Nintendo Maniacs - Forum

Séries télévisées

 Pages:  1  

Cl_Cl_ - 12-1-2008 at 16:23

Je ne suis pas amateur de séries mais comme le topic manquait...:lol

Les rares séries qui me plaisent :
- Les Simpsons of course :roll
- Dr House (j'ai enfin vu des épisodes et c'est vrai que c'est bien marrant)
- En ce momment je découvre Skins et j'aime bien.
- Et quand j'étais jêune j'adorais Sliders.

Ce que je n'aime pas en général dans les séries :
- Aussi réaliste qu'un film de Mel Brooks, surtout les séries policières où les enquêteurs ne se plantent jamais, jamais de fausse piste qui ne durent plus de 30s, les femmes flics sont toutes des tops modèles ultra maquillées et les intrigues sont toutes plus farfelues les unes que les autres.
- Les rires samplés dans les séries pas drôles à l'humour à chier.
- Le manque quasi-systèmatique d'originalité
...

Tous ces défauts sont dûs, à mon avis, au format de chaque épisode et au fait qu'il faut rameuter le plus de public possible (même quand c'est un certain public qui est visé).

Voilà voilà, à vous ! :D

GTFAN - 12-1-2008 at 18:11

Ce que j'aime en série:
-Urgences,
-X files,
-Buffy/angel
-Le caméleon
-Les Simpsons,
-Agence tous riques,
-Dragon Ball/Z/GT
-sliders

ce que j'ai aimé (mais plus maintenant)
-Charmed,
-the sentinel.

Efreet - 12-1-2008 at 18:36

- Les experts (Las vegas)
- Dr House
- Columbo

Et je regardai John Doe, enfin bon ils ont fait une fin cliffhanger de merde et la serie s'est aretée brutalement... :- /

sinon ben eux question série, je regarde très rarement la téloche en fait.

Cl_Cl_ - 12-1-2008 at 18:41

Ouais X-files ça me faisait trop flipper :lol. Ca m'étonnerait que je trouve ça toujours aussi bien maintenant par contre.
Charmed je trouve ça nul et bien à la fois, le genre de truc sur lequel je ne peux m'empêcher de zapper pour au moins un épisode.
(au passage et histoire de me la raconter, le générique de fin est une reprise de The Smiths : How Soon is Now aussi reprit par Paradise Lost :top et...tatu:argh)
Et j'ai dit séries télévisées, pas animes, sinon on en n'a pas fini ! :goomba

Efreet - 12-1-2008 at 18:45

ouais si je commence à déballer les animes que j'ai ador demain j'y suis encore :lol

Florio128 - 12-1-2008 at 19:01

Dr House, c'tout :D

Luitoine - 12-1-2008 at 19:12

Euh...
J'regardais :
_ La crim'
_ PJ Saint Martin
_ Navaro (ouais, je sais...)
_ Six feets under
et euh... c'est à peu près tout je crois (et non non euh, je ne regarde pas que les trucs policiers :lol)

bluedaisy - 12-1-2008 at 19:23

les simpsons depuis que j'ai... euh... 7ans, je crois
Medium
et le meilleur pour la fin : scrubs ^^

zombirevenge - 12-1-2008 at 20:34

Vive scrubs!!! :intense

niveau série Tv je suis aussi:
- 24h chrono
-Nip/Tuck
-Dr House
-Lost
-Alias
-That's 70's show
-Millennium
-Buffy ( quand j'etais jeune ^^)

Luitoine - 12-1-2008 at 21:10

Ah ouais, j'regardais Superman sur la 6 aussi, mais c'était y a... longtemps :lol

Jolie-Joad - 13-1-2008 at 00:49

Alors euuuh, si je devais faire une liste de tout ce que j'ai regardé comme conneries, voire regarde encore...

