Nintendo Maniacs - Forum

La PS3: Faut-il l'acheter?

 Pages:  1    3  4

GC - 11-9-2006 at 16:31

Tout comme la PS2, la PS3 crée la pomémique avant même sa sortie. Prix exorbitant, line-up du pauvre, intérêt discutable, manette décriée... Et pourtant. Véritable bijou technologique, la PS3 promet monts et merveilles en terme d'immersion et d'expérience de jeu. Qu'en pensez-vous?

[Edite le 11-9-2006 par GC]

Fangorn - 11-9-2006 at 16:34

quand elle sera à 300 € en premium :P

GC - 11-9-2006 at 16:36

Ma priorité est la Wii; mais si elle ne sort pas en novembre (réponse bientôt, peut-être jeudi), je prends la 360

Fangorn - 11-9-2006 at 16:40

conserve bien la garantie :lo

Aoyama - 11-9-2006 at 16:41

Je prends la Wii à la sortie (ou pas loin), pour les autres on verra quand j'aurai fini la prépa, mais bon a priori j'aurai d'autres priorités que la next gen (PS2, GP2X :p)

GC > Si elle ne sort pas en novembre tu prendras quand même la Wii ensuite ?

[Edite le 11-9-2006 par Aoyama]

Fangorn - 11-9-2006 at 16:44

je prends la wii aux vacances de noel, sinon.

Efreet - 11-9-2006 at 19:50

Pour la ps3 c'est bon, si on me fait un crédit qui s'étale sur 30 ans c'est bon je la prends :lol
bon sinon j'ai plein d'autre priorité et beaucoup trop de choix, alors c'est pas la peine que je rajoute un choix en plus c'est deja assez dur, en pluqs elle sort dans longtemps donc, et puis je suis une cure de desintoxication mgs. :leveinard

GC - 12-9-2006 at 00:40

Ça n'a rien à voir avec la PS3, mais chose peu banale, et qui mérite d'être soulignée: il y a actuellement une chauve-souris dans mon appartement

CubeAvenir - 12-9-2006 at 12:16

Une chauve souris?!?!?!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que t'aura moins de mal que dans un épisode de Malcolm :lol

Moi je prend la Wii lors de sa sortie ou peu de temps après, parcontre j'espère que mes parents ne vont pas me bloquer lol ensuite j'hésite entre la Xbox 360 et une PS3 pour seconde consoles, mais bon ce sera pour plus tard

GC - 12-9-2006 at 12:36

Combien y'avait-il de chances que cela arrive? Rappelons que j'habite un appart en pleine ville. Est-ce un signe? Mon appart est-il à ce point chaleureux que même les chauves souris veulent y élire domicile? Sans rire, vous avez déjà vu un truc pareil? J'ai pris la photo dans la cuisine, on la voie accrochée au mur (!!!!!!!!!!)


Fangorn - 12-9-2006 at 14:12

énorme, tu peux essaier de l'apprivoiser maintenant^^

Efreet - 12-9-2006 at 18:41

moi quand je laisse mon velux ouvert j'ai ma fmille qui se pointe (bah oui ya plein de cousins.... quoi c'est un jeu de mot de merde ?)
t'as de la chance et j'irais meme jusqu'a dire que c'est un signe...
:eyes

en tout cas j'adore cet animal :leveinard

GC - 12-9-2006 at 19:50

Fang>pour qu'elle appelle ses potes? C'est pas une auberge de jeunesse à chauve souris, chez moi! lol Après ça va être l'invasion, elles vont s'installer, non merci. J'ai poliement fait comprendre à mademoiselle qu'elle était indésirable, j'espère qu'elle a compris :argh

Efreet>ho tu sais, moi entre les ours polaires et les chauve souris, je ne sais plus où donner de la tête; c'est peut-être le conte Dracula qui m'envoie un message; T'ain, si ça pouvait faire débarquer Buffy, moi je demande que ça :D

Efreet - 12-9-2006 at 19:57

des ours polaire ? sur les murs ? :lol
sinon là je vois bien le truc, on va se pointer chez GC et yaura sur un des murs une grosse tache rougeatre et des impacts de balles.

GC - 12-9-2006 at 20:00

ola, je sens déjà que ça va figurer sur ta prochaine fic ce truc mdr :lol

CubeAvenir - 12-9-2006 at 21:20

Si j'avais cette chose chez moi, j'aurai crié comme une jolie jeune fille :leveinard

Fangorn - 12-9-2006 at 21:30

j'aimerais bien en avoir une moi aussi .je l'appellerais Batman.

:boude:

Efreet - 12-9-2006 at 21:36

moi je la ferai griller et je l'apellerai croustibat :roll
edit : bon quelqu'un est fort en philo, on ma demandé expressement en me donnant un poly ne comportant qu'un texte :

"fais le texte"

moi je veux bien, j'fais quoi non plus ? :lol
en plus faut voir mon prof pour y croire enfin bref, la philo ca va etre intense, le mec y croit qu'on en fait depuis le cp alors il se fait mme plus chier, il veut pas nous expliquer meme vaguement... faut le faire c'est tout. :saint

[Edite le 12-9-2006 par Efreet]

CubeAvenir - 12-9-2006 at 21:47

Ouh lala quand je reregarde la photo de cette chose j'ai des frissons dan le dos, c'est vraiment moche :lol j'espère qu'elle ne faisait pas de petit cris bizarre

Fangorn - 12-9-2006 at 21:57

en fait, c'est très mignon.




GC - 12-9-2006 at 22:08

Cube>Ben non, elle était muette, on l'a pas entendue; mais je t'accorde que c'est bien flippant quand tu vois un truc noir accroché à ton mur; au début j'ai crû que c'était un papillon géant :lol

Fang>mignon, heu oui enfin... non en fait

CubeAvenir - 12-9-2006 at 22:53

Un papillon géant...et puis quoi encore...un éléphant rose? :lol tu devais être ENCORE bourré :intense

Moi les chauve souris me donne envie de gerber, si j'en avais eu une en face de moi, j'aurai crié comme le père à Malcolm...comme une femme en gros :yes

Ah que c'est beau d'être trouillard

Jolie-Joad - 13-9-2006 at 15:40

Tain franchement, ça m'étonne que PERSONNE n'y ait pensé, au début j'ai cru que GC allait nous le réciter quand il disait qu'il vivait dans un appart XD mais NON !

Bon alors, en exclu pour vous sur NM, le sketch de Bigard REMIXE : GC et la Chauve-souris !

