Nintendo Maniacs - Forum

IRL2 - Les photos et vidéos

 Pages:  1  

Aoyama - 8-8-2006 at 13:32

Je commence avec des photos de mauvaise qualité (portable) :

http://aoyamaprogs.free.fr/pics/nm_irl_2006/

Evidemment, la photo d'Atoi sur les genoux de Dodo dans le métro ne marche pas :mad

Atoi - 8-8-2006 at 13:54

En effet, elle manque celle là ! En tout cas elles sont assez réussies^^
Tu peux pas mettre un fichier zip plutôt? car pour les enregistrer sur le pc c'est chiant...

GTFAN - 8-8-2006 at 13:59

Que de souvenir!!!

Paco2101 - 9-8-2006 at 13:10

Enorme ^^ ca dégoute encore plus de pas avoir pu venir :(

Atoi - 9-8-2006 at 13:12

Bah yavait un chien appelé Paco, donc t'étais un peu avec nous^^
Et encore ya pas tout, là, t'as loupé des milliers, que dis-je, des milliards de trucs !

kafei2006 - 9-8-2006 at 13:31

Euh la dernière je tiens à préciser que c'est suite à une nuit blanche et la précedente j'avais dormi 4 heures à tout casser avec GTFAN qui suçait sa langue (eh oui ça fait peur :eyes)

Atoi - 9-8-2006 at 14:14

A l'IRL 3 faudra tirer au sort celui qui dormira avec GTFAN :D

Paco2101 - 9-8-2006 at 14:22

Ca sera le gage d'un jeu =D

Edit >> Il y avait surtout Legend que je dois couler depuis 5 ans maintenant lol

[Edite le 9-8-2006 par Paco2101]

Atoi - 9-8-2006 at 14:29

Wé, mais bon now c'est un warrior, un mousquetaire, tu y arriveras pas mon vieux, rabats toi sur Flo, on peut se coucher sur lui c'est plaisant (cf vidéo à venir)

kafei2006 - 9-8-2006 at 14:53



Eh oui ça fait peur, n'est-ce pas Soso :eyes ...

Note : cliquez dessus pour l'agrandir

les autres viendront plus tard je dois corriger les yeux rouges sur pratiquement toutes les tofs. Mais là les yeux rouges collent bien au contexte alors je les laisse :lol

[Edite le 9-8-2006 par kafei2006]

[Edite le 9-8-2006 par kafei2006]

Fangorn - 9-8-2006 at 15:00

et celle de moi poussant dodo dans le caddie ?

Atoi - 9-8-2006 at 15:10

:lol

kafei2006 - 9-8-2006 at 15:14

Elle viendra Fang. Le truc c'est qu'on te vois pas bien dessus, y a tjrs qqn devant.

Lucyfier - 9-8-2006 at 18:50

Vous aurez tous reconnu Kafei sur la tof...

(T'as de la chance d'ètre parti mon salaud, la prochaine fois que tu passes à Nhiais, n'oublie pas de m'avertir, que je prenne mon copain Desert Eagle.50" :yes)

[Edite le 9-8-2006 par Lucyfier]

Atoi - 9-8-2006 at 19:22

Faudrait pas que ça devienne une sign cette tof^^ Perso je prendrais deux trois images de l'IRL en sign, histoirede faire fuir Sin et Laqme^^

fabman - 10-8-2006 at 07:30

:lol excellente les photos. Il faut toujours qu'atoi trouve un prétexte pour montrer ses muscles c'est incroyable...

