Nintendo Maniacs - Forum

Que pensez-vous du Club VIP 24:7 ?

 Pages:  1    3

daisy0705 - 21-1-2007 at 18:17

Le club 24:7 paraît normal pour ceux qui se contentent de tout savoir sur Nintendo en Europe uniquement, mais pour ceux qui s'interessent aussi à nos amis Japonais, ca donne envie de tout casser quand on sait ce qu'ils proposent au club Nintendo du Japon. :argh

Comme il est écrit dans le HORS-SERIE N°4 DU MAGAZINE OFFICIEL NINTENDO, on ne nous propose que des fonds d'écran, des sonneries pour téléphone portable, des icônes de bureau et une salle virtuelle hÔrrible qui est loin de valoir la salle des trophées de Super Smash Bros. Melee., et que même un apprenti de l'informatique pourrait redessiner avec Paint ! :tired

Non seulement on doit se contenter de ces... choses :colere (mis à part les deux coffrets collector Zelda, chacun dispos en petite quantité), mais en plus, les Japonais, eux, peuvent avoir des jeux de cartes, des ranges cartouches DS avec les stylets arc-en-ciel, des pochettes pour transporter sa DS, des tapis de souris, des petits cahiers aux thèmes des héros les plus connus de Nintendo (Mario, Link...) et même des disques et cartouches bonus ! :top

Sans parler du fait que le catalogue s'enrichit régulièrement ! Et encore un cadeau, un ! Quels veinards. Pauvres Européens que nous sommes ! :(

Comme ils disent dans le mag : "Nous aussi on veut des cadeaux dignes de ce nom !". :snif

Je sais que je n'apprend rien aux pros Nintendo :ahnon, mais les plus novices sauront désormais ce qu'est en réalité le club "VIP" comme ils disent, c'est... :censure

UN CONCENTRE DE M..DE !

Atoi - 22-1-2007 at 10:53

L'astuce, c'est d'avoir Fire Fox qui nous dit quand est-ce qu'il y a la mise à jour annuelle pour pas louper les cadeaux :)

Ceci dit, on a des cadeaux risibles face à ceux des nippons, c'est une certitude.

Fangorn - 22-1-2007 at 11:00

on fait comment pour être averti via firefox ?

kafei2006 - 22-1-2007 at 21:12

T'as réussi à le faire, atoi, finalement ?

Fangorn> D'ans le gestionnaire de marques-pages, tu fais un clique droit sur un marque pages pour afficher ses propriétés. dans les propriétés, tu peux demander à firefox de vérifier les mises à jour de la page cible à heures régulières, genre toutes les demi-heures, et demander à ce que FireFox te fasses une notification, genre un effet sonore, l'icône du marque page qui change d'aspect etc...

la preuve en images dans seamonkey, la suite complète comprenant un navigateur dérivé de firefox, l'éditeur de page Web "composer", la messagerie thunderbird, etc...


Florio128 - 23-1-2007 at 08:58

Tiens je connaissais pas ce système, thanks Atoi et Kafei ^^

Atoi - 23-1-2007 at 09:09

Bah j'y suis pour rien, j'ai pas réussi, de toute manière en tant que gros g33k j'me connecte chaque matin avec la page des "cadeaux" de Nintendo en page d'accueil, donc :leveinard

daisy0705 - 25-1-2007 at 14:55

Quote:
Message original : Atoi
L'astuce, c'est d'avoir Fire Fox qui nous dit quand est-ce qu'il y a la mise à jour annuelle pour pas louper les cadeaux :)

Ceci dit, on a des cadeaux risibles face à ceux des nippons, c'est une certitude.

Arrêtez avec votre FireFox. On est pas dans la guerre des navigateurs web ni dans une page de pub OK ?

daisy0705 - 25-1-2007 at 15:09

J'EXIGE L'ARRÊT DE CE GENRE DE REPONSE OU...

Atoi - 25-1-2007 at 15:13

Quote:
Message original : daisy0705
Quote:
Message original : Atoi
L'astuce, c'est d'avoir Fire Fox qui nous dit quand est-ce qu'il y a la mise à jour annuelle pour pas louper les cadeaux :)

Ceci dit, on a des cadeaux risibles face à ceux des nippons, c'est une certitude.

