Bonjour, je viens d'offrir un DS 1ere génération à ma fille
Elle était pas cher sur un site d'achat d'occas: console + 4 jeux + saccoche (jeux: entrainement cerebral dr kawashima's, sims 2 pets, alexandra
lederman et nintendogs).
En comparant avec la DS lite de ma soeur, on voit une net différence de luminosité (la lite éclaire plus fort) tout 2 en positions éclairage max.
Est ce normal?
y a t'il possiblité de modifier cette luminosité,on a essayé via l'onglet "ampoule" qui s'affiche au démarrage de la ds mais c'est pire , il n'y
aurait à priori que 2 niveaux de réglage.
Ou est ce qu'il y a d'autre possiblité de régler la luminosité (sous menu réglage caché, etc....) ?
merciFlorio128 - 20-10-2007 at 18:16
Yop !
Tout cela est normal, la DS Lite est sortie plus tard et a bénéficié d'un bien meilleur éclairage que l'ancienne... Mais bon, personnellement j'ai
toujours la première génération de DS, et la luminosité me va très bien. Y'a juste une bien meilleure qualité sur la Lite ^^
Et en effet, il n'y a que 2 niveaux d'éclairage.nono-fusion - 15-2-2008 at 17:03
Idem pour moi, car j'ai aussi la DS 1ère génération et elle me va très bien surtout qu'elle supporte bien les chocs en plus donc c'est un gros point
fort par rapport à sa petite soeur , la DS lite Bluedaisy - 15-2-2008 at 19:05
la ds lite supporte très bien les chocs, aussiCl_Cl_ - 15-2-2008 at 20:46
Quote:
Message original : Bluedaisy
la ds lite supporte très bien les chocs, aussi
Oui, il suffit de voir le nombre de fois où je frappe dodo avec...contrairement à lui elle n'a toujours rien
- Mais tu n'as pas de DS ?!
- Oui mais je rêvais de dire ça kafei2006 - 15-2-2008 at 20:50
Quote:
Message original : nono-fusion
Idem pour moi, car j'ai aussi la DS 1ère génération et elle me va très bien
Aussi la première DS a une croix directionelle plus large bien plus confortable .
MKDS avec la croix de la DS lite j'ai essayé, j'arrive même plus à snaker .Fangorn - 15-2-2008 at 21:53
Quote:
MKDS avec la croix de la DS lite j'ai essayé, j'arrive même plus à snaker .
j'en ai entendu dire que c'est la première qui posait problème à ce niveau.
de toutes façons le snaking c'est à chier Florio128 - 15-2-2008 at 22:09
Quote:
Message original : Fangorn
de toutes façons le snaking c'est à chier
C'est ceux qui savent pas le maîtriser qui disent ça Fangorn - 15-2-2008 at 22:13