Je voulais marquer le coup pour cette 200e, alors que ceux ou celles qui passent dans le coin sortent leur coupe! Champaaaaaaaaagne pour tout le
monde! darkoopa - 7-2-2006 at 16:00
waouh! Vive nm , vive GC
Félicitation quand même
Moi je veut bien du champagne mais préfère le coca t'en as pas?
[Edite le 7-2-2006 par darkoopa]Seto - 7-2-2006 at 16:36
Gongrats GC et happy birthday...ah,c'est pas ca qu'on fête?
Et on débouche le champagne!^^Fangorn - 7-2-2006 at 17:45
bravo, bravo dodo_kong - 7-2-2006 at 17:56
GC le meilleur chroniqueur d'NM moi je dis Ao il devrait t'offrir un
cadeau à l'irl 2 pour te remercier de bouger presque à toi tout seul le site Lucyfier - 7-2-2006 at 17:58
Ouais bravo
Mais dsl je ne bois pas, tjs resté sobre hein...
Sinon ça me rappelle moi cette affluence de news... (comment ça... c'est un compliment...!)... la belle époque.darksheena - 7-2-2006 at 18:06
yeaaaah disco tiiiiime (et la seule membre du clab des tarées qui est sur ce fofo fete a sa façon la fete)
preparons la guerre des legumes !!!!!! ah oui c'est vrai faut pas foutre le bordel, sinon ça va etre moi qui va tout nattoyer >_< (^^")
c'est vrai merci a toi GC tu te consacres beaucoup a NM Florio128 - 7-2-2006 at 19:06
Bon bah, c'est cool tout ça
Lucy > C'est vrai, ùais au début, tes news étaient que des copiés-collés
Enfin bon, on attend ton retour hein Efreet - 7-2-2006 at 19:43
deja !!!!!!! yeah ! c'est genial ! esperons que ce ne sont qu'une goutte dans un ocean compare a tout ce qu'il te reste a poster !
Quote:
Message original : GC
Champaaaaaaaaagne pour tout le monde!
oui sablons le champagne (c'est la deuxieme fois mais bon j'adore cette blague pourrie)!!!!!!!! CubeAvenir - 7-2-2006 at 19:53
Bravissimo
Après mon coup de gueul dans le topic Equipe, ça fait du bien de voir un newser fêter sa 200ème news^^
Félicitations ma biche, fais attention à tes mimines, elles sont précieuses pour nousLucyfier - 7-2-2006 at 20:47
Quote:
Message original : Florio128
Lucy > C'est vrai, ùais au début, tes news étaient que des copiés-collés
Enfin bon, on attend ton retour hein
Ola ola mon salaud, je sais pas d'où tu sors une connerie pareil... est-ce un vieux moyen pour me rendre moins crédible... !? Florio128 - 7-2-2006 at 22:12
J'ai dit "au début"... et le nie pas, Ao et Paco te gueulaient dessus aussi
Mais après tu es venu du côté clair de la force et tu as fait des tas de bonnes news *se rattrape comme il peut*GC - 7-2-2006 at 22:25
Bon ben merci à tous! Lucyfier et Flo, allez, faites pas les cons, c'est la fête, ou alors allez vous battre dehors