Arrêtez avec votre FireFox. On est pas dans la guerre des navigateurs web ni dans une page de pub OK ?


Tout doux, je faisais pas l'apologie de quoique ce soit, je faisais remarquer qu'on pouvait être au courant des mises à jour du catalogue étoiles de Nintendo avec Fire Fox^^

:leveinard

kafei2006 - 25-1-2007 at 15:16

Ouais, on faisait juste remarquer ça... Et puis de quel droit nous empêcher de répondre comme on veut ? Ce serait une violation des droits de l'homme que de nous forcer au silence :yes.

dodo_kong - 25-1-2007 at 19:19

A vrai dire sur un forum on peut pas tout dire non plus :yes. Mais là Daisy abuse vous faisiez pas de la pub juste une remarque sur une particularité de firefox O_o surtout qu'on en a en aucun cas descendu internet explorer :lol

Atoi - 26-1-2007 at 09:55

Qui au passage est un logiciel de merde :D

"Humou' humou' je précise" :eyes

Fangorn - 26-1-2007 at 14:45

internet explorer c'est des pédés de juifs ;)

[/cartman]

daisy0705 - 26-1-2007 at 16:25

Désolé pour mes phrases mal construites, mais oui, c'est vrai, le mot juste est HOMOPHOBE.

[Edite le 29-1-2007 par daisy0705]

Atoi - 26-1-2007 at 19:40

:mad IE 7 d'abrod zont copié sur Fire Fox les gros méchants ! Et j dirai même plus, Fang est homophobe aussi, il mériterait qu'on le travestisse en Mélofée !

kafei2006 - 27-1-2007 at 12:38

Micro$oft, ou comment copier sur Mozilla en réussissant à faire moins bien !

Aucun gestionnaire de téléchargements digne de ce nom, aucun bloqueur de fenêtres pop-ups configurable en trois-clics, aucun gestionnaire de cookies "easy-to-use", Et ça reste LA passoire à virus qui surpasse toutes les autres. Alors il a bon dos Internet Explorer 7 :lol... C'est 1 IE6 auquel on a ajouté les onglets (moins faciles à utiliser d'ailleurs !)

Fangorn - 27-1-2007 at 17:08

raciste envers les juifs, ça se dit pas, vu que les Juifs représentent une communauté religieuse, et à la rigueur un peuple, même si la diaspora a très fortement atténué cette classification.

parler de juifs en tant que race, c'est poser l'embryon des théories discriminatoires nazies.

legendaryboy - 27-1-2007 at 19:05

I agree. C'est qui cette folle oO ?

[Edite le 27-1-2007 par legendaryboy]

Florio128 - 27-1-2007 at 20:51

... ou ce fou :D

legendaryboy - 28-1-2007 at 00:57

En tout cas elle bronche beaucoup je trouve.

Florio128 - 28-1-2007 at 11:06

Je dirais même qu'elle file un mauvais coton.

Atoi - 29-1-2007 at 13:51

Et c'est bien connu, plus tu manges du mouton, plus t'en as. :perdu

daisy0705 - 29-1-2007 at 22:51

Fangorn est quelqu'un d'antipathique selon ma façon de voir les choses, je dirai même d'odieux.

Jamais vu ça. Jamais. Et de plus, il ou elle OSE faire un clin d'oeil.

[Edite le 29-1-2007 par daisy0705]

Atoi - 30-1-2007 at 08:54

C'est pas un clein d'oeil mais un sourire, Fang est borgne... :(

Fangorn - 30-1-2007 at 12:25

je vois quand même mal en quoi un sourire peut être pris pour un clin d'oeil à cause de la borgnitude. :eyes

Sieg Miaou.

kafei2006 - 30-1-2007 at 13:07

ouiiiiin, par pas Fang ! :snif :snif :snif :snif S'il vous plaît les gentils modos, virez pas Fang :snif :snif :snif :snif :snif :snif

daisy0705 - 30-1-2007 at 13:56

Boah, ca reste un smiley qui NE FAIT PAS mauvaise humeur.

