TrUnKy - 10-4-2007 at 17:02
J'ai découvert une nouvelle solution pour jouer un max sans dépenser des sommes astronomiques. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est l'échange de
Jeuxvideox. En clair t'échange tes jeux pour obtenir des points, avec ces points tu peux en recevoir d'autres. Ca permet de rendre ses jeux qu'on a
fini douze fois pour en recevoir des nouveaux. J'ai fait sa pour nfs carbon, qu'est trop court à la place jai recu oblivion qui déchire, j'suis
toujours dessus d'aileur.
Bref si vous en avez marre comme moi de vendre vos jeux 12 euros pour en avoir à 50€, échangez vos game!
Ps: le meilleur splitgames.fr
kafei2006 - 10-4-2007 at 20:17
Moi j'ai plus simple, j'achète aucune bouse et je revends rien, moi aussi je fais des économies . Et pour ça je teste avant d'acheter, et je me renseigne sur la durée de vie.
Adr - 11-4-2007 at 01:44
ou bien tu att que les années passent puis tu vas dans ton magasin de oldies préféré et tu les as pour une bouché de pain XD .Quand je vois les prix
des jeux megadrive ou snes c bon de savoir attendre
kafei2006 - 11-4-2007 at 11:50
Je pourrais pas être plus d'accord avec toi
TrUnKy - 11-4-2007 at 14:20
COOL de jouer aux jeux d'y a 20 ans mais bon faut vivre avec son temps comme on dit les gars
Entre les dernieres consoles et les derniers jeux d'ordi y a pas à dire que les jeux progresse énormement et pas seulement graphiquement mais bon si
vous vous éclater sur Snes ( perso attention à moi sur X-men vs Street Fighter air combo garantie) c'est cool pour vous c'est ki meme sa
l'essentiel