J'ai entendu à la radio c' matin : "On a une chance sur dix millions de se faire mordre par une chauve-souris enragée".
Faut quand même savoir qu'il y a un gars, qui s'est sûrement cassé le cul pendant des mois et des mois (avec du matériel et tout !) pour arriver à la conclusion suivante : "On a une chance sur dix millions de se faire mordre par une chauve-souris enragée".

Alors moi, j'suis pas curieux, mais j'aurai quand même bien voulu savoir comment il a fait, le gars, pour déterminer qu'on avait TOUS - en moyenne - une chance sur dix millions de se faire mordre.

Ben oui, parce que bon... Admettons qu' le gars soit très copain avec une bande de chauve-souris enragées, il les connaît depuis longtemps, il les a déjà dépannées quand elles étaient dans la merde et tout...
mon vieux ! elles lui doivent tout, elles lui cachent rien, ils ont un degré d'intimité ensemble, mais bon...
Moi j' dis qu' c'est un peu facile de foutre les jetons à tout l'monde, avec, finalement, la SEULE chance qu'on a de s'faire mordre, en occultant volontairement - excusez moi du peu - les 9 millions 999 mille 999 autres chances qu'on a de PAS se faire mordre.
Donc, de pas mourir dans d'atroces souffrances...

Ben oui, parce que bon, moi, j' vois, GC il habite à Lyon.
Bon, déjà, Lyon, c'est une ville qui question chauve-souris est assez tranquille, il faut le reconnaître... Si, si, si, c'est tranquille.
En plus, il habite au cinquième sans ascenseur, j' vais t' dire, il a un code à la porte en bas et un interphone. Ha, ha !
Alors, j' vais t' dire, la chauve-souris, elle peut toujours se pointer, tu vois !
Bon, mais admettons, admettons...

Arrive une chauve-souris. Enragée.
Elle est là, tu vois, elle bave, elle est enragée. Elle est là : "Argglbrrll..."
Bon... Hop ! Elle s'fout à trifouiller le code de GC. Elle est là, elle trifouille. Elle cherche, elle cherche.
Si, si, Monsieur, quand elles sont enragées, elles cherchent quand même !
Elle est là, elle cherche, elle cherche...
Pan ! Elle tombe sur son code !
Faut encore qu'elle imite la voix d'un gars qu'il connaît !!!
Sinon, il ouvre pas, GC !
Bon... Il était un peu bourré la veille, il a pas bien dormi, c'est pas la question. Il ouvre !
Faut encore qu'elle "pousse" la porte...
C'est grand comme ça une chauve-souris...
Bon, mais, admettons, admettons, elle pousse la porte.
Ben, vous allez quand même pas m' dire qu'elle va monter les cinq étages à pied, comme ça (grimace de la chauve-souris enragée), sans se faire repérer par quelqu'un, NON ???
J'y crois pas, j'y crois pas ! Honnêtement, j'y crois pas...
D' t'tes façons, il a fait mettre un judas, GC, à sa porte. Alors...
... ...

Bon ! Elle arrive sur le pallier...
Qu'est ce qui prouve qu'elle va venir frapper à SA porte ?
Y'a quatre appartements sur le pallier...
... ...
Bon ! Elle frappe à sa porte.
Ben GC il a pas d' pot jusqu'à maintenant, hein ?
Parce que là, manifestement, c'est lui qu'elle veut mordre.
Là, elle l'a choisi dans l'immeuble, elle veut plus mordre personne d'autre : c'est lui !
Bon ! GC va jusqu'au bout : il ouvre !
Qu'est ce qui prouve qu'elle va lui sauter tout de suite à la gorge ???
Dis donc ?! Elle s'rait pas un p'tit peu fatiguée cette chauve-souris, depuis tout c' qu'elle a fait tout à l'heure ?
Elle a p't être soif ? Bon, ben GC il l'installe dans la banquette. Il fait mine d'aller y chercher un verre d'eau dans la cuisine.
Qu'est ce qui l'empêche de revenir avec un FUSIL ?!!!
Ben alors ! Parce qu'elle se méfie pas... C'est quand même qu'une bête !!! HEIN, Philippe Feuillebois ? (allusion à un autre sketch).
Alors ? GC y tire dessus, même s'il la loupe, eh ben, elle a peur et puis elle s'envole par la fenêtre.

Alors... Quand j' pense à L'AUTRE CON, là, qui fout les j'tons à tout l' monde avec ses chauve-souris...
En plus il est dangereux c' mec là, hein ?
Imagine : GC a un copain qui arrive à la maison déguisé en chauve-souris pour le faire rigoler. Eh ben, IL Y TIRE DESSUS !!! Parfaitement !!!
Il a des copains qui viennent chez lui, à la maison, déguisés en chauve-souris... Pour le faire rigoler.

Alors, hé, qu'il arrête, L'AUTRE LA, avec ses chauve-souris, hein...

GC a PEUR des chauve-souris...

EDIT : Ah et au fait, ma priorité c'est la :yes.

[Edite le 13-9-2006 par Jolie-Joad]

CubeAvenir - 13-9-2006 at 16:43

Puré ma p'tite Jo, t'as réussis à me faire lire ton sketch lol

Jolie-Joad - 13-9-2006 at 19:48

C'est pas mon sketch, sinon je me lancerais tout de suite dans la carrière d'humoriste :lol j'ai juste changé les "je" en "GC" ou "il" lol. C'est qu'un vulgaire copier-coller du sketch de Jean-Marie Bigard "La Chauve-Souris", qui est au passage l'un des sketchs les plus diffusés sur Rire&Chanson d'après mon père. Je l'ai entendu tellement de fois que je peux citer une bonne partie du skecth par coeur XD, alors forcément j'ai pensé tout de suite à ça quand j'ai lu que GC disait "Combien y'avait-il de chances que cela arrive? Rappelons que j'habite un appart en pleine ville." :lol.

