Nintendo Maniacs - Forum

200e news! Petite fête

GC - 7-2-2006 at 15:58

Voilà, tout est dans le titre.

http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=2603

Je voulais marquer le coup pour cette 200e, alors que ceux ou celles qui passent dans le coin sortent leur coupe! Champaaaaaaaaagne pour tout le monde! :roll:roll:roll:roll:roll

darkoopa - 7-2-2006 at 16:00

waouh! Vive nm , vive GC :lol
Félicitation quand même ;)
Moi je veut bien du champagne mais préfère le coca t'en as pas? :D

[Edite le 7-2-2006 par darkoopa]

Seto - 7-2-2006 at 16:36

Gongrats GC et happy birthday...ah,c'est pas ca qu'on fête?:D

Et on débouche le champagne!^^

Fangorn - 7-2-2006 at 17:45

bravo, bravo :D

dodo_kong - 7-2-2006 at 17:56

GC le meilleur chroniqueur d'NM :intense moi je dis Ao il devrait t'offrir un cadeau à l'irl 2 pour te remercier de bouger presque à toi tout seul le site :o

Lucyfier - 7-2-2006 at 17:58

Ouais bravo :)
Mais dsl je ne bois pas, tjs resté sobre hein... :saint

Sinon ça me rappelle moi cette affluence de news... (comment ça... c'est un compliment...!)... la belle époque.

darksheena - 7-2-2006 at 18:06

yeaaaah disco tiiiiime (et la seule membre du clab des tarées qui est sur ce fofo fete a sa façon la fete)

preparons la guerre des legumes !!!!!! ah oui c'est vrai faut pas foutre le bordel, sinon ça va etre moi qui va tout nattoyer >_< (^^")

c'est vrai merci a toi GC tu te consacres beaucoup a NM :top

Florio128 - 7-2-2006 at 19:06

Bon bah, c'est cool tout ça :D
Lucy > C'est vrai, ùais au début, tes news étaient que des copiés-collés :D Enfin bon, on attend ton retour hein :P

Efreet - 7-2-2006 at 19:43

deja !!!!!!! yeah ! c'est genial ! esperons que ce ne sont qu'une goutte dans un ocean compare a tout ce qu'il te reste a poster ! ;)

Quote:
Message original : GC
Champaaaaaaaaagne pour tout le monde!

oui sablons le champagne (c'est la deuxieme fois mais bon j'adore cette blague pourrie)!!!!!!!! ;)

CubeAvenir - 7-2-2006 at 19:53

Bravissimo;)
Après mon coup de gueul dans le topic Equipe, ça fait du bien de voir un newser fêter sa 200ème news^^
Félicitations ma biche, fais attention à tes mimines, elles sont précieuses pour nous:lol

Lucyfier - 7-2-2006 at 20:47

Quote:
Message original : Florio128
Lucy > C'est vrai, ùais au début, tes news étaient que des copiés-collés :D Enfin bon, on attend ton retour hein :P

Ola ola mon salaud, je sais pas d'où tu sors une connerie pareil... est-ce un vieux moyen pour me rendre moins crédible... !? :mad

Florio128 - 7-2-2006 at 22:12

J'ai dit "au début"... et le nie pas, Ao et Paco te gueulaient dessus aussi :lol
Mais après tu es venu du côté clair de la force et tu as fait des tas de bonnes news :D *se rattrape comme il peut*

GC - 7-2-2006 at 22:25

Bon ben merci à tous! Lucyfier et Flo, allez, faites pas les cons, c'est la fête, ou alors allez vous battre dehors :D