Nintendo Maniacs - Forum

Séries télévisées

 Pages:  1  

Cl_Cl_ - 12-1-2008 at 16:23

Je ne suis pas amateur de séries mais comme le topic manquait...:lol

Les rares séries qui me plaisent :
- Les Simpsons of course :roll
- Dr House (j'ai enfin vu des épisodes et c'est vrai que c'est bien marrant)
- En ce momment je découvre Skins et j'aime bien.
- Et quand j'étais jêune j'adorais Sliders.

Ce que je n'aime pas en général dans les séries :
- Aussi réaliste qu'un film de Mel Brooks, surtout les séries policières où les enquêteurs ne se plantent jamais, jamais de fausse piste qui ne durent plus de 30s, les femmes flics sont toutes des tops modèles ultra maquillées et les intrigues sont toutes plus farfelues les unes que les autres.
- Les rires samplés dans les séries pas drôles à l'humour à chier.
- Le manque quasi-systèmatique d'originalité
...

Tous ces défauts sont dûs, à mon avis, au format de chaque épisode et au fait qu'il faut rameuter le plus de public possible (même quand c'est un certain public qui est visé).

Voilà voilà, à vous ! :D

GTFAN - 12-1-2008 at 18:11

Ce que j'aime en série:
-Urgences,
-X files,
-Buffy/angel
-Le caméleon
-Les Simpsons,
-Agence tous riques,
-Dragon Ball/Z/GT
-sliders

ce que j'ai aimé (mais plus maintenant)
-Charmed,
-the sentinel.

Efreet - 12-1-2008 at 18:36

- Les experts (Las vegas)
- Dr House
- Columbo

Et je regardai John Doe, enfin bon ils ont fait une fin cliffhanger de merde et la serie s'est aretée brutalement... :- /

sinon ben eux question série, je regarde très rarement la téloche en fait.

Cl_Cl_ - 12-1-2008 at 18:41

Ouais X-files ça me faisait trop flipper :lol. Ca m'étonnerait que je trouve ça toujours aussi bien maintenant par contre.
Charmed je trouve ça nul et bien à la fois, le genre de truc sur lequel je ne peux m'empêcher de zapper pour au moins un épisode.