Adr - 13-9-2006 at 20:21

j'aime bien les chauve souris et ces tres doux au touché je comprend pas cette hantise.... *adr parti faire son elevage de chauve souris*

CubeAvenir - 13-9-2006 at 21:27

Jo j'avais compris que le sketch ne venait pas de toi :D

GC - 13-9-2006 at 22:45

Excellent JJ :lol
Plus j'y pense, plus je me dis que c'est incroyable cette histoire.
Et vous allez rire, il m'en est arrivé une bonne ce matin; en sortant de la salle de ciné (Nausicaa), voilà que je vois, en plein milieu du couloir (éclairé, moquette rouge), par terre, un souriceau! Mais vraiment minuscule, genre qui vient de naître. Il pouvait à peine marcher. Le truc de ouf, c'est que le couloir était complétement dépouillé de la moindre cachette, y'avait pas un trou, rien. Et ce bébé souris est en plein milieu, devant nous (y'avait des enfants qui se sont arrêté). Je l'ai fait monter sur mon journal, et je voulais aller la déposer au parc juste à côté. Mais on s'est dit (moi, les enfants et leur grande soeur :D) qu'il ne valait mieux pas car elle risquait de se faire bouffer en moins de 2. Je leur ai donc confié, car ils voulaient la garder. Bon. Le truc pas banal quand même; en 10 ans, jamais vu la moindre bébête dans ce ciné. C'est ma semaine on dirait.
Bon, qu'est-ce qui va m'arriver maintenant? Une cigogne qui vient faire son nid dans un pot à géranium de mon balcon? :lol

[Edite le 14-9-2006 par GC]

CubeAvenir - 14-9-2006 at 13:18

Moi j'ai vu un gros rat le soir à Saint Denis, et j'ai vu deux petites souris à Carrefour un soir ou j'y travaillais, mais malheureusement je n'ai pas crié :-/

Parcontre chez moi au Maroc, j'ai eu droit à des lézards, des scorpions et plein d'autres non repertorié^^

Je pense qu'à la fin de la semaine tu trouvera une grenouille dans tes WC^^

Yosh - 14-9-2006 at 20:43

Moi j'ai lipi, mon ptit hérisson chéri qui me rend visite tout les soirs...
C'est trop mignon.

Sinon, bien sûr qu'il faut acheter la PS3^^ Sinon, comment on jouera aux jeux vidéos? ;)

CubeAvenir - 14-9-2006 at 21:28

C'est marrant, au Maroc plus jeune on me surnommait "Gueunfoude" ça veut dire hérisson, sinon plus sérieusement j'ai trouvé un hérisson mort bien écrasé de partout, c'était pas très zolie^^

Bon après ce passage 36_15 my life, revenons au sujet :)

Ce que je vais dire est plus destiné à Yosh qu'aux autres :P ..................
...........la PS3 c'est de la DAUBE, une console pour moutons^^

Voilà ça c'est fait *Cube sort sa feuille et barre une ligne ou il est écrit je ne sais pas quoi*

GTFAN - 15-9-2006 at 08:13

A 500€, autant prendre la Wii et une 360...
A 600€, autant prendre la Wii et une 360 avec des jeux...
Avec la version collector, faites vous plaisir...

Yosh - 15-9-2006 at 10:21

Oui, mais comment qu'on fait pour jouer a Metal Gear Solid 4 sur vos ptites consoles :P
Bah on peut pas :lol

Donc PS3 obligatoire^^

Jolie-Joad - 15-9-2006 at 10:50

Obligatoire pour ceux qui veulent jouer à MGS, surtout au 4 qui a l'air de déchirer, c'est clair ^^. Mais moi tout ce que je veux c'est jouer à Zeldaaaaa :love notamment pour compléter le dossier que je suis en train de faire :lol.

Au fait Yosh, pourquoi t'as pas appelé ton hérisson Sonic :o ??! Bon ok j'arrête...

Moi aussi j'ai vu un hérisson trop mignon récemment, dans le terrain de ma maison de vacances près de la mer. C'était marrant, il faisait nuit et on voyait ses yeux qui brillaient à la lumière de la lampe de poche, il restait immobile tellement il avait peur et il nous regardait fixement. Adorable :love. (Ah oui mince, j'avais oublié, 36 15 ma life c'est fini...)

CubeAvenir - 15-9-2006 at 11:49

MGS4? C'est quoi ce jeu? :lol

Déjà que le 2 prend la poussière chez moi, il a fait un voyage au Maroc pour rien, j'y ai même pas touché, c'est vraiment pas pour moi, parcontre à cause de ce chien de FFXIII, FFXIII Versus et certainement KH 3 je serai obligé de prendre cette chienne de PS3 :saint

Fangorn - 15-9-2006 at 14:08

le truc qui me refroidit un peu dans MGS4, c'est les cyborgs bipèdes qui poussent de bons mugissements de vaches en donnant des coups de papattes un peu partout.bon sinon, ça a l'air génial.

[Edite le 15-9-2006 par Fangorn]

Yosh - 15-9-2006 at 20:30

Le truc, c'est que MGS est un monument du jeu vidéo, et rien qu'un jeu comme ça mérite que je balance mes 599€ dans cette console... Surtout pour l'épisode qui est censé cloturé la saga.. Je pleure déjà rien qu'a l'idée des émotions que j'vais ressentir.. (oui, le 3 m'a fait chialer, j'suis un grand sensible... :roll )
Après, ya tout le reste qui suit, donc je sais que la PS3 pourra pas me décevoir, comme toutes les consoles de Sony, elle sera obligatoire...


Jolie-Joad> Bah, tu avouera que Sonic ressemble a tout, sauf a un hérisson :lol
Et "lipi" ça veut dire mignon en croate, donc CQFD.
Moi j'aime bien quand il ramène toute sa famille pour manger ce que j'lui donne... Et puis en fait, il est doux, il pique pas mon hérisson^^

Fangorn - 15-9-2006 at 20:33

aucune raison pour que ce soit le dernier.parce qu'au départ, ça devait être une trilogie, et que là, on est tous contents d'en avoir un 4ème.

Efreet - 15-9-2006 at 20:34

merde quelqu'un va m'dxpliquer ce que signifie CQFD ?
ça veut bien dire "ce qu'il fallait démontrer" on ?
alors pourquoi tout le monde mets ca a la fin de toute leur phrases ? c'est insensé !

Atoi - 16-9-2006 at 21:32

Quote:
Message original : Yosh
Le truc, c'est que MGS est un monument du jeu vidéo, et rien qu'un jeu comme ça mérite que je balance mes 599€ dans cette console... Surtout pour l'épisode qui est censé cloturé la saga.. Je pleure déjà rien qu'a l'idée des émotions que j'vais ressentir.. (oui, le 3 m'a fait chialer, j'suis un grand sensible... :roll )
Après, ya tout le reste qui suit, donc je sais que la PS3 pourra pas me décevoir, comme toutes les consoles de Sony, elle sera obligatoire...


