D'un autre côté moi ca reste moi. Enfin ca dépend.
Quel est votre avis profond sur la question?SuperMario - 22-10-2006 at 04:35
Non, pas du tout darkoopa - 22-10-2006 at 07:49
Idem XD
A vrai dire je pensais plus a toi ><Link128 - 22-10-2006 at 09:10
Euh , je te connaisait pas trop ( aie pas tapez ) ^^' .Florio128 - 22-10-2006 at 11:09
Merde, il est revenu...Jolie-Joad - 22-10-2006 at 11:36
Mdr brumai, t'as décidé de revenir quasi au même moment que Zhou, c'est fait exprès ou quoi, vous vous êtes concertés XD ?
Si ça ça rappelle pas une certaine époque, franchement... Nostalgie, quand tu nous tiens .
Bref, vu que tu n'avais plus donné signe de vie depuis longtemps, je m'étais dit qu'on te reverrait plus... Apparemment t'as pas trop changé mdr !
Alors, quoi de neuf depuis le temps, linus ?Florio128 - 22-10-2006 at 11:38
Genre, la meuf qui se souvient, qui n'attendait que son retour et qui tape l'ami Jolie-Joad - 22-10-2006 at 11:45
Est-ce que j'ai dit que j'attendais désespérément son retour, la langue pendante et le regard vitreux scotché sur la liste des membres venus sur le
site dans la journée ?Luitoine - 22-10-2006 at 12:13
Tiens Brumai, ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Zhou - 22-10-2006 at 15:50
Brumai, je m'en rapelle du pseudo, mais je me rappelle plus trop qui c'était ^^ Quelqu'un pour m'éclairer ?
Ahhhh y aussi super mario qui est revenu Seto - 22-10-2006 at 17:34
Salut brumai Ca fesait un petit moment fabman - 22-10-2006 at 18:00
Aoutch, je crois que si il s'arrete au premiers posts du forum il va pas revenir de sitot enfin bon bienvenue mais je dois avouer que je me rappel pas de toi, celà dis j'étais peu etre pas encore né.brumai - 27-10-2006 at 20:46
Quote:
Message original : SuperMario
Non, pas du tout
Quote:
Idem XD
A vrai dire je pensais plus a toi ><
Quote:
Euh , je te connaisait pas trop ( aie pas tapez ) ^^' .
Quote:
Merde, il est revenu...
Ca fait plaisir de voir que je fais toujours autant l'unanimité
Quote:
Brumai, je m'en rapelle du pseudo, mais je me rappelle plus trop qui c'était ^^ Quelqu'un pour m'éclairer ?
Je crois pas qu'on ait jamais posté ensemble
Quote:
Mdr brumai, t'as décidé de revenir quasi au même moment que Zhou, c'est fait exprès ou quoi, vous vous êtes concertés XD ?
Si ça ça rappelle pas une certaine époque, franchement... Nostalgie, quand tu nous tiens .
Bref, vu que tu n'avais plus donné signe de vie depuis longtemps, je m'étais dit qu'on te reverrait plus... Apparemment t'as pas trop changé mdr !
Je savais que tu serais heureuse de me revoir
Quote:
Alors, quoi de neuf depuis le temps, linus ?
Je maîtrise désormais totalement la fonction edit Luitoine - 27-10-2006 at 21:16
Et moi ? Tu me snobbes ?
La prochaine fois que P****** t'invitera à son anniversaire j'te
préviendrai pas ! Yos 6 - 27-10-2006 at 21:17
Et c'est quoi le but de ta visite ?CubeAvenir - 27-10-2006 at 21:36
Je me souviens ni de la personne ni du pseudo. Suis-je un salo égoiste ou bien j'ai juste une mémoire sélective?darkoopa - 28-10-2006 at 07:32
Quote:
Message original : Zhou
Ahhhh y aussi super mario qui est revenu
C'est une sorte de boulet qui as remonté 15 topics du défouloir niveau 2 ^^ , et j'en passe Atoi - 28-10-2006 at 09:27
Quote:
Message original : CubeAvenir
Je me souviens ni de la personne ni du pseudo. Suis-je un salo égoiste ou bien j'ai juste une mémoire sélective?
