oui je sais , ca fait un moment que je suis pas passé lol
mais je suis pas revenu les mains vide ! avec 3 (petite) video de l'irl que j'avais complement oublié d'uploader !
1er video : Luitoine qui raconte une blague (ya pas le debut ..)
desolé pour le contre-jour , mais on peut admirer Luitoine en ombre chinoise ^^ http://www.davidsite.net/irlnm/video-irlnm2.mpg
Ps : pour gagner de la place sur mon server j'ai suprimé toutes les photos de l'irl , si vous les voulez encore contactez-moi.GC - 5-2-2006 at 16:43
Oulala, mais c'est énorme, ça! Les forumistes en vrai! J'le crois pas! Génial, merci!
Y'a Paco, Luitoine, JJ, Loup, Flo, Dodo, Atoi... Mais les autres, qui sont-ils? (désolé) Vous vous faisiez un Super Smash Bros à 4? Je parie que c'est
Flo qui a gagné! Et c'est marrant, Luitoine, je t'imaginais comme ça!
[Edite le 5-2-2006 par GC]CubeAvenir - 5-2-2006 at 18:27
MDR Luitoine qui est à fond dans son histoire :il bouge ses bras, sa tête, son regard est direct GC - 5-2-2006 at 19:31
MDR le bide de Luitoine sur la 2e blague! Par contre, quel talent pour les raconter, un vrai show-man!
Et on a une JJ toute mimi à côté... Ça me fait bizarre CubeAvenir - 5-2-2006 at 19:50
Le pauvre c vrai, personne n'a rigolé au moins nous on a bien rigolé^^
Prk tu pensai que Jo était un monstre sanguinaire poilue? GC - 5-2-2006 at 20:05
Quote:
CubeAvenir
Prk tu pensai que Jo était un monstre sanguinaire poilue?
Voilà, en gros c'est ça!
Maiiiiiiiis non, c'est juste la vidéo, qui donne du relief aux imagesCubeAvenir - 5-2-2006 at 20:07
MDR, tu sera choqué lorsque tu pourra les entendre, et encore plus quand tu pourra les toucher, c ça? GC - 5-2-2006 at 20:14
Quote:
Message original : CubeAvenir
MDR, tu sera choqué lorsque tu pourra les entendre, et encore plus quand tu pourra les toucher, c ça?
Après tout, on a là une belle brochette de stars du forum! J'vais p'têtre même leur demander un p'tit autographe jiolo - 5-2-2006 at 20:19
Moi, ils coûtent 57 euros hors taxes. S i t'en veux un, faut me le dire.Aoyama - 5-2-2006 at 20:23
Merci R2
GC > si ça peut t'aider, on voit mon nez un moment CubeAvenir - 5-2-2006 at 20:26
MDR le morceau qui nous interesse le plus bien évidemment Ao GC - 5-2-2006 at 20:32
Quote:
Aoyama
GC > si ça peut t'aider, on voit mon nez un moment
Oui, désolé Ao, j'avais pas maté la vidéo en entier, je t'avais pas vu (tout à gauche) Tu fais une très discrète apparition! R2david2 - 5-2-2006 at 20:39
oui c'est vraiment furtif lol
c'est juste quand Luitoine arrive a la fin de sa blague , ya la chute ...un grand silence ........et tout le monde fait "aaaaaaaaaaah ahaha ......"
ptdr
et sur la table , on voit des bouteilles de gout lolCubeAvenir - 5-2-2006 at 20:42
Ouais et Flo ne veut surtout pas la lacher sa bouteillejiolo - 5-2-2006 at 22:28
Et on voit Loup et JJ s'enbrasser...Atoi - 6-2-2006 at 08:09
Merci R2 J'avais oublié à force que t'en avais d'autres !
