Nintendo Maniacs - Forum

Halloween 2006

Atoi - 28-10-2006 at 09:56

(le smiley accolé au topic, bah c'est pour faire peur :yes)

Bon Halloween, super fête ancestrale de l'Occident, même que ce sont les Celtes qui l'ont créé alors quoi, c'est bien normal que ça revienne en France, c'est un retour aux sources (merci l'oncle Sam^^), et come chaque année, ça tombe le 31 Octobre (bien pensé, on peut se coucher tard vu que le lendemain c'est férié...)...

Bref, répondez au sondage, et surtout, LaSShe Té CoMM's

Yos 6 - 28-10-2006 at 10:03

Je boycotte cette fête qui sert à rien...(enfin si, à nous forcer à consommer un peu plus :eyes)

Aoyama - 28-10-2006 at 10:16

Allez arrête Yos, c'est moi qui ai voté ça :p

Atoi - 28-10-2006 at 10:24

:lol et God Ao ne peut pas menti, ah ça non !

En tout cas j'ai l'impression que même chez les gosses, hormis les aprem Rik & Rok à Auchan, ou dans ludothèques, garderie, maison du temps et libre et Cie, ça a plus le même impact qu'au début de cette fête, ya bientôt 10 ans, les pubs en font beaucoup moins état, etc...Bref ça a un peu foiré.

Vous avez des souvenirs d'Halloween? Hein Ao? :leveinard

Efreet - 28-10-2006 at 10:58

moi cette année j'ai décidé d'aider le perce oreille dans sa difficille quete. :roll
c'est donc pour cela que osef Halloween. :goomba

[Edite le 28-10-2006 par Efreet]

Yos 6 - 28-10-2006 at 11:06

Ao >>

Raaa espèce de traître :colere

dodo_kong - 28-10-2006 at 11:12

Efreeeeet amiiiii o/, j'en avais même oublié la date... j'me disais juste que malheureusement ça finirait par arriver...

Atoi - 28-10-2006 at 11:12

Perso comme chaque année depuis un an je vais faire peur aux gamins, sauf je vais courir nu, mais bon après les flics vont venir, soit je me mettrai en casquet' survet' Lacoste, plein de chaines et tout, comme ça les derniers pro Halloween vont avoir très peur et ne fêteront plus que Noël et la St Patrick.

[Edite le 28/10/06 par Atoi]

Aoyama - 28-10-2006 at 11:14

C'est clair moi j'y pensais plus du tout non plus...

Yos 6 - 28-10-2006 at 11:14

Mias tu penses vraiment qu'a te mettre à poil ma parole XD

Florio128 - 28-10-2006 at 11:15

Moi j'm'en fous un peu d'Haloween ^^ et j'suis assez d'accord sur le fait que ça ait beaucoup moins d'impact aujourd'hui.
Yos 6, on sait que tu seras sur ton Yoshi, comme chaque jour :yes

Atoi - 28-10-2006 at 11:16

Mais j'y peux rien :snif

Les habits, ça gratte, et en plus si Dieu voulait qu'on soit habillé on naîtrait avec des chassures, des pantalons, etc...

Yos 6 - 28-10-2006 at 11:17

Le rebelle :lol
Et bah fou toi à poil quand tu sors qu'est-ce que tu veux que je te dise :lol
Ou alors tu pourrais aller dans un camp de naturiste :eyes

Luitoine - 28-10-2006 at 11:19

La troisième proposition était faite pour moi :lol

(et le pire, c'est que je le fais vraiment, de refiler des bonbons périmés aux gamins qui osent sonner chez moi alors que j'ai débranché la sonette et que je fais bien exprès de ne pas fermer les volets pour qu'on voit la lumière et qu'ils voient bien que je suis à la maison et que je ne veux pas leur ouvrir :top)

Efreet - 28-10-2006 at 11:20

les habits ça gratte ---> ptdr :lol
tu mets des fringues en amiante ou en fibre de verre ? xD
ok l'hiver il fait froid mais c'est pas une raison pour mettre de l'isolant en guise de kazak :lol

Florio128 - 28-10-2006 at 11:22

Mdr Luitoine, le bon moyen de te débarasser de tout ton stock de trucs périmés :lol (et y'en a un paquet croyez-moi :D)

Luitoine - 28-10-2006 at 11:23

D'ailleurs, cette aprem, quand vous viendrez... hé hé hé :cool

Florio128 - 28-10-2006 at 11:24

On est pas maso, on connait le truc depuis le temps :lol (au fait, des nouvelles de Soso ?)

