Nintendo Maniacs - Forum

Notre Foire Aux Questions

 Pages:  1  

CubeAvenir - 20-1-2006 at 14:14

Voici notre petite FAQ à nous. Elle servira à tous ceux qui souhaitent avoir une aide quelconque.

Je suis le premier à me lancé^^

A l'aide lol : je viens d'acheter une webcam Hercules Deluxe et je ne réussis pas à l'installer, un message d'erreur apparait.
Attendez deux minutes, pour vous donner le message exacte^^



[Edite le 20-1-2006 par CubeAvenir]

Adr - 20-1-2006 at 15:10

si ton pc arrive a detecter ta webcam je vois pas le pb? soit tu clik sur l'icone du vas dans la barre d'outil soit tu vas dans installer un nouveau peripherique etc etc et o moment ou il te demande le cd tu coche et tu valide en principe le cd va se lancer meme si y'a une erreur lors de l'autorun je sais c'est super con un ordi faut faire tout le tps le pas a pas avec windows vive microSOT

CubeAvenir - 20-1-2006 at 15:17

L'assistant me dit qu'il ne trouve pas le logiciel necessaire...
J'vois pas d'ou provient le problème, j'ai un CD d'installation avec et tout, normalement ça devrait fonctionner...

CubeAvenir - 20-1-2006 at 15:25

Quand je souhaite rajouter un nouveau matériel, donc la cam, y'a écrit :
"Voici l'état actuel du matériel que vous avez selectionné : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)"

Adr - 20-1-2006 at 15:28

mais je sais j'ai trouver cube c'est en rematant ton image en faite c'est a cause du 16 bits ^^ ta du le modifier pour jouer a un emulateur et ta oublier de le remettre et ce co* de pc il peut pas le faire tu sais ce qu'il te reste a faire :cool

CubeAvenir - 20-1-2006 at 15:34

faut faire comment pour le modifier, parce que je vois pas du tout comment j'ai du faire pour le modifier.
Merci beaucoup

Adr - 20-1-2006 at 15:39

clik droit sur le bureau puis propriété->paramétre voilou sa peut arriver en principe tu dois etre en 32bits mon grand ^^ ou bien il faut etre en 16bits en gros tu change et tu retest

CubeAvenir - 20-1-2006 at 15:51

C'était déjà en 32bits:perdu
Je l'ai mis ensuite en 16bits, mais y'a pas eu de changement.
Est-il indispensable de redémarrer ou ça n'a rien à voir?

Adr - 20-1-2006 at 16:02

pas besoin de redémaré en principe...

qu'est ce qui se passe quand tu branche la webo? sa fait un ptit icone qui dit materiel detecté ou non? si non sa va etre plus chiant soit ton port usb ou autre merde sa peut arriver c'est le usb XD apres si il le detecte je vois pas comment t'aider y'a tellement de chose a faire dur de le dire comme sa sur un forum ou msn...

CubeAvenir - 20-1-2006 at 16:11

Tout à l'air ça me mettait l'icone, mais là je viens de l'enlever pui de le remettre, mais plus rien, y'a un truc aussi qui me fout un peu les boules c'est que dans le p'tit bouquin de la cam y'a écrit pour la configuration requise : un ordinateur IBM PC
Keske ça vient foutre la dedans?! Prk "IBM PC" ça fonctionne que sur des pc ibm? J'capte plus rien

darksheena - 20-1-2006 at 17:05

moi aussi j'ai un probleme mais faut resoudre celui de cube avant XD

CubeAvenir - 20-1-2006 at 19:18

tu peux demander de l'aide également lol
J'ai réussis à faire fonctionner ma webcam en telechargeant des pilotes et DirectX9, vraiment n'importe koi ces trucs qui ne marchent pas direct quand on les achète:goomba
Mais le CD d'installation ne s'ouvre tjrs pas, ça me fait le même problème, donc je réussis pas à installer les logiciels qui se trouvent sur le CD d'installation. Vraiment de la merde

darksheena - 20-1-2006 at 20:30

oki alors moi c'est quand sur un site d'anime mangas, j'essaye de regarder les videos qui passe direct dessus ... et ben c'est tout fluo :'( alors y'a du orange (fluo), rose (fluo), bleu (fluo), vert (fluo) etc...
comment je fais pour que les couleurs soient normales ?

jiolo - 20-1-2006 at 21:33

Oh, toi aussi tu as Musicmatch :lol:lol

Yos 6 - 20-1-2006 at 21:47

Moi ça commence à me souler Windaube...