Ca fait bizarre de revoir ses vidéos maintenant, surtout qu'elles sont centrées sur Luitoine XD
La prochaine IRL sera 20.000 fois meilleure GTFAN - 6-2-2006 at 08:19
R2, t'as la version censurée. En fait, luitoine s'est fait écartelée à cause de cette blague-font-pas-rire.Atoi - 6-2-2006 at 08:21
Quote:
Message original : GTFAN
R2, t'as la version censurée. En fait, luitoine s'est fait écartelée à cause de cette blague-font-pas-rire.
Heureusement, on a retenu Barbeblonde avec le saucisson et le jambon, il a eu chaud *smiley suant*GTFAN - 6-2-2006 at 08:29
Je croyais que c'étais avec une baguette de pain...Atoi - 6-2-2006 at 08:34
Non, ça c'était Flo & moi
GC> t'as l'air bien coquin toi, tu passeras à la casserole next IRL
*se frotte les mains en bavant, s'imagine GC emrboché et rotissant à feu doux, thermostat 7 avec une banane dans la bouche*GTFAN - 6-2-2006 at 08:37
Et un bizutage un.
Au fait, à quand la suite des fanfics sur l'IRL?
[Edite le 6-2-2006 par GTFAN]GC - 6-2-2006 at 13:06
Quote:
Atoi
GC> t'as l'air bien coquin toi, tu passeras à la casserole next IRL
*se frotte les mains en bavant, s'imagine GC emrboché et rotissant à feu doux, thermostat 7 avec une banane dans la bouche*
Ben voyons! Ton "imagination" te travaille encore, Atoi...
Coquin, moi, what are you talking about? Luitoine - 6-2-2006 at 13:43
Qu'est ce que je peux raconter comme bêtises quand même
CuveAvenir >> Espéce de sale fétichiste, si t'essayes de me voler ne serait-ce qu'une mèche de mes cheveux, j'te livre en pature à Atoi darksheena - 6-2-2006 at 13:46
MDR les bagues de luitoine ou personne rigole ^^"GC - 6-2-2006 at 13:57
Quote:
Luitoine
si t'essayes de me voler ne serait-ce qu'une mèche de mes cheveux, j'te livre en pature à Atoi
Oulà ça c'est une menace à ne pas prendre à la légère!
T'inquiète, Luitoine, à la prochaine IRL tu vas faire un triomphe! Ça va être onirique! Prépare tes meilleurs blaguesLuitoine - 6-2-2006 at 14:08
Mes meilleures ?
Oula, ça va être commes les best-off de Céline Dion, des CD vierges (bah oui, best-off, ça veut dire "meilleur de" )Jolie-Joad - 6-2-2006 at 16:58
Ouaah la vaaaaaaaaaaaanne !!! BREAK !! DOUBLE BREAK !! AMERICAN MAN !! MELEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! (hum... Excusez-moi, c'est le fait de vivre sous le
même toit que Florio, forcément y a quelques symptômes qui apparaissent )
Super tes vidéos R2 merci ça va compléter la collec' ! C'est cool d'y avoir repensé lol ^^ !
Trop marrant l'attitude de Luitoine quand il finit ses blagues, il s'assoit en marmonnant la chute (à tel point qu'il est obligé de la répéter) et il
attend les réactions, honteux c'est énorme ! Et vive les réactions aussi XD moi
toujours bon public, Baby et Flo avec leurs commentaires pendant les blagues (et encore, vous avez pas eu droit au mythique "A poil sur l'balcon !"
mdr), Loup qui sourit, toujours sympa, Dodo qui bronche pas, Atoi qui dort ou qui préfère s'intéresser à la bouteille de Goût Intense... Et la
dernière vidéo aussi est pas mal, avec le fameux Conker's Bad Fur Day, un jeu qui aura marqué les esprits et les commentaires de Barbeblonde "Bon là on est dans la fosse septique" .
GC> Non, pitié, s'il te plaît, n'encourage pas Luitoine, je ne veux plus de scènes comme celle-là, plus jamais (je déconne Tonio ) !
Lol ça te fait bizarre de me voir bouger ^^ ? Et tu me trouves encore mimi ?
C'est à n'y plus rien comprendre, moi je me déteste m'enfin ce n'est que mon humble avis subjectif sur moi-même ...
Atoi> Ouais t'as raison, on fera encore plus fort à la prochaine IRL (et
Luitoine se mettra enfin à poil sur un balcon, à la place de toi et ta Barbie dans les rues de Pérols XD).CubeAvenir - 6-2-2006 at 17:02
Keske j'ai dit Luitoine pour que tu veuille me donner à Atoi? R2david2 - 6-2-2006 at 18:44
en plus si faites gaffe , sur la 2eme video (la blague de Raffarin et Jospin ^^)
a la 3eme seconde , Luitoine me dit "arrete de me filmer toi ! VIP SVP !" lol Luitoine - 6-2-2006 at 19:04
Et j'mets la main devant l'appareil photo
Bah oui quoi, moi j'gagne rien si tu me filmes à la sauvage, j'ai pas les copyrights là dessus Florio128 - 6-2-2006 at 21:01
Je crois que tout a été dit XDdodo_kong - 6-2-2006 at 21:22
Non non a pas dit que j'avais une vieille coupe à cette époque
Et évidemment dans la première vidéo on me voit draguer Atoi legendaryboy - 6-2-2006 at 21:48
Boudiou faut que je vienne à la prochaine c'est trop bienGC - 6-2-2006 at 22:13
Quote:
Jolie-Joad
moi je me déteste m'enfin ce n'est que mon humble avis subjectif sur moi-même ...
Ha non, pas de ça, hein! T'as envie de voir rapliquer Darksheena?
Oui t'es toute mimi, mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, car, sans rentrer dans les détails, à force de faire quelques compliments à certaines
jeunes filles, il m'est arrivé d'avoir des ennuis! (menaces, et tout et tout!) Alors, bon, voilà quoi! Jolie-Joad - 6-2-2006 at 22:35
GC> Looool, ok ok je ne dis plus rien je me tais ... Et allez va, je te promets
que tu n'auras aucune menace venant de moi ou d'un de mes proches (et je tirerai la laisse de ceux qui veulent s'exciter mdr). Parce que je suis
gentille et que je veux la paix dans le monde lol.
Legend> Ouais Legend, ramène-toi la prochaine fois, ce sera cool, plus on est de fous plus on rit !
Dodo> C'était pas la même coupe que maintenant ?? XD La meuf qui capte rien !
Et je suis désolée pour toi, mais je crois bien que pendant l'IRL, Atoi te préférait Ao, regarde dans la dernière vidéo, ils sont tous les deux en
arrière-plan, c'est louche, et dans la première Atoi chope la bouteille de Goût Intense, c'était un prétexte pour se rapprocher d'Ao moi je dis ...Luitoine - 6-2-2006 at 22:36
Et encore, t'es pas aux USA, là bas, t'offres un café à une fille, elle te colle un procès pour harcèlement sexuel GC - 6-2-2006 at 22:44
Quote:
Luitoine
Et encore, t'es pas aux USA, là bas, t'offres un café à une fille, elle te colle un procès pour harcèlement sexuel
Oulà! Heureusement je l'ai jamais fait, là-bas!
JJ>C'est plus fort que moi, il faut que ça sorte!
Tiens par exemple, lors de mon dernier entretien, en guise de conclusion, après avoir parlé de convention de stage, j'ai dit à la jeune femme qui
m'avait posé des questions que je la trouvais très attirante. J'ai pas pu m'en empêcher!
Bon, finalement j'ai pas été pris. Je pense que c'est juste une
coincidence, mon profil ne devait pas correspondre au jobCubeAvenir - 7-2-2006 at 00:40
MDR Don Juan tu peux pas te retenir ou quoi?
T fou de dire ça à ta future employeur (potentiel) !!Yotiste - 7-2-2006 at 00:51
Quote:
Message original : CubeAvenir
MDR Don Juan tu peux pas te retenir ou quoi?
