Nintendo Maniacs - Forum

[Estim] Besoin d'une estimation de vrai collectionneur svp ;)

Parodius - 2-11-2007 at 18:21

Salut à vous ...
J'aurais besoin d'une estimation pour une borne playchoice 10 deluxe ! Completement remise à neuf (ecran neuf (les 2) panel etc ...) Comprenant 10 jeux + une boite avec plein de jeu ^^ (je n'ai pas le detail des jeux, mais à priorie la serie complete Playchoice) ...

MERCI (ps: il n'y as pas de section presentation sur le forum ?)

Voici quelque photos (nintendo maniac attention au pacemaker ;)) :

Florio128 - 2-11-2007 at 18:38

Bienvenue à toi Parodius :D

A mon avis, tu auras ta réponse dès que Kafei passera par là, en attendant, tu peux te présenter dans la taverne ;)

kafei2006 - 2-11-2007 at 22:39

Kafei est là mais Kafei n'est pas un grand expert en matière de borne d'arcade vu que c'est pas vraiment ce que je collectionne, désolé :-/ ...

ceci dit si elle est en bon état, nul doute que ça a de la valeur. A priori je tablerais sur un prix plancher de 500 ou 600 € la borne avec une série de dix jeux (vu l'état apparemment bon de l'ensemble et la valeur de collection. Quand est-il des joysticks au fait ? ça c'est un détail important pour une borne, ainsi que la bonne réponse des boutons), mais encore une fois je ne suis point un expert en matière de bornes d'arcade.

Je ne sais si quelqu'un parmi les habitués de ce forum pourra vraiment t'aider sur ce sujet en fait.

Je ne cache pas que si j'étais un peu plus riche je serais intéressé :D mais comme ce n'est pas le cas :eyes ...

EDIT : Très TRES bon pseudo au passage :D :top :cool

[Edite le 2-11-2007 par kafei2006]

Parodius - 2-11-2007 at 23:30

Quote:
Message original : kafei2006
Kafei est là mais Kafei n'est pas un grand expert en matière de borne d'arcade vu que c'est pas vraiment ce que je collectionne, désolé :-/ ...

ceci dit si elle est en bon état, nul doute que ça a de la valeur. A priori je tablerais sur un prix plancher de 500 ou 600 € la borne avec une série de dix jeux (vu l'état apparemment bon de l'ensemble et la valeur de collection. Quand est-il des joysticks au fait ? ça c'est un détail important pour une borne, ainsi que la bonne réponse des boutons), mais encore une fois je ne suis point un expert en matière de bornes d'arcade.

Je ne sais si quelqu'un parmi les habitués de ce forum pourra vraiment t'aider sur ce sujet en fait.

Je ne cache pas que si j'étais un peu plus riche je serais intéressé :D mais comme ce n'est pas le cas :eyes ...

EDIT : Très TRES bon pseudo au passage :D :top :cool

[Edite le 2-11-2007 par kafei2006]

Hihi ! Mon pseudo j'y tiend enormement ^^ (mais parait que l'ont est 2 à avoir le meme :( .... Pô glop :( ...)...
Bon snon il en sort que port la borne elle et remise completement a neuve ! (stick et ecran ! Tout le panel est refait ^^ ...) Et la borne est fournis avec des nombreux jeux ...
Donc 600€ me semble honnete ^^ ...
Merci a vous ;)

kafei2006 - 3-11-2007 at 09:56

J'ai bien dit "prix plancher", bats-toi pour en avoir le maximum le jour où tu veux revendre le tout (pour autant que tu veuilles vendre, cela va de soi).

Parodius - 3-11-2007 at 10:54

A ce point tu pense ? Mhhhh ont verras ! D'ici une ou 2 semaine je la met en vente ^^ ! Le temps de l'astiqué et d'en profité encore un peut ... Mais il est temps de passer le relai :goomba ...

GTFAN - 19-11-2007 at 18:10

C'est vrai que castlevania sur arcade est très alléchant.

kafei2006 - 20-11-2007 at 13:45

GTFAN>C'est le même que sur NES là hein !

Next-sephy - 20-11-2007 at 17:50

Ca ne l'empêche pas d'être un Castlevania de toute beauté "gameplayique" qui me fera regretter mon manque d'argent :lol

kafei2006 - 20-11-2007 at 17:55

Nan mais j'ai l'impression que GTFAN l'a confondu avec Haunted castle (épisode exclusif à l'arcade jusqu'à son portage en 2006 sur PS2 au japon) dont il a entendu parler via mon dossier ^^ (qui est en cours de mise à jour, ça vient, laissez-moi encore quelques mois :P)

Next-sephy - 20-11-2007 at 18:06

Je me doute de cela ( j'avais entendu parler de cet épisode il y a longtemps ;) )
Mais étant donné que tu as fait un dossier sur la série, j'vais essayer de grappiller des infos intéressantes ;)

GTFAN - 12-12-2007 at 22:13

En effet j'ai fait une confusion.

nintendodslite - 5-1-2008 at 10:35

Je peux te dire elle vaut plus de 500euro

Cordialement