Adr - 20-1-2006 at 21:57

tu parle de streaming sheena?? si c'est du stream sa dépend du logiciel que demande le site mais en principe il faut les dernier codec (oui je sais c'est lourd a la longue)

darksheena - 22-1-2006 at 20:23

comment je fais pour avoir les derniers ??

Efreet - 22-1-2006 at 20:44

ffdshow ;)

darksheena - 23-1-2006 at 18:19

je le telecharge sur telecharger.com ??

GC - 24-1-2006 at 00:16

Cube>C'est quoi ce fond d'écran??? Ha la la, change-moi ça tout de suite! ;)

darksheena - 24-1-2006 at 12:05

je l'ai telechargé mais ça change rien (faut dire que l'installation je clique n'importe ou ¬_¬)

darksheena - 28-1-2006 at 22:51

bon desolée du double post mais vous m'aidez pas :snif

Adr - 28-1-2006 at 23:03

normal sheena car ffdshow n'est pas un codec XD enfin bon j'ai pas compris ton delire efreet ba je vais essayé de trouver un lien sur des codec mais sa m'aideré de savoir quel log utilise le site de streaming? WMP,VLC,MP,BSP,QT,WINAMP,RP....

file moi l'adresse de ton site que j'aille voir par moi meme sa sera plus simple pr voir ton probleme

[Edite le 28-1-2006 par Adr]

[Edite le 28-1-2006 par Adr]

Efreet - 28-1-2006 at 23:25

Quote:
Message original : Adr
normal sheena car ffdshow n'est pas un codec XD enfin bon j'ai pas compris ton delire efreet ba je vais essayé de trouver un lien sur des codec mais sa m'aideré de savoir quel log utilise le site de streaming? WMP,VLC,MP,BSP,QT,WINAMP,RP....


XD ah merde, c'est vrai, j'y arrive plus en ce moment chuis au bout du rouleau.... XD

bon bah ch'ais plus j'avais le même proble et puis j'ai du dl un codec mais je sais plus lequel en tout moi ça marche.

Darksheena --->

bon en tout tu vas sur telecahrger.com, rubrique window ---> codec
tu lis bien les descriptions des resources dispos et tu tatonnes... :eyes

au fait question con, tu surf à quel debi Darksheena ?

darksheena - 6-2-2006 at 13:40

je sais pas ^^"

CubeAvenir - 6-2-2006 at 17:06

GC : j'utilise le pc à ma soeur donc je me permet le moins de truc, j'avais mi en fond d'écran Kiba en loup (Wolf's Rain) elle a pas aimé, ensuite FF Advent Children, elle a pas aimé non plus, bref vivement mon pc lol

GC - 6-2-2006 at 18:56

Ha la la, elle est bien difficile, ta frangine! :goomba

darksheena - 7-2-2006 at 13:43

bon je passe le site :

http://www.anime-ultime.net/

il faut aller dans downloads, puis episode streaming ^^

CubeAvenir - 16-2-2006 at 16:55

GC : lol mais bon grâce à elle je peux surfer sur le net^^

je rentabilise mon topic quand même^^

Bon voilà j'ai trouvé une magnifique vidéo de KH 2, tellement magique que je veux, je dois lol l'enregistrer, mais le problème c'est que ça ne veut pas, alors que juste avant j'avai telecharger des vidéos de FFXII, Drag on Dragoon 2, ... donc je me demande ce qui cloche.
Je serai très reconnaissant avec la personne qui m'aidera^^

bon voici le lien :
http://www.jeux-france.com/downloads5077_win1_video-kingdom-...

Efreet - 16-2-2006 at 17:02

c'est ton pc qui cloche mon ptit cube maintenant si tu la veux absolument y'a ptetre une petite technique qui ter permet de l'avoir juste en la regardant.
tu utilise internet explorer hein ?