Mon passé de jeune fille :
- Les Simpson ;
- Columbo ;
- Highlander ;
- Dr Queen femme médecin ;
- La Petite Maison dans la prairie (mais bon j'ai jamais tout vu en entier XD) ;
- Hartley coeur à vif (j'oublierai jamais cette série, pour les ados de l'époque c'était culte :lol) ;
- Loïs & Clark : Les Aventures de Superman ;
- Urgences (eh oui, j'ai commencé à regarder dès le début, donc vers 10-11 ans) ;
- Chicago Hospital, un peu, parce que ça ressemblait à Urgences ;
- JAG ('tain c'que je trouve ça nuuul maintenant :lol !) ;
- The Sentinel (je mets ça du côté du passé de jeune fille parce que bon, franchement :-/...).

Ensuite, bon va falloir que je fasse le point sur tout les séries actuelles que j'ai vues (assidûment ou non), ça va pas être simple, en très gros :
- Urgences, encore et toujours ;
- Dr House, magistral :intense, je kiffe ce docteur :love enfin vous devez vous en douter vu ma sign' :lol ;
- Grey's Anatomy (y a mieux, mais ça se regarde ^^) ;
- Scrubs, à voir absolument, c'est dément :lol:lol:love (je crois que j'ai fait le tour avec les séries hospitalières :P) ;
- Spin City, alors là j'étrangle quiconque n'a pas encore vu ce sitcom délirant (où toute la BDB est réunie :lol) c'est 10x:lol et :intense ;
- Les Simpson, toujours de temps en temps ;
- Seinfeld, un peu mais pas beaucoup, c'est trop marrant :lol ;
- Medium ;
- The Closer: Enquêtes prioritaires ;
- Desperate Housewives :love:love ;
- Sex & the city :top:D ;
- Ally McBeal :love:love:love:intense ;
- Roswell (Maaaaaaaaax, I miss you :snif !!) ;
- Prison Break ;
- Friends, j'ai eu des périodes où je regardais tout le temps ;
- 24h chrono (enfin j'ai vu que les saisons 1 et 6 et j'ai la 3 et la 5 à disposition :lol) ;
- Six feet under, la première saison, c'est génial mais j'ai pas pu voir la suite :( ;
- Nip/Tuck, quelques épisodes par-ci par-là quand je pouvais, j'avais pas le temps de regarder ;

Bon, la flemme de dire quelles sont mes préférées, je pense que vous pouvez deviner par vous-mêmes :D. Mon idole : Ally McBeal :love !

J'aurais aimé voir Lost, mais j'ai râté les premiers épisodes, alors bon parfois j'en ai regardé quelques-uns quand je m'embêtais, je pense avoir compris l'histoire, mais j'aimerais tellement voir toutes les saisons entièrement...

Bien sûr, LA série qu'il me manque, c'est Les Soprano, il faut que je regarde ça un jour !

Je suis aussi bien intéressée par Twin Peaks, la série créée par David Lynch (j'avoue que c'est un peu parce que j'ai étudié ce réalisateur en cours :lol).

Et j'ai jamais regardé X-Files parce que le générique me faisait faire des cauchemars la nuit :lol, mes parents étaient obligés de couper le son à ce moment-là, même quand j'étais couchée :lol.

En tout cas je suis contente de voir qu'il y a des fans de Scrubs ici ;) ça me change parce que dans mon entourage, personne ne connaît, ça passe trop tard...

Note : J'ai sûrement oublié quelques séries :eyes...

[Edite le 12-1-2008 par Jolie-Joad]

[Edite le 13-1-2008 par Jolie-Joad]

bluedaisy - 13-1-2008 at 09:55

Quote:
Message original : Jolie-Joad

En tout cas je suis contente de voir qu'il y a des fans de Scrubs ici ;) ça me change parce que dans mon entourage, personne ne connaît, ça passe trop tard...

[Edite le 12-1-2008 par Jolie-Joad]


beeeeuh m'en parle pas, j'ai cours le samedi matin, j'peux même plus regarder :snif

**sur l'air de la pub findus** heureusement il y a daily! mooootion

dodo_kong - 13-1-2008 at 11:34

p'tain JJ tu serai comme Marmande, fan des sopranos?? :p

Sinon moi :
-Les simpsons (comme tout le monde)
-Friends (je suis fan de ce con de Joey :intense c'est trop moi tout craché!)
-Dr House évidemment aussi...

Sinon quand j'étais jeune c'était Sliders comme Cl_Cl_, The Sentinel, et évidemment le caméléon!! :lol

GTFAN - 13-1-2008 at 12:09

J'étais plus fan de Hartley coeur a vif que Friends.

