Nintendo Maniacs - Forum

Infos sur jeux Super NES avec Sauvegarde ?

Minibulle - 27-4-2007 at 09:26

Bonjour à tous :)

Pouvez vous m'indiquer les jeux super nes qui ont une option de sauvegarde svp ?

En effet, j'ai donné ma console Snes à mon fils de 7 ans et j'aimerai lui acheter des jeux mais cela fait plusieurs fois que je tombe sur des jeux sans possibilité de sauvegarder la partie ...

J'ai déjà Zelda, Mario all star, Mario paint, Metroid (pour ce qui est de jeux avec Save).
Et jeux sans save : Super star wars et Jurrasick parc, qu'il aime bien mais c'est super frustant pour le ptit gars de devoir toujours recommencer depuis le début ...

Merci d'avance pour votre aide :flower

PS: pour info les jeux que j'envisage d'acquerir entre autres sont; Alfred Chiken; Les Donkey kong country, Mario kart, secret of mana ( ceux la je pense ont une sauvegarde, si ma memoire est bonne).

Atoi - 27-4-2007 at 09:37

Les DKC, Super Mario Kart et Secret of Mana (Après ya aussi Secret of Evermore) ont aussi une sauvegarde ; yen a pas mal de jeu avec saucegarde (Jurrassic Park, c'est le doom like hideux, c'est ça?). Pour certains ya des passwords, comme Goof Troop que je te conseille, ou Lost Vikings.

Fangorn - 27-4-2007 at 13:10

prince of persia 1 et 2.

super mario world n'a pas un système de sauvegardes, aussi ?

Atoi - 27-4-2007 at 13:15

Je croyais qu'il était fade :)

kafei2006 - 27-4-2007 at 14:44

Y a pas de sauvegarde dans prince of Persia 1 sur SNES, c'est des passwords. Ptetre pour le 2 ça je sais pas.

Yoshi's Island aussi bien sûr ^^, Mystic Quest legend, Soulblazer, Illusion of time, Terranigma, Actraiser, Actraiser 2, Super Mario Kart, Mechwarrior... Des jeux avec sauvegarde y en a plein. Là je cite des jeux que j'estime bons. ceux précédemment cités aussi sont bons ^^. Et ceux que tu as déjà sont très bons eux aussi, bonne sélection :top, enfin Super star Wars ça passe, mais Jurassic Park, bof... enfin chacun ses goûts.

[Edite le 27-4-2007 par kafei2006]

Drigerz - 2-5-2007 at 18:59

un jeux asser exelent ces Mystic Quest legend graphisme un peu de merdouille mais un fun que je trouve presque a la hauteur de a link to past (enfin faut aimer) et oui il y a des sauvegarde
:saint

[Edite le 2-5-2007 par Drigerz]