CubeAvenir - 16-2-2006 at 17:04

Oui ma biche, vas-y dit moi tout lol

Efreet - 16-2-2006 at 17:10

tu matte la video en entier dans internet explorer trnaquille puis :
tu ouvres le panneau de configuration de la tu ouvres options internet....
un fenetre s'ouvre,

tu cherches y'a trois onglet different : "supprimer les cookies", "supprimer les fichiers" et "parametres" tu clique sur parametres,

une fenetre va s'ouvrir la encore 3 onglets : "deplacer le dossier", "afficher les fichiers", "afficher les objets" tu cliques sur "afficher les fichiers"

la un dossier va s'ouvrir, (un dossier de malade) tu reorganise les icones par taille et tu file tout en bas (la ou y'aura les gros fichier" et la normalement et miracueusement y'aura ta video, y'a plus qu'un petit copier/coller a faire dans un autre endroit et c'est nickel !

CubeAvenir - 16-2-2006 at 17:15

OK je vais ESSAYER :lol merci^^

Efreet - 16-2-2006 at 17:22

putain arete c'est pas dur du tout ca tient a 5-6 clics maxi,
sinon dans le pire des cas je fais passer par msn, moi j'ai eu aucun probl pour le dl et en plus je l'avais deja.... :eyes

CubeAvenir - 16-2-2006 at 17:22

J'ai réussi^^
Alors là tu peux pas savoir à quel point je suis content, et cela grâce à toi:roll
Merci 1000 fois :kiss

Efreet - 16-2-2006 at 17:27

ça marche tout le temps en plus cette combine ! tu peux essayer avec les radio blog et tout ! :note

de quoi remplir ton pc de ziqs :eyes
(bon la plupart du temps elles sont en .rbs mais un petit clic droit propriété et on change le .rbs par.mp3 et ça marche parfait)

CubeAvenir - 16-2-2006 at 17:29

Merci t le roi des combines :lol
Je voudrai savoir si tu n'avais pas en ta possession la musique qu'on entant dans la vidéo?^^

Efreet - 16-2-2006 at 17:32

aah si mais c'est pas la meme version.... dans celle de la video la chanteuse un moment dit des trucs genre... my heart's a battleground ou encore my feels my lies...et dans ma version y'a pas XD

mais bon, comme j'ai l'ost de KH 2 sur mon pc elle est ptetre dedans je sais pas.... au pire des cas j'extrai la song de la video (j'avais trouver un logiciel mais le blem c'est que je l'ai pas dl...)

EDIT : C'EST BON JE L'AI

[Edite le 16-2-2006 par Efreet]

CubeAvenir - 16-2-2006 at 17:36

Cool ma biche, tu me rend heureux aujourd'hui^^
Je regarde sur msn si y'a personne je me connecte, si y'a du monde...

Sinon comment faire pour changer une musique qui s'ouvre avec Winzip en fichier normal^^?

Efreet - 16-2-2006 at 17:40

euh tu dezipper un dossier compressé ?
euh pasque je comprend pas ta question la...

CubeAvenir - 16-2-2006 at 17:44

En faite j'ai telecharger plein de musique mais avant de pouvoir les écouter genre avec WMP je suis obligé de les ouvrir avec Winzip, et je voulais savoir si y'avait pas moyen qu'ils deviennent "normal" lol comme les autres fichiers qui ont le "symbole" WMP et non Winzip^^
J'espère que c plus claire^^

Efreet - 16-2-2006 at 17:47

bah tu decompresse avec winzip, et le fichier qui apparait et ben tu l'ouvre et tu fais sortir le fichier musical de ce dossier je vois pas ou est le probleme.... :block

CubeAvenir - 16-2-2006 at 21:48

Ouais c bon je c pas pourquoi je me suis pris la tête avec cette histoire

darksheena - 17-2-2006 at 11:24

et moi personne m'aide ouinnnnnnnnn:(

Efreet - 17-2-2006 at 13:07

nan mais Darksheena, y'a que deux solutions a ton probleme :

soit t'as pas les derniers codecs et la faut les dl.... soit ta connexion n'est pas assez haute (je crois que 1024 kbits/sec au minimum, ou 512 je sais plus)

CubeAvenir - 17-2-2006 at 20:36

Bon là je voudrais un conseil^^
Je cherche une TV LCD de 55cm (diagonale) en moyenne qui ne dépasse pas 600€ de marque Samsung, Sharp, Pioneer^^.

GTFAