Nintendo Maniacs - Forum

Le topic de l'IRL 4

 Pages:  1    3  ..  5

Florio128 - 2-1-2008 at 13:58

Prions ensemble pour que l'IRL 4 ait lieu, mes frères !

Bon, d'abord on doit décider du LIEU. Chacun dit ce qui l'arrangerait, ce qui ne le dérangerait pas (voyages, etc), et si c'est possible d'héberger des gens chez lui ou pas loin :top

Dites également vos dates de disponibilité, même si elles sont un peu floues, ça permettra de se faire une idée globale... Mais la priorité pour l'instant c'est de décider du lieu.

Et merci de me faciliter la tâche donc : NO FLOOD.


-------------------------------------------------


Date et lieu : Pour l'instant, région parisienne (94, w3sh), et à priori chez Jolie-Joad et Florio, du 27 juillet au 4 août.



Disponibilité des membres :


Aoyama : OK

Cl_Cl_ : OK

Florio : OK

Jolie-Joad : OK

LegendaryBoy : Possiblement

Lucyfier : OK

Luitoine : OK

Yotiste : OK





[Edite le 25-7-2008 par Florio128]

Florio128 - 2-1-2008 at 14:01

Pour Paris, m'est avis que ça sera difficile, et j'suis d'avis qu'il faut changer un peu... L'idéal serait, à mon avis, une grande résidence secondaire, comme l'avait proposé Fang à l'origine pour l'IRL 3, mais je suis d'accord sur le fait que c'est pas très courant :lol

bluedaisy - 2-1-2008 at 14:11

moi je peux pas venir, mon papa veux paaaas T.T

Quand je serai majeure, peut etre :eyes

Fangorn - 2-1-2008 at 14:45

quand tu seras majeure ça aura moins d'intérêt.


(hem)


pour ma disponibilité, je sais pas encore ce que je vais faire et tout (c'est un peu le problème) mais je pourrais sans doute aménager ça en fonction de vos dates.

Luitoine - 2-1-2008 at 15:30

Hé, c'était mon idée la grande résidence secondaire ! :cool

Bon, et sinon moi avec les concours, et les oraux, je ne suis pas libre avant le 24 juillet...

GTFAN - 2-1-2008 at 16:32

Je serai en stage d'avril a septembre.Je ne peux pas me prononcer.Il faudra que je négocie une ou deux semaines avec mon tuteur

Florio128 - 2-1-2008 at 17:03

Et pour le lieu ?

Fangorn - 2-1-2008 at 17:04

rwanda ?

Florio128 - 2-1-2008 at 17:05

Pas de flood -_-

kafei2006 - 2-1-2008 at 17:10

disponiblilté : sais rien, j'ai déjà un séjour en Suisse de programmer pour l'été 2008 (une semaine, pas encore décidé la date) et il parait que je dois servir d'agent d'accueil à des réfugiés politiques français (humou' je précise) le même été mais là encore pas de date définie.

Et vu comme je suis déjà fauché si c'est pour louer une baraque je pense que ça sera sans moi, tout le monde est pas gosse de riche :eyes ... Et si je trouve un boulot à temps plein y a des fortes chances que j'aie pas droits à des jours de congé lors de ma première année de taf comme ça se fait souvent.

Enfin disons plutôt que je sais encore rien du tout :P.

[Edite le 2-1-2008 par kafei2006]

Fangorn - 2-1-2008 at 17:20

Quote:
Message original : Florio128
Pas de flood -_-


pourquoi est-ce que je ne trouve pas crédible sur le coup ? :eyes

Jolie-Joad - 3-1-2008 at 14:12

Flo, je pense que pour nous faciliter la tâche il faudrait aussi que tu précises que TOUT LE MONDE devrait donner clairement son avis, et pas ne rien poster du tout en se tournant les pouces et en attendant que quelque chose se fasse :P (je pense d'ailleurs qu'il faudrait harceler sur MSN les gens qui ne postent jamais dans les topics IRL mais qui veulent quand même être de la partie, en leur filant le lien de ce topic 12 fois de suite :lol).