Quand j'étais jeune, je regardais K-2000

Lucyfier - 13-1-2008 at 12:10

Dr House c'est pour les pds.
(le post haineux du mec qui connait pas la série).

Jolie-Joad - 13-1-2008 at 12:17

TOI, faudra qu'on te file les épisodes, j'en ai marre de te voir critiquer sans savoir une série mettant en scène un BDB à l'état pur :lol.

dodo> Je suis pas encore fan des Soprano, j'ai jamais regardé, mais je sais qu'elle a un succès fou et que tout le monde la trouve géniale cette série, Marmande ne fait que confirmer cet a priori d'ailleurs :D.

Et je croyais que c'était Aragorn et pas Joey qui "TE ressemblait" :lol (désolée :eyes...).

kuredent - 13-1-2008 at 12:22

a moi a moi x]

bon bah les simpsons ya pas photo ;P
friend aussi mais jespere etre un peu plus intelligent que ces pauvres gens...
puis il me revient un temps ou je regardai le cameleon, la pantere rose et superman mais il y a longtenmps de cela oO

(zorro aussi xD)

dodo_kong - 13-1-2008 at 12:31

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Et je croyais que c'était Aragorn et pas Joey qui "TE ressemblait" :lol (désolée :eyes...).


Non mais dans "ressemble" je veux dire mentalement heureusement que c'est pas physique sinon :lol

Florio128 - 13-1-2008 at 12:39

Quote:
Message original : dodo_kong
Quote:
Message original : Jolie-Joad
Et je croyais que c'était Aragorn et pas Joey qui "TE ressemblait" :lol (désolée :eyes...).


Non mais dans "ressemble" je veux dire mentalement heureusement que c'est pas physique sinon :lol

:eyes

Lucyfier - 13-1-2008 at 13:02

dodo qui post sous acid, la vérité lui fera mal :lol

Cl_Cl_ - 13-1-2008 at 13:31

Ah ouiiiiii Spin City j'avais oublié ! Pour une fois qu'une série américaine se voulant comique réussit à faire rire !
Sans oublier Highlander que je regardais de temps en temps et qui m'était bien sympathique (mais sans plus).
Par contre The Sentinel et le Caméléon ça m'a toujours fait profondément chier, sans parler de Friends sur laquelle je préfère (et vous aussi sans doutes) ne rien dire.

Luitoine - 13-1-2008 at 13:36

Mon prof de physique de l'année dernière était fan de Friends, on avait des exos de TD du genre :

"Le singe de Ross suit son propriétaire (qui se déplace selon l'axe des y) en partant d'une postion (x;0), etc..."

"Joey prétend pouvoir battre Chandler à la course, ils partent, blablabla"

"Chandler possède 4 souris, A, B, C et D, sachant que A poursuit B qui poursuit C qui poursuit D qui poursuit elle même A, qu'à l'instant initial A se déplace selon l'axe des x croissants, B selon l'axe des y décroissant, C selon l'axe des x décroissant et D selon l'axe des y croissant, décrire le mouvement, blabla"

:lol

Jolie-Joad - 13-1-2008 at 13:38

Purée, comment j'ai pu oublier Highlander :@_@ !! Je vais la rajouter dans ma liste direct ! Comment j'ai pu l'oublier, sérieux, j'ai dû voir tous les épisodes quand j'étais gamine :lol !

Cl_Cl_> Euh tu m'as l'air tout seul dans ton cas en ce qui concerne Friends, je ne connais presque personne qui n'aime pas ou est incapable de me sortir une réplique ou un gag tirée de cette série :eyes.

Efreet - 13-1-2008 at 13:40

Luitoine par pitié arête de tout rapprocher aux maths xD

Florio128 - 13-1-2008 at 13:43

Quote:
Message original : Efreet
Luitoine par pitié arête de tout rapprocher aux maths xD

J'ai pensé la même chose mdr :lol
Je compte plus le nombre de posts que Luitoine commence par "Tiens ça me fait penser à mon prof de [matière scientifique] qui avait dit [citation] :lol"

Jolie-Joad - 13-1-2008 at 13:50

Luitoine, quitte ta prépa maudite, elle te pervertit :snif !!