Florio128 - 30-1-2007 at 16:32

Daisy, t'as oublié de dire que notre cher Fang' est zoophile. Ou peut-être ne le savais-tu pas ?

kafei2006 - 30-1-2007 at 19:32

Zoophile avec tout, SAUF avec les Barpauds et les Mélofées, car tout le monde sait que les Barpauds et les Mélofées sont tous des gros connards :yes.

dodo_kong - 30-1-2007 at 20:30

Dis moi Daisy ça te dérange pas qu'odieuses personnes polluent ton topic?? :eyes

Non mais j'sais pas dis le si on te choque :saint


Edit : en plus pour un sujet aussi intéressant!! :yes

[Edite le 30-1-2007 par dodo_kong]

daisy0705 - 31-1-2007 at 16:37

Oui, le sujet est tellement interessant que personne n'en parle. Remarque, si tous les gens (sauf moi, car je me connais + que personne d'autre) qui participent à ce "topic" sont comme Fangorn, l'absence de réponses n'est pas une grosse perte...

Konrad_Lorenz - 1-2-2007 at 11:20

les nuits de pleine lune, je me transforme en loup-garou communiste.

dodo_kong - 1-2-2007 at 11:45

Tu voulais pas dire plutôt en loup-garou stalinien?? ça le fait mieux :eyes

Konrad_Lorenz - 1-2-2007 at 12:01

je suis pour un communisme burné, on va dire.

[Edite le 1-2-2007 par Konrad_Lorenz]

daisy0705 - 2-2-2007 at 20:32

Si vous ne voulez pas virer Fang, bouclez au moins ce topic, qu'on en finisse.

Fangorn - 2-2-2007 at 20:39

les masses me sont acquises.

daisy0705 - 3-2-2007 at 13:53

Fangorn, c'est le texte qui m'a choqué alors que Efreet, ca semble être mon ennemi juré (exagéré, mais il fallait bien que ça rime avec choqué).

Efreet - 3-2-2007 at 14:02

:leveinard
j'suis certain que si on te faisait jouer a un jeu tel qu'Ico ou SoTC tu reviserai ton jugement bidon et infondé :leveinard
et me sort pas l'exuse du "c'est sony que je hais".... parce qjue dans le domaine Nintendo cay pas dé janty non plus :leveinard

daisy0705 - 3-2-2007 at 14:06

Et maintenant, une petite page de publicité...
- Historique de la PS2 (qui vous dira sans doute quelque chose)
- La vérité sur la PS3 (excusez la personne qui a crée ce site pour les fautes)

Un extrait de "La vérité sur la PS3" :


[Edite le 3-2-2007 par daisy0705]

Konrad_Lorenz - 3-2-2007 at 14:07

nan mais on en a juste rien à branler...

daisy0705 - 3-2-2007 at 14:07

J'ai l'impression que tu aimes les Pokémon... Ou du moins Leveinard...
Je me trompe peut-être ?...

Je parle bien de Efreet.

[Edite le 3-2-2007 par daisy0705]

daisy0705 - 3-2-2007 at 14:16

Je ne sais pas si c'est comme ça pour la Wii, mais pourquoi les boutons Power des consoles PS2 et PS3 sont derrière ?

À quoi sert le bouton Power en facsade ?

Efreet - 3-2-2007 at 23:13

à mettre la ps2 en veille.... le bitoniau derriere la ps2 sert a couper le courant dans la console, le bouton de devant sert à mettre la console en veille.

