiant, on comprend rien !!! Et ça fait supra geek ! *rageuse*

Puis bon, je suis d'accord avec Luitoine, pour une fois qu'un gars écrit une pub correcte, sans faute, et pour ce qui semble être un bon forum, vous l'agressez :lol vous êtes vraiment des ABRUTIS !! *toujours rageuse*

c'est un sale parasite, autant fonder de sérieux espoirs dans la perspective de voir une pine-up de la publicité qui a l'air de te faire de l'oeil tirer un coup avec toi :eyes

pour l sémantique, GTFO : get the fuck off (casse-toi, en plu vulgaire) et newag : nouveau, heu, tu peux le deviner toute seule je crois :eyes

Jolie-Joad - 11-7-2008 at 22:39

Quote:
c'est un sale parasite, autant fonder de sérieux espoirs dans la perspective de voir une pine-up de la publicité qui a l'air de te faire de l'oeil tirer un coup avec toi :eyes

Ca sent le vécu :eyes... Fallait que je la sorte, désolée :lol.

Quote:
pour l sémantique, GTFO : get the fuck off (casse-toi, en plu vulgaire) et newag : nouveau, heu, tu peux le deviner toute seule je crois :eyes

Je me coucherai moins... euh... hum... "conne" ce soir :eyes... Euh... Moins conne, c'est sûr ?... Plus geek, plutôt ? Donc plus conne ? :lol

Fangorn - 12-7-2008 at 07:02

prochaine étape, on t'inscrit sur 4chan :eyes