Nintendo Maniacs - Forum

SSBB ne marche pas!!!

neotaxi - 29-6-2008 at 11:43

Bonjour tous le monde!
J'ai acheté SSBB hier mais j'ai eu beaucoup de mal à le lire. Après 10 essais j'ai dut faire une mise à jour de la console éteindre ralumer puis mettre le CD pour que ca marche mais aujourd'ui impossible de le lire alors que le CD et comme neuf help!!!
Apparament cela viendrait du CD la double couche rend la lecture difficile
Si quelqu'un peut me traduire ca svp(on sait jammais):
http://www.smashbros.com/jp/smashbrosx_notice.pdf
Moi meme avec les image je sèche...

Florio128 - 29-6-2008 at 11:46

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/informations_sur_...

Ça devrait t'aider :D

neotaxi - 29-6-2008 at 12:24

Merci mais peut-etre qu'une manip sufirait comme j'ais pu lire le disque une fois.

fabman - 29-6-2008 at 14:52

Je serais toi je prendrais pas trop de risque, c'est vrai que tu dois franchement avoir les b*ules mais bon...

neotaxi - 29-6-2008 at 18:34

J'ai réussi a le fare remarcher en mettant le disque une trentaine de fois!:D Mais il vas bien faloir que j'envoie la wii en réparation un jours...

Totos - 29-6-2008 at 20:04

La résolution de ta wii est bien en 60hz? car si c'est en 50 tu ne pourra pas lire SSBB, peut être que c'est ça le problème =x

Bluedaisy - 29-6-2008 at 20:09

Nan mais tout le monde n'est pas aussi con que toi

Totos - 29-6-2008 at 20:31

C'était pas moi c'était à cause de ma soeur! XD

Seto - 29-6-2008 at 21:43

*Débarque d'on ne sait ou* Tu l'avais achetée quand, ta Wii?

Parait que la toute première fournée de Wii (Décembre 2006) a un lecteur de disques légèrement différents de celles actuelles, et ça peut causer des problèmes de lecture pour SSBB. Dans ce cas-la, Nintendo te la change gratos.

Cl_Cl_ - 29-6-2008 at 22:17

sauf si elle est pucééééée ;bap

Yotiste - 1-7-2008 at 22:51

Ouais, tout à fait Clem et une certaine personne avec un prenom commancant par F en à fait les frais ;bap.

Bha personnellement, j'ai une wii dites "premiere fourné " et j'ai aucun soucis :saint. Je suis sur c'est parce qu'elle vient de Belgique, elle a déjà tout en durée alors elle est invincibleuuuuuh! (faut que j'arrete les trolls mwa)

kuredent - 2-7-2008 at 10:28

Quote:
Message original : Yotiste
Ouais, tout à fait Clem et une certaine personne avec un prenom commancant par F en à fait les frais ;bap.

Bha personnellement, j'ai une wii dites "premiere fourné " et j'ai aucun soucis :saint. Je suis sur c'est parce qu'elle vient de Belgique, elle a déjà tout en durée alors elle est invincibleuuuuuh! (faut que j'arrete les trolls mwa)


essaye encore ;P

fabman - 2-7-2008 at 11:00

Quote:
Message original : Yotiste
Ouais, tout à fait Clem et une certaine personne avec un prenom commancant par F en à fait les frais ;bap.


Qui est le con qui a pucé sa wii ?

Florio128 - 2-7-2008 at 12:01

Moi ;bap Et je t'emmerde ;bap

Paco2101 - 2-7-2008 at 17:50

Lol j'ai acheté ma version et je pouvais pas la lire voila comment j'étais deg. Heuresement qu'il y a une maj Wiikey et maintenant tout fonctionne :bap

fabman - 2-7-2008 at 18:30

:ahnon c'est moche ce que tu fais


:saint

Florio128 - 2-7-2008 at 18:38

C'est pas toi qui a un linker DS ? ;bap

(je demande à tout hasard, y'a tellement de monde qui en a maintenant)

kuredent - 2-7-2008 at 18:54

moi jpeu le dire mwahaha :)

c'est mal ce que vous faites

fabman - 2-7-2008 at 19:22

Un quoi ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler. D'ailleurs je ne comprend pas qu'un des seuls topics parlant de piratage sur le forum porte mon nom. Je me suis fais hacké.
Et puis bon sur DS c'est propre le piratage, pas sur wii.

Florio128 - 2-7-2008 at 19:38

T'es plus crédible Fab, dommage, j'y aurais presque cru :eyes

Pis tu vas pas me faire chier j'ai acheté la version fr de Brawl (comme Paco) alors que j'aurais pu la dl...

kuredent - 2-7-2008 at 20:09

"c'est pas encore finis"

c'est :top la version francaise....