Luitoine - 4-2-2007 at 13:46

Vous avez fini d'agresse les nouveaux oui ? :lol

Sinon, le club VIP 24:7, personellement, je trouve que ça n'est pas mal, enfin, ils offrent rarement des choses intéressantes sur leur site (un jeu tous les ans en gros quoi...), mais bon, avec la prochaine possibilité de transformer ses points fidélités en point Wii, ça devrait enfin présenter un intérêt un peu plus immédiat :D

Fangorn - 4-2-2007 at 13:50

Quote:
Message original : Luitoine
Vous avez fini d'agresse les nouveaux oui ? :lol


:saint

Efreet - 4-2-2007 at 22:22

non je pense qu'il faut plutot se poser la question : qui agresse l'autre ? :eureka

Konrad_Lorenz - 4-2-2007 at 22:26

L'agresseur, c'est celui, qui, par ses idées, ses paroles ou ses actes, attente gravement à la sécurité physique ou morale de son entourage ou de la Nation

[/Staline]

Atoi - 5-2-2007 at 16:14

Bah d'un côté le Dual Shock est quasiment parfait donc tant mieux qu'ils l'ont gardé ; de toute manière c'est mieux pour la rétrocompatibilité de la Play2, on n'a pas le bordel de la Wii & ses 3 pads ; ceci dit, ils déconnent pour la DS3 ; 50€ pour une DS2 qui a juste une fonction sans fil, et 6 angles de reconnaissance...Sans compter qu'on ne peut pas changer de batterie si cette dernière est foutue.

Florio128 - 5-2-2007 at 18:29

Quote:
Message original : Atoi
le Dual Shock est quasiment parfait

:argh Super l'ergonomie... si on dit ça, on peut dire que la manette GC est, elle, plus que parfaite !

kafei2006 - 5-2-2007 at 18:42

En fait c'est qu'une question d'habitude. Ceux qui ont eu la PS1 et la PS2 sont aujourd'hui habitués, du coup il jurent plus que par le dual shock, mais pour moi qui ait eu ma PS1 seulement l'an dernier, le choc a été rude, elle a une ergonomie de chiotte la Dual Shock à côté des manettes de Big N (sauf la manette NES, qui fait mal aux mains à la longue avec ses coins en angle droit :P).

daisy0705 - 5-2-2007 at 23:50

Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Atoi
le Dual Shock est quasiment parfait

:argh Super l'ergonomie... si on dit ça, on peut dire que la manette GC est, elle, plus que parfaite !

Ca c'est bien dit Florio128 pour la manette GC presque parfaite !
Et oui, les jeux des consoles de la génération NGC / XBox / PS2 sont pour la plupart optimisés pour un contrôle analogique (stick).

Par conséquent, c'est bien que le stick principal soit à gauche à la place de la +. Pas besoin de baisser son pouce gauche !

Et puis, la manette GC, c'est LA manette idéale des novices ! Il n'y a pas un seul bouton en double (contrairement aux boutons L1 et R1 de la PS2 par exemple), et les sticks sont différents, ce qui n'est pas un mal !

Sachez également que l'image que je vous ai montré n'est pas de moi (même si elle aurait pu l'être :) ).

Enfin, il ne faut pas oublier que le Nunchunk machintrux n'est qu'un complément de la manette Wii. Et que quasiment tous les jeux de la Wii sont et seront joués avec la Wiimote, plutôt qu'avec le pad Classic, utilisé essentiellement pour la Virtual Console et quelques exceptions...

Efreet - 5-2-2007 at 23:53

Quote:
Et puis, la manette GC, c'est LA manette idéale des novices ! Il n'y a pas un seul bouton en double (contrairement aux boutons L1 et R1 de la PS2 par exemple), et les sticks sont différents, ce qui n'est pas un mal !


n'importe quoi. LA manette idéal pour les novice c'est le pad nes :eyes (un pavé directionnel et deux boutons.... ça suffisait amplement pour l'époque)
apreso n pourrait remonter encore plus loin dans les vrai antiquités du jeu vidéo... mais là ça devient vraiment trop archaïque xD

Atoi - 6-2-2007 at 10:30

Quote:
Message original : daisy0705
Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Atoi
le Dual Shock est quasiment parfait

:argh Super l'ergonomie... si on dit ça, on peut dire que la manette GC est, elle, plus que parfaite !

Ca c'est bien dit Florio128 pour la manette GC presque parfaite !
Et oui, les jeux des consoles de la génération NGC / XBox / PS2 sont pour la plupart optimisés pour un contrôle analogique (stick).