Je le répète, et le répèterai : pourquoi balancer 500€ dans une console qui accueillera des hits exclusifs dans au mieux un an (des hits tels que MGS 4 ou FF13) ? D'ici là, elle aura baissé, la bécane^^
Sinon, c'est sur qu'un MGS ça émeut...Raaah, la fin du 1...

Fangorn - 16-9-2006 at 21:50

parait que resistance est bien (ign le décrit comme un killer-app dans sa preview).bon après l'histoire est très nanarde, mais c'est un point fort pour un esprit comme le mien. :leveinard

Atoi - 16-9-2006 at 21:59

D'un côté, c'est qu'un FPS, il a pas à avoir le récit d'un RPG (quoique^^ ça serait sympa)

Fangorn - 16-9-2006 at 22:15

aaaah mais l'histoire est très développée :D

Atoi - 16-9-2006 at 22:18

Ca vaudra jamais celle d'un TimeSplitters, avec les innombrables mini stories sur la centaine de persos loufoques...Raah, je veux un TimeSplitters 4 (sur Wii :yes)

Yosh - 17-9-2006 at 10:02

Atoi> Bah, MGS4 devrai sortir fin 2007.. D'ici là, je vois mal la console baisser... Donc je devrais bien dépenser les sous, parce que je ne saurais pas attendre...

Déjà que savoir l'idée de devoir me passer de Virtua Fighter 5, Singstar ou Heavenly Sword est difficile... MGS4 je supporterai pas.

CubeAvenir - 17-9-2006 at 14:18

Bouh la PS3 c'est de l'anarque, c'est du pipi en bouteille.

*Cube va à République prostester contre l'arrivée de la PS3 en France*

Atoi - 18-9-2006 at 12:13

Quote:
Message original : Yosh
Atoi> Bah, MGS4 devrai sortir fin 2007.. D'ici là, je vois mal la console baisser... Donc je devrais bien dépenser les sous, parce que je ne saurais pas attendre...

Déjà que savoir l'idée de devoir me passer de Virtua Fighter 5, Singstar ou Heavenly Sword est difficile... MGS4 je supporterai pas.


:lol

T'as oublié "au Japon", non?
3 ans d'écart entre les sorties de chaque MGS...M'enfin, on verra bien :roll

Fangorn - 18-9-2006 at 16:28

il a qu'à apprendre le Japonais, doit y avoir une filière spéciale pour les otakus étrangers.

Yosh - 18-9-2006 at 19:57

Atoi> Les MGS, ils sortent d'abord aux USA avant le Japon ;)
Et étant donné que la version US est 10000000 fois mieux que la version jap au niveau localisation, bah c'est du tout bon.
Et vu que MGS4 est sur Blu-Ray, on aura peut etre droit au multi-language, voire meme une sortie mondiale...
Et si le jeu est dézoné, bah ce sera bien.

Sinon, un temps d'attente de 4 a 5 mois est a prévoir.

CubeAvenir - 18-9-2006 at 20:06

En quoi le Blu Ray accélerai le temps de localisation d'un jeu? T'es zinzin ma biche, c'est pas parce qu'un disque optique contient plus de place que les équipes européennes travailleront beaucoup plus vite à la traduction^^

Yosh - 18-9-2006 at 20:13

La localisation US et jap se font en meme temps mon cube chéri.

Si Konami a fait ça en 98, en 2001 et en 2004, il le feront aussi certainement en 2007...

Atoi - 18-9-2006 at 21:12

Au Japon, gadjo, au Japon.
En France, MGS1 en 99, MGS2 en 2002 et MGS3 en 2005 :yes

Yosh - 18-9-2006 at 21:20

Oui, c'est pour ça que j'dis qu'il faut compter 4 a 5 mois de plus pour l'europe.

MGS3 par exemple est sortie en novembre 2004 aux USA.
En France, j'ai pu acceder au chef d'oeuvre le 6 mars 2005.
J'm'en souviens parce que le 18 mars 2005, ya eu Kojima qu'est venu a la Fnac de St Lazare a Paris, avec mes potes, on a attendu 4 heures sous la neige et le pluie pour avoir son autographe... Pour finalement apprendre qu'il n'était là que pour 30min et on a juste vu sa caisse repartir sous les huées des centaines de fans qui l'attendaient...

Bon, j'ai quand meme fini par partir avec la magnifique BO du jeu^^

Au passage, le 17 mars 2007 ce sera mon anniversaire, cotisez vous pour me rendre heureux :D

CubeAvenir - 19-9-2006 at 10:58

Oh le bouffon, il a attendu Kojima pendant 4 heures, t'as eu les boules hein? t'as eu les boules? :lol

Depuis quand il neige en Mars? XD

On cotise pas sur ce forum, on est de gros crevard^^

Fangorn - 19-9-2006 at 18:41

Quote:
Message original : Yosh
le 17 mars 2007 ce sera mon anniversaire



va chier.

Yosh - 19-9-2006 at 19:36

Cube> Bah, en mars, c'est encore l'hiver ptit^^

Et puis de toute façon, vous etes trop nul, moi au moins j'ai joué a la Wii :D

Efreet - 19-9-2006 at 19:42

nan c'est le printemps :eyes
mais on parle pas de giboulées de lmars pour rien hein Cube ? :eyes

juin / juillet / aout : été
septembre / octobre / novembre : automne
decembre / janvier / fevrier : hiver
mars / avril / mai : printemps

en tout cas c'est comme ça que je me repere :lol


[Edite le 19-9-2006 par Efreet]

Yosh - 19-9-2006 at 19:58

Ouais, mais la t'es en décalage... Le printemps commence le 21 mars, l'été le 21 juin, l'automne le 21 septembre, et l'hiver le 21 décembre...
Donc faut juste reculer ton calendrier de reperage d'un mois pour etre vraiment a l'heure ;)

Efreet - 19-9-2006 at 20:17

moi j'utilise le calendrier romain... l'année commence en mars et c'est le printemps point. :goomba

CubeAvenir - 19-9-2006 at 20:43

Tu sers à rien Yosh :P Fuck off^^

Yosh - 19-9-2006 at 21:08

Ah nan, moi je keep on fucking, contrairement a d'autres mon cube chéri :P

Bah, c'est pareil, les saisons changent suivant la place de la terre et tout... donc voilà, c'est dans ces environs la...
Et donc le 18 mars, c'est bien l'hiver, et oui, j'ai eu les boules. 2 pour etre exact.

