Nintendo Maniacs - Forum

Expansion Pack

Alec - 26-6-2007 at 21:14

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau qui vous remercie déjà de votre accueil.
J'ai une tite question: heureux propriétaire d'une N64, j'ai fait l'acquisition sur e-bay d'une "memory card". Est-ce bien de l'expansion pak dont il s'agit, celle qui est nécessaire
pour jouer en mode solo à 'Perfect Dark", par exemple.
Merci pour vos réponses car j'avoue que je m'y perds un peu dans tout ces termes qui me donnent l'impression qu'il existe plusieurs extensions à la n64.
De plus, je devine que je dois l'isérer dans le boîtier même de l'appareil (là où... il y a déjà une carte!... la remplacer?) Si oui, à quoi sert la logettre sous la manette.

Mercimercimerci.

Aoyama - 26-6-2007 at 21:23

Une memory card sert à sauvegarder l'avancement dans les jeux (pour certains jeux seulement, beaucoup de jeux permettant de le faire sur la cartouche de jeu), l'expansion pack dont tu as besoin pour Perfect Dark, c'est autre chose :

kafei2006 - 26-6-2007 at 21:27

j'ajouterai que la carte mémoire de la N64 porte le nom de "Controller Pak" et se branche dans la manette.

Florio128 - 27-6-2007 at 16:10

Et j'ajouterai que oui, il faut enlever ce qu'il y a dans la console pour pouvoir insérer l'Expansion Pak. Sinon, belle aquisition :D

Bienvenue au fait ;)

Atoi - 27-6-2007 at 16:16

Tu espères qu'il restera ? XD

Florio128 - 27-6-2007 at 16:31

Pas vraiment... tu sais, j'suis devenu un mec blasé, toujours à répéter "bienvenue" sans grand espoir...

kafei2006 - 27-6-2007 at 17:42

Quand je pense que l'expansion Pak je l'avais acheté seul (j'ai encore la boîte comme neuf ^^) rien que pour pouvoir jouer à Majora's Mask.

Jolie-Joad - 27-6-2007 at 20:42

Je crois qu'on est pas mal à avoir été dans cette situation :lol toi aussi t'as acheté ton Expansion Pak le lendemain de Noël, à l'arrache, après t'être rendu compte qu'il en fallait un pour Majora's Mask, en ayant peur de ne pas en trouver parce que bien sûr tu as fêté Noël dans le village de ta grand-mère :lol ?

Fangorn - 28-6-2007 at 00:48

moi j'ai eu l'expansin pack une ou deux semaines après la cartouche de MM. c'était atroce.

kafei2006 - 28-6-2007 at 10:38

JJ> XD Nan l'histoire était pas aussi complexe et farfelue (ma grand-mère ? pourquoi ma grand mère ?) quand même. je m'étais renseigné à l'avance et je l'ai acheté avant de me prendre Majora's Mask car...

Fang> j'aurais sûrement pas apprécié me retrouver dans ta situation.