Nintendo Maniacs - Forum

Le topic du foot

Pages:  1  

GC - 8-3-2006 at 23:05

Voilà, je sais que je suis l'un des rares amateurs de footcheball sur le forum (il y avait Zhou avant...), mais on pourra discuter avec les interessés des derniers matchs et coupes à sensation.

L'OL, mon équipe chérie, vient de l'emporter 4-0 sur le PSV, c'est une très belle victoire, et une formidable revanche par rapport à notre demi finale volée de l'année dernière.
Un doublé de Tiago, un superbe but de Fred après un drible Ronaldinien suivi d'un grand pont (!), et au final, un match de grande qualité!

SuperMario - 9-3-2006 at 01:00

Moi j'aime bien jouer au football dans ma cour d'école, on se plaque à mort ^^

D'ailleurs y'en a 2 qui se sont retrouvés à l'infirmerie hier midi :lol

babybelius - 9-3-2006 at 15:59

Perso je préfère le rugby ou le hand ball :p

legendaryboy - 9-3-2006 at 16:01

SuperMario > Pas football américain ;)
Babybel > Pourris pas le topic :P

Atoi - 9-3-2006 at 16:11

Wé j'ai vu ça, je sens que Lyon peut remporter la Champion's League, le premier club Français pour moi à le faire (si ça se fait), car bon, avec les histoires de Marseille, je ne trouve pas leur victoire légitime...En tout cas, je pense que la France sera derrière Lyon !

Paco2101 - 9-3-2006 at 16:37

Gc>> Ouais on a regardé le match entre amis il y avait plutot de l'ambiance.
Le but de Fred est un des plus beau de la coupe je trouve pour l'instant.
Ca promet pour la suite ^^

Atoi>> Non ca m'étonnerait que Lyon gagne, mais les voirs dans le carré final est fortement possible. Le Barça merite de gagner pour moi.

Efreet - 9-3-2006 at 17:24

C'est Fred ou Chris qui se faisait insulter de salope à bolart ? :lol
bon passons... (j'étais dans les tribunes louches aussi ) :lol

bon sinon Paco tu es prié de la fermer, pasque tu vas porter la poisse, et de supporter Lyon a fond.... elle represente la france au niveau européen et elle a rien a envié autre "grands" clubs européen... elle a tout ce qu'il faut pour gagner cette
champion's league.

supermario ---> du foot us sur du macadam ? oulah ! :lol

[Edite le 9-3-2006 par Efreet]

Yos 6 - 9-3-2006 at 18:27

Bof moi j'étais pour Lyon à l'origine (pasque le comportement du PSG et Marseille, c'est vraiment n'importe quoi, c'est plus du foot c'est de la baston >_< ), et puis bon, comme j'habite en Rhône-Alpes....Enfin je laisse tomber tout ça maintenant pasque ça me lasse ^^

[Edite le 9/3/2006 par Yos 6]

Yotiste - 9-3-2006 at 18:51

Moi, je crois bien que la juve a ses change cette année :yes. De toute façon, c'est un club ritale qui va gagné :P

Efreet - 9-3-2006 at 19:24

la juve ! :o
pffff lol c'est eux qui sont passés a l'arrache contre breme !
c'etait de l'ironie ? :lol

c'est pas des des equipes de comediens qui vont la remporter la chiampons league.... :unoeil

moi les 2 equipes que je vois bien leurs chances c'est barcelonne et lyon ah oui et arsenal aussi un peu mais ça c'est surtout pasque j'aime bien arsenal ! :P

GC - 12-3-2006 at 01:23

Bon ben je reviens du stade, et on a collé un 4-0 à Metz, les pauvres ils ont dégusté! :D Heureusement que y'avait un peu d'animation, je vous dit pas comme ça caillait!

Fangorn - 12-3-2006 at 01:38

ca rejoint l'autre discussion sur l'alcool : faut faire en sorte de dilater les trucs qui se dilatent au moyen d'orge fermentée.