Je dirai la même chose que Flo, POUR L'INSTANT je suis libre en juillet et en août, mais bon p'têt que d'ici là j'aurais trouvé un petit job d'été (ce serait cool pour gagner un peu d'argent) et j'aurais sûrement d'autres vacances prévues ailleurs, qui ne sont pas définies pour le moment... Si je me retrouve avec un créneau plus serré je vous en ferai part et quand j'organiserai mes vacances, je tiendrai compte du fait qu'une IRL 4 est prévue ^^.

Quant au lieu, je suis d'accord pour qu'on se côtise pour louer un truc, pour que tout le monde se sente en vacances et qu'il n'y ait pas quelqu'un qui reste chez lui à inviter des gens. Mais bon pour louer une baraque (bien entendu on ne prendrait pas quelque chose de cher), il faut se mettre d'accord maintenant et se mettre vite à chercher pour réserver...

GTFAN - 3-1-2008 at 17:10

Genre mobilhome dans un camping?
http://www.secureholiday.net/info.asp?nc=1064&t_pro=L&lg=f

(c'est le camping où atoi a fait son intégration(qu'il me le dise si je me trompe) pharma)

Florio128 - 3-1-2008 at 17:19

Plutôt louer un gîte :P *n'a pas du tout idée du prix que ça coûte*

Paco2101 - 3-1-2008 at 17:33

Stage donc pas possible pour moi

Luitoine - 3-1-2008 at 17:56

Tu ferais mieux d'aller voir le topic anniversaire, il y a des révélations cinglantes qui te concernent :lol

Jolie-Joad - 3-1-2008 at 19:41

Quote:
Message original : Florio128
Plutôt louer un gîte :P *n'a pas du tout idée du prix que ça coûte*


Bon ben alors, posons-nous tous ensemble la question mes frères : gîte ou camping ? qu'est-ce qui serait le mieux (côté prix surtout, mais aussi activités, logement...) ? avez-vous une préférence ?

GTFAN - 4-1-2008 at 11:25

Le camping, t'as l'avantage du tarif et de la proximité de la plage.
Pour les gites:
En gîtes, on ne compte pas vraiment à la nuit, mais à la semaine… Pour trouver à la nuit, il est préférable de se diriger vers les chambres d’hôtes. Le prix moyen de la nuit pour deux personnes y est de 40 euros petit déjeuner inclus.

Pour les gîtes, le prix moyens suivant les sources du guide des Gîtes de France est de 350 euros la semaine en haute saison, 230 euros hors saison et 132 euros par week-end.

Florio128 - 4-1-2008 at 11:36

Au moins avec un gîte on est sûr de pouvoir loger tout le monde dedans, alors que le camping va falloir prendre au moins 2 mobilhome. Et puis c'est mieux pour les soirées JV :eyes

350€ la semaine, si on est une dizaine, ça fait 35€ par personne, c'est loin d'être la mort non ?

Aoyama - 4-1-2008 at 11:46

Ouais non mais 350€ je pense pas que ce soit un gite pour 10-15 personnes... :-

Luitoine - 4-1-2008 at 11:48

Et il faut compter le trajet et la nourriture une fois sur place aussi.

Florio128 - 4-1-2008 at 12:04

Ao, tu ferais mieux de nous dire le vrai prix pour ce nombre de personnes, et tes disponibilités :)

Fangorn - 4-1-2008 at 12:19

si on peut pas y accéder par train ça risque d'être le bordel, pour solliciter ceux qui ont permis ET bagnole...donc pas de baraque paumée, plutôt un lieu accessible et peu cher. et à ce niveau, le bord de mer est peut être pas ce qu'il y a de mieux.

pour la résidence de mon père en normandie, il pourrait être d'accord, mais faudra s'adapter à ses dates en tout cas.

pour les places on a qu'à doubler la capacité affichée, c'est pas grave, on s'entassera (sauf gtfan qui aura le privilège de dormir à la belle étoile :eyes )

pour la bouffe on se contente des pâtes lidl cuisinées par legend...