T fou de dire ça à ta future employeur (potentiel) !!
On ta jamais appris qu'on disait "Dom Juan" lol enfin bref
Dodo: c'est pas la même coupe que maintenant? Moi je vois aucune différence Atoi - 7-2-2006 at 10:16
JJ> Tu sais très bien qu'Ao et moi c'est du passé
GC> Le mieux, ç'aurait été qu'avant l'entretien elle se dise "si jamais cette patate me drague, je ne le prend pas, mais sinon il a son job direct",
ça foutrait les boules
Legend> Et encore t'as pas vu la super piscine de Paco où BB veut nous noyer...Enfin, ME noyer, à cause d'un coup de ballon !dodo_kong - 7-2-2006 at 13:22
Ben JJ et Yotiste là je les ai deux fois plus longs hein (cf mes 2 photos qui me
représentent comme mister NM) ah oui je n'avais pas mon piercing aussi élémentaire mon chère Watson!! o/
GC t'es un loveeeur il faut que tu m'apprennes tes techs darksheena - 7-2-2006 at 13:35
pourquoi les mecs ils veulent seduire les fiiiiiiilles ? GTFAN - 7-2-2006 at 14:28
Luitoine> C'est quand que tu fais la suite de l'irl en fics? Car je te signale que chaque jour de retard de parution de la fic sur l'irl te coûte
15,00 €/jour.Luitoine - 7-2-2006 at 18:40
Voyez ça avec mon agent Florio128 - 7-2-2006 at 19:08
Dodo > Fais pas genre lol, je vois pas la différence non plus
Atoi > Ouais, et quelle piscine *dernier à en être sorti*GC - 7-2-2006 at 19:29
Cube et Atoi>Je rigolais, les gars!
Z'êtes pas fous!? Faudrait être le roi des crétins pour lancer un truc pareil dans un entretien! Je n'ai de toute manière jamais passé d'entretien
avec une top model, donc ça ne risquait même pas d'arriver!
Dodo>Tu me rappelles un pote de Paris, il emploie la même expression ^^CubeAvenir - 7-2-2006 at 19:58
Yotiste g hésité entre "Don" et "Dom" g même pas acheter le livre et je ne
l'avais même pas lu et j'étais passé dessus au Bac, après avoir fait mon numéro de victime l'éxaminatrice me dit "mon pauvre Hicham...quesque je v
bien pour voir faire de toi"
GC, tu me rassure tout d'un coup^^dodo_kong - 7-2-2006 at 20:26
Hum j'ai passé 2 mois de ma première sur dom juan que ce soit en français ou en musique et c'est Yotiste qui remarque la faute . Honte à moi
GC c'était pour me moquer un p'tit peu que j'ai utilisé cette expression hein ^^"Atoi - 7-2-2006 at 22:26
Quote:
Message original : darksheena
pourquoi les mecs ils veulent seduire les fiiiiiiilles ?
Comme ça, pour déconner, yen a qui collectionnent les timbres ou qui font des manifs, et donc certains veulent s'amuser à ...etcYotiste - 7-2-2006 at 23:55
Atoi: mdr bon je continue ma collection timbre au moin j'ai pas d'emmerde
Dodo: oui honte a toi tu veux que je te donne des cours de french? nan nan t'inquete
sa me dérange pas je tournerai avec soso pour t'on plus grand bien Luitoine - 8-2-2006 at 01:02
Ouais c'est vrai, les timbres ça coûte moins cher, et ça te casse moins les pieds ? GTFAN - 8-2-2006 at 08:08
C'est comme les pièces de monnaie.
Luitoine> ton agent est en morceau dans des barquettes de fido et son sang a servi pour le goût intense orange sanguine.Yos 6 - 8-2-2006 at 20:12
Oh non XD
C'est énorme Luitoine et ses histoires GTFAN - 9-2-2006 at 08:17
Depuis que j'attends la suite des de l'IRL en fics, je m'occupe...en tuant