GTFAN - 13-3-2006 at 09:11

Pronostic
Lyon 1er,
Bordeaux 2e,
Lille 3e.

Seront relégués en l2 Metz,Strasbourg et ajaccio

Paco2101 - 28-3-2006 at 22:38

Demain tous devant la télé ^^
Ol - Milan ca promet

Efreet - 28-3-2006 at 23:12

l'OL gagne, ils ne peuvent se permettre de perdre face à des Italiens... :top
go go OL ! :top

Adr - 29-3-2006 at 02:42

FORZA ITALIA FORZA ITALIA !!!!!!!!! (voila voila tou es dit)

mmh un ptit flood pour montrer qu'a 3h40 je suis encore devan mon ordi XD mais que peux bien faire Adr ba il parle de fille ahhh les filles...enfin passons je vien de finir de dl quelque jeu ps2 vais m'empresser de les graver.... oyasumi na sai !!!!

Efreet - 29-3-2006 at 20:33

c'est la mi temps.
Lyon : 0 - Milan : 0

putain Carew il me saoule... >_<
c'est pas possible il a une charette phénoménale au cul ce mec... :tired

sinon la défense lyonaise est impériale et Coupet qui nous fais encore un match de malade ! :):):)

GOGOGO ! l'OL !!

Paco2101 - 29-3-2006 at 20:48

Ouais enfin défense impériale... vive les espaces lol heuresement que Coupet est la

Carew il kiffe faire des fautes lol

Efreet - 29-3-2006 at 21:39

fin du match, scorge vierge...
je suis a moitié déçu.
content que le Milan n'ait pas mis de but, mais un poeu déçu du score au vue de certaine occasions....
bon on les allumera en italie c'est pas grave ! :top (je sais je ne doute de rien)

Efreet - 4-4-2006 at 21:38

:snif

aahh je suis deg,... j'ai même pas envie de faire de commentaires...

Adr - 5-4-2006 at 11:27

moi par contre si j'ai envie de commenter cette ptite tolé lyonnaise ^^ c'etait couru d'avance le milan c'est une tuerie chez eu mais c'est vrai que lyon merité de gagné avec un ballon sur la barre et l'arbitre dans la poche mais voila deux erreur dans la surface et la messe est dite... bref les club italien sont toujours la!!!

Efreet - 5-4-2006 at 11:49

la defaite est typiquement francaise : football champagne. :-/
s'ils avaient fermé le jeu et joué à la passe à 10.... mais non, faut qu'on remette un but, qu'on multiplie les actions dangereuse devant le but adversaire... ça nous a couté la coupe du monde en 82...

Yotiste - 5-4-2006 at 18:01

Alalala, vous croyez vraiment que vous auriez pu battre le Milan AC? Faut pas rêver, surtout chez eux, c'est comme Arsenal presque imbatable chez eux^^

legendaryboy - 5-4-2006 at 18:38

Haha un pote Italien est parti lundi soir en bus à Milan (Et j'habite pas dans les Alpes lol, pour faire flou, faites Metz-Milan)... En pleine semaine de bac banc =D
Il rentre demain matin, j'sais même pas si il viendra, il a loupé les épreuves de Maths, LV2, Physique, et LV1 s'il vient non plus pas demain =D. Ah ces Italiens, quels glandeurs.

GC - 5-4-2006 at 19:09

Je vous dis pas comment j'étais dég; je suis parti direct me coucher sans dire un mot

Efreet - 5-4-2006 at 19:21

j'etais tellement deg que je ne suis pas allé à l'école aujourd'hui xD
nan franchement on les tenais.... mais bon les clubs français c'est toujours pareil, ils jouent au football pour le plaisir de jouer on dirait, pas pour gagner mais pour inscrire des actions d'anthologie...

