Nintendo Maniacs - Forum

Super Paper mario review : faite et regarder les critiques des gens

poemer2 - 10-4-2007 at 02:15

Salut à tous, sur cette page vous pouvez écrire votre critique sur ce jeux (Super Paper Mario), il faut avoir bien attendu avoir tester ou acheter le jeux, je ferai ma critique dans la semaine si je suis capable d'avoir le jeux:mad, et svp éviter de mettre des spoilers:ahnon.

ps: vous pouvez mettre une cote (10 sur 10, 1 sur 5)...:top

Konrad_Lorenz - 10-4-2007 at 14:22

c'est vrai qu'il est sorti chez vous, bande de p'tits veinards :censure

les Français vont devoir attenre juillet...

Drigerz - 20-5-2007 at 12:17

doooooooonc vous aller nous les donner lol :leveinard

[Edite le 20-5-2007 par Drigerz]

poemer2 - 20-5-2007 at 16:52

Dsl, si sa l'a été long pour faire la critique, mais j'avais d'autre chose à faire, mais voici donc ma critique:

Graphiquement, le jeux est beau, un peu amélioré du deuxième, les dessins sont beau, c'est du style nintendo tout ça pour tout dire. Donc, 8 pour le graphisme.

Maniement, gameplay: pour la jouabilité, on tient la manette comme si on jouait à mario bros sur la vc. Parfois il faut faire basculer la manette ou l'utiliser pour viser l'écran. 8.5 pour la jouabilité, parce que sa vas vraiment bien.

Pour ce qui est de la durée de vie, c'est quand même long si vous prenez votre temps, environ 30 à 40h ( pour ma part 32 h, mais j'avais pas tout à 100%) sinon si vous vous dépècher, que vous noter tout les codes et tout ce qui faut faire, et que vous y rejouer sans tuer d'enemies ( comme j'ai fait, j'Ai fini lv 3 lol) sa vous prendras environ 8h, mais la difficulté seras rehausser au boss de fin de niveau parce attaquer avec 1 de dommage un boss qui à 250 de vie, c'est long. Pour la durée de vie je mette 9.

Pour ce qui est du reste, l'ensemlbe du jeux est très bon, j'y jouerais encore si je ne l,avais pas prèter à l'un de mes amis, la seul chose qui pourrait endormir certain joueur, c'est le texte, parce qu'il y à vraiment beaucoups de texte, au moins, il est drôle, mais pour les personnes qui n'aime pas vraiment qu'il y est beaucoups de texte, vous vous tannerez peut-être. Les boss sont variés et vraiment nice, le seulâutre défaut de ce jeux serait peut-être la difficulté, puisque c'est vraiment facile, sauf certains endroit si vous n'ettes pas préparé.

Un train bon jeux, à louer ou à acheter si vous êtes de vrai fan de paper mario, je lui donne une note globale de 9 sur 10:intense

FanToad - 4-10-2007 at 21:30

En tout cas, vu les images: http://wiikipedia.fr/index.php?title=Super_Paper_Mario ...
Ca m'a l'air du serieux ! :top
Moi aussi je suis français et il faudra attendre !
[Edit] ^^ Je veut dire, pour l'instant il faut que j'économise ^^ [Edit] ;)

pas bien :ahnon

[Edite le 4-10-2007 par FanToad]

Adr - 4-10-2007 at 21:36

Il est sorti en france depuis le 14 septembre ! pour ceux qui n'avait pas fait gaffe...

Je lui mettré aussi 9/10 avec des critiques du meme acabis que poemer. + les quetes annexes geniaux ^^

kafei2006 - 5-10-2007 at 13:37

Même note qu'Adr.

Florio128 - 5-10-2007 at 13:47

Et on attend le test de Fang' :eyes

kafei2006 - 5-10-2007 at 20:02

C'était pas Konrad ?