Paco2101 - 10-5-2006 at 21:18
Non mais Wahou! je me remet la video en boucle et je ne peux que etre conquis et en peux plus d'attendre pour y jouer Oo
Non mais ca a l'air super maniable et les combats à l'épée, le fait d'un simple geste de la main pouvoir faire comprendre qqc a un gars, tourner le
poignet fait tourner le flingue et pleins de petits trucs géniaux =D
Fangorn - 10-5-2006 at 21:23
Ca a l'air bin tripant, ouais.L'IA et l'interactivité des environnements sont très poussées.
CubeAvenir - 10-5-2006 at 21:26
Et d'après IGN, la vidéo ne représente pas la qualité graphique du jeu, car cette démo a été faite rapidement pour la conférence, je sais pas si c'est
vrai mais c'est un mec qui a dit ça sur un site XD
Efreet - 10-5-2006 at 21:50
bah putain... moi j'avais deja trouvé ça tres beau, surtout certains effets de lumieres.
en même temps il m'en faut pas beaucoup pour me convaincre graphiquement; d'ailleurs m'en faut-il vraiment ?
mais c'estcsurtout la jouabilité qui m'interesse, elle à l'air bien trippante.
au fait Cube, pour Zelda tu parlais qu'il fallait appuyer sur b pour taper à l'épée... j'ai lu sur jv.com que c'est en fait des mouvement ample avec
le pad qu'on en effectuait.... (d'ailleurs il me semble qu le mec qui parlait americain a mort, l'a éviqué lorsque le type effectuait l'attaque
tournoyante de link... )
mais je ne suis pas sur.... enfin j'espere qu'ils ont raison ! ^^
Fangorn - 10-5-2006 at 21:56
ah, les parties de pêche, ça sera sympa^^
Efreet - 10-5-2006 at 22:25
wii en plus j'adore la peche !
[Edite le 10-5-2006 par Efreet]
Atoi - 11-5-2006 at 13:42
Moi aussi je suis conquis par Red Steel, un titre qu'il me faudra, même si graphiquement ça parait pour le moment loin des titres PS3, m'en fout, le
plaisir de jouer est déjà là en regardant...
dodo_kong - 11-5-2006 at 17:57
Ba disons que le truc cool c'est qu'on pourra se la jouer façon kill bill avec l'épée . Enfin moi en bon fan de fantasy façon héroïque et tout
Yos 6 - 13-5-2006 at 19:15
Moi je suis emballé par tout les grands titres de Nintendo, Metroid, Wario Ware, Super smash bros brawl, Mario galaxie, Zelda...raaa yen a trop
koollink - 1-9-2006 at 17:12
yos6 j'attend tout ces jeux
quazard - 14-9-2006 at 15:23
Ma seule crainte : que le jeu soit trop linéaire ! W&S