CubeAvenir - 19-9-2006 at 23:06

C'est encore à vérifier (concernant tes boules hein)

Atoi - 20-9-2006 at 12:00

Quote:
Message original : Yosh
Ah nan, moi je keep on fucking, contrairement a d'autres mon cube chéri :P

Bah, c'est pareil, les saisons changent suivant la place de la terre et tout... donc voilà, c'est dans ces environs la...
Et donc le 18 mars, c'est bien l'hiver, et oui, j'ai eu les boules. 2 pour etre exact.


:lol Il peut pas s'en empêcher. Donc on est d'accord, MGS4 en 2008 en Europe :roll

CubeAvenir - 20-9-2006 at 12:58

C'est cool maintenant pour toi Atoi, tu as dorénavant un "collègue" qui te ressemble:lol
Merci qui? :kiss

Atoi - 20-9-2006 at 13:18

Et qui ressemble s'assemble, c'est ça? :mad

GC - 20-9-2006 at 13:34

Est-ce que ce sera le dernier MGS de Kojima, ou pas? Konami ne va jamais laisser tomber la poule aux oeufs d'or, et comme cette série est son bébé, il ne supportera jamais de la laisser entre les mains de quelqu'un qui risquerait de la dénaturer

Atoi - 20-9-2006 at 13:40

Le 2 devait être le dernier déjà, donc...Au pire Konami mettra de côté les Solid pour les Ac!d et autres hs, et voilà.

CubeAvenir - 20-9-2006 at 14:54

Oui c'est ça Atoi :eureka

Fangorn - 20-9-2006 at 15:12

Metal Gear Liquid ?

Atoi - 22-9-2006 at 20:46

Ou les Metal Gear en film avec le moteur du jeu, comme MGS3 Subsistence en DVD Bonus :roll ou encore le Metal gear BD :yes comme sur PSP mdr

Yosh - 22-9-2006 at 21:35

Bah, Kojima dit depuis 2002 qu'il arrete les MGS... Et il continue. On va pas s'en plaindre en meme temps.
Après, Konami continuera surement sur la vague en nous sortant des nouveau héros...

Sinon, pour revenir au sujet de la PS3, j'pense que la première journée de ce Tokyo Game Show confirme ce que j'pensais... Une console complètement indispensable :)
J'suis tombé amoureux de White Knight Story, J'ai kiffé Afrika, je veus Devil May Cry 4, j'attends Heavenly Sword... Et MGS4 je n'en parlerai pas...

J'éspère juste que Sony va généraliser la baisse de prix de la console aussi en Europe (340€ au Japon...) Mais faut pas rever.

Atoi - 22-9-2006 at 21:58

Bizarre comme titre Afrika, je me demande ce que ça va être :perdu
Ya eu des bons jeux présentés, j'ai vu un trailer de Unknown Realms, ça me tâte

Efreet - 22-9-2006 at 22:24

putai, le new trailer d'mgs 4 O_o
raaaah putain.... je veux meme pas en parler ça ma me rendre encore plus deg >_<

fabman - 23-9-2006 at 14:33

Apparement Sony voit le prix de la PS3 a la baisse, du moins au Japon. Esperons qu'on est le droit a la meme chose en Europe...

(...)Mais la première des nouvelles, c'est que la next gen dans sa version avec un disque dur de 20Go devrait finalement être doté d'un port HDMI, ce qui est somme toute juste loyal envers le consomateur. D'autre part, une baisse de prix par rapport aux annonces initiales serait à l'étude, toujours pour cette version "standard". La console passerait ainsi de 62 000 yen à 49 000, soit de 421 à 335 euros.

source JV.com

CubeAvenir - 23-9-2006 at 14:46

Afrika c'est pas le jeu typé safari afriquaine?

Yosh : la Xbox 360 est à mes yeux plus indispensables que la PS3 ;)

Fangorn - 23-9-2006 at 14:51

la ps3 c'est de la merde :note

CubeAvenir - 23-9-2006 at 14:54

Bah c'est pas tellement faux lol

Bon je viens de lire un article sur overgame.com, même pas la peine d'en rajouter, tout est dans l'article, et la situation de Sony me prête à sourrire, pourquoi? lol

http://www.overgame.com/page/21903.htm

[Edite le 23-9-2006 par CubeAvenir]

Yosh - 23-9-2006 at 21:43

Cube> En meme temps, la PS3 n'est pas encore indispensable parce qu'elle n'est pas sortie :P

Et dans ton article, ya pas une trace des jeux présents au TGS.. Pourtant, on parle bien d'une "console de jeux" :eyes

Fangorn - 23-9-2006 at 21:48

l'article se concentre sur les aspect techniques...pour les jeux, tu dois pouvoir piocher dans quelques autres articles.

CubeAvenir - 23-9-2006 at 21:56

L'article se concentre essentiellement aussi sur le "tronc" de Sony, je parle de Ken Kutaragi, un mec qui me fait vraiment pitié, le pauvre petit ne se prend pas pour de la merde.

Yosh tu as tendance a trop idolatrer Sony et la PS3, il faut réfléchir par sois-même et ne pas être prêt-à-parler :eyes

GC - 24-9-2006 at 17:59

Bon, je viens de voir le dernier trailer de MGS4, et je l'ai trouvé naze, je dois dire que je tombe de haut.

La petite musique à la guitare avec du flinguage, de l'assassinat et des scènes de guerre en même temps, je dois dire que ça fait un décalage totalement raté, limite gerbant. (j'ai quelques réticences parfois avec le surcroît de violence, surtout lorsqu'elle est mise en scène de manière réaliste, veuillez m'en excuser) L'animation de certains soldats est risible, on se croierait encore sur PSone, c'est de la motion capture, ou quoi? Vraiment, on est sur PS3, ça fait hyper tiep. Les décors Moyen Orient me filent des boutons, on sent trop l'influence de la guerre en Irak, et je trouve ça de très mauvais goût de flirter sur cette tendance actuelle, et on ne peut plus morbide. Autant les décors de MGS1, 2 (Rha, Big Shell) et 3 étaient convaincants, autant là j'adhère à 5%.

Pour le moment, ça ne vaut carrément pas les trailers des précedents épisodes. Alors ok, c'est beau, c'est détaillé, mais franchement, je ne vois rien qui mérite qu'on soit en adoration comme ça...