Par conséquent, c'est bien que le stick principal soit à gauche à la place de la +. Pas besoin de baisser son pouce gauche !

Et puis, la manette GC, c'est LA manette idéale des novices ! Il n'y a pas un seul bouton en double (contrairement aux boutons L1 et R1 de la PS2 par exemple), et les sticks sont différents, ce qui n'est pas un mal !

Sachez également que l'image que je vous ai montré n'est pas de moi (même si elle aurait pu l'être :) ).


C'est bien ce que je dis, la GameCube c'est pour les bébés :eyes
Plus sérieusement, je suis assez d'accord : 10 ans de Play ça t'empêche d'apprécier un autre pad ; celui de la GC me semble bizarre, avec la gachette Z mal placée ; et perso les sticks du DS ne posent pas de soucis, en fait j'y avais jamais pensé donc...

Daisy, n'oublie pas que pour le prochain Smash Bros va falloir le pad GC :P

daisy0705 - 6-2-2007 at 11:21

Quote:
Message original : Efreet
Quote:
Et puis, la manette GC, c'est LA manette idéale des novices ! Il n'y a pas un seul bouton en double (contrairement aux boutons L1 et R1 de la PS2 par exemple), et les sticks sont différents, ce qui n'est pas un mal !


n'importe quoi. LA manette idéal pour les novice c'est le pad nes :eyes (un pavé directionnel et deux boutons.... ça suffisait amplement pour l'époque)
apreso n pourrait remonter encore plus loin dans les vrai antiquités du jeu vidéo... mais là ça devient vraiment trop archaïque xD


Je parlais des manettes de la génération GameCube / XBox / PS2.

daisy0705 - 6-2-2007 at 11:28

Je sais que pour Super Smash Bros. Brawl il faudra soit le pad classique, soit la manette GameCube.

C'est pas pour les bébés, la manette GameCube. Peut-être que sa couleur lui donne un aspect enfantin... Mais elle existe aussi en noir et en gris je vous signale... Et même en rouge avec un M blanc (le M vous dit quelque chose ?) à la place du logo Nintendo pour nos amis Japonais !

kafei2006 - 6-2-2007 at 11:36

De toutes façon c'est un secret pour personne que Nintendo est toujours un précurseur dans le domaine de l'innovation en matière de paddles (c'est pas la Wiimote qui va changer la donne j'pense).

Même chose pour l'ergonomie. D'ailleurs à ce propos, ceux qui n'ont jamais eu de N64 vont dire que la manette de la console est à chier question ergonomie. Alors que les habitués comme moi diront qu'elle est parfaite :eyes, c'est la même histoire qu'avec le Dual Shock.

Détail sur lequel je ne démords pas, c'est que le joystick N64 est vraiment merdique question solidité. Je l'accorde.

Efreet> On peut remonter jusqu'aux "Paddles" de l'Atari 2600 :D. Si si.



Une molette à faire tourner pour déplacer la "raquette" de Pong, un bouton pour lancer le gros pixel carré qui représente la balle.

Et j'en ai encore chez moi :yes !

D'ailleurs c'est ces padlles qui ont donné l'origine du mot d'aujourd'hui. paddle veut dire raquette à la base, et cette toute première manette pour jouer aux JV servait à ... faire bouger les raquettes de Pong. L'histoire n'est pas dénuée de logique.

[Edite le 6-2-0707 par kafei2006]

Atoi - 7-2-2007 at 15:32

Même que c'est PlayScool qui a fait le design de la manette GC d'abord, je le sais de source sur d'un blog de jeux-France :eyes

daisy0705 - 8-2-2007 at 01:04

Quote:
Message original : Atoi
Même que c'est PlayScool qui a fait le design de la manette GC d'abord, je le sais de source sur d'un blog de jeux-France :eyes

Et alors ?

