Nintendo Maniacs - Forum

[Topic de boulet] Vos manèges préférés

SuperMario - 19-2-2006 at 20:12

Vu que ça fait assez longtemps que je n'ai pas créé de topic, je relance.

Quelle est votre manège préféré ? Les montagnes russes, le marteau, etc ?

Efreet - 19-2-2006 at 20:21

la bonne technique c'est celle la : aqualibi le matin (peu de monde dans la piscine au matin), entre midi le max d'atraction a sensation (les moutons mangent, les moutons ne font pas les grands 8 donc) tu manges seukement vers 2h 30 / 3h ensuite l'aprem c'est freestyle.

Paco2101 - 19-2-2006 at 20:23

Le révolution :top ^^

dodo_kong - 19-2-2006 at 20:34

J'aurai aussi aimé répondre le révolution mais je n'ai pas eu la chance d'y être :snif

C'est surtout que la fête forraine c'est pas mon truc \o/

Jolie-Joad - 19-2-2006 at 20:48

LE SPLASCH :lol !!! Comment as-tu fait pour ne pas répondre ça dodo ? C'était un moment :intense quand même XD ! En plus, t'as une super tête sur la tof mdr !

(Ca me fait penser que je devrais aussi scanner cette photo-là, depuis le temps qu'Atoi me la réclame lol)

legendaryboy - 19-2-2006 at 20:54

La Boule de Europa Park, parceque le Silverstar a beau etre le plus grand grand huit d'Europe, ça reste pourri comparé à La Boule !

dodo_kong - 19-2-2006 at 20:56

O_o j'avais littéralement oublié!!!

Putain j'imagine pas la tête que je dois avoir dessus :argh

Jolie-Joad - 19-2-2006 at 21:03

Bah tu fais à peu près la même tête que ton smile vert :lol.

dodo_kong - 19-2-2006 at 21:09

Tu sais JJ il faut pas te sentir obligée de la scannée, il faut que tu la cherches que tu la passes au mixeur scanner que tu l'héberges du boulot quoi :-/

Jolie-Joad - 19-2-2006 at 21:21

:lol

Oh tu sais, vu que j'ai d'autres photos dossiers à scanner, une de plus ou de moins, ça me dérange pas plus que ça :eyes...

Florio128 - 19-2-2006 at 22:04

Révolution en force, seules quelques personnes courageuses de l'IRL s'y sont aventurées :cool

R2david2 - 20-2-2006 at 00:06

Revolution !
avec Barbeblonde a coté qui crie : "a bat la PSP!!!" , "nintendomaniacs.com !!!" , " aux chiotte sony !!!" :lol

CubeAvenir - 20-2-2006 at 00:22

Bah moi c'est le grand splach au Parc Astérix olala trop intense.
Sinon j'ai faillit mourrir cet été au Maroc à au morceau de fête forraine qu'il y a coté de la plage le soir, en faite le manège c une roue t dans un train et il tourne c tout bête mais bon la barre qui te retiens c ouverte à moitié une fois, une autre fois y'avait une meuf à coté de moi qui faisait la belle et au final elle c évanouie lol et les autres fois g perdu de l'argent et je glissais car la barre ne tenait plus lol bah bref à chaque fois que je faisais cette atraction je priais avant:lol bref je suis un survivant^^