SELECTION ! Seto - 28-10-2006 at 11:53
Quote:
Message original : CubeAvenir
Je me souviens ni de la personne ni du pseudo. Suis-je un salo égoiste ou bien j'ai juste une mémoire sélective?
SALO EGOISTE!
(Je déconne...Posez cette batte...)Fangorn - 28-10-2006 at 15:18
salut...et vivent les dvd du monde pour le septième sceau...et vive Killer7, évidemment...et vivent Staline et Mao, aussi...Seto - 28-10-2006 at 18:52
Quote:
Message original : Fangorn
salut...et vivent les dvd du monde pour le septième sceau...et vive Killer7, évidemment...et vivent Staline et Mao, aussi...
C'est ce qui s'appelle mettre les choses au point,y'a pas a dire... Atoi - 29-10-2006 at 08:34
Quote:
salut...et vivent les dvd du monde pour le septième sceau...et vive Killer7, évidemment...et vivent Staline et Mao, aussi...
N'oublie pas Mussolini darkoopa - 29-10-2006 at 08:35
OUMF , On a réculé d'une heure sur l'ordi!! CubeAvenir - 29-10-2006 at 13:36
Ah merde, c'est pour ça que je suis à l'ouest...j'ai pas encore changé l'heure de mon téléphonedarkoopa - 29-10-2006 at 19:53
J'étais pas au courant xD.Yos 6 - 29-10-2006 at 20:48
*flap flap flap* une chauve-sourie viens de passer.Efreet - 29-10-2006 at 20:58
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuula (ouais faut bien gratter des caracteres lol) Yos t'es pris en flragant délit de Flood, que ce soit à l'insu de
ton plein gré ou pas à l'insu de ton plein gré (donc de ton plein gré).
tu mérite un punition.
*jette une photo de Yoshi au feu*Yos 6 - 29-10-2006 at 21:00
En même temps vu de quoi ça parle avant XD
Tu seras punis pour ton sacrilège Florio128 - 29-10-2006 at 23:10
Une baston ! Une baston !Yos 6 - 30-10-2006 at 10:43
Bof, le déliquant en présence isi ne mérite même pas cela
Il mérite que je l'accroche à un arbre dans un sac fermé, avec un feu dessous, et plein de Yoshis danseraient autour Fangorn - 30-10-2006 at 11:31
Quote:
Message original : Atoi
Quote:
N'oublie pas Mussolini
bah, mon affiche avec un avion sur le point de s'écraser sur des photos de femmes à moitié nues figurant les grattes-ciel de manhatttan et les twin
towers (2 lesbiennes), c'est pas mal aussi, mon chou darkoopa - 30-10-2006 at 11:59
< Il est joli comme smiley
Seto - 30-10-2006 at 14:36
Hem...C'était quoi le sujet déja? Atoi - 30-10-2006 at 15:01
Quote:
Quote:
Quote:
N'oublie pas Mussolini
bah, mon affiche avec un avion sur le point de s'écraser sur des photos de femmes à moitié nues figurant les grattes-ciel de manhatttan et les twin
towers (2 lesbiennes), c'est pas mal aussi, mon chou
Wé, ça doit bien aller avec le jeu circulant sur le net où tu dois gérer un camp de concentration.Seto - 30-10-2006 at 20:18
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
N'oublie pas Mussolini
towers (2 lesbiennes), c'est pas mal aussi, mon chou
Wé, ça doit bien aller avec le jeu circulant sur le net où tu dois gérer un camp de concentration.