Fangorn - 8-2-2007 at 11:32

je préfère la dualshowk.bien plus complète.à part ces saloperies de boutons analogiques, c'est bien.juste la disposition en losange des boutons rond croix caré triangle est moyenne (je préfère sur cube).la croix est bien meilleure, et le deuxième stick également.du côté de l'ergonomie, pas grand chose contre elle je trouve.

daisy0705 - 8-2-2007 at 20:43

L'avantage des sticks MS2, c'est qu'ils glissent beaucoup moins avec leur surface étrange mais pas mal.

EDIT : Mais je trouve que c'est bien que les deux sticks soient différents, ce qui n'est pas le cas sur MS2 mais qui l'est sur la super console (GameCube).

[Edite le 8-2-0707 par daisy0705]

Atoi - 9-2-2007 at 13:34

Quote:
Message original : daisy0705
Quote:
Message original : Atoi
Même que c'est PlayScool qui a fait le design de la manette GC d'abord, je le sais de source sur d'un blog de jeux-France :eyes

Et alors ?


en + la wiimodte c playmobyl ki a fé le design mdr

Florio128 - 9-2-2007 at 17:12

Quote:
Message original : Atoi
Quote:
Message original : daisy0705
Quote:
Message original : Atoi
Même que c'est PlayScool qui a fait le design de la manette GC d'abord, je le sais de source sur d'un blog de jeux-France :eyes

Et alors ?


en + la wiimodte c playmobyl ki a fé le design mdr


mé nn lol c fisher praice gro boulé ptdr

Atoi - 9-2-2007 at 18:35

toi tg dabor t k1 gro fanboyz lol ke ta ht la wii pr zelda tp alor ke c 1jeu gc mdr tu tamluse bi1 ac t batoné captain igloo (la wimmodt koi) 1 lol

Florio128 - 9-2-2007 at 18:48

mé jor lol toa ac t kindom eurte de gam1 ya miké é d1gau mdr é mé batoné jte lé fou ds lku b1 profon mm ac le nouncheuk si t'm sa ptdrrrrr mé la dualchoq rentr pa el é tro gross com ta koneri xpdr en + la dualchoq3 vibr mm pa dc t'mera pa lollol

Atoi - 9-2-2007 at 18:51

arete t k1 conar2jalou tt sa parce ke sony é oui a la baz voulé fer 1 manete ki jer les movement mé nintendo a copié é lé a pri de roote c konu mé bon pui toi dabord arete2te seguer devant mario ah wii 1 champignon mdrrr le boufon tena a pâs mar 2 joué o mm je ke dan les anées 80 lolln é lé je DS t conten de touché ta consol gro bébé va en+ ck1 snes portable, alé va rejoué avec ta tapete en collan ver moi v joué à killzone mdrr le gar frustré j croi pa

Florio128 - 9-2-2007 at 19:08

gro kon mdr ss mario yoré pa 2 sony pa 2 plaistaichone pa 2 ff pa 2 gta pa 2 tonbe raideur pa 2 gran mauresmo pa 2 mgs yoré r1 mario c la baz de tt é jpréfr me ségué sr mario pluto ke sr krache bande iscout ptdr t tro kon koi le mek ki coné tro r1 a la vi on voa kté 1 pro sony alé retourne sr ta plaistaichone ac 1 vieil alliazingue 1 vieil manet d vieu tps dchargeman é d vieu jeu lol mdr é o - mario il é résté sr nitendau mm krache a kité le navir ptdr sony fé tro tiep koi !

Atoi - 9-2-2007 at 19:20

gro conar 2merde dabor c pa nintendau ki a créé lé jeuvidéo mé atari hé ui bouffon avec pong mé bon t jeune c normal t t pa né hein abruti en+mario reste chez nintendo bah c normal il a telment un gro ku kil bouge pa et en plus soi crash a été sur gamecube c t pr aidé la consol 2merde qui avé ke zelda gamin et mario laveur de vitre com un roumain mdr alé gro fruystré jou bi1 a t jeu de gam1 hein mé t bien content ke dans super mash broch ya solid snake ki dabor releve la matuirité du jeu en plus loll ya aucun maturité ds les mario pa com dan sonic là o - ya 1 vré scénr soi pa jalmou grosse merde en + chuis sur ke t encore avec des couches kan tu dors ptdr alé va joué à pokémon et sacha et pikashu mdrr xpdr halala les noobs ki sav pa joué sa méclate mai ta raison tite mùerde reste ici je me mar bien devan mon pc mdrr j't'imùagine ta 7 an et tu vas à l'école en plus kel bouffon mlol soi pa jalou de la psp qui o- propose de bo graf é d vré jeu pas des concepts va joué )à mario 54 les aventure de la princees mdr en plus la prinbcess c'est k1 pute et mario k1 royaliste, é donkey kong c un jeu de rasiste voilà é lara croft bah il kill tt sa trankil tkt alé va joué à tetris mdr tu mfé trop tiep