Florio128 - 2-7-2008 at 20:54

T'inquiètes j'ai mis la Wii en anglais rien que pour ne pas entendre ça :lol

kuredent - 2-7-2008 at 20:56

ah ouais pas con, pour lucario, je dois le faire xD

fabman - 2-7-2008 at 21:52

:eyes Bon si tu as acheté la version Fr je te pardonne. J'avais du mal à croire que tu étais aussi profane pour pirater ce jeu sacré voire divin.

kuredent - 2-7-2008 at 22:00

remarque venant du Dieux du flood on peut s'attendre a tout ;bap

Drigerz - 2-7-2008 at 22:00

Bah moi tout mes jeux sont piraté ;bap



[cours loin pour pas que le méchant fabman ne m'attrape]

Ps : je décone bien sur j'utilise juste un peu d'émulation a (très) petite dose

kuredent - 2-7-2008 at 22:03

hey moi aussi c'ets vachmen bien fait l'emulation

genre pouvoir jouer a sky of arcadia sans faire tous les anticaires du coin ou payer 75 euros spa mal je trouve :D

Drigerz - 2-7-2008 at 22:08

Personnellement j'utilise de l'émulation pour les jeux snes surtout et plutôt pour ceux qui n'ont jamais vue le jour en france (ff6 et crono triger sa roxx :) )

kuredent - 2-7-2008 at 22:13

ouais fin ca revient presque au meme avec sky of arcadia vu que pour le chopper en France c'est assez chaud

idem pour Valkyrie profile sauf que lui n'est jamais sorti en france ><

Drigerz - 2-7-2008 at 22:16

connais pas ces deux jeux :@_@


MOI inculte ? ...

kuredent - 2-7-2008 at 22:25

Valkyrie profile : rpg devellopé sur play 1 qui revele les capacites cachées de cette console oO un truc qui comence donc a dater mais encore innégalé pour moi tant par son originalité que par la psychologie des personnages ainsi que l'univers epoustouflant donc il nous fait par (les ff sont hors concours pour cette categorie :P)

Sky of arcadia : hmmm LE meilleur rpg ? non quand meme pas, disons l'un des meilleurs rpg jamais sortit
a la base sur dreamcast puis sur ngc, Un jeu presque parfait dans son style, rien a redire dessus a part peut etre le manque d'originalité du scenar (mais bon devant un univers comme celui ci on passe l'éponge volontier)

enfin bref mes deux gros coups de coeur question rpg avec ToS :P

Drigerz - 2-7-2008 at 22:29

Comment j'en est chier sur tos j'ai voulu le faire sans soluce 230 heure de jeux :triso

sinon Valkyrie profile je vais essayer (regarde si il est sur romstation)

fabman - 3-7-2008 at 10:34

Quote:
Message original : Drigerz
Personnellement j'utilise de l'émulation pour les jeux snes surtout et plutôt pour ceux qui n'ont jamais vue le jour en france (ff6 et crono triger sa roxx :) )


FF6 a jamais vu le jour en France :triso tu devrais sortir de ta grotte de temps en temps. Sky of arcadia j'avais le vrai jeu que j'ai revendu :yes
Moi j'émule surtout la DS en fait ;bap La wii je m'y refuse totalement. Un peu la PSone aussi (j'émule la PSone que j'ai pété mais je joue avec mes vrai jeux).

kuredent - 3-7-2008 at 11:27

ToS 230h de jeu ? oulaaaa ya un ptit probleme la quand meme :O

Florio128 - 3-7-2008 at 12:38

Quote:
Message original : kuredent
ToS 230h de jeu ? oulaaaa ya un ptit probleme la quand meme :O

Bah heu moi j'en suis au double et alors ? :yes

kuredent - 3-7-2008 at 13:43

apres ca depend si c'ets pour le finir a 100% ouais jdis pas ya des trucs c'ets hard oO

pis Flo t'es pas forcement le bon exemple tu sais...

Efreet - 3-7-2008 at 13:58

Quote:
Message original : kuredent
apres ca depend si c'ets pour le finir a 100% ouais jdis pas ya des trucs c'ets hard oO

pis Flo t'es pas forcement le bon exemple tu sais...


non mais 100H c'est LARGEMENT suffisant pour le finir a 100%, 40H la premiere partie pour un bon 85% sans pousser et la deuxieme de 60H pour tout compléter. Le seul truc craqué c'es tles maillots de bain et tenues de soirée ça demande 3 parties ... donc la troisième en xp10 comme ça tu rush comme un fou pour obtenir le rang manquant à je sais plus qui et peux être finir les micro quête qui servent à rien et basta. Mais passer +de 500H pour le finir à 100% c'est de l'ESCROQUERIE.

Cl_Cl_ - 3-7-2008 at 15:01

tssss n00b ;bap