Bref, donnez un peu vos avis, svp

Efreet - 24-9-2006 at 18:17

Quote:
Message original : GC
(j'ai quelques réticences parfois avec le surcroît de violence, surtout lorsqu'elle est mise en scène de manière réaliste, veuillez m'en excuser)


et tu aimes mgs1 et 2 ? mgs1 ou meryl se prend 4 balles de snipe dans les trippes, ou raven se fait bouffer par ses corbeaux, mgs 2 ou vamp egorge un otage vivant et fretillant, mgs1 ou franck jeagger se fait litterralement ecraser par le rex ...... ? paradoxal tout ça.


Quote:
L'animation de certains soldats est risible, on se croierait encore sur PSone, c'est de la motion capture, ou quoi?


mauvaise foi ? c'est sur je suis deg aussi 600 euros pour pouvoir y jouer ca fait mal au fesses....

Quote:
Les décors Moyen Orient me filent des boutons, on sent trop l'influence de la guerre en Irak, et je trouve ça de très mauvais goût de flirter sur cette tendance actuelle, et on ne peut plus morbide.


c'est quoi cette fausse pudeur, quand on fait un enieme fps sur la WWII on crie a la réalité historique et tout le monde acquiesse.... sous pretexte que l'on joue sur un contexte un peu plus "actuel" on gueule.... c'est quoi ce comportement, un champ de bataille est un champ de bataille.... c'est tes foutus préjugés sur des experiences anterieures qui te bloquent ?


Quote:
Pour le moment, ça ne vaut carrément pas les trailers des précedents épisodes. Alors ok, c'est beau, c'est détaillé, mais franchement, je ne vois rien qui mérite qu'on soit en adoration comme ça...

Bref, donnez un peu vos avis, svp


mouais, moi cette ambiance me donne encore plus envie d'y jouer pas pasque c'est en moyenne orient mais plutot pour le fait que ces trailers font poser plein de question...
le jeune homme a la fin quiest il ? un délire de kojima (comme le vieux qui fait craquer ses lombaires juste avant) ? le vieux c'est big boss (qui s'est mis un oeil de verre ou autre pour l'occaz) ou c'est solid snake (qui par dessus l'age et le fait qu'il soit un clone est victime a chaque instant du foxdie)
ya plein de question comme ca....

et par dessus, ce trailer montre tout de suite que ca ne sera pas un fps ou un jeu d'action débile.... ca sera un mgs, un jeu bourré de message philosophiique catalysé par la dureté de la réalité rien de plus.

ps : si les sequences violentes te choquent, ne joue pas a mgs3.... ya la totale torture physique / torture morale / cruauté...et j'en passe...

[Edite le 24-9-2006 par Efreet]

GC - 24-9-2006 at 19:24

Bonnnnnn... Je vois que toi aussi tu emploies le multi-quote pour dézinguer mes phrases une à une, preuve que tu n'es pas content, et que tu tiens à ridiculiser mon post... (Fang est un maître en la matière)
Je vois qu'on touche à quelque chose de sacré à tes yeux; je pourrais prendre des gants, mais ta réaction un peu hautaine me donne envie de faire le contraire

Oui, je trouve de très mauvais goût de surfer sur la vague moyen orient; pour un jeu américain à la con passe encore, ces gugus en raffolent, mais un Metal Gear, là j'ai du mal. "Un champ de bataille est un champ de bataille"? Désolé d'être mal à l'aise lorsqu'un jeu s'inspire d'un lieu où des innocents meurent chaque jour... Ha merde, c'est vrai on est dans un jeu vidéo, donc ça fait rien. Mince alors, suis-je bête.

Je n'ai aucun mal avec les jeux violents en règle générale, mais là on est dans un contexte brulant, et polémique qui plus est. Je trouve ça malsain, et encore plus pour un jeu japonais. Les décors des premiers Metal Gear étaient un peu coupés du monde, loin de toute réalité géopolitique, ou du moins pas trop près; or ici en voyant les images j'éprouve une sorte de dégout; ce n'est pas de la fausse pudeur, il ne manquerait plus que ça!!! Ça y est sous prétexte que c'est du virtuel, toutes les tueries sont bonnes à prendre? il va peut-être falloir que je m'excuse pour le mal à l'aise que j'éprouve en voyant ça? Ce n'est pas parce que ça s'appelle Metal Gear que je devrais m'agenouiller en répétant "oui, maître" toutes les 5 secondes comme tu as l'air de le faire!!! Et je répète que ces tueries sur fond de musique douce, ça me débecte. Il y a peut-être une volonté de dédramatisation, mais moi je trouve ça nul.

Quant à l'animation, là encore ton idôlatrie t'aveugle. Regarde à nouveau le dernier trailer, les passages où on voit les soldats marcher accroupi; c'est tellement peu fluide et réaliste que ça en ôte tout crédibilité; j'ai trouvé cette séquence ridicule (et d'autres également). Aucune mauvaise foi là dedans, je critique ce qui me semble juste d'être critiqué. Il faut arrêter un peu de mettre les jeux qui ne sont même pas encore sortis sur des piédestals comme ça, sous prétexte qu'ils ont un passé glorieux. J'ai été le 1er à dire par exemple que je trouve l'animation de Link dans Zelda TP naze et trop "robotesque"; ben oui, moi ça me choque.

Quant au trailer, il ne soulève pas 10 000 questions, comme pouvaient le faire certains de MGS2, où chaque image était presque une révélation. Là on voit des soldats se faire tuer d'une manière différente à chaque fois, supeeeeeer! Ok, la fin est pas mal, et toujours avec cette petite pointe d'humour Kojimienne, mais pas de quoi casser des briques non plus. Les trailers suivants devraient en dire un peu plus.