Atoi - 9-2-2007 at 19:33

conar tu croi tt savoir mé mdrr ata je revi1 + tar la excuz mwa g une vie sossial v regardé la tv cobnar alé dor bi1 7nui ac ta peluche mario xpdrr kel bouffon les pronintendo

Florio128 - 9-2-2007 at 20:44

tte fasxon t k1 pov merd dabor ki pu com ta vi sodsiale ahha mdrrr

kafei2006 - 9-2-2007 at 20:48

la pov mRd C çui ki di ki é dabor nik ça rass lé proN pu du bulbizar wesh pokégolmon en forss sur wii arf vou mfét tro maré

Florio128 - 9-2-2007 at 20:51

é alor bulbizar il te fé venpigrène il te nik ta ras alor aret de dir d koneri mdr série nimp ce foraum ke dé boulé ptdr

Aoyama - 9-2-2007 at 20:59

omg wtf on konpran ri1 c tro lon rofl lol mdr

kafei2006 - 9-2-2007 at 21:00

srtt pr ceu ki ékric jams kom sa :lol

Florio128 - 9-2-2007 at 21:03

mé fé pa genr toa kafei le café la mdr jor le mek il écri bi1 dabitrude rofl lmao

Aoyama - 9-2-2007 at 21:04

Mais qu'est ce que tu racontes ? Va t'acheter un bescherelle !

kafei2006 - 9-2-2007 at 21:05

Chef ! Un Bescherelle ! On est cons :note
Chef ! Un bescherelle ! On est cons :note
Chef ! Un Bescherelle ! On est cons ! :note
On est cons ! :note
On est cons ! :note

Florio128 - 9-2-2007 at 21:07

Quand on est con, on est con ! :note

kafei2006 - 9-2-2007 at 21:10

Petit con de la dernière averse ! :note Vieux con des neiges d'antan ! :note

Florio128 - 9-2-2007 at 21:18

Je sais plus la suite :note

dodo_kong - 9-2-2007 at 21:21

Moyen con du présent :note

daisy0705 - 13-2-2007 at 21:37

MESSAGE SUPER IMPORTANT POUR FLORIO, ATOI ET KAFEI !
Quand on est illettrés comme vous (voir page 3), il faut jeter un oeil sur un petit débat au sujet des illettrés...

Ici : Forum GTA - Pour ou contre le SMS ?

Efreet - 13-2-2007 at 21:42

Daisy0705 : 0n s3n fou.... r1 4 p3t3 loliloooolmdrrrrrr!!!1!1!1!1&&&1

[Edite le 2/13/2007 par Efreet]

Florio128 - 13-2-2007 at 21:54

ptdr daisy il a 1 psedau de meuf mdrrr la tehon lé meuf el sav mm pa joué o jv dabor loloololl !!!

kafei2006 - 14-2-2007 at 13:13

daisy> Auzaife !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atoi - 14-2-2007 at 15:25

Quote:
Message original : daisy0705
MESSAGE SUPER IMPORTANT POUR FLORIO, ATOI ET KAFEI !
Quand on est illettrés comme vous (voir page 3), il faut jeter un oeil sur un petit débat au sujet des illettrés...

Ici : Forum GTA - Pour ou contre le SMS ?


Je vais être franc : t'es un fake? :)

kafei2006 - 14-2-2007 at 17:54

Ouais, une saleté de fake pourrite.