Atoi - 10-8-2006 at 13:23

XD Mais non c'était au Schpountz, le jeu de la bière, et quiconque buvait enlevait un habit, tu verras d'ailleurs sur les tofs de Kafei une où je suis le seul habillé :lol en fait comme je suis exhibitioniste, c'était mon gage, enfiler un habit à chaque fois que je buvais...Et je suppose que si Ao a pris cette tof, c'est simplement parce que dessus je me retiens de roter :lol

Aoyama - 10-8-2006 at 14:44

un peu plus que roter même :lol

Atoi - 10-8-2006 at 14:46

Bon d'accord après j'ai tout gerbé sous tes yeux satisfaits, ça va? Ca faisait longtemps que j'avais pas gopillé^^

Lucyfier - 10-8-2006 at 18:38

Vraiment XD la tof de Legend qui sort des chiottes, l'air satisfait d'avoir accompli sa mission :lol

Atoi - 10-8-2006 at 19:05

Je la garde avant qu'il ne me vire du forum^^

darksheena - 10-8-2006 at 20:18

jles adore toutes ^^ ça donne vraiment envie T_T

Luitoine - 11-8-2006 at 00:42

Bah, l'année prochaine, on fera une IRL, prévue un peu plus à l'avance, et pas à un moment où je remonte le Canal de Nantes à Brest en vélo, et où Paco peut venir (bah ouais, j't'oublie pas mon pacounet d'amour, toi non plus tu n'y étais pas, dommage, j't'aurais ébergé dans ma cage à oiseau :eyes).
Bon sinon, j'ai la flemme de regarder vos photos, déjà qu'un mystérieux "sunnyh" m'a bombardé de vidéos :P
J'prendrai le temps demain (enfin, aujourd'hui, mais un peu plus tard, quand j'aurais dormi quoi, là j'ai encore 47km dans les jambes que j'ai pas encore tout à fait digérés :lol)

fabman - 11-8-2006 at 08:57

Faites lirl3 en Haute Savoie chez Yosh6 :saint Je suis sûr qu il acceptera de tous nous loger :)

Luitoine - 11-8-2006 at 12:10

C'est vrai que c'est un bon parti(e), il doit avoir une grande maison :lol

Ou alors, on va tous chez Jiolo comme c'était prévu à un moment !!!

Non par contre, une idée à creuser, ça serait de louer un truc, vu qu'on est nombreux, et qu'on peut trouver des locations pas trop chers, si on prend une baraque pour 15, ça doit pas mal diviser le prix (comme ça, ça pourrait avoir l'air de vrais vacances pour tous).
Je sais que mon cousin avait déjà fait ça avec des copains, faudra que j'me renseigne :D

fabman - 11-8-2006 at 13:30

avec piscine la baraque hein :D

Atoi - 11-8-2006 at 14:08

Bah comme on l'a déjà dit pour l'IRL 2, faut voir les prix, et ensuite penser concrètement : être une dizaine dans une maison : y aura til assez de place pour dormir? et les tickets pour la douche? pour aller pisser? enfin je dis ça je dis rien, ça peut être un projet intéressant.

Luitoine> Bah personne ne te force à matter les tofs, et pour les vidéos, que j'upload sur Dailymotion sous un autre pseudo (quand je me suis inscrit en mars il était 1h du mat' et yavait une bouteille de jus d'orangeprès de moi), encore une fois personne ne t'oblige à les regarder, Flo pensait que tu voudrais les voir à l'instar de Paco, donc voilà je t'envoie le lien...

[Edite le 11/4/2007 par Atoi]

Luitoine - 11-8-2006 at 23:22

T'as pas décuité ?
C'est l'alcool qui te rend amer ? :lol
Bien sûr que j'vais les regarder vos photos et vos vidéos :P
(d'ailleurs, j'ai constaté que vous n'étiez vraiment pas doué pour les crêpes, enfin, en général non plus d'ailleurs, y a que R2 qui relève le niveau avec sa performance à DDR :lol)
D'ailleurs merci pour les liens, enfin, c'est pas la peine de m'en envoyer pour chaque vidéo, j'ai mis en lieu sûr l'adresse de la liste des vidéos que tu as uploadées, juste quand tu en rajoutes plein de nouvelles, préviens moi :saint
(je me demandais qui avait pu m'envoyer 19 messages au début :lol)

Pour la baraque, ça serait prévu pour justement, on prendrait un truc assez grand, et en location, en prenant un truc pas trop cher, et en partageant le prix à plusieurs ça devrait être franchement abordable.
Et puis pour les douches, on va compter 15 minutes en moyenne par personnes, à 10, ça fait 150 minutes de douches dans la journée, soit 2h30, ça laisse encore 21h30 pour s'amuser :lol