[Edite le 4-1-2008 par Fangorn]

Jolie-Joad - 4-1-2008 at 12:27

En fait Flo tient à prendre un gîte pour jouer aux jv, c'est tout :lol. Mais bon, faudrait pas qu'on se voit pour ne faire que ça non plus :P. Un gîte c'est très bien car tout le monde est réuni au même endroit, mais ça coûte cher, m'étonnerait pas d'ailleurs que ça coûte plus cher qu'un camping...

En ce qui concerne l'option camping, certes on sera forcé de louer au moins deux mobilhomes, mais généralement on peut mettre des tentes à côté (rappelle-toi le camping qu'on a fait avec la famille, Flo). Donc si on prend deux mobilhomes et si on fait en sorte que ces deux mobilhomes soient côte à côte, on peut mettre des tentes entre les deux pour les personnes restantes. Enfin disons que je pense que si on va dans un camping, y a pas vraiment de raison qu'on se retrouve éparpillés un peu partout dans le terrain. Et puis il y a des campings où on peut installer des tentes où on veut sans forcément louer de mobilhome, j'ai déjà fait ça aussi, donc au pire si louer un ou deux mobilhomes revient trop cher... (j'ai dit combien de fois "mobilhome" dans ce paragraphe :lol ?)

De plus, comme dit Luitoine, il faut aussi prendre en compte les transports et la bouffe, qui coûtent de l'argent, si le camping revient bien moins cher que le gîte, je pense que ce sera vite plié :lol. Et faut penser qu'il y a généralement plein de magasins à côté des campings (pour que les gens soient pas obligés de prendre la voiture pour se nourrir :P), alors que dans un gîte on peut très bien se retrouver paumés en pleine cambrousse et si on n'a qu'une ou deux voitures à disposition, on est mal :lol.

Donc voilà, je pense qu'on a compris que pour l'instant j'étais plus favorable à l'idée d'un camping. Maintenant si côté gîte ou maison de vacances, on trouve la perle rare (pas trop cher, peut loger tout le monde, si possible dans un coin sympa, assez proche des magasins et d'une gare aussi XD), je suis bien loin d'être contre ;).

Fang> C'est moi qui cuisine les pâtes dans le groupe je te rappelle :lol ! Elles sont si bonnes :eyes...

Fangorn - 4-1-2008 at 12:30

dans un camping, faut savoir aussi qu'on nolifera gentiment dans le même mobilhome toute la journée et la moitié de la nuit et que le second ne servira qu'à être un lieu où la moitié du groupe s'écroulera l'heure venue :saint

Jolie-Joad - 4-1-2008 at 12:33

Non mais tu sais il est rare de trouver une jolie télé dans un mobilhome de camping, donc faudra que tu m'expliques l'intérêt de jouer le nolife dans un joli coin où on peut se balader et faire des activités, voire se bourrer la gueule dans des bars, si y a pas de quoi jouer aux jeux vidéo :lol.

Je pense au contraire qu'on aura plus tendance à jouer les nolife si on se retrouve tous dans une maison équipée.

Fangorn - 4-1-2008 at 12:35

attends, si on a pas de télé tu m'expliques l'intérêt d'aller dans un camping ? :o

j'préfère payer le gîte :eyes

[Edite le 4-1-2008 par Fangorn]

Jolie-Joad - 4-1-2008 at 12:52

Ouais, ok, je comprends, on est des NMiens et tout, mais bon faudrait pas que ça fasse comme à l'IRL 2 où on n'a fait pratiquement QUE jouer :lol.

Aoyama - 4-1-2008 at 12:56

Flo > Je veux pas vous déprimer :lol Non mais je sais pas le prix réel, ça dépend où surtout...

Et Fangorn qui veut absolument qu'on s'entasse, moi ça me parait très louche :argh

Pour mes disponibilités, pour l'instant c'est juillet-août
Et je ne viens que si Efreet vient ! :ahnon

Jo > Arrête, on a même mangé et bu !

[Edite le 4-1-2008 par Aoyama]

Jolie-Joad - 4-1-2008 at 13:02

Mdrrrr Ao :lol !

Moi aussi, je ne viens pas si Frite ne vient pas (si on s'y met tous, il se sentira peut-être forcé de venir :lol) ! Et j'veux voir Legend aussi ! Et CubeAvenir, et Zhou !

Florio128 - 4-1-2008 at 13:20

Efreet viendra, il me l'avait dit sur MSN, il a plus le choix :cool

Sinon, franchement, et je m'en fous si je passe pour un no life, mais pour moi une IRL sans JV n'est pas une IRL, donc si on doit louer un gîte pour ça il nous faut un gîte :P Donc j'suis d'ac avec Fang.

[Edite le 4-1-2008 par Florio128]

Cl_Cl_ - 4-1-2008 at 13:39

*mode gros chieur* : Moi je viens pas...de toute façon vous vous en foutez s'pas ? Surtout si c'est pour jouer des journées entières à Guitar Hero III :argh (non je dis pas ça parce que je suis nul à ce jeu :D )

Fangorn - 4-1-2008 at 13:49

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Ouais, ok, je comprends, on est des NMiens et tout, mais bon faudrait pas que ça fasse comme à l'IRL 2 où on n'a fait pratiquement QUE jouer :lol.



je vois pas le problème :lol

ao : t'es à clermont là ? j'vais venir m'entasser sur toi bientôt :eyes

Aoyama - 4-1-2008 at 14:35

T'es fou, je vais pas rester dans cette glacière pour les vacances de noël !

Fangorn - 4-1-2008 at 19:33

en tout cas, je pense qu'il nous faut au moins deux télés.

on peut sans doute en louer sur place.

bluedaisy - 4-1-2008 at 20:13

et encore des frais :eyes

edit: je viens d'avoir une idée (je suis pas sure qu'elle soit réalisable mais bon...) ceux qui viennent en voiture amènent leurs TVs, comme ils ont de la place à l'arrière (en suposant qu'il n'y ait pas déja quelqu'un qui hurle "occupééééééééé!!" quand on lui balancera une télé à la gueule )

[Edite le 4-1-2008 par bluedaisy]

Efreet - 4-1-2008 at 20:20

bande d'enfoirés :lol

Fangorn - 4-1-2008 at 21:58

Quote:
Message original : bluedaisy
et encore des frais :eyes

edit: je viens d'avoir une idée (je suis pas sure qu'elle soit réalisable mais bon...) ceux qui viennent en voiture amènent leurs TVs, comme ils ont de la place à l'arrière (en suposant qu'il n'y ait pas déja quelqu'un qui hurle "occupééééééééé!!" quand on lui balancera une télé à la gueule )

[Edite le 4-1-2008 par bluedaisy]


y'en a qui ont des tv hd à propos ? :eyes

Luitoine - 4-1-2008 at 22:33

Efreet, si tu ne viens pas, je révèle ton terrible secret !

GTFAN - 5-1-2008 at 10:57

JJ>Pour les camping, il y a généralement des magasins autour (c'est comme ça sur le littoral méditeeranéen).
Et je veux une bolo avec les pates

Mais hors de question de dormir à la belle étoile

Fang>HD ready ou full HD

Fangorn - 5-1-2008 at 10:59

full hd de préférence, mais j'imagine qu'on saurait se contenter de moins :lol

GTFAN - 5-1-2008 at 11:01

T'espère qu'il y en a qui vont ramener une PS3 et une 360?

Fangorn - 5-1-2008 at 12:02

bah j'en ai, alors :eyes

kafei2006 - 5-1-2008 at 12:45

C'est sûr que si je devais venir en voiture je prendrais le risque de foutre en l'air ma TV full HD 103 cm à 3000€ pendant le transport :eyes... Genre pour s'amuser en multi à une IRL on a besoin de la télé la plus hi-tech possible.