GTFAN - 13-1-2008 at 18:06

Un peu de connaisance n'a jamais fait de mal.

Luitoine - 13-1-2008 at 18:15

Efreet >> C'est de la physique là :ahnon

Puis c'est pas de ma faute si tout ce que vous dites me fait penser à ce qu'ont dit ou fait mes professeurs, c'est soit que leur sphère d'influence est trop vaste, soit que votre sphère de pensée est trop réduite pour qu'il y ait sans cesse des recoupements. :eyes
*smiley BDB*

[Edite le 13/1/2008 par Luitoine]

dodo_kong - 13-1-2008 at 19:11

OMG, quand je pense... quand je pense... que... que... personne n'a évoqué... Stargate SG1!!! :o

Jolie-Joad - 13-1-2008 at 19:14

Je me rappelle d'une période où cette série passait tous les dimanches en début de soirée, on zappait dessus faute de mieux, tout en bouffant des pâtes :eyes, mais j'ai jamais eu envie de regarder plus que ça, je suivais jamais l'histoire :lol, d'où le fait que je ne l'ai pas citée ;).

Faut dire que l'autre tête de cul, le black qui fait toujours la tronche, me faisait plus rire qu'autre chose, donc j'ai jamais pris cette série au sérieux :lol.

[Edite le 13-1-2008 par Jolie-Joad]

Efreet - 13-1-2008 at 19:14

Quote:
Message original : Luitoine
Efreet >> C'est de la physique là :ahnon


Joue pas sur les mots, les physiques sans les maths ne sont rien. Einstein il était bien gentil, mais s'il était aussi nul en maths qu'il le prétendait il aurait jamais fait autant de découvertes. -_-°

Cl_Cl_ - 13-1-2008 at 19:26

Stargate :lol je connais pas plus ridicule !

kuredent - 13-1-2008 at 20:28

Quote:
Message original : GTFAN
Un peu de connaisance n'a jamais fait de mal.


a florio, si




personne n'a cité malcolm, mais la c'est une vraie serie, pas comme stargate qui est bidon (meme si jai vu tous les episodes hum hum....)

Florio128 - 13-1-2008 at 20:45

'tain mais arrête de parler de moi dans chacun de tes posts c'est grave ça XD

Cl_Cl_ - 13-1-2008 at 20:45

Malcom ouiiiii moi aussi j'aime bien malgré quelques fois où les acteurs sont franchement limites mais d'un coté ça participe p-e au charme

[Edite le 13-1-2008 par Cl_Cl_]

kuredent - 13-1-2008 at 20:51

bah c'est du grand nimporte quoi cette serie c'est tout :D

:roll


:triso

Fangorn - 13-1-2008 at 23:30

ils cherchent pas à chier des happys ends baveuses, c'est le secret.

zombirevenge - 13-1-2008 at 23:43

Moi aussi Malcolm est une très bonne série en effet !! :P

bluedaisy - 14-1-2008 at 19:26

y a Dr House à la téloch' mercredi (chui sure qu'on l'a déja dit ici)

Fangorn - 14-1-2008 at 19:35

ça a le bon goût de passer en première partie de soirée, en plus.

Jolie-Joad - 14-1-2008 at 19:39

Non ça n'a pas été dit, mais merci de prévenir, parce qu'il y a des chances pour que je regarde la seconde partie de cette troisième saison à la télé ^^ (au passage, la saison en entier déchire à ce qu'il paraît et c'est vrai que le peu que j'ai vu c'est :top, me suis arrêtée à un passage crucial :().

Cl_Cl_ - 14-1-2008 at 20:17

J'ai hâte.
Smallville et Kevin Hill qui remplacent les Simpsons en ce momment sont vraiment des séries à chier.
Sinon personne n'a zyeuté au moins un épisode de Skins :perdu ?

GTFAN - 14-1-2008 at 22:47

J'ai jamais accrcohé à stargate.
Sinon, j'ai oublié futurama

Fangorn - 14-1-2008 at 22:53

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Stargate :lol je connais pas plus ridicule !


charmed ?

