Je suis nouvelle mais j'aie pas trouvé l'endroit pour se présenter
Je me suis inscrite pour une petite raison en particulier...
Mais pourquoi personne ne parle plus de la Game Cube????!!! Je veut dire maintenant il n'y a plus que la Wii, Wii, Wii! La Game Cube reste une console
super! La dernière fois je suis aller en ville et dans un magasin il n'y avait qu'une rangée de jeux de Game Cube et encore d'occasion, sans oublier
qu'il n'était pas très interressant...
La Wii à l'air bien mais bon de là a supprimer l'image de la Game Cube, ca me tue!
Par exemple tout à l'heure, je fesais le vide-grenier de mon village, quand une personne a regardé les jeux et a poussé un soupir tout en disant: Ah
c'est rien que la Game Cube...
Avec la Game Cube, au moins on ne risque pas de cassé son écran télé, si vous voyez ce que je veux dire .
Enfin bon qu'est-ce qui prouve qu'il ne carrément supprimer la Game Cube, qui ne restera qu'un objet de collection! Moi je trouve que c'est la
meilleure des consoles ou on peut jouer avec des mannettes et je n'aie pas envie de la voir disparaitre! Aoyama - 29-4-2007 at 18:26
Bah c'est comme ça à chaque nouvelle génération de consoles, à part pour quelques très rares consoles qui durent un peu plus (Super Nintendo, PS2...),
c'est comme ça que fonctionne le marché et tu peux pas l'en empêcher...
Mais si tu préfères la game cube c'est ton droit et rien t'empêche de continuer à y jouer hein, par contre y'aura plus de nouveaux jeux mais bon avant
d'avoir tous ceux qui sont déjà sortis, y'a de quoi faire quand même.Luitoine - 29-4-2007 at 18:54
Ooooooh !
Une nouvelle membre qui sait écrire correctement et qui en plus poste un topic intéressant qui fait également office de présentation sans qu'on ait
besoin de lui demander ou de lui indiquer qu'elle est en train de poster dans un topic vieux de 6 mois et qui ne concerne pas du tout les
présentations !!!
Ça doit être Noël
Plus sérieusement, Bienvenue (déjà), et je pense également que ce n'est pas très surprenant que le Game Cube tombe si vite dans l'oubli. Déjà, la
dernière année avant la sortie de la Wii, on voyait petit à petit les étalages se réduire dans les grands magasins, on voyait même des jeux PS2 plus
que médiocres en plus grand nombre que certains hit GC (attention, je ne suis pas en train de dire qu'il n'y a que des jeux médiocres sur PS2, il y a
aussi de très bons jeux, là n'est pas la question). Les seuls jeux potables à sortir étaient ceux de Nintendo. De même que la N64 (jusqu'alors
considérée comme la bête noire par excellence par les fans de Nintendo), a très vite été oubliée à la sortie du GC (qui n'a pas remlpi les objectifs
qu'il s'était fixé), je pense que le succès de la Wii et son démarrage en fanfare ont vite fait oublier à tout le monde que le GC avait aussi eu le
droit à de très bons jeux (mais qui malheureusement vont devenir ou sont déjà devenus parfaitement introuvables, à moins de silloner les brocantes et
les vides-greniers).
En conclusion, vive le rétro-gaming Fangorn - 29-4-2007 at 19:18
la gamecube est une bonne console, y'a Killer7 dessus
Bienvenue :=)Florio128 - 29-4-2007 at 19:35
Bienvenue
Ouais comme a dit Luitoine la GC n'avait pratiquement que les jeux Nintendo de bons et exclusifs à la console. Les éditeurs tiers préféraient de loin
la PS2, et comme ça s'apprête à changer avec la Wii (au même titre qu'avec la DS), on oublie bien vite la "défaite" de la GC.
De plus, la Wii peut lire les jeux GC, donc elle s'élève forcément au moins à son niveau... après pour les possesseurs de GC qui renient la Wii, pas
la peine de se morfondre sur son terrible sort, il est normal que les jeux ne sortent plus sur GC ^^
Et le coup de casser son écran télé avec la Wii, lol... faut vraiment pas être doué quoi XD et je sais de quoi je parle.Aoyama - 29-4-2007 at 19:38
ça t'est arrivé ? Fangorn - 29-4-2007 at 19:39
c'est arrivé à Clément peut-être ? Florio128 - 29-4-2007 at 19:50
Non justement, c'est même pas arrivé à Soso alias Kalhak pendant le bowling ou le tennis, c'est pour dire... (par contre Yotiste a réussi à péter un
lustre, mais faut dire on sait pas trop pourquoi il fait de si grands gestes pour lancer une boule de bowling )Adr - 29-4-2007 at 19:56
Mdr flo et fang,je l'avais quasi oublier clem XD
Sinon bonjour a toi pour une fois que quelqu'un comprend le fonctionnement d'un forum sa fait plaisir! Moi-même je n'ai pas compris son utilité enfin bref c'est dommage que les jeu GC ne soit plus diffusé car même si il n'y a
plus de nouveau jeu qui sortent (exception fait de baten kaitos origins) la Wii est retrocompatible... Il auraient du faire comme pour la gbc et la
gba,garder les deux etalages...On comprendra jamais la logique du marché trop obscure pour nos yeux si innocents.Fangorn - 29-4-2007 at 19:57
ça lui a valu un strike au moins ? Florio128 - 29-4-2007 at 19:58
Je sais plus, on était trop occupés à chercher une excuse pour quand Dodo rentrerait...Fangorn - 29-4-2007 at 20:07
et c'était quoi l'excuse ?
-salut dodo, alors tu vois, un voisin mystérieux a shooté le lustre avec sa wiimote...Efreet - 29-4-2007 at 20:07
j'imagine bien la scene...