Après un partie de schpountz je crois que l'image a l'air tout aussi floue sur une TV SD que sur une HD, mais ça n'engage que moi :lol.

[Edite le 5-1-2008 par kafei2006]

Fangorn - 5-1-2008 at 12:49

si vous y mettez pas du votre aussi :lol

GTFAN - 5-1-2008 at 14:22

Une full HD à 3000€:@_@
*débarque chez kafei avec son matos et ces jeux videos*

kafei2006 - 5-1-2008 at 14:25

C'était un exemple GTFAN, j'ai pas ça chez moi :eyes. Et ça me tente pas plus que ça non plus quand je vois comment un jeu PS3 arrive encore à alliaser sur un Sony Bravia vu en magasin (un jeu de F1, et ça alliasait presque tout autant (bah oui avec les écrans plats on a des écrans plus grands chez soi, donc la taille des pixels reste en gros pareille, et on les voit toujours autant.


back to topic, à priori ça le fera pas pour moi l'IRL 4. Je suis pas assez riche. spa encore un non définitif mais presque.

GTFAN - 5-1-2008 at 14:47

*se casse de chez kafei en embarquant les bieres*

Fangorn - 5-1-2008 at 14:49

on peut se contenter de petites tv, comme dit kos, "la bite n'a pas d'oeil" :saint

kuredent - 5-1-2008 at 15:00

tu baise avec ta télé toi oO, meme une hd c limite quand meme >.>

;P

GTFAN - 5-1-2008 at 15:00

qu'est t'entends par petite?

Luitoine - 5-1-2008 at 21:38

3,1415926535 8979323846 2643383279 5028841971 6939937510 5820974944 5923078164 0628620899 8628034825 3421170679 cm

Jolie-Joad - 5-1-2008 at 21:45

Quand on prend le topic seulement à cette page, on peut se demander de quoi vous parlez exactement :eyes... Ok je sors >_<

*sort en se prenant des tomates dans le dos*

Florio128 - 5-1-2008 at 21:56

Retour au sujet ?

jiolo - 6-1-2008 at 14:39

Allons tous au Malawi.

GTFAN - 7-1-2008 at 21:47

luitoine>c'est tout, même pas la millième décimale, tu me déçois

Jolie-Joad - 10-1-2008 at 19:18

Et voilà, comme d'hab' au bout de trois pages, plus personne ne propose ni ne dit rien à propos de l'IRL... Je me disais que comme on en était à la quatrième réunion, on allait peut-être faire 4 pages :lol ?

En tout cas faudrait pas laisser tomber le sujet comme ça si vous voulez que ça se fasse un jour :-/... Si tout le monde veut un gîte ou une maison de location, il faudrait décider dans quel coin de la France aller pour pouvoir mieux chercher sur les sites Internet... Enfin moi j'dis ça j'dis rien :eyes... Mais si chacun vient sur le topic pour dire "Je viens et je veux ça" puis se barrer en laissant tout le boulot aux autres qui ne le feront pas non plus, ça va encore paniquer parce qu'en avril y aura toujours rien de concret.

Bon, les Parigots s'en foutent puisqu'ils peuvent aller presque partout via le train, mais pour les autres, y a des coins plus faciles d'accès en transports que vous préfèreriez ?

kuredent - 10-1-2008 at 19:31

berk plage; romantique, au soleil, le paradis quoi 8)

GTFAN - 10-1-2008 at 21:32

Habitant dans le sud, je peux me déplacer facilement à Montpellier.
A part Paris avec le TGV, je ne vois rien d'autre

dodo_kong - 9-2-2008 at 21:44

*baillement*

Ah ouais un mois d'abandon quand même...