GC - 8-4-2006 at 10:43

Bon ben ce soir je serais à Gerland, j'ai encore eu des places gratuites grâce à mon prof de TKD! Allez, l'OL!!! :D

GC - 8-10-2006 at 23:16

Allez, pour fêter ta "résurrection", Zhou, je crois que je vais lancer un "auuuuuuuuuux chioooooooottes l'OM!!!!!! :D

Zhou - 8-10-2006 at 23:22

ah ah vouèèèè fais le malin, rira bien qui rira le dernier à la fin du mois !!!! ^^

(hum ... merde ... bon dtte facon j'aurais un rire nerveux quoi qu'il arrive ^^)

CubeAvenir - 9-10-2006 at 19:42

Zizhouuuuuuuu zizhouuuuuuu hou hou!!

Ok j'me casse, pas besoin de me jeter des rouleaux de PQ

Zhou - 9-10-2006 at 19:58

Commence a courir alors ^^

CubeAvenir - 9-10-2006 at 20:04

J'ai mal aux cuisses, la haine...

Zhou - 9-10-2006 at 20:22

n'insiste pas jte masserai pas ! demande a Yos ^^

CubeAvenir - 9-10-2006 at 20:26

:lol j'avais même pas pensé à ça en plus.
T'as l'esprit très tordu ma biche :intense

Zhou - 9-10-2006 at 20:38

mouais mouais bah voyons ^^

tout ca pour obtenir des faveurs de yos ... peucheure !!! :lol

GTFAN - 9-10-2006 at 20:40

L'om sans ribéry, c'est comme les méduses, c'est transparent.

CubeAvenir - 9-10-2006 at 20:41

Le pire c'est qu'il passe beaucoup moins souvent qu'avant, p-ê que s'il apprenait ton retour, il viendrait direct pour se refaire charier :eyes

GTFAN - 9-10-2006 at 20:43

Le PSG avec ou sans dhorasoo, c'est comme les placebo, il y a pas d'effet.

Zhou - 9-10-2006 at 20:53

Ouais il va sentir l'appel du tracage et va revenir ^^

Yos reviennnnnnsss NM c'est pas pareil sans toi :D

GTFAN - 9-10-2006 at 20:55

Et tout le monde s'enfout de mes remarques à deux francs cinquante:snif
Adieu voeu, vache , cochon, Snes, Cocacola, ...

GC - 22-10-2006 at 14:08

Yeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaah!!!! Ce soir, c'est le choc frontal, l'affrontement des titans, le combat des géants! OM/OL powaaaaaaaa! Allez Zhou, comme here, on va s'expliquer! Aux chiottes l'OM, on va leur ratatiner la tronche!!!!!! :D

Zhou - 22-10-2006 at 15:59

Ah ah ouais c'est ca on vera bien on va vous torcher (putain putain on y crois ^^) ...

ah ah je te ferais coucou quand je serais au stade :D

GC - 22-10-2006 at 16:06

Salaud, tu seras au stade ce soir? Ha ha, le choc n'en sera que plus rude, et la défaite, plus dure à accepter, HA HA HA! (*rire démoniaque*) Prépare-toi à trembler au moment où Juni va tirer ses coups-francs! Quant à Ribéry, il va se faire casser par Cris et Abidal, ça va être un vrai massacre! Fais coucou à la télé, hein! :D

Zhou - 22-10-2006 at 17:26

Bah vouais hein ^^ jsuis abonné, manquerais plus que je rate juste le match où on va vous casser les fesses :D

attend que ton Juni il fasse connaissance avec Cana et on verra si il est encore en état de tiré un coup franc, tout comme quand Ribery va tellement donner le tourni a Cris qu'il aura un torticoli et aulas des tremolos de regrets :lol

Je t'ai parler du coup de franc de Taiwo a 60 metres plein axe qui fracture la main de notre cher ami Vercroute (on va etre content de le revoir lui gniark gniark ca va traquer sec) ? :yes

GC - 22-10-2006 at 17:29

:ahnon ha non, hein, pas touche à Juni, il est fragile, Juni! :D
Bon, t'es pas encore parti!? Moi je vais aller voir le match en ville dans un bar (pas Canal+ à la maison powa!)