Yotiste - 28-10-2006 at 11:31

Moi, j'ai jamais feté Halloween, c'est juste pour faire du fric

Quoi? qu'est ce que j'apprend? on va squatter chez anto? :D
Nan, je blague, je vais pas pouvoir cette aprem....enfin je crois, dommage pour vous les filles :]

Florio128 - 28-10-2006 at 11:33

En parlant de ça, Yotiste, je peux passer chez toi après pour récupérer Mario Sunshine ? :lol

Yotiste - 28-10-2006 at 11:35

XD, je l'ai toujours? je te l'avais pas refilé? Enfin passe toujours, on sait jamais :D

Florio128 - 28-10-2006 at 11:46

Ok lol. Et oui tu l'as toujours :P

Luitoine - 28-10-2006 at 11:49

Le forum n'est pas un chat ! :ahnon

Seto - 28-10-2006 at 11:50

Hum...Yos,viens la :p

Florio128 - 28-10-2006 at 11:52

Lol, Yos, sors du corps de Luitoine !

Yotiste - 28-10-2006 at 11:59

Ba oki, si tu le dis flo, tu as cas passé :lol

Yos 6 - 28-10-2006 at 12:06

Je n'ai pas compris pourquoi vous voulez que je vienne, mais bon voilà je suis là :lol

Yotiste - 28-10-2006 at 12:07

XD mais nan, pas toi, j'ai deja un yoshi chez moi :D

Seto - 28-10-2006 at 12:49

Ben,"Comme tous les jours,je serai sur mon yoshi :saint"mais j'ai pas de yoshi et il m'en faut un.Viens la :)

fabman - 28-10-2006 at 13:27

Moi je serais posté sur mon balcon avec le fusil à plombs.

dodo_kong - 28-10-2006 at 14:09

Quote:
Message original : fabman

Tiens ça me rappelle un fait divers... une année il y avait pas un vieux fou qui avait tiré au fusil à plomb sur des jeunes??

Atoi - 28-10-2006 at 15:52

Quote:
Message original : dodo_kong
Quote:

Tiens ça me rappelle un fait divers... une année il y avait pas un vieux fou qui avait tiré au fusil à plomb sur des jeunes??

:$

Flo, Yotiste & Luitoine>

Par ici !

Luitoine> En fait un pote fait pareil, et j'ai donc pensé à généraliser :roll

Luitoine - 28-10-2006 at 17:24

Atoi >> non, notre topic il est trop floodé, faut bien qu'on trouve un autre endroit pour parler :lol

Et puis moi, mon tiroir à bonbon, c'est ce qu'il y a de mieux pour mettre en évidence la classification stratographique, plus tu vas au fond, plus les bonbons sont vieux et périmés :lol

Yotiste - 28-10-2006 at 17:24

Nan serieux, c'est quand que tu fait le menage dans ton tiroir a bonbon? parce que pour avoir autant de bonbon perimé faut le faire.....surtout que sa se garde longtemps en principe :D

Florio128 - 28-10-2006 at 18:22

Quote:
Message original : Luitoine
Et puis moi, mon tiroir à bonbon, c'est ce qu'il y a de mieux pour mettre en évidence la classification stratographique, plus tu vas au fond, plus les bonbons sont vieux et périmés :lol

Eh c'est ma blague ça !!! :mad

darkoopa - 29-10-2006 at 08:21

Halloween? Je m'en fou mais comme de l'an 20 :yes
Pour moi c'est une journée comme les autres sauf que c'est ma fête. :)

Atoi - 29-10-2006 at 09:31

Enfin quelqu'un qui répond au sujet, c'est bien, t'aura un câlin Leveinard à l'IRL N !
En tout cas un des effets positifs d'Halloween c'est de forcer Canal + à diffuser les Horror Show des Simpsons, trop cultes, mais cette année je me demande si ça sera fait^^

fabman - 29-10-2006 at 09:43

Quote:
Message original : dodo_kong
Quote:

Je m'étais déguisé en père noel, ils comprennent vraiment pas la plaisanterie à la télé.

