Nintendo Maniacs - Forum

Recrutement site wii

SonicBen - 14-11-2006 at 21:47

Bonjour,

Mon pseudo est SonicBen, je dirige en ce moment un site de jeuxvideo qui est jeuxinfos.com, depuis pas mal de temps mais un projet me tiens à coeur, celui de faire un site sur la Wii ou encore une sorte de réseau composé de site Wii et PS3.
Je ne pourrais pas vous donner le nom du site car je n'ai pas encore acheté le domaine, désolé...

Mon site sera sur la Wii comme vous aurez pu le voir, tests, dossiers, previews, sorties ... seront sur le site ainsi qu'un espace membre assez complet . Et aussi un forum codé par moi et mes collègues de jeuxinfos . Pour le design du site comme celui-ci n'est pas totalement mis en place je metterais surement une photo plus tard si certains le désire .
On sera sur le meme serveur de jeuxinfos, ce qui veut dire sur 6go, et chez 1and1 .
Comme j'en parle plus haut, je parlais d'un réseau, je veut dire 2 site : un sur la wii, un sur la ps3 .
Donc je rechercher aussi une personne de confiance capable de diriger ce site sur la ps3 sachant que le design du site sur la wii, sera modifier de façon "PS3" . Sachant que les benefices du site seront totalement pour lui . Ce qui implique donc qu'il connaissent au minimum les bases de la création d'un site web . Biensur la programmation ne sera pas à refaire car celle ci sera directement reprise du site sur la Wii .
Normalement le site qui sortira avant la Wii .

En gros le site ressemblera à sa : http://www.jeuxinfos.com/uploads/1163351795.jpg
Juste jai fait quelque améliorations .


J'aimerais avoir :

[2 et + Rédacteurs]
La rédaction est une des choses les plus importante du site, sans article un site ne propose rien aux visiteurs .
Moi je suis différent quand je dit rédacteur pour moi c'est newser, testeurs ect, donc si vous voulez être rédacteur dit moi dans quelle branche ;) ! Vous pourrez : poster des news, des tests , des previews, des dossiers, des astuces, des vidéos et voilà :)
Les articles seront à rédiger directement depuis une administration :D

Au niveau de la rémunération, pour l'instant je ne donne rien, tout cela dépendra de ce que le site rapporte...

Voilà merci à tous, bonne soirée, et si vous êtes intéressé n'hesitez pas à postez vos msn ou encore en parler sur le forum ;)

Good Night
( désolé si je me suis trompé de partie ;))

Atoi - 15-11-2006 at 09:06

Tu as l'air motivé mais tu t'es trompé de forum je dirai, ici on va dire que tout le monde fait parti du staff technique ou presque (vive SamusA^^), et je ne pense pas que tu recruteras beaucoup de monde. Bonne chance tout de même^^

SonicBen - 15-11-2006 at 11:42

Ok, désolé ;)

Atoi - 15-11-2006 at 11:55

XD Ne sois pas désolé, c'est pas grave !
Ceci dit, j'ai une question : qu'est-ce que ton site aura de plus que tous les autres sites qui fleurissent sur la Wii?:leveinard

SonicBen - 15-11-2006 at 18:05

Bah enfait pour l'instant les site sur la wii, ne sont pas très complet . Je ne sais pas mais quelques fonctionalité en plus ;)