Florio128 - 14-2-2007 at 18:49

Boouuuhhh le fake !!! Han le fake il a les boules tellement grosses qu'on dirait des couilles d'éléphant ! GUY-HAN !!!

kafei2006 - 14-2-2007 at 19:00

Une noisette, une walnut quoi, et ben, attends ... *hiiiin hiiiiiiin* *crac*

Moi, une noisette, j'la casse entre mes fesses ! Eh oui je suis aware, aware, aware... Qui veux un morceau ?

Efreet - 14-2-2007 at 23:26

Quote:
Message original : kafei2006
Une noisette, une walnut quoi, et ben, attends ... *hiiiin hiiiiiiin* *crac*

Moi, une noisette, j'la casse entre mes fesses ! Eh oui je suis aware, aware, aware... Qui veux un morceau ?


le monde est fait de fleche de molecule et d'electricité,... comme le big ben... et ça ensemble ça fait l'univers !
quand on fait des films on les envois par onde... par onde... par waves... par radio waves !! ça devient du feeling... et le feeling c'est l'amour... et l'amour c'est "be aware" !

daisy0705 - 15-2-2007 at 00:46

Couilles. Moi, je ne vais pas dire les mêmes mots que mes adversaires.
Je vais enlever le "illes" de "Couilles" et je vais retourner le "u" minuscule d'imprimerie à l'envers ça fait...

Avant : Cou
Après : Con

J'oubliais, il faut rajouter un "s" à la fin. Ca concerne pas tout le monde, et je fais partie de ce "pas tout le monde" bien sûr !

daisy0705 - 15-2-2007 at 00:50

J'attend encore et toujours le bouclage de ce topic...:( Y'en a marre à la fin !:colere

Si je suis con, je suis pas plus con que toi Florio :triso. Toi aussi Efreet, si je suis con, tu ne l'es pas moins que moi:mad.

daisy0705 - 15-2-2007 at 00:51

Vous ne vallez pas mieux que moi !

daisy0705 - 15-2-2007 at 00:54

Diplomatie : Au fait Efreet, j'aime bien ton avatar.

kafei2006 - 15-2-2007 at 13:00

Efreet> Tu connais tes classiques c'est bien ;). Par contre c'est "comme le big bang" et pas "comme le big ben".

[Edite le 15-2-2007 par kafei2006]

Florio128 - 15-2-2007 at 14:13

Ouais j'voyais pas bien le rapport avec Big Ben :D

kafei2006 - 15-2-2007 at 14:38

Quand on est une plante.. qui ... qui n'a pas d'oeil .. et pas d'oreille... toutes les species du monde entier... sont... aware.

Fangorn - 15-2-2007 at 18:10

Quote:
Message original : daisy0705
Vous ne vallez pas mieux que moi !


non mais j'écris mieux.

kafei2006 - 16-2-2007 at 10:30

Et moi au moins je sais que Edgar Alan Poe a écrit le Scarabée d'Or. Et que Shelley n'a pas fait uniquement une statue mais était aussi et surtout un poète du 19ème siècle. Merci mais je crois qu'on est tous suffisamment lettrés daisy ;).

dodo_kong - 16-2-2007 at 12:55

En particulier JJ Paco et moi :intense Je suis sur que tu sais pas qui c'est Daniel Arasse ou Erwin Panofsky... voilà ça c'est dit...

Atoi - 16-2-2007 at 14:15

Quote:
Message original : daisy0705
Vous ne vallez pas mieux que moi !


Bah wé à la fin on sera tous en composte six feet under :-/ Mais moi au moins j'ai un pseudo original :saint

Quote:
Message original : dodo_kong
En particulier JJ Paco et moi :intense Je suis sur que tu sais pas qui c'est Daniel Arasse ou Erwin Panofsky... voilà ça c'est dit...


Caca prout. Un jour je t'emmenerai au Jardin des Plantes et je ferai mon suffisant en te nommant toutes les plantes, leur s particularités etc (je sais qu'il faut pour GTFAN des dragées fuca :lol)

 Pages:  1    3