Atoi - 29-10-2006 at 09:48

:lol

Ca me fait penser aussi aux braqueurs déguisés en tueurs du film Scream qui braquent des pizzerias, des commerces...Reste à savoir si leurs armes étaient factices :P

kafei2006 - 29-10-2006 at 11:57

C'est l'effet Halloween, possession de corps, exorcisme, tout ça :P.

darkoopa - 29-10-2006 at 12:29

Quote:
Message original : Atoi
Enfin quelqu'un qui répond au sujet, c'est bien, t'aura un câlin Leveinard à l'IRL N !
En tout cas un des effets positifs d'Halloween c'est de forcer Canal + à diffuser les Horror Show des Simpsons, trop cultes, mais cette année je me demande si ça sera fait^^

lol , mais les simpsons horror show c'est les épisodes que j'aime le moins on va dire , les premier sont bien mais apres c'est lassant je trouve.

GTFAN - 30-10-2006 at 12:00

Y avait déjà un topic sur Halloween?

darkoopa - 30-10-2006 at 12:01

Si mais il doit être bien au fond de la taverne ^^

GTFAN - 30-10-2006 at 12:04

Si je le trouve...je le réactive

darkoopa - 30-10-2006 at 12:04

ça me fait penser a brumai :D

samusA - 30-10-2006 at 13:25

:note c ça halloween
tout le monde à mauvaise mine
les citrouilles vont mourrir de trouille:note

:notec la ville du crime
c la ville du criiiiime
bienvenue à halloween:note:note

et c tout ce que j'avais à dire sur la fête d'halloween:P

Atoi - 30-10-2006 at 14:32

En Anglais c'est bien mieux :yes

:note Everybody hails to the pumpkin song :note

GTFAN> Bah le mien est estampillé 2006, donc c'est pas un banal topic sur Halloween, c'est ZE topic !

GTFAN - 30-10-2006 at 17:36

Ou les fans de l'étrange noel de monsieur jack ou de medievil picolent

CubeAvenir - 30-10-2006 at 18:17

J'aimerai bien faire un truc de surnaturel demain soir^^ déjà que je suis deg en ayant vu hier l'Exorciste, et que j'ai même pas eu peur une seconde, et j'ai dormis comme un gros bébé :-/

Il me faut un truc qui m'arrache les poils du cul :saint

Yos 6 - 30-10-2006 at 18:31

Atoi >>

Bon alors, finalement, tu vas te foutre à poil selon ta sainte tradition ? :lol

Atoi - 31-10-2006 at 08:48

Yos 6> Je me mettrais torse nu d'en bas, ça ira je pense :yes

Cube> Tu peux toujours te foutre à poil, te mettre un gros drap blanc autour de ton corps velu, puis courir autour de chez toi en faisant "ooooouuuuuhhh oooouuuuhhhh", et si possible poursuivre les chats/chiens qui traînent, c'est poilant ça, sauf quand c'est le chien qui te course.
Après pour ton film qui fait pas peur, ça dépend...Des fois suffit que je me dis que c'est qu'un film et c'est tout, pas peur, mais si tu t'immerges dans le film bien bien, bah en théorie tu dois avoir un peu peur, nan?

GTFAN> Et rajoute les Noces Funèbres !

GTFAN - 31-10-2006 at 09:51

DSL, je l'avais oublié. et Sleepy Hallow?

samusA - 31-10-2006 at 12:58

ouais sleepy hollow ça compte y a un citrouille lors de la scène d'ouverture^^

atoi > fais ton malin avec ton biliguisme:) c peut-être beaucoup plus classe mais tu ne te mets pas à la portée d'ignare dans mon genre:D
euh au fait ça veut dire quoi "to hail" steuplé ?:D

CubeAvenir - 31-10-2006 at 18:32

J'ai bien rigolé à Shrek 2 lol mais quand j'ai regardé l'Exorciste j'étais bien concentré et....PIF POUF PAF j'ai pas eu peur :-/

Enfin bref, pour en revenir au sujet, les p'tits de ma cité sont tellements des crève la dalle qu'ils ont frappé chez moi à 18h16 exactement, et mon frère leurs a mis des coup de pieds car ils gueulaient comme des sauvages :lol

Atoi - 1-11-2006 at 11:14

SamusA> J'en sais rien, chuis qu'un français :) (me rappelle des kholles d'anglais où, quand j'en avais marre, je ne faisais aucun effort, je prononçais tout à la française, le prof était pas content, ah ça non, qu'ils aillent tous au Diable) Mais je dirai "trembler", parce que je traduirai "Everybody hails to the pumpkin song" par "on tremble tous au son des critouilles".