Bluedaisy - 9-2-2008 at 21:46

je croyais qu'il ne fallait pas flooder sur ce topic? :eyes

dodo_kong - 9-2-2008 at 21:46

excepté ce soir?? :D

Cl_Cl_ - 9-2-2008 at 21:47

On a dit de ne pas flooder ici ?? mmm...ça devait être une erreur de frappe :lol

dodo_kong - 9-2-2008 at 21:48

:top

Bluedaisy - 9-2-2008 at 21:51

exossons (non, ça s'écrit pas comme ça >_< ) le souhait de JolieJoad : allons jusqu'à 4 pages

je fuguerai peut être pour venir vous voir ^^

[Edite le 9-2-2008 par Bluedaisy]

dodo_kong - 9-2-2008 at 21:55

après Cl_Cl_ le rebel blueblue la rebelle \o/

Jolie-Joad - 9-2-2008 at 22:01

Ouais allez Blueblue, une fille en plus pour la prochaine IRL ça peut pas faire de mal et ça ne peut qu'attirer du monde :D:lol !

Bon ok, va pour ce topic. Par contre, si vous allez flooder sur le topic de Yos 6 "Le Royaume de NM" où il a dit lui-même qu'il se fâcherait tout rouge si on floodait dedans, gare à vos fesses, enfin moi je dis ça je dis rien :eyes...

dodo_kong - 9-2-2008 at 22:02

On s'en fiche \o/ Yos6 est allé vivre une bonne fois pour toutes à Yoshi's Islands!!

Cl_Cl_ - 9-2-2008 at 22:02

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Ouais allez Blueblue, une fille en plus pour la prochaine IRL ça peut pas faire de mal et ça ne peut qu'attirer du monde :D:lol !

Bon ok, va pour ce topic. Par contre, si vous allez flooder sur le topic de Yos 6 "Le Royaume de NM" où il a dit lui-même qu'il se fâcherait tout rouge si on floodait dedans, gare à vos fesses, enfin moi je dis ça je dis rien :eyes...


J'y vais de ce pas

Bluedaisy - 9-2-2008 at 22:03

je croyais qu'il était parti s'acheter des clopes, le rebel?

edit: Cl_Cl_, dis tes dates, après tout on est dans le bon topic?

[Edite le 9-2-2008 par Bluedaisy]

Aoyama - 9-2-2008 at 22:05

Justement je viens de demander à Yos 6 de nous rejoindre :)

Cl_Cl_ - 9-2-2008 at 22:05

Quote:
Message original : Bluedaisy
je croyais qu'il était parti s'acheter des clopes, le rebel?


De 1 je ne fume pas
De 2 je n'ai jamais dis ça tu dois entendre des voix
De 3 je suis pas rebelle pour un sous
De 4 je t'aime quand même hein te fache pas :lol

Jolie-Joad - 9-2-2008 at 22:06

Bluedaisy> Nan c'est Zhou qui est parti s'acheter des clopes et draguer la meuf qui tient le tabac en bas de chez lui, et Zhou n'est pas un rebelle, c'est une légende forumiale :lol.

Bluedaisy - 9-2-2008 at 22:06

Ao>un come-back? :@_@

c'était inéspéré!

Jolie-Joad> oui mais on m'explique jamais rien aussi, j'peux pas savoir T_T

[Edite le 9-2-2008 par Bluedaisy]

Yos 6 - 9-2-2008 at 22:06

Ah non pas mon joli topic tput beau tout propre :o

dodo_kong - 9-2-2008 at 22:07

T'habites pas Yoshi's Islands mainteant Yos? :o

Jolie-Joad - 9-2-2008 at 22:07

Re à toi aussi cher bon parti(e) :D ! (comment le rendre chèvre tout de suite :lol)

Yos 6 - 9-2-2008 at 22:09

Je déteste les chèvre, mais je ne vous en veux pas, j'ai vu mon "vénéré" aujourd'hui dans une vidéo de SSBB, alors je suis de bonne humeur :D

Jolie-Joad - 9-2-2008 at 22:15

Ouais bon enfin c'est pas pour dire mais dans l'intro il pionce sur une souche, c'est pas très glorieux XD.

