Nintendo Maniacs - Forum

Le topic du foot

Pages:  1  

GC - 8-3-2006 at 23:05

Voilà, je sais que je suis l'un des rares amateurs de footcheball sur le forum (il y avait Zhou avant...), mais on pourra discuter avec les interessés des derniers matchs et coupes à sensation.

L'OL, mon équipe chérie, vient de l'emporter 4-0 sur le PSV, c'est une très belle victoire, et une formidable revanche par rapport à notre demi finale volée de l'année dernière.
Un doublé de Tiago, un superbe but de Fred après un drible Ronaldinien suivi d'un grand pont (!), et au final, un match de grande qualité!

SuperMario - 9-3-2006 at 01:00

Moi j'aime bien jouer au football dans ma cour d'école, on se plaque à mort ^^

D'ailleurs y'en a 2 qui se sont retrouvés à l'infirmerie hier midi :lol

babybelius - 9-3-2006 at 15:59

Perso je préfère le rugby ou le hand ball :p

legendaryboy - 9-3-2006 at 16:01

SuperMario > Pas football américain ;)
Babybel > Pourris pas le topic :P

Atoi - 9-3-2006 at 16:11

Wé j'ai vu ça, je sens que Lyon peut remporter la Champion's League, le premier club Français pour moi à le faire (si ça se fait), car bon, avec les histoires de Marseille, je ne trouve pas leur victoire légitime...En tout cas, je pense que la France sera derrière Lyon !

Paco2101 - 9-3-2006 at 16:37

Gc>> Ouais on a regardé le match entre amis il y avait plutot de l'ambiance.
Le but de Fred est un des plus beau de la coupe je trouve pour l'instant.
Ca promet pour la suite ^^

Atoi>> Non ca m'étonnerait que Lyon gagne, mais les voirs dans le carré final est fortement possible. Le Barça merite de gagner pour moi.

Efreet - 9-3-2006 at 17:24

C'est Fred ou Chris qui se faisait insulter de salope à bolart ? :lol
bon passons... (j'étais dans les tribunes louches aussi ) :lol