Zhou - 22-10-2006 at 17:31

Nan je décolle que vers 19h30, note que je fais un effort je compte arriver 30 min avant le coup d'envois au lieu de 10 minutes en retard :lol Dire qu'au début où j'étais abonné, y a 6 ans j'y aller a l'ouverture des grilles, 2h avant ^^

ah ah sans juni vous etes foutu, on va se faire un plaisir de s'en charger :flower cowabunga :goomba

GC - 22-10-2006 at 17:46

Ha la la, j'ai hâte que le match démarre! Ça va chambrer!!! :D
Moi aussi j'arrive souvent à l'arrache à Gerland, mais ça me fait trop chier (c'est à cause du métro, y'a un monde fou!)

Juni va vous planter un coup franc en pleine lucarne, vous allez moins faires les fanfarons. Et puis Fred et Malouda vont vous en mettre un p'tit ça va être chaud pour vous. Sans parler de Wiltord, Tiago et Toulalan... Hé hé, Marseille ce sont les quilles, et Lyon la boule de Bowling

Zhou - 22-10-2006 at 18:08

Mwhahahaha rira bien qui rira le dernier :D

(je préviens, j'ai la défaite très mauvaise :lol)

GC - 22-10-2006 at 18:10

Quote:
Message original : Zhou
(je préviens, j'ai la défaite très mauvaise :lol)

Tant mieux, je vais m'acharner sur toi alors, parce que vous allez perdre! :D

Zhou - 22-10-2006 at 18:12

ouais comme en Coupe de France l'an dernier :D

GC - 22-10-2006 at 23:19

Quote:
Ah ah ouais c'est ca on vera bien on va vous torcher (putain putain on y crois ^^) ...

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Et ils sont où? Et ils sont où? Et ils sont où, les marseillais, lalalalala, lala, lalalalala, lala! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D C'était un match :intense, hein, Zhou? :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Aux chiottes, l'OM! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:DCoup franc de Juni? :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D, etc... (pardonne-moi, Zhou, mais c'est trop bon)

samusA - 23-10-2006 at 12:30

GC si tu continues je t'offre une place pour le derby dans le kop sud de Geoffroy Guichard:D
sinon comme tous les ans j'attends les quarts de finale de la LDC pour rigoler:D (mais non je suis pas anti-lyonnais je l'ai déjà dit^^)

GC - 23-10-2006 at 17:30

Quote:
samusA

sinon comme tous les ans j'attends les quarts de finale de la LDC pour rigoler:D

Salaud! :lol

Florio128 - 23-10-2006 at 18:52

Ouaiiiiisss !!!!!! Tous à poil !!!!!!!!!!!
(non en fait m'en fous de ces résultats, mais bon, si c'est une occasion de faire la fête, hein :yes)

Yotiste - 23-10-2006 at 19:51

Trop fort, la veille du macht, on entendait les supportaire marseillais(a paris en plus, on voit qui y'a des succeuse comme dirait soso :D) et se matin, on en a pas entendu un au lycée, comme quoi il devrait se prendre une branlé plus souvent :love

GTFAN - 23-10-2006 at 20:07

Quote:
Message original : Florio128
Ouaiiiiisss !!!!!! Tous à poil !!!!!!!!!!!
(non en fait m'en fous de ces résultats, mais bon, si c'est une occasion de faire la fête, hein :yes)

Que la bière coule à flot (pas sur flo)

Zhou - 24-10-2006 at 10:25

gnia gnia !

pffff on a été ridicule ...

je rajouterais même gnia gnia gnia tssssssss

tssssssssss

pfffffffffffffffffff

putain !