Cl_Cl_ - 14-1-2008 at 23:02

Quote:
Message original : Fangorn
Quote:
Message original : Cl_Cl_
Stargate :lol je connais pas plus ridicule !


charmed ?


Certes :D...mais ça à la limite je pouvais regarder...et non ce n'est pas à cause des (relativement) trois bonnasses :eyes

Et Futurama bof...me fais pas autant rire que les simpsons.

[Edite le 14-1-2008 par Cl_Cl_]

Jolie-Joad - 14-1-2008 at 23:16

Comment as-tu pu regarder Charmed autrement que pour les trois bonnasses Cl_Cl_ :@_@ ?? Une fois j'ai regardé une moitié d'épisode et j'ai trouvé ça magistralement à chier.

Remarque, je peux parler, avec tous les trucs bizarroïdes que j'ai regardés plus jeune :eyes...

Lucyfier - 14-1-2008 at 23:20

The L world & nip/tuck :cool :troy:

Cl_Cl_ - 14-1-2008 at 23:21

T'en fais pas, moi non plus je regardais même pas les épisodes en entier :lol, même le son coupé...:argh.
Mais ça fait parti des séries que je regardais de temps en temps, en retrant du collège (et même de l'école XD)

Fangorn - 14-1-2008 at 23:25

j'avoue que je regardais charmed pas pour le cul des héroines.

c'était le temps où j'aimais seagal au premier degré.

Jolie-Joad - 14-1-2008 at 23:32

Quote:
Message original : Fangorn
c'était le temps où j'aimais seagal au premier degré.


Fang' tu devrais vraiment pas dire des trucs comme ça, ça pourrait être retenu dans ton dossier :lol.

Fangorn - 14-1-2008 at 23:33

je n'ai rien à cacher ! :unoeil

Jolie-Joad - 14-1-2008 at 23:34

Ca, je crois qu'on a déjà pu le constater à nos risques et périls :eyes...

Cl_Cl_ - 14-1-2008 at 23:40

Ciel ! On a oublié Southpark ! Trop booooooon

GTFAN - 15-1-2008 at 08:47

Au p....., commenet oublier cette série
avec la chanson de cartman:
"Stan, ta mère est conne...."

et les les vannes sur kenny:
"3$, c'est salaire mensuel des parents de kenny"

fabman - 24-2-2008 at 18:00

Heroes :love Mais ça fait un paquet de temps que la saison 2 est figée avec la grève des scénaristes. Une série plus que géniale :P

Prison Break :love Saison 1 excellente, Saison 2 excellente (mais la moins bonne) Saison 3 excellente.
Par contre la doublure française est plus que :argh:tired (j'ai vu que 2 épisodes en fr et ça ma suffit) Une série ou il se passe vraiment quelque chose à chaque épisode pas comme...

...Lost : j'ai vu tous les épisodes de toutes les saisons, j'arrete pas de dire qu'on apprend jamais rien, la série ne fait que poser des questions sans jamais y répondre mais... Comme je l'ai dis j'ai regardé tous les épisodes :saint

GTFAN - 25-2-2008 at 09:40

les séries c'est comme les mangas, faut les voir en vostfr (quoique pour gto la vf est excellente

fabman - 25-2-2008 at 12:53

Tout à fait d'accord :yes

Bluedaisy - 25-2-2008 at 19:04

et pour ceux qui veulent pas s'enmerder à tout traduire ou à lire des soutitre, les vf c'est pas mal quand même

fabman - 26-2-2008 at 10:35

En dernier recours quand on a pas le choix :D

GTFAN - 27-2-2008 at 19:38

les vf quand elles sont faites par des amateurs (qui sont peut-être cent fois mieux que celles des pros).
Devine comment est traduit "Kakaroto" en vf dans l'oav "le guerrier millénaire" de dbz

Sevrynn - 16-7-2008 at 15:34

Alors (et de préférence en vostfr ou vostang si pas le choix)

Avant :

Dr Quinn, femme médecin
JAG
La petite maison dans la prairie
Hartley Coeur a vif
Charmed (enfin les 4 premieres saisons)
Buffy
Dark Angel (l'une de mes préférées)
Dawson
Angel
Tru Calling
Sydney Fox l'aventurier
Largo Winch
Sinbad le marin (quand on est jeune ca passe :p)
Le magicien
Stargate SG1 (les premières saisons)

et surement d'autres mais j'ai zappé.