EDIT >> Pour pisser, si y a pas de Goût Intense, devrait pas y avoir trop de problèmes, sauf si GTFan n'est pas constipé comme dans ta fic :eyes

[Edite le 11/8/2006 par Luitoine]

R2david2 - 12-8-2006 at 09:53

Oyé oyé !!
mes 120 photos de l'irl2 sont en ligne :)

>>> http://www.davidsite.net/irlnm2


Quote:
Message original : Luitoine
y a que R2 qui relève le niveau avec sa performance à DDR :lol)


merci merci :D

Aoyama - 12-8-2006 at 10:46

Excellent R2 :)



Comment ils sont à fond dedans :lol



Compromettant :S

Atoi - 12-8-2006 at 11:45

Merci R2 ;) Avec tous les tofs de jv qu'on a, ça va en ramené des gens pour la 3ème édition :D

Luitoine>Bah les crêpes, j'avais un peu du mal indeed, mais bon c'était assez bon, et là j'en ai refais c'était meilleur, j'étais froid disons.

Et non j'ai pas décuité, parce que j'ai pas pris de cuite, j'ai juste pas digéré le mélange grosse pizza+trop de bière .

Et pour l'appart à louer, faut aussi voir où on peut dormir, les matelas, etc...

Au passage, Jo t'invite à reprendre la GC avant lundi, comme je l'ai dit dans l'autre topic, donc passe when you want^^



Spécial dédicace à Jiolo :lol



Super :eyes Pauvre Flo^^



:lol Je suis puni, le seul habillé avec Jo & Flo :lol



Nouvelle dédicace à Jiolo^^



Alors Paco tu regrettes pas? :P

legendaryboy - 12-8-2006 at 14:56

Je dois m'inscrire sur Daily Motion pour voir tes vidéos ?

Atoi - 12-8-2006 at 16:51

Bah wé, il te le propose dans les mails je crois. Mais là ça déconne, les mails sont pas envoyés...

legendaryboy - 12-8-2006 at 18:26

Si, mais il me dit que c'est privé etc...

Atoi - 12-8-2006 at 18:33

mmmh donc ça déconne beaucoup. J'aviserai si ça continue, je te filerai carrèment le mot de passe :)

Yos 6 - 12-8-2006 at 18:36

Legend >>

Si tu es inscrit normalement ça marche, enfin il faut bien que tu ai validé ton compte, moi j'avais justement un compte chez eux, alors au départ ça me disait aussi privé, mais quand je me suis connecté, ça a marché ^^

Autrement bah ce sont de belles photos :)
Je regrette une fois de plus de ne pas en avoir fait partie cette année à cause de mon premier boulot (que je ne pouvais évidemment pas refuser vu les offres extremement rare -_-), j'ai quand même pensé à vous....................derrière ma caisse lol :block

R2david2 - 13-8-2006 at 16:53

>atoi
je suis inscrit sur daily motion , comment je fais pour voir les videos ? :question

Atoi - 13-8-2006 at 17:12

http://www.dailymotion.com/sunnyh/1 inscrit et connecté, tu devrais les voir

R2david2 - 13-8-2006 at 17:51

je ne vois que 4 videos ...mais rien qui correspond a l'irl....
je crois qu'il faut que tu me rajoute dans ta liste d'amis

Atoi - 13-8-2006 at 19:48

Je t'ai invité, ça devrait marcher. J'ai uploadé toutes les vidéos, celle du Great Mighty Poo est en cours, après il ne restera que celle qui fait 8 minutes et 244 mo que je ne peux uploadé...

GTFAN - 14-8-2006 at 08:37

La fusion est ratée, ils sont ps synchro!!!

R2david2 - 14-8-2006 at 12:07

ben j'ai pris les photos du mieux que j'ai pu ...
pour le gif je vous laisse vous debrouiller ....