samusA - 24-10-2006 at 10:47

en même temps vous êtes pas les premiers à vous faire manger par Lyon (lille aussi cette année ils ont été croqués alors que d'hab ils marchaient plutôt bien). Quand ils jouent comme dimanche ils sont juste injouables. (ça va faire plaisir à GC)

cela dit bravo vous en avez quand même blesser 2;) sans compter le geste magnifique de taïwo :-/

Zhou - 24-10-2006 at 11:05

ouais mais nous on s'en fou des autres ^^ a Marseille on est nombriliste :lol

si nos joueurs s'étaient pas chier dessus et avait fait leur match ils étaient prenable (cf CdF l'an dernier et capacité de l'équipe, certes inferieur a Lyon, mais on avait moyen de les accrochés ... mais ils ont refuser le jeu et était térroriser par l'enjeu, c'est honteux !)

samusA - 24-10-2006 at 11:17

en même temps jusqu'au cf de Juninho c'était equilibré j'ai trouvé qd tu cours après le score ça devient franchement chaud. Et puis c aussi la différence entre une équipe mature (lyon) et un équipe au gros potentiel mais encore en construction

et qui va perdre son prochain matc à St-é:D (rdv mercredi pour une amicale scéance de trash talking ;) )

GC - 24-10-2006 at 13:39

Zhou>merde j'ai eu peur que tu reviennes pas du tout! :lol

Yos 6 - 24-10-2006 at 15:14

En lisant l'Equipe ce matin en voyant les buts j'ai tout de suite pensé à toi Zhou :lol

Zhou - 24-10-2006 at 21:06

Ca me fait chaud au coeur :lol

Samusa >

ah ah vous aller voir la vengence ultime ! d'autant que lyon nous on s'en fou, notre seul et unique adversaire historique et hais c'est Sainté !!!! Plus encore que Paris, Bordeaux ou Nice, c'est les stéphanois nos vrais rivaux et ennemis donc ca va etre sympa :D

GTFAN - 25-10-2006 at 07:04

Allez ce soir sur france2:
AS St Etienne-Olympique de Marseille
Olympique Lyonnais-Paris SG

samusA - 25-10-2006 at 11:04

Quote:
ah ah vous aller voir la vengence ultime ! d'autant que lyon nous on s'en fou, notre seul et unique adversaire historique et hais c'est Sainté !!!! Plus encore que Paris, Bordeaux ou Nice, c'est les stéphanois nos vrais rivaux et ennemis donc ca va etre sympa :D

ça j'aurais pas cru (vous en êtes pas un peu resté aux années 70 :D?). je savais que St-é n'était pas aimé par les supporters de l'OM (j'ai vécu un an à Marseille, on m'a expliqué^^) mais je pensais que Paris tenait toujours la corde.

Explication : c parcequ'ils sont tellement mauvais que tout le monde s'en fout.:yes:D:lol

Zhou - 25-10-2006 at 12:02

Bah en fait Paris, c'est plus pour les gros beaufs, après bien sur on en fait plus une affaire de ville que d'équipe de foot, car on n'a jamais vraiment était rivaux avec le péhesseugé. Alors que Sainté c'est nos rivaux historique, footballistique, y a une grande haine et rivalité entre les supps. paris c'est différent, plus récent, plus populaire, moins foot, c'est plus Marseille l'indépendante insoumise multiculturelle contre la capitale :lol

t'a habité a Marseille ? ou ca ? :)

Yotiste - 25-10-2006 at 13:32

Paris, pour les gros beauf? On habite paris, on va pas etre pour une autre equipe hein a part les leches cul qui sont pour l'OL ou L'Om juste pour fair genre :love

Zhou - 25-10-2006 at 14:53

t'a pas bien lu ^^

je disais que la rivalité avec le psg (et non les parisiens, ca c'est inné chez nous) c'est surtout pour les beauf, niveau foot c'est plus Sainté notre vrai "ennemi".