Je regarde encore ou j'ai régardé y'a peu

Kyle XY
Desperate housewives (enfin que les 2 premieres saisons)
Prison Break (la saison 2 en anglais m'attend mais pas le temps de regarder)
NCIS
LOST (la saison 2 idem que Prison Break)
Dr House (gros coup de coeur)
Grey's anatomy
Private Practice (pas encore sorti en france)
Californication

J'ai eu regardé Nip Tuck mais bon bof j'ai arrété vite comme nombre d'autres séries..

Lucyfier - 16-7-2008 at 22:27

et pourtant... :christian troy is (my) GOD:

prochainement, il y a Fringe qui attire mon attention :roll

Jolie-Joad - 16-7-2008 at 23:39

Quote:
Message original : Sevrynn
Avant :

Dr Quinn, femme médecin
JAG
La petite maison dans la prairie
Hartley Coeur a vif

Vous ai-je déjà dit que cette fille était mon double :D ?

Quote:
Message original : Lucyfier
et pourtant... :christian troy is (my) GOD:

Ah ça oui, y a pas de doute, je le sais bien :eyes...

Lucyfier - 16-7-2008 at 23:45

eh bien quoi ? c'est vrai, qui ne jubilerait pas devant l'aboutissement d'une vie remplie et réussie (argent, femmes, réputation, loisirs de la chair) y'a pas à chier : américan dream les mecs [niais actived]

Yotiste - 17-7-2008 at 11:10

Les séries que j'ai suivi et que je suis toujours quand je tombe dessus :

-Stargate
-Mac Gaver (ouais, j'essaye de faire pareil avec ma *ite et mon couteau mais ça marche pas :(
-Heroes
-Smallville
-Buffy
-Fx effet spéciaux
-Code quantum
- et j'en passe ;)

kuredent - 17-7-2008 at 11:12

les simpson + friends => all :top

fabman - 17-7-2008 at 11:58

Kyle XY est une blague de producteurs fumant des buzz derrière des Chênes. :eyes
Sinon Dexter est pas mal du tout, je cherche le livre depuis quelques mois maintenant :snif

Fangorn - 17-7-2008 at 16:15

faudra pas que j'oublie de me dl l'intégrale de mariés 2 enfants...

The_matt - 17-7-2008 at 19:03

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Ciel ! On a oublié Southpark ! Trop booooooon


:lol J'adore trop south park, cet humour noir et cette critique de la société Américaine, c'est tellement bon :D

fabman - 17-7-2008 at 19:27

J'ai commencé récemment, j'en suis au 4éme épisode de la saison 1 :saint

kuredent - 18-7-2008 at 12:10

Quote:
Message original : The_matt
:lol J'adore trop south park, cet humour noir et cette critique de la société Américaine, c'est tellement bon :D


c'est vrai que c'est sympa (j'aime le chef :D) mais bon c'est vite lourd et question satyre, les simpsons sont mieux placés je trouve :)

Cl_Cl_ - 18-7-2008 at 12:14

pas faux, vaut mieux en regarder de temps en temps je pense

The_matt - 18-7-2008 at 20:16

Personnellement je m'en lasse pas, faut dire que c'est culte et tous le monde en parle à l'IUT où je suis. Sinon les Simpsons j'arrive pas trop à accrocher ...

Sevrynn - 19-7-2008 at 17:09

Simpsons et south park jamais accroché mais j'ai vu j'ai zappé Dexter alors que cette série est foncierement géniale et malade :D

kuredent - 20-7-2008 at 19:42

comme dirait l'autre
Hellsing les Simpsons => all

Sitaruku - 20-7-2008 at 20:46

http://fr.youtube.com/watch?v=bMoRyQNk-fQ

:eyes

kuredent - 20-7-2008 at 22:05

met un avatar au lieu de poster des conneries toi :eyes

fabman - 21-7-2008 at 13:50

Dexter :yes

Lucyfier - 13-9-2009 at 00:25

Quote:
Message original : fabman
True Blood, :yes


Fixed.