Hein???C'est quoi ce jeu?Atoi - 31-10-2006 at 08:43
Bah un jeu *non-officiel* qui circulait sur le net et où tu gérais un camp...Yen a qui sont intelligents, heinsamusA - 31-10-2006 at 13:28
ah oui effectivement c vraiment très euh sympa pour nos amis nostalgiques du IIIe ReichSuperMario - 31-10-2006 at 18:07
Quote:
Message original : Yos 6
Bof, le déliquant en présence isi ne mérite même pas cela
Il mérite que je l'accroche à un arbre dans un sac fermé, avec un feu dessous, et plein de Yoshis danseraient autour
Moment mémorable xDdarkoopa - 31-10-2006 at 20:20
< Celui là il brille OoFangorn - 1-11-2006 at 12:27
hého, exagère pas tout de même.j'irai pas jusqu'à mtrre un truc nazi.trop choquant pour permettre un second degré de lecture.darkoopa - 2-11-2006 at 09:12
C'est vrai , excuse moi fangorn Atoi - 2-11-2006 at 12:19
Je pense bien Fang, mais dire vive Staline pour moi c'est similaire à dire vive Hitler, dans les deux cas c'est l'abnégation de l'être humain et des
libertés...Seto - 2-11-2006 at 14:16
Clair...Si y'avait une politique comme ca,on pourait rien faire...Surtout de ce que j'en ai compris...Atoi - 2-11-2006 at 18:39
Et le communisme a fait plus de morts que le nazisme...M'enfin grâce à Brumai on a plombé l'ambiance du forum, merci beaucoup ! samusA - 6-11-2006 at 14:10
oui mais comme l'a bien dit chaipluki "le communisme a tué en trahissant ses idéaux alors que le nazisme l'a fait en les accomplissant". en plus les
périodes et l'aire géographique ne sont pas les mêmes donc les comparaisons sont difficiles.
bien sûr ça fait une belle jambe aux morts du goulag mais je persiste à penser que le communisme était une idée généreuse ce que n'était pas le
nazisme (avis perso bien entendu)
bon pour Staline dictateur (et Mao, et Kim-Jong Il...) y a pas débat
évidemment.GTFAN - 6-11-2006 at 14:13
Quelqu'un a lu Mein Kampf?samusA - 6-11-2006 at 19:05
non mais j'ai pas non plus le petit livre rouge je préciseAtoi - 7-11-2006 at 09:07
Mein Kampf est interdit, et sinon Samus je suis d'accord, j'ai pas lu les doctrines de Marx mais on peut cracher sur l'URSS mais têtre pas sur les
bases (détournées selon Dodo, je lirai tout ça^^)GTFAN - 7-11-2006 at 09:13
Pourquoi Mein Kampf est interdit?
(Warum ist Mein Kampf verboten? en allemand)Atoi - 7-11-2006 at 09:20
A ton avis -_-kafei2006 - 7-11-2006 at 12:39
Quote:
Message original : samusA
oui mais comme l'a bien dit chaipluki
Il est russe ?
bon je sors
=============> []
[]=====> *reviens* sinon je crois que Mein Kampf est pas interdit dans mon pays, il m'a semblé le voir à la bibliothèque locale. Je dis bien
Il me semble. Suis plus sûr va falloir que j'aille vérifier un de ces 4.dodo_kong - 7-11-2006 at 13:31
Quote:
j'ai pas lu les doctrines de Marx mais on peut cracher sur l'URSS mais têtre pas sur les bases (détournées selon Dodo, je lirai tout ça^^)
genre je suis une rèf XD, je ne suis pas communiste non plus!! Mais ouais c'est vrai que je trouve que les écrits de Marx ont été quelque peu
détournées dans l'urss et même dans les partis cocos d'aujourd'hui, m'enfin c'est mon avis personnel (et on passe les arguments constructifs la flemm
d'expliquer après avoir bouffer je digère de toute façon ça ne vous aurai pas intéresser!! )samusA - 7-11-2006 at 17:12
kafei > l'un des plus grands philosophes turkmènes du 13e siècles, mais vachement en avance sur son temps
et pour clore temporairement le sujet sur une note humoristique (petit à
Seto au passage) : "la dictature c peut-être ferme ta gueule mais la démocratie c pas mal cause toujours"
je vous laisse méditer
*retourne planter ses betteraves*Jolie-Joad - 7-11-2006 at 17:21
Quote:
Message original : dodo_kong
Mais ouais c'est vrai que je trouve que les écrits de Marx ont été quelque peu détournées dans l'urss
"Quelque peu" c'est un doux euphémisme .
Quote:
"la dictature c peut-être ferme ta gueule mais la démocratie c pas mal cause toujours"
Ok, tu proposes quoi alors ? Allez, je sors ma pièce de 50 centimes, pile c'est la monarchie, face c'est l'anarchie.
*lance réellement un pièce de 50 centimes*
Monarchie !! Bon, qui veut être le roi de NM ? Je propose God Ao, tout simplement .Yotiste - 7-11-2006 at 17:24
Ouais et y'a aussi la demoKratie.....
Yotiste se dit que les jeux du net ne lui réussissent pas....
[Edite le 7-11-2006 par Yotiste]samusA - 7-11-2006 at 17:28
Jolie-Joad > allez avoue t'as truqué le lancer, t'es une social-traître au service du grand capital et de l'aristocratie
sinon je propose pas grand chose (tu m'as pris pour un penseur ou quoi ?) mais de
toute façon la phrase n'est pas de moi et elle a seulement pour but de faire réfléchir aux contradictions des systèmes démocratiques (c un peu léger
d'accord mais c toujours ça)
[Edite le 7-11-2006 par samusA]Jolie-Joad - 7-11-2006 at 17:33
Je te jure que je ne l'ai pas truqué, c'ets véridique, je l'ai vraiment lancé
j'aurais dû le faire devant Flo pour qu'il approuve en hochant gravement de la tête (comme ceci ---> mais avec le sourire en moins).
Sinon, c'est clair qu'il y a des contradictions dans notre système démocratique actuel, faut se rebeller et imposer un système REELLEMENT démocratique
(mon idéal ...).Yotiste - 7-11-2006 at 17:35
social traitre? on dit plus "socio-traitre", c'est plus mieu et puis bon, le goulag....voila quoi dodo_kong - 7-11-2006 at 20:33
Quote:
Message original : Jolie-Joad
faut se rebeller et imposer un système REELLEMENT démocratique (mon idéal ...).
Roussea quoi!! GTFAN - 8-11-2006 at 11:34
Quote:
Ok, tu proposes quoi alors ? Allez, je sors ma pièce de 50 centimes, pile c'est la monarchie, face c'est l'anarchie.
*lance réellement un pièce de 50 centimes*
Monarchie !! Bon, qui veut être le roi de NM ? Je propose God Ao, tout simplement .
Et tranche, c'est la théocratieAtoi - 8-11-2006 at 15:31
Quote:
et pour clore temporairement le sujet sur une note humoristique (petit à
Seto au passage) : "la dictature c peut-être ferme ta gueule mais la démocratie c pas mal cause toujours"
je vous laisse méditer
*retourne planter ses betteraves*
Exactement
Reste la leveinarocratie^^
*s'en va masser son gros Leuphorie*Konrad_Lorenz - 8-11-2006 at 15:39
Quote:
Message original : kafei2006
Quote:
oui mais comme l'a bien dit chaipluki
Il est russe ?
bon je sors
=============> []
[]=====> *reviens* sinon je crois que Mein Kampf est pas interdit dans mon pays, il m'a semblé le voir à la bibliothèque locale. Je dis bien
Il me semble. Suis plus sûr va falloir que j'aille vérifier un de ces 4.
mon père l'a en allemand(c'est un prof d'allemand).il m'a dit que c'était très mal écrit.kafei2006 - 8-11-2006 at 15:42
Là dessus les flics débarquent chez toi et te foutent ton père en taule pour ça .
Y a quelques années, genre début des '90s, un de mes cousins, qui étaient dans sa période Punk, portait en public dans la rue un T-Shirt avec Hitler
dessus.
Il s'est fait arrêté par les flics, ils l'ont emmené faire une ballade dans la campagne environnante, l'ont abandonné là, genre à 10 km de chez moi
(il était en vacances chez moi) et lui on dit de rentrer à pied.Atoi - 8-11-2006 at 15:45
...et il n'est jamais rentré, c'est ça? On aurait du lui faire visiter des camps, il aurait compris...