Et puis y a bcp de parisien qui ne supporte pas le psg, tout simplement parceque c'est le club des stars et des bourges, en banlieu ils supportent souvent le Red Star ou d'autre club qui font un peu plus réver que l'ex bande a dhorasso :lol

samusA - 25-10-2006 at 15:04

Quote:
t'a habité a Marseille ? ou ca ? :)

sur le cours julien dans le centre pour ma dernière année de vac... euh de fac. Au niveau culturel et ambiance j'ai trouvé ça :top même si globalement je suis pas très grande ville. c la moins pire grande ville dans laquelle j'ai vécu en gros:).

yotiste > sans ironie j'admire la force mentale des supporters parisiens. g un pote qui est devenu supporter de curling à cause de ce club^^

[Edite le 25-10-2006 par samusA]

Zhou - 25-10-2006 at 15:58

ah c'est sur que la plaine c'est un chouette quartier, c'est la que je passe toutes mes soirées de week end évidement ^^

Yotiste - 25-10-2006 at 16:39

Bon ba les marseillais, ils sont mal parti deja un but encaissé et avec le tire sur le poteau, vont en prendre un autre, c'est mal parti :lol

Zhou - 25-10-2006 at 16:58

:snif putain ils sont ridicules :snif

Yos 6 - 25-10-2006 at 17:07

C'est toi qui l'a dit :yes

Yotiste - 25-10-2006 at 17:15

Putain la honte, 3-0 pour ST etienne :D. Bon bah je crois qu'on a retrouvé l'equipe de marseille en pleine forme :]

samusA - 25-10-2006 at 17:17

j'insiste pas alors;)

Zhou - 25-10-2006 at 17:36

bouhhh au moins on est régulier ah ah ... :snif

et ca calme un peu l'enflammade de la victoire lyonnaise ^^

samusA - 25-10-2006 at 17:42

Quote:
et ca calme un peu l'enflammade de la victoire lyonnaise ^^

ça c'est un esprit que j'apprécie lol sinon kom on dit y a des semaines comme ça hein. g un petit frère qui doit également être deséspéré à cette heure-ci^^

Yotiste - 25-10-2006 at 17:59

Wahou 4-1, l'equipe de marseille tiens le rythme, bon Paris n'a plus cas gagné 4-1 au prochain macht contre Marseille XD

Zhou - 25-10-2006 at 19:14

Ca va la revanche est pas pour de suite, ona le temps de se refaire ^^

GC - 25-10-2006 at 19:52

Mon pauvre Zhou tu manges des claques à répétition ^^
Bravo à St É fallait le faire :)

Yotiste - 25-10-2006 at 20:54

Bon, 0-0 a la mi-temps, les parisiens font pas trop mauvaise figure :D

Zhou - 25-10-2006 at 21:51

bouhhhhh :snif:snif:snif

legendaryboy - 25-10-2006 at 22:03

C'est ce que j'appelle un renversement de situation =D

GC - 25-10-2006 at 22:08

L'équipe de Lyon actuelle est l'un des meilleures équipes de foot qu'ait connu la France. Ils sont IN-CRO-YABLES

Yotiste - 25-10-2006 at 22:10

Bon, Paris a perdu mais ils ont pas a rougir de leurs defaite, ils ont vraiment bien joué mais bon comme dit le slogan"dans un macht de foot, c'est toujours Lyon qui gagne a la fin" :D

legendaryboy - 25-10-2006 at 22:14

Il y'a peut-être eu trop de motivation de Paris à la fin, trop d'emportement, une défense pas assez posée... Alors que Lyon qui glandait un peu, qui oubliait de courrir depuis le début, en a profité pour lancer un bon coup de reins... Par contre, la dernière action, (8ème minute d'arrêts de jeu sur 5 powa XD), dommage...