Bref, Efreet, calmos, et redescends un peu de ton nuage

[Edite le 24-9-2006 par GC]

Efreet - 24-9-2006 at 19:58

ya qu'en Irak ou des innocents meurent chaque jour ? la WWII c'est quoi, oradour s/ glane c'est quoi ? la shoa c'est quoi ? on voit des "innocents" mourir dans le trailer ? (moi chuis dsl mais y avaient tous des flingues, c'etait pas des femmes et des gosses) d'ou le fait que ce n'est qu'un champ de bataille basique...
faut vraiment arreter de prendre ce foutu conflit avec des pincettes bordel on est a des années lumieres de ce que le continent européen a subi par deux fois pendant le XX siecle (et le japon par deux fois en 45)....

bon pour l'anim' c'est vrai, ça fait "manche à balai dans le popotin" ....
pour le trailer c'est vraiment pas le premier, ya deja eu le premier qui soulevait plusieurs questions et meme une révélation phénoménal si celle s'avzere etre exacte....
et y aurais deja eu le briefing de la mission qui serait paru mais j'ai pas encore chercher a le matter....

et de maniere générale j'ai vraiment du mal a comprendre cet amalgame
fps en Irak ---> mgs dans un decor type = mgs en Irak.... c'est débile comme raisonnement faut plutot voir ça d'un autre angle, la saga a suffisament explorer d'autre décors (jungle/interieur/antarticque etc) c'est d'abord dans un point de vue de renouvelement (pasque moi si on me refait le coup du complex militaire ca va me saouler et de toute facon y'en aura un c'est certain) et de deux dans le but de valider le concept du "no place to hide" (et donc de cette combinaison caméléon) (pasque entre la jungle et sa vegetation affolante et une rue deserte ou chaque batiment est truffé de tireurs embusqués)

qu'est ce qui te fait dire que MGS4 sera a fond dans le contexte guerre en irak etc.. ? les decors ? je doute que dans cet opus on envoie snake dezinguer du civil pour des barils de petrole ou des conneries dans le genre... (en plus l'excuse du petrole on l'a deja abordé dans metal gear 2 solid snake)


s'il te plait arrête de toujours tout dézinguer juste pour faire style de pas etre d'accord avec l'unanimité.

GC - 24-9-2006 at 20:37

Détrompe-toi, je serais très content d'être d'accord avec le point de vue général; tu t'imagines que je dis tout ça pour me la jouer gros rebelle seul contre tous; ben pas trop, j'suis pas maso; simplement, je n'aime pas les consensus faciles. Soyons clairs, pour moi Metal Gear Solid 2 fut une révélation, c'est un des jeux qui m'aient le plus fait voir les jeux vidéo autrement; je ne l'ai jamais critiqué, d'ailleurs. Mais là, ça coince, pendant tout le trailer j'étais mal, y'a rien qui m'a accroché, rien à voir avec le 2, encore une fois.

Et dis pas que mes raisonnements sont débiles, un peu de respect. Je ne fais pas d'amalgame, je fais une association d'idée, bien naturelle d'ailleurs. (comment pourrait-il en être autrement, ne me dis pas que tu n'y as pas pensé toi-même)
Ne compare pas le conflit Irakien, encore en cours, qui fait encore des morts, à la 2e guerre mondiale, finie depuis longtemps, et sur laquelle on peut se permettre d'avoir du recul. Il y a vraiment une différence.

Je trouve que cet environnement-là ne va pas à Metal Gear, que c'est inapproprié, et un manque d'imagination sans doute de la part de Kojima. Je n'adhère pas, point. Respecte ça.

[Edite le 24-9-2006 par GC]

Yosh - 25-9-2006 at 09:23

Etre déçu par le trailer peut etre normal...
J'attendais aussi plus de révélations niveau scénar. Là, on se retrouve avec un trailer qui nous donne des infos, mais qui nous fait nous poser encore plus de questions.
Mais j'étais prévenu que ce trailer était la pour montrer un peu de gameplay, donc s'pas grave.

Techniquement d'abord, c'est magnifique, après, les animations des soldats qui sont soit disant pas parfaites, c'est du chipotage.

Ensuite, le contexte espace/temps n'est pas encore défini dans ce MGS. On sait juste que ça se passe au Moyen-Orient.. Mais que ce ne sera pas le seul décor du jeu.
Après, les questions morales, chacun s'en fait sa propre idée, et j'pense pas qu'on puisse argumenter la dessus, c'est une question de sensibilité et de point de vue (par exemple, étant croate, un jeu qui aurai pour cadre la guerre du début des années 90 dans les Balkans me choquerait au plus haut point, étant donné que je l'ai vécu de l'intérieur et que ça me rappelle des souvenir pas super tops...)
Mais dans un MGS, ça doit certainement avoir son importance. Regarde MGS2, si l'action se passait a New York, c'etait normal, et ça prenait tout son sens a la fin du jeu. (et aucun lien avec le 11/09 ne peu etre fait...)


cube> Attendre la PS3, ça veut pas dire idolatrer Sony :P
Meme si Sony c'est les meilleurs :roll

[Edite le 25-9-2006 par Yosh]

Atoi - 25-9-2006 at 12:16

Le choix du Proche Orient comme milieu peut prêter à débat en effet...Mais n'oublions pas que ça se passera en théorie vers 2010 je crois, voire plus...En fait je ne suis ni comme Efreet ni comme GC, j'attend de voir ce que ça donne in-game, histoire de voir si l'ambiance MG est toujours là.

Yosh> En parlant de consoles de jeux Sony, un truc qui m'a fait sourire samedi, avant 12h sur RMC yavait une interview du responsable communication (je crois) de Sony France. L'interview a commencé par "Parlons jeu vidéo : la PSP", là on se dit "ok voyons voir ça, vont têtre parler du TGS..." et puis non, z'ont parlé des logiciels PSP pour avoir une sorte d'annuaire, du GPS PSP, etc...:leveinard

CubeAvenir - 25-9-2006 at 16:53

Yosh : MGS4 ma déçu graphiquement, ok Snake est hyper détaillé, parcontre les soldats font pitier, et les textures aux sols et aux murs m'ont fait rigoler^^
Mais bon le jeu est encore en développement ;)

Yosh - 25-9-2006 at 20:02

Atoi> Big Shell se déroule en 2009, et il me semble que Kojima a annoncé qu'il y aurai de nombreuses années séparant les deux jeux... Mais en meme temps, ni Meryl, ni Naomi me semble avoir bcp vieillies... Et en meme temps, on voit toujours le Snake jeune bô et klasse a la fin du nouveau trailer... C'est frustrant.
Et Sony ne sait pas parler de la PSP...