Luitoine - 14-8-2006 at 13:22

Pour les locations, j'ai commencé à rechecher, j'ai trouvé des trucs qui au mois d'août coûtent 560€ pour une semaine pour 11 personnes (donc ça fait environ 50€ par personne), ou bien pour 19 personnes, qui coûte 920€ la semaine (soit environ 50€ par personne aussi).

On peut donc trouver des prix très raisonnables (surtout que j'n'ai fait qu'une recherche rapide, pour avoir un ordre d'idée).
Mais on a encore du temps pour mettre sur pieds si l'idée vous intéresse.

PS : C'était dans le centre de la France, à proximité de Clermont Ferrand (pour les références que j'ai données), donc joignable en train à priori.

[Edite le 14/8/2006 par Luitoine]

Fangorn - 14-8-2006 at 14:14

mais oui, venez tous dans ma piaule de 9m2.

Atoi - 15-8-2006 at 10:25

Kafei a aussi pris des tofs pour la fusion, et c'est lui qui se chargera du gif^^ Donc suffit qu'il trouve un PC avec le net et voilà !

Donc voici mes tofs et celles GTFAN ; par flemme et par bug du portable yen a pas 20 000, et désolé pour la qualité, faut parfois les réduire pour voir.

Kafei qui boit du café (et accessoirement ma sign est complète) :



GTFAN Vs Fangorn à chais plus quel jeu sur GC chez Flo :



Toujours chez Flo, cette fois GTFAN affronte Dodo :



Notre Gros Belge national :D :



Dodo Kong :



Heu...Flo qui refusait de pauser devant une Konigsbacher :



Jolie-Joad, à 2h du mat' :



Kafei après la nuit blanche, avant que son état dégénère :



LegendaryBoy :



Florio qui joue de la guitare fièrement :



Legend & Flo dans la chambre de Flo :



Lucyfier qui vient de trouver des dossiers sur Flo :



Aoyama après la nuit blanche et avant qu'il loupe son train :



Encore Dodo Kong :



Encore Jolie-Joad...



Kafei qui tente d'oublier les ronflements de GTFAN :lol



Ao, Legend & Flo nous jouant de la musique pour nous tenir éveillé :



Chez Dodo avec moi qui tire une tête trop chelou :snif



Moi qui veut faire un gros calin à Flo :



Et ça continue ! (Yos, t'as intérêt de venir à l'IRL 3 :lol)



Kafei qui dort (enfin !)



Une partie de Mario Kart DS chez Flo :



Dodo Vs moi à Pokémon Stadium 2, avec Fang & JJ au premier plan :



Voilà, c'est tout ce que nous avons...Il me reste 4 sons, dont 3 sont des thèmes de Zelda joués par Ao & Flo, mais rien de captivant :roll

[Edite le 22/8/06 par Atoi]

R2david2 - 15-8-2006 at 10:55

C'est tout ce qu'on a comme photo sur l'irl 2 ?!?

C pas pour dire mais ...heureusement que j'etait la avec mon appareil photo Sony :D

Atoi - 15-8-2006 at 11:16

Et tes innombrables tofs de jeux vidéo :P

Non, il reste celles de JJ (d'où ma tof de Legend qui sort des chiottes en sign) et celles de Kafei, donc ça devrait aller^^
Faut juste attendre que Kafei trouve un PC et que JJ & Flo reviennent de vacances, donc faut attendre dimanche.
Et t'avais pas pris de vidéos???

R2david2 - 15-8-2006 at 11:45

ah ok ...je me disais qu'il n'y avait pas beaucoup de photo

oui j'ai 2 videos mais elle sont pas terrible ... je les uploaderais cet aprem sur dailymotion....