Ca me fait penser qu'on peut porter la faucille et le marteau librement mais pas la croix gammée. Je sais que la 2nd est plus choquante que l'autre
mais bon...kafei2006 - 8-11-2006 at 15:48
Oui mais il a jamais été nazi , c'était juste sa période rebelle où il faisait
tout pour provoquer le monde.Konrad_Lorenz - 8-11-2006 at 15:49
c'est même carrément différent.le communisme, c'est pas que staline.ça me rappelle cette connerie de proposition de loi pour une journée contre le
communisme.Atoi - 8-11-2006 at 15:50
Je me doute, juste sa période petit con mais quand même c'est abusé on se
demande où il s'est acheté ce T-ShirtKonrad_Lorenz - 8-11-2006 at 15:51
sur eBay, c'est connu pour ça.Seto - 8-11-2006 at 16:01
Quote:
...et il n'est jamais rentré, c'est ça? On aurait du lui faire visiter des camps, il aurait compris...
Ca me fait penser qu'on peut porter la faucille et le marteau librement mais pas la croix gammée. Je sais que la 2nd est plus choquante que l'autre
mais bon...
A la base,la croix gammée n'était pas symbole du mal absolu,mais plutôt du contraire:Elle portait bonheur...
C'st après qu ça c'est gâté.Mais il me semble qu'en Asie, il est toujours considéré de ce qu'il a été a la base...Konrad_Lorenz - 8-11-2006 at 16:07
Quote:
Message original : dodo_kong
Quote:
faut se rebeller et imposer un système REELLEMENT démocratique (mon idéal ...).
Roussea quoi!!
nan, la souveraineté populaire à la Rousseau c'est un système à la fois stupide et inapplicable.kafei2006 - 8-11-2006 at 16:12
Quote:
Je me doute, juste sa période petit con mais quand même c'est abusé on se
demande où il s'est acheté ce T-Shirt
Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
sur eBay, c'est connu pour ça.
J'ai dit que c'était début des '90s, donc ça se peut pas. Il habitait et habite toujours aujourd'hui au Luxembourg, et là bas y a encore des
mouvements pro-nazis comme en Allemagne, il devait y avoir un marché parallèle pour ce genre de goodies (ou devrais-je plutôt dire baddies )Atoi - 8-11-2006 at 16:13
Seto> Bah ça dépend dans quel sens tu prend : un sens c'est le mal, un autre sens c'est le bien...Et pas d'bol, le nazi chargé de trouvé un joli
symbole a pris au hasard le mal. Et de toute manière en Occident une croix gammée est directement associé aux nazis, au génocide, donc même si à la
base c'était tout un autre sens, maintenant on pense à ça directement.dodo_kong - 8-11-2006 at 18:44
De toute façon il ne portait pas une croix gammée mais un t shirt avec Hitler je trouve que c'est pire. Parce qu'une croix gamée ça peut être la
culture asiatique comme l'a fait savoir Seto. Et il me semble d'ailleurs que ça a un rapport avec le soleil.
Au passage, Fang je n'ai aucun dit que rousseau c'était bien mais que ce qu'a dit JJ ça ressemblait à son idéologie. ça n'allait pas plus loin.brumai - 11-11-2006 at 21:45
Quote:
Mein Kampf est interdit, et sinon Samus je suis d'accord, j'ai pas lu les doctrines de Marx mais on peut cracher sur l'URSS mais têtre pas sur les
bases (détournées selon Dodo, je lirai tout ça^^)
ce qui prouve bien qu'interdire un livre à l'époque d'Internet... je pense pas que les gros fachs aient du mal à le lire, même traduit. perso
j'aimerai bien le lire pour essayer de comprendre la fascination qu'il a pu exercer, mais de toute façon j'abandonnerai surement au bout de quelques
pages complétement dégoutéEfreet - 13-11-2006 at 16:40
d'après ce que l'on ma dit ce livre c'est pas un modele, pas seulement dans le sens ou il vehiculent de sidées de malade mental mais dans le sens ou
il serait très chaotique étant dénué de structuration, Hitler aurait simplement casé ses idées comme elle venait dans son esprit...
Si mes souvenirs sont bons et si ma prof d'histoire avait raison, j'ai pas été vérifié personnellement
ça fait beaucoup de "si" quand même GTFAN - 14-11-2006 at 08:19