Cube> Mon ptit, la prochaine fois qu'on se verra, je t'emmenerai chez Alain Affelou, t'aurai bien besoin d'y faire une petite visite... Tes yeux ont dû se dérégler a cause d'une overdose de vidéos Wii, et maintenant, tu vois la vie en mode moche... :eyes Mais j'te fais des bizoux quand meme^^

Efreet - 25-9-2006 at 20:29

bon deja une chose est sure....
le vieux snake des trailers c'est Solid Snake, c'est CERTAIN.
Nakd snake, Big Boss.... c'est pas ce vieillard là, suir les artworks c'est clair, BB a encore son bandeau à l'oeil gauche.
(et pour ceux qui esperait en voyant le truc cybernitque et bien il se foutent un doigt dans l'oeil pasque ce truc cybernetique n'est qu'un gadget faisant office de luntte thermique, nocturne, et donn des infos sur les armes et munitions portées)

donc pour moi c'est clair que le jeune snake c'est un délire de Kojima....
surtout que jusqu'a la derniere seconde avant l'apparition de ce jeune snake, le mec dans la combi a les cheveux blanc (ou alors c'est moi qui voit mal sur le ptit format video que j'ai su voir)

GC ---> je me suis enflammé, je m'excuse d'avoir eu recours a un langage un peu trop cru :-/

edit : le jeu se déroulera en 2015, et la raison de la venue de snake est tout simplement le fait qu'Ocelot (du moins liquid Ocelot) ait recré Outer Heaven (jamais deux sans trois)
et je pourrais expliquer pourquoi la bas mais j'ai la flemme




[Edite le 25-9-2006 par Efreet]

Atoi - 26-9-2006 at 07:27

Liquid Ocelot, une des plus grosses conneries de Kojima...C'est nawak.

Scusez pour les dates, ya longtemps que j'y ai pas touché^^
Paraît que dans le trailer on aurait droit à un Snake jeune?
Ca sent un remix de Matrix, ça :roll

GC - 26-9-2006 at 08:53

Quote:
Atoi
Paraît que dans le trailer on aurait droit à un Snake jeune?


Comme dirait Bruel le sage, Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux (ça s'adresse aussi à Yosh et Efreet, pour qu'ils se rendent compte aussi que certaines animations n'ont pas évolué depuis le PSone; vraiment cheap...

http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/movie/mgs4_tgs2k6.asx

Atoi - 26-9-2006 at 09:34

C'est que je veux pas regarder le trailer, je veux pas de spoil, même le plus infime...Je sais, c'est contradictoire avec ma question^^

Yosh - 26-9-2006 at 09:48

Efreet> Le jeune Snake ne peut pas etre un délire de Kojima. Je doute vraiment qu'il aurait pu montrer ces images, et faire esperer a des millions de joueurs le retour du vrai Snake... D'autant plus qu'il a déclaré, après le premier trailer en 2005, que si les avis était mauvais sur le vieux Snake, il changerai les choses...

GC> En meme temps, niveau animation, tu voulais quoi? Que les soldats se lèvent et te dansent la macarena tous ensemble? :P

GC - 26-9-2006 at 12:05

Atoi>en même temps, tu tiens peut-être là un des plus gros spoils du jeu, à savoir qu'on va peut-être vivre l'aventure à différentes époques, ce serait un truc de ouf! Rappelez-vous des différents trailers de MGS2! Kojima nous avait manipulé en nous faisant croire qu'on vivrait l'aventure avec Snake; mais finalement, on s'est retrouvé avec Raiden. Ben là c'est peut-être un nouvel articfice, sait-on jamais.

Yosh>non mais attends on est sur ps3 bordel, tu vas quand même pas me dire qu'ils sont pas foutus de nous mettre une vraie motion capture pour les soldas! T'as vu sur certaines images ils avancent accroupi comme des crapaux avec un balai dans le cul, c'est cheapos à mort. Ou bien les mecs qui ont fait les mouvements étaient bourrés, c'est une éventualité J'attends autre chose de la part d'un perfectionniste comme Kojima

Yosh - 26-9-2006 at 12:41

GC> Alors t'a pas compris le contexte du jeu, qui est un champs de bataille.. C'est la guerre, les soldats vont pas avancer debout a decouvert en se la jouant bogosse klasse qui bouge trop bien pour pouvoir se faire shooter par n'importe qui...
Après avoir matté le trailer, j'trouve toujours ça très réaliste...

Essaie alors toi de courrir accroupi, les jambes fléchis et le dos cambré pour voir si t'aura une animation de folie ou bien si tu ressemblera plus a un crapaux avec un balai dans le cul...

GC - 26-9-2006 at 13:16

Je ne parle pas du mouvement en lui-même qui est réaliste, ça y'a pas de problème, je parle de l'animation qui est supra mal faite; il faut être d'une grandissime mauvaise foi pour pas le reconnaître... Je viens à nouveau de ma taper le trailer, et ça crève les yeux. Regarde la scène où Snake shoote les 2 gardes dans le dos (après y'a "no time, no future" qui s'affiche)- je dirais que leur démarche est entre la poule et le robot.
J'espère que ta passion ne te rend pas incapable comme Efreet d'émettre la moindre critique...

CubeAvenir - 26-9-2006 at 13:43

GC : Yosh est un grand frustré, il n'aime QUE Sony, FF et MGS :D

Yosh : espèce d'enflure, j'avais même mes lunettes quand j'ai vu les images sur JF :P et ma vue est parfaite saligo et je rajouterai que OUI les soldats ont une animation qui fait assez pitié :saint

Efreet - 26-9-2006 at 18:18

Quote:
Message original : Yosh
Efreet> Le jeune Snake ne peut pas etre un délire de Kojima. Je doute vraiment qu'il aurait pu montrer ces images, et faire esperer a des millions de joueurs le retour du vrai Snake... D'autant plus qu'il a déclaré, après le premier trailer en 2005, que si les avis était mauvais sur le vieux Snake, il changerai les choses...



Snake ne peutpas paraitre aussi jeune, je suuis ojk pour dire que aussi vieux que ça est totalement abusé (ouais quand même il fait plus vieux que Campbell) mais la il fait TROP jeune xD
et puis de toute maniere il lui reste 6 mois a vivre et d'apres ce que j'ai lu il serait en train de se decomposer progressivement... et puis ca serait trop classe d'incarner un vieillard xD

Yosh - 26-9-2006 at 20:24

Quote:
Message original : CubeAvenir
GC : Yosh est un grand frustré, il n'aime QUE Sony, FF et MGS :D


T'a oublié de parler de Singstar et de ton corps aussi :kiss


Et sinon, je maintient que cette animation en question, avant le "No time, no future" est pas choquante...
Si tu regarde bien, tu vois que les soldats portent des mitraillettes en position de tir direct. J'sais pas si vous avez déjà vu une mitraillette, mais c'est pas une arme qu'on peut tenir a bout de bras, sauf dans Devil May Cry...
Mais la c'est MGS, donc minimum réaliste.
Donc, la tenue a 2 mains, buste reculé, est obligatoire, et les jambes fléchies egalement...

 Pages:  1    3  4