Cube> Quel crevard ton frère :lol Zont pas rappliqués avec leurs grands frères déguiés en Gargamel? Sinon à Montpell', j'ai vu peu de gens déguisés, j'ai vu un gars avec un long imperméable et une moustache -ridicule- mais au village, que des gamines vêtues de noir, rien d'original...Et j'ai passé une bonne soirée, à simuler des viols avec des gens, tandis que GTFAN rotait, encore et encore, encore et encore...

Seto - 1-11-2006 at 19:39

Atoi>> GT a vraiment fait que ca? :D

Bon,encore un Halloween banal,juste 2 mômes qui ont venus...Et j'ai appris qu'au Japon,il y avait des films de cul qui sortaient sur PSP,mais a part ca... :)

Yotiste - 1-11-2006 at 20:02

Wahou tres interessent se que tu dis la Seto, ça va plaire à Soso :D.

darkoopa - 1-11-2006 at 20:24

Le vieux halloween tout pourave XD
Il y a de moins en moins de gosse déguisé , de costume , ect...
Cette fête va finir par disparaitre :yes

CubeAvenir - 1-11-2006 at 22:33

J'ai trop la haine, j'ai pas vu ce que je vais raconter :lol : ma mère ouvre la porte, elle voit 3 grandes "filles" qui demandent des bonbons, bref elle rentre et demande à ma soeur d'aller donner des bonbecs, ma soeur ma ouvrir et elle ne voit pas 3 "filles" mais 3 mecs âgés + ou - de 20 ans déguisés en meuf avec jupe, débardeur, péruque, gros seins :lol et ma soeur leur a donné des bonbons, et l'un des 3 a demandé à ma soeur s'il était belle :lol

J'aurai trop voulu voir ça, ça devait être:intense

darkoopa - 2-11-2006 at 09:09

Mdr CubeAvenir!

samusA - 2-11-2006 at 12:22

Atoi > après recherche il semblerait que to hail signifie saluer/acclamer ce qui colle plus ou moins au contexte (tout le monde acclame le chant des citrouilles). Cela dit trembler c'était bien tenté moi aussi je suis pour la traductio intuitive:yes

sinon mon halloween ben s'est rien passé quoi... voilà, voilà...

Atoi - 2-11-2006 at 12:23

Tu serai parti avec eux, hein Cube, t'aurai aimé, hein Cube :D

Seto> oh que oui ! la preuve en vidéo bien sur^^ (le truc c'est qu'il va me tuer si je fais ça :-/ ou pire, mettre des vidéos compromettantes)

GTFAN - 2-11-2006 at 13:10

Ca c'est sur , je vais te tuer, d'autant que le rot est fait par un des collègues d'Atoi..

CubeAvenir - 2-11-2006 at 23:55

Oh Wii Atoi, j'aurai kiffé disparaître au fond de la nuit avec ses 3 magnifiques syrènes citadines :lol

Atoi - 3-11-2006 at 06:49

Quote:
Message original : GTFAN
Ca c'est sur , je vais te tuer, d'autant que le rot est fait par un des collègues d'Atoi..

Depuis quand il faut t'assister pour roter? :eyes

Tu vas me dire qu'à l'IRL c'était ce pauvre Soso qui faisait le son?

Luitoine - 3-11-2006 at 11:48

Soso fait tous les bruitages dans Lapin Bond :eyes

GTFAN - 3-11-2006 at 14:20

A l'IRL non, dans le film c'est pas moi

Atoi - 9-11-2006 at 18:27

Quote:
Message original : darkoopa
Quote:
Message original : Atoi

lol , mais les simpsons horror show c'est les épisodes que j'aime le moins on va dire , les premier sont bien mais apres c'est lassant je trouve.

Je viens de mater le 17, de la Saison 18 en VO, et c'est vrai que c'est lassant, un Homer géant qui bouffe tout le monde puis un robot juif tueur...Le dernier est quand même "puissant", d'une il relève le niveau question blague et de deux il critique la Guerre en Irak, les aliens attaquent la Terre sous prétexte que les Terriens ont des armes de destruction massive, puis ça se finit sur un gros plan de la Terre en ruines...Surtout que la Fox est plutot pro-Bush, c'est osé.

darkoopa - 10-11-2006 at 08:08

Oui parfois il mettent des gags des canapé ou il y a le symbole de la fox et les simpsons le piètinent ou dans la saison 4 (je crois) homer et bart parle de la fox et ils s'en moquent ^^.

J'ai pas vu le dernier >.< chaque fois j'oublie ...

GTFAN - 10-11-2006 at 14:36

C'est celui avec les signaux vocaux?