R2david2 - 15-8-2006 at 15:40

voila je les ai mis

http://www.dailymotion.com/r2david2/1

j'ai invité ceux que je connais sur dailymotion , mais j'ai pas trouvé tout le monde , donc ceux que j'ai oublié donnez vos pseudo sur dailymotion

Paco2101 - 15-8-2006 at 17:13

Atoi>< A la vue de certaines photos je regrette pas =D :p

Atoi - 16-8-2006 at 10:07

Quote:
Message original : Paco2101
Atoi>< A la vue de certaines photos je regrette pas =D :p


Frustré de pas avoir eu de câlin? :D

R2> J'ai pas reçu de mails, mon pseudo c'est "sunnyh" pourtant je pense pas que t'ai zappé, ya du avoir un bug

Aoyama - 16-8-2006 at 10:25


Atoi - 16-8-2006 at 10:28

Loupé, il voulait lui-même une tof de l'IRL 2 où il serait beau :P Car selon lui ce n'est pas le cas sur celle de l'IRL 1^^ (et j'ai pas été lourd, j'ai pris même pas une vingtaine de tof !)

Aoyama - 16-8-2006 at 10:55

Bah je sais pas, on dirait qu'il a un air agacé sur la photo...

kafei2006 - 16-8-2006 at 15:29

GTFAN, t'as osé me prendre en tof pendant que j'dormais :o :o :o :o ?????

Atoi> Très bien la sign, très bien...

sinon pour les tofs de la fusion, les miennes sont pô terribles, alors j'ai enregistré celles de david et je me débrouillerai avec ça.

quant au smiley leveinard (pour remplacer celui de la première IRL qui est périmé) ça va venir, j'attends la confirmation du maître ès leveinard du site.

Alors voilà enfin une partie de mes tofs.

Je dis "une partie car" pour le reste j'ai pas encore pu corriger le yeux rouges. c'est vachement plus compliqué que prévu.

Alors c'est parti !












































le reste viendra plus tard dsl je fais ce que je peux et pas trop ce que je veux. Y a déjà des images là où vous avez les yeux rouges. Si vous vous dites que c'est déjà moche comme ça dites vous que celles que j'ai pas encore mises, c'est pire ! les deux photos de groupe, c'est la réunion de famille de Vlad Tepes, sans rire (Ca peut faire plaisir à Legend :eyes mais pour les autres je crois que ça passera moins :D)

[Edite le 16-8-2006 par kafei2006]

[Edite le 16-8-2006 par kafei2006]

Atoi - 16-8-2006 at 16:07

C'est qui Vlad Tepes?
Bah ça va, on n'a pas trop des sales gueules meme si ça pourrait beaucoup mieux^^J'adore celle de Legend avec sa tête dans Mario Kart Arcade GP :D Et la gueule de mes crêpes :perdu Promis je vous en referai qui auront meilleures têtes (et cette fois je veux que Flo m'aide :yes et tout nu :eyes)

kafei2006 - 16-8-2006 at 16:10

Quote:
Message original : Atoi
C'est qui Vlad Tepes?
Bah ça va, on n'a pas trop des sales gueules meme si ça pourrait beaucoup mieux^^J'adore celle de Legend avec sa tête dans Mario Kart Arcade GP :D Et la gueule de mes crêpes :perdu Promis je vous en referai qui auront meilleures têtes (et cette fois je veux que Flo m'aide :yes et tout nu :eyes)


Vlad tepes c'est dracula :P (* se demande pourquoi il a fait un dossier hypra long sur CastleVania :eyes *)

Atoi - 16-8-2006 at 16:13

XD Désolé j'avais pas retenu ce nom, sorry Rudolphe, te vexe pas :roll

Fangorn - 16-8-2006 at 16:57

Vlad Tepes, de Sighisoarra, si je me souviens bien.

legendaryboy - 17-8-2006 at 15:45

Hé l'autre, il connaît pas Vlad Tépès ! Bouuuh ! La honte :lol

GTFAN - 18-8-2006 at 09:02

Faut pas lui en vouloir... de ne plus savoir lire:D

Atoi - 18-8-2006 at 10:46

Je vous emmerde tous, surtout GTFAN qui ne comprend rien aux scénar' des jv et qui me demandent à chaque fois explication (faut pas zapper mon pauvre), j'vais pas retenir un nom, surtout que quand j'ai lu le dossier j'étais en prépa :yes

Jolie-Joad - 22-8-2006 at 11:55

Juste un "petit" message pour vous signaler que Flo et moi ne sommes pas morts et que je suis en train de trouver un moyen pour vous envoyer toutes mes photos rapidement et sans trop me prendre la tête :saint (mais j'ai peur que ça se termine sur imageshack quand même :lol). Bref je ne vous ai pas oubliés ;).