Zhou - 26-10-2006 at 18:26

Quote:
Message original : GC
L'équipe de Lyon actuelle est l'un des meilleures équipes de foot qu'ait connu la France. Ils sont IN-CRO-YABLES

On se calme jeune homme :D battre le péehsseugé et l'OM en ce moment ca frise pas trop le miracle (la preuve Sainté nous a mis 4-1 et nous on a mis 3-1 a Paris :lol) et puis hein nous on dépasse les 1/4 en Champions league tsssssss OM 91 ca c'est la best des best !!!

CubeAvenir - 26-10-2006 at 18:40

Ce matin d'après mon prof d'histoire moderne en CM a dit que la meilleure équipe de foot de France était l'OL, et moi j'ai toujours cru mes professeurs.

Sois pas jalouse coquine :kiss

Zhou - 26-10-2006 at 19:58

ah bah a l'heure actuelle c sur vu la conncurence en France, de tt les temps c'est autre chose ^^

legendaryboy - 26-10-2006 at 20:18

Y'a plus qu'à gagner la CL cette année et c'est bon =D

Zhou - 27-10-2006 at 07:50

Même pas en reve !

A jamais les premiers toussa :D

Paco2101 - 27-10-2006 at 10:41

Cube>> Ouais mais les profs de CM1 CM2 (:eyes) faut pas trop les écouter :p :kiss

samusA - 27-10-2006 at 12:36

Quote:
Message original : GC
Bravo à St É fallait le faire :)

Pff la rivalité stéphano-lyonnaise n'est vraiment plus ce qu'elle était ;):D

Quote:
Message original : CubeAvenir
mon prof d'histoire moderne en CM a dit que la meilleure équipe de foot de France était l'OL

histoire moderne de la Coupe du Monde ? en tout cas pas besoin d'être un cerveau pour se rendre compte que l'OL est la meilleure équipe en France actuellement par contre comparer les époques :ahnon c impossible.

GTFAN - 27-10-2006 at 12:57

8 buts en 2 matchs, c'est une bonne moyenne pur l'OM

Zhou - 27-10-2006 at 17:06

Oui on est régulier dans la performance, avouez que deux fois 4-1 c'est pas donner a tout le monde !

Yos 6 - 27-10-2006 at 19:46

J'aime bien comme tu défends l'OM au maximum, mais ne cherche pas, tu sais très bien que l'OL est plus fort, alors chuuuuuut :D

CubeAvenir - 27-10-2006 at 21:34

Paco : mon prof en CM1 et CM2 il s'appellait Mr Rochet, alala c'était trop bien, chaque matin pendant 30 minutes on parlait de l'actualité ou de ce qu'on a fait la veille, ça nous permettaient d'apprendre à communiquer à l'oral, ah c'était le bon vieux temps avec ce prof :)

samusA : Cours d'histoire moderne en Cours Magistral (CM) c'est un amphi en gros mon gros^^

Efreet - 27-10-2006 at 21:35

rochet, oh pute.... j'ai un priof d'histoire qui a exactement le meme nom dans mon lycée :lol
le plus dingue c'est que ce prof la a fait de la taule l'année derniere, il a écrasé une vieille a un feu rouge :lol

GTFAN - 28-10-2006 at 08:10

Zhou>Si au psg:D

Atoi - 2-11-2006 at 12:39

Ce matin en amphi le prof a parlé de Paris, plein de gars au fond ont gueulé "boooouuuhhh Paris fuck le PSG", le prof a dit que ceux qui ont le courage le disent debout, un gars s'est levé et a crié "à bas Paris", c'était... Je vais les envoyer dans le 9'3, chez Cube :D

Au passage, pas super jojo l'histoire du pompier mutilé :-/ C'est dommage que des abrutis gâchent les matchs de foot...A Montpellier à chaque match "à risque" -PSG, OM, Nîmes (je sais c'est plus trop courante depuis qu'on est en ligue 2) ils sont obligés de mobiliser des tas de CRS, des voitures crament, etc...

Pages:  1