dodo_kong - 9-2-2008 at 22:16

Pourquoi signaler que tu détestes les chèvres? :lol tu commences à Atoïste aussi pour faire de l'absurde comme ça?? :lol

Cl_Cl_ - 9-2-2008 at 22:17

De toute façon c'est un perso à chier (sérieusement) et je comprends pas les gens qui le trouvent plus mignon que Kirby

[Edite le 9-2-2008 par Cl_Cl_]

Efreet - 9-2-2008 at 22:18

Quote:
Message original : dodo_kong
:lol tu commences à Atoïste aussi pour faire de l'absurde comme ça?? :lol


A partir de là me faut un traducteur. :lol

Jolie-Joad - 9-2-2008 at 22:20

Quote:
Message original : Cl_Cl_
De toute façon c'est un perso à chier (sérieusement) et je comprends les gens qui le trouvent plus mignon que Kirby


Fixed :D eh oui mon gars, j'ai gardé la phrase telle que tu l'avais tapée avant d'éditer, la honte :lol !

dodo_kong - 9-2-2008 at 22:21

Efreet>> devenir* :p

Bon JJ contente?? on a tes 4 pages!!!

Yos 6 - 9-2-2008 at 22:21

Kirby il ressemble à rien, il est niais, il est ..il est :mad

JJ>>

Il fait pas que pioncer, il se repose il a bien le droit non ? Tu te repose jamais toi ? :mad
Après hop il combat ! Aux côtés de.....link ?

Cl_Cl_ - 9-2-2008 at 22:24

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Quote:
Message original : Cl_Cl_
De toute façon c'est un perso à chier (sérieusement) et je comprends les gens qui le trouvent plus mignon que Kirby


Fixed :D eh oui mon gars, j'ai gardé la phrase telle que tu l'avais tapée avant d'éditer, la honte :lol !


Ciel !! Je ne m'en remettrais jamais !
Si kirby est niais (rien que de taper ça mes doigts pourissent pour atteindre l'apparence de ceux de soso) alors il n' y a aucun mot assez expressif pour exprimer le sentiment que m'inspire Yoshbargl

[Edite le 9-2-2008 par Cl_Cl_]

Jolie-Joad - 9-2-2008 at 22:26

Mais regardez comme Yos est susceptible dès qu'on parle de son Yochie :lol !

Clèm>:D

Yos 6 - 9-2-2008 at 22:27

Mais oui je l'aime bien mon Yoshi, j'ai justement acheté une figurine à la FNAC ya pas longtemps de ça, je l'ai vu par hasard en plus :lol

Cl_Cl_ - 9-2-2008 at 22:27

JJ >> "Yochie" :lol tu viens de résumer tous le peronnage XD

[Edite le 9-2-2008 par Cl_Cl_]

Jolie-Joad - 9-2-2008 at 22:36

Clèm> Avec un "c" s'il te plaît :D.

GTFAN - 10-2-2008 at 00:45

Comme co.....

Jolie-Joad - 10-2-2008 at 01:20

...nstipé :D ?

Florio128 - 10-2-2008 at 01:43

Et merde, l'IRL 4 va foirer par votre faute :(

Préséa - 10-2-2008 at 01:45

connard de dodo :eyes

Florio128 - 10-2-2008 at 01:54

Clair. Il a lancé la malédiction depuis l'année dernière, avec son topic foireux :mad

Préséa - 10-2-2008 at 01:57

ce qui empêche successivement tout projet viable d'irl. bannissons-le !

Bluedaisy - 10-2-2008 at 03:05

**--..--.. The BaN MaNia ..--..--**

dodo_kong - 10-2-2008 at 12:13

Je suis l'antéchrist de l'irl hihihi \o/

GTFAN - 10-2-2008 at 12:15

sort puissance démoniaque de ce forum

Emmanuel_Kant - 10-2-2008 at 12:15

La religion sans la conscience morale n'est qu'un culte superstitieux.
 Pages:  1    3  ..  5