Merci à kafei, R2, Ao et Atoi pour vos photos, y en a vraiment de pas mal là-dedans, ça fait plaisir :D !

R2> J'ai beau me connecter sous mon pseudo sur Dailymotion, j'arrive pas à voir tes vidéos, cmment ça se fait :perdu ??

Aoyama - 22-8-2006 at 12:10

Bah le plus simple ce serait que tu mettes tout ça dans un gros zip, et que tu l'uploades avec ça :
http://dl.free.fr/

Jolie-Joad - 22-8-2006 at 12:20

Okidoki, merci Ao :D dès que je pourrai toucher au bon ordinateur (depuis que mes parents sont rentrés ils arrêtent pas de le squatter, là je suis sur celui de Flo qui n'a aucune photo lol) je m'occupe de ça ^^.

EDIT : Voilà, c'est fait :D !

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956e84669d27cf9a8848cfe3e54...

[Edite le 22-8-2006 par Jolie-Joad]

Atoi - 23-8-2006 at 09:30

O_o Trop lourd, avec ma co internet qui se rompe toutes les 3 minutes...

Aoyama - 23-8-2006 at 09:35

Cool, merci JJ :)

Moi j'en ai que pour 20min de dl, c'est rapide :p

EDIT : Excellent ^_^
J'adore celle de Sofiane et Atoi XD

[Edite le 23-8-2006 par Aoyama]

Lucyfier - 23-8-2006 at 10:51

Quel truc avec moi & Atoi ? (Sûrement un truc à me foutre en l'air)

En tout cas, j'verrai pas la fin du fichier d'ici demain... :-/ (Comprends pas, j'ai déplacé les clusters 5 et 6 en modifiant le code C++ et en fermant les balises de terminologies par un code source pour que ça aille + vite... >_< )

[Edite le 23-8-2006 par Lucyfier]

[Edite le 23-8-2006 par Lucyfier]

Atoi - 23-8-2006 at 10:53

Voyons, Soso, moi & toi, tu sais... :$

Lucyfier - 23-8-2006 at 10:58

Non, je t'assure que là, je vois pas DU TOUT DE QUOI TU PARLES ! :yes :saint

(Y z'ont pas osés ? :mad)

Atoi - 23-8-2006 at 11:06

Si si...Bon après tout on va enfin pouvoir s'afficher en public :kiss

Pour ceux qui ne s'en doutent pas : le bisous chocolat sur la joue de Soso, c'est de moi :)

Aoyama - 23-8-2006 at 11:13

Sauf que je parlais pas de cette photo :eyes

Lucyfier - 23-8-2006 at 11:29

O_o

Nan sérieux... j'avais que celle-là en tête, c'est quoi l'autre truc ?

Aoyama - 23-8-2006 at 11:34

C'est malin du coup je suis obligé de la mettre sur le forum pour te la montrer, tant pis pour toi :lol


Lucyfier - 23-8-2006 at 12:16

[merde...] C'est bon, j'ai vu, tu peux l'enlevé maintenant :saint

Fangorn - 23-8-2006 at 12:41

Quote:
Message original : Aoyama
C'est malin du coup je suis obligé de la mettre sur le forum pour te la montrer, tant pis pour toi :lol



woaw... :lol

Aoyama - 23-8-2006 at 12:46

Alors ça c'est vraiment con, t'espérais changer vite fait de page sur ce topic histoire qu'on voit plus la photo, ben c'est foiré Soso XD

Jolie-Joad - 23-8-2006 at 12:59

:lol J'adore cette photo moi aussi c'est vrai ^^.