Fangorn - 13-9-2009 at 00:35

J'ai schtroumphé It's always sunny in Philadelphia.

J'en dirai quelques mots. Bientôt.

Lucyfier - 13-9-2009 at 00:44

It's always sunny in Philadelphia.

Là, tu me fais plaisir Fang.

Une de mes séries préférées. Vraiment drôle, humour bien noir sur des thèmes bien trop controversés... malheureusement, j'ai essayé de ma la procurer en VF en téléchargement mais je ne trouve pas >_<

J'avais d'abord regarder en VO, mais personnellement, j'ai commencé à voir que ça rendait moins bien que la VF (étonnant? ...et la voix débile de Charlie :lol)


La bande de la série, me rappelle un peu celle qu'est la BDB =D

[Edite le 12-9-2009 par Lucyfier]

Zhou - 13-9-2009 at 10:44

En parlant de True Blood, le last de cette saison passe ce soir :snif

dodo_kong - 13-9-2009 at 13:43

Quote:
Message original : Zhou
En parlant de True Blood, le last de cette saison passe ce soir :snif


N'enfonce pas le clou :snif (euh le pieu...)

Lucyfier - 13-9-2009 at 13:53

J'espère que le dernier épisode clôturera en beauté cette (très bonne) saison... pas comme la 1ère :eyes

Zhou - 13-9-2009 at 14:00

Encore que je trouve les deux derniers épisodes un peu moins bons que le reste... Ça a baissé de régime après le pic énorme de la mi-saison ^^

Lucyfier - 13-9-2009 at 14:02

C'est parce qu'il n'y avait pas trop de sexe...

Zhou - 13-9-2009 at 14:03

Ouais ça doit venir de là, ça me manque de plus voir Anna Paquin à poil trois fois par épisode :D

Lucyfier - 13-9-2009 at 14:07

C'est quand même exagérée les scènes de fesses avec elle... elle se fait sautée 2 à 3 fois par épisodes (quand cela arrive).... Je ne comptabilise bien évidemment pas les rêves érotiques avec Eric :)

Fangorn - 13-9-2009 at 14:16

Le dénouement du premier épisode de It's always sunny in Philadelphia :lol

Zhou - 13-9-2009 at 16:59

D'un autre côté je m'en plaint pas non plus :D

Lucyfier - 15-9-2009 at 18:55

Dodo, le dernier True Blood, enfin french subé =D

*croises ses artères pour un épisode de ouf* è_é

Cl_Cl_ - 15-9-2009 at 21:16

Regardez Skins ... et pas qu'un épisode, sinon ça vaut rien.
Et regardez Oz aussi, surtout si vous avez vu ce chef d'oeuvre qu'est "un prophète".
Et Flo, va voir "Un prophète".

dodo_kong - 15-9-2009 at 21:33

Ohhh oui Soso j'y vais de ce pas! [/mode excitation type Efreet sur Phoenix Wright]

Lucyfier - 15-9-2009 at 22:31

Me suis réjouis trop vite, la traduc' a été faite par un gland qui s'est servi d'une trad' façon "google trad'"

Le désastre que ça donne... ;dép


Reste plus qu'à attendre l'autre team.

[Edite le 15-9-2009 par Lucyfier]

Fangorn - 15-9-2009 at 22:37

T'as qu'à apprendre l'anglois :eyes

Lucyfier - 15-9-2009 at 22:43

"Wé... et tu veux un euro et mars aussi ?"

© Yotiste.

Fangorn - 15-9-2009 at 22:55

C'est plutôt à toi qu'on pourrait la sortir :lol

Lucyfier - 16-9-2009 at 17:07

Je ne sais plus sur quoi me rabbatre en série après True Blood...

Peut être Damages saison 2.

Zhou - 16-9-2009 at 17:13

The Biga Bang Theory :love ou Reaper ^^

Lucyfier - 16-9-2009 at 21:34

Pour the big bang théory, j'avais la page ouverte sur la fiche de cette série juste avant que tu aies posté... qui comme je l'ai vu semblait pas mal.
 Pages:  1