"mon Lustre....
- ouais mais j'ai fais un strike tu sais."
BDB --> bande de bourrins
sinon ahem euh... bienvenue à toi. Florio128 - 29-4-2007 at 20:12
On a décidé de lui dire la vérité, sachant qu'il est plus que normal de retrouver quelque chose de cassé si on nous laisse sans réelle surveillance
pendant 5min Fangorn - 29-4-2007 at 20:15
-dodo, si le lustre est cassé, c'est uniquement parce que tu nous a pas surveillé !
-ha ok, zut alors.dodo_kong - 29-4-2007 at 20:16
Mouarf tu rigoleras moins quand ça arrivera chez toi Fang' (en fait j'fais mon
vieux vener' mais j'm'en foutais vaguement \o/)
Bref bienvenue à la nouvelle quand même, essayons de polluer le moins possible son topic, gardons bonne conscience Florio128 - 29-4-2007 at 20:18
Je n'ai mauvaise conscience que quand je n'ai pas réussi à polluer un topic, tu sais... mouahahaha...qu33r-as-l0v3 - 29-4-2007 at 21:20
Oui malgré que la Wii a eu beaucoup de succès, je ne comprend pas pourquoi il l'a laisse dans l'oubli!
Enfin bon c'est pas grave. Mais j'ai l'impression que les jeux seront moins interessant que ceux de Game Cube (genre les jeux ou on peut flemmarder
sans que le temps soit pris en compte, style Luigi's Mansion). Je vaus bientot avoir la Wii, vers fin mai normalement! Je verais bien si elle vaut
vraiment le coup (en espérant garder l'écran de la télé intacte, parce qu'entre mes soeurs et moi, fiou je pense qu'elle va pas faire long feu ^^)
Et en réponse à Luitoine je me force d'écrire bien vu que j'ai ouvert un forum et j'essaye de rester lisible, mais sinon, c'est les o en majuscule les
u et les a avec les accents, en abrégé... les aparences sont trompeuses ^^
Allez je vais montez, je fais un forum avec ma soeur, vous m'avez donné l'envie d'en faire un ^^
Allez bonne nuit tout le mondeAoyama - 30-4-2007 at 06:21
C'est donc ça, le forum est tellement bien qu'il développe chez les nouveaux une inspiration les poussant à tenter de l'imiter plutôt que de rester
dessus Florio128 - 30-4-2007 at 07:14
Ouais clair Ao, je comprends cette vague de nouveaux forums Nintendo... c'est pas la conséquence du succès de la Wii, mais plutôt de celui du forum NM
!Aoyama - 30-4-2007 at 07:25
C'est aussi une conséquence du succès de la Wii certes, mais de toute façon, la Wii ne doit son succès qu'à NM, on le sait bien, donc bon...qu33r-as-l0v3 - 30-4-2007 at 09:17
J'ai beau avoir fait un forum, il n'a vraiment aucun rapport avec Nintendo!
C'est un forum sur une série... plus précisement gay... Ne vous inquiétez pas je ne suis pas folle! C'est juste que l'histoire est génial est que ca
en vaut le coup!
Allez je file sur le forum kafei2006 - 30-4-2007 at 12:02
*débarque après la bataille*
Ah une nouvelle ! Bienvenue ! Ah mais en fait elle reste pas. Bah au revoir alors...Florio128 - 30-4-2007 at 12:15
Arrête tu vas l'inciter à partir
Sinon, t'inquiètes pas, des histoires gays on en a déjà plein sur le site, tu seras pas dépaysée... Aoyama - 30-4-2007 at 14:02
Bah c'est clair que le cinéma gay est en crise depuis les histoires de More et de Paco : impossible de rivaliser !qu33r-as-l0v3 - 30-4-2007 at 18:41
Tant mieux que ca ne vous fait rien
Ne vous inquiétez pas, je ne quitterais pas ce forum, ou sinon je serais moins présente à cause de l'autre forum!
Sur ceux je pars sur l'autre forum ^^Florio128 - 30-4-2007 at 20:37
Ici, les VRAIS membres lâchent tout ce qu'ils ont de plus cher, et surtout les autres forums où ils sont inscrits, pour rester sur NM et participer
(flooder) lors des discussions !!
(comment ça j'en demande trop ? comment ça j'ai aps à m'étonner que les nouveaux ne veuillent pas rester ??)qu33r-as-l0v3 - 30-4-2007 at 20:53
^^ mais je voulait surtout pousser mon coup de gueule et c'est fait ^^.Konrad_Lorenz - 30-4-2007 at 21:48
Quote:
Message original : qu33r-as-l0v3
C'est un forum sur une série... plus précisement gay... Ne vous inquiétez pas je ne suis pas folle! C'est juste que l'histoire est génial est que ca
en vaut le coup!
mais je te comprends, moi aussi, par exemple, je suis hétéro, et, aussi bizarre que ça puisse paraître, une série comme L-WORD m'a l'air très très
bien qu33r-as-l0v3 - 30-4-2007 at 21:49
Non c'est pas the L-word c'est queer as folk mais j'aime ce genre de série l'histoire en plus est bien!Atoi - 2-5-2007 at 13:50
Tout a été dit sur la GC ; on passe à une nouvelle génération, c'esy comme ça^^
Sinon, bienvenue sur le forum !Drigerz - 13-5-2007 at 03:28
nintendo ne devrait pas oublier la gc car bon tout les jeux ne son pas super avec un télecomande (je vous parle d'un certain jeux nommé far cry
vengeance)
[Edite le 13-5-2007 par Drigerz]Atoi - 14-5-2007 at 07:54
Yaura des jeux sur Wii utilisant la manette (comme le prochain Smash Bros) mais c'est tout, les jeux GC, "c'est fini les amis".