Allez, pour ceux qui n'arrive pas à télécharger mes tofs (je vous comprends, il m'a quand même fallu plus de trois heures pour tout uploader) je vais vous faire une petite série de photos intitulée "Atoi le Leveinard câlin" histoire de bien enfoncer la réputation du site :yes.

Alors devinez qui préfère Atoi sur le forum ?

Est-ce Florio ?





Est-ce kafei ?



Est-ce Lucyfier ?







Est-ce Legend ?





(Oui, la dernière photo n'est pas dans le dossier, j'ai oublié de la mettre dedans donc je vous la mets ici directement ;) sont-y pas mignons tous les deux, hein :D ?)

Lucyfier - 23-8-2006 at 13:20

On dirait que je me suis essuyé le fion avec le PQ et qu'ensuite je me l'suis foutu sur la joue :(

Sinon, ça me fait marré de voir la Flo, je me souviens encore de la video où il donne le coup de pied sur la caméra :lol

Alala... que de photos compromettantes :eyes
(Je me disais bien qu'Ao jouais un jeu... :o)

Atoi - 23-8-2006 at 14:12

:cool J'attend avec impatience Cube Avenir, Yos 6 et Paco à l'IRL 3 :)

Jolie-Joad - 24-8-2006 at 18:06

Ils ont un petit aperçu de ce qui les attend :lol...

Lucyfier> Je vois absolument pas le rapport avec Ao mais bon XD si tu le dis...

Sinon, est-ce que tout le monde a pu télécharger mes tofs sur le lien page 3 ? Ou bien je les mets une par une petit à petit sur le forum ? (Non parce que le lien ne marche plus si au bout de 24h personne n'a téléchargé le fichier et comme ça prend trois heures au sens propre pour tout uploader...)

Lucyfier - 24-8-2006 at 18:34

Laisse tombé, j'me comprends à propos d'Ao... y jouais son p'tit jeu de " sainte nitouche" mais je l'ai repéré moi... :)

Sinon tu peux pas faire des p'tis bouts de fichiers de 30 ou 50 mo au lieu de tout foutre sur le forum ?

kafei2006 - 25-8-2006 at 14:44

Le gif animé de la fusion Atoi + Legend est enfin prêt !

Le voici :




Quant au smiley officiel de l'IRL 2 le voici lui aussi (enfin si ceux qui étaient là à l'IRL 2 donnent leur approbation bien sûr :eyes) :



Ao> Je l'ai temporairement uploadé sur l'admin, si tu l'ajoutes au smileys du forum, je te laisse le soin de la dplacer dans le bon répertoire (de toutes façons moi je suis pas abilité à le faire alors :eyes).

[Edite le 25-8-2006 par kafei2006]

Florio128 - 25-8-2006 at 14:45

MDr trop fort, par contre je crois que tu as rajouté une image qu'il fallait pas mettre (y'a Atoi qui a pas mis ses bras dans le bon sens) mais bon ça se voit pas trop ^^

kafei2006 - 25-8-2006 at 14:53

En passant : J'aime bien ton new avatar Florio ;)

Sinon oui je sais pour cette image je m'en suis rendu compte mais si je l'avais enlevée, il aurait manqué quelque chose aussi. ça aurait fait un gros trou au milieu du mouvement. Entre deux solutions, j'ai choisi celle qui me semblait la moins mauvaise c'est tout.

[Edite le 25-8-2006 par kafei2006]

Florio128 - 25-8-2006 at 14:59

Merci pour l'avatar :p

Je savais bien, qu'il manquait une étape dans leurs photos, mais Legend avait l'air si sûr de lui :D

kafei2006 - 25-8-2006 at 15:11

Bah finalement ça donne pas trop mal. L'appareil photo de R2 avait bougé un peu entre les photos mais rien de grave.

Y a que la dernière image, plus sombre malheureusement, qui vient de l'appareil photo que j'avais amené.

Aoyama - 25-8-2006 at 15:51

Excellent :lol

J'aime bien les crédits avec les remerciements à R2 et tout :p

Sinon j'ai ajouté l'avatar, merci :)

Soso > mdr je pige pas non plus XD En plus je suis même pas sur les photos que tu commentes, tu m'aurais pas confondu avec Atoi ? :p

Atoi - 25-8-2006 at 16:33

Gros GG Kafei, excellent gis animés, la fusion pète tout ce qu'il faut, le "héhéhé" aussi :top
Le smiley Leveinard, je vais le répandre sur msn, mais pour bien le voir faut msn + :-/ (comment ça osef?)

Lucyfier - 25-8-2006 at 16:34

Et voilà, y continue... genre "je voudrais bien savoir de quoi il s'agit", les autres sont peut-être dans l'moule à beurre mais moi, tu m'aura pas ! :leveinard (<- kiffant)

*étrécissement des yeux* Et aussi, tu trouve pas ça Bizzare que tu ne sois sur quasiment aucune des photos... *lui fourre la lumière halogène en pleine figure* et avec m-o-i en plus !

Et pas la peine de me faire le coup "oh bah j'étais pas là au bon moment" :yes

Aoyama - 25-8-2006 at 17:50

Euh... Ah je vois, on peut en déduire qu'on ne fait qu'une seule et même personne c'est ça ? :lol

Bon sinon ça saoule je croyais te parler sur MSN et en fait je parlais à Adr XD

il a pas du comprendre l'autre jour :

Quote:
[02:20:16] Aoyama: bon je vais y aller, je dois me lever à 8h :S
[02:20:20] Aoyama: et t'as l'air occupé :p
[02:20:31] come back!!!! (everytime) coming out !!!! (splinter): ui un peu
[02:20:41] come back!!!! (everytime) coming out !!!! (splinter): te demanderai une autre fois des detail sur l'irl ^^
[02:20:48] come back!!!! (everytime) coming out !!!! (splinter): et je vai revenir sur le fofo
[02:20:59] Aoyama: ben y'a des photos et tout
[02:21:10] Aoyama: mais tu parles comme si t'étais pas venu du tout lol :p
[02:21:26] Aoyama: bon j'y vais
[02:21:27] Aoyama: ++


déjà que tu changes 50 fois de pseudos, tu pourrais éviter de prendre le pseudo que quelqu'un d'autre a sur MSN :p

Adr - 25-8-2006 at 18:38

j'etai plié ce jour la et ao qui n'as pas compris,faut refaire sa plus souvent soso ^^

Lucyfier - 25-8-2006 at 19:02

Mais XD :lol J'crois bien qu'il n'a mème mon add ;p

dodo_kong - 25-8-2006 at 19:42

Bof pourquoi il faut toujours que je me trouve moche sur les photos (et vidéo)?? :( Sorry Atoi t'avais pourtant fait l'effort...

GTFAN - 26-8-2006 at 19:37

Flo>Well done pour la moustache
question: si la fusion rate, ca donne quoi?

Florio128 - 26-8-2006 at 20:01

Merci :D
Ben déjà que quand ça réussit ça donne moi, j'imagine pas quand ça rate :P

GTFAN - 26-8-2006 at 20:28

Hola!!!:@_@
En tant que fan de DBZ, je remarque sur le gif que vous avez fait une erreur sur la position des doigts des mains en haut.
Pour preuve, regarder ceci : http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz%20fusion/vid...

Atoi - 27-8-2006 at 09:42

GTFAN> Quand la fusion est ratée, ça donne ...TOI :yes:leveinard

A moins que Flo et toi n'êtes que les 2 versions ratées :-/ Dans ce cas-là ça serait Ao le fruit (oui, le fruit) de la fusion réussie !

Bon comme d'hab', ce sont les mêmes qui râlent et qui sont pas contents : alors à l'IRL 3 vous ferez les crêpes, les gifs animés, les photos et surtout vous ferez la roue plein de fois pour faire revenir Babybelius sur le forum :leveinard

Florio128 - 27-8-2006 at 11:27

Tu sais, on t'a jamais demandé de faire les crêpes :lol

GTFAN - 27-8-2006 at 15:42

Les crêpes, il devait en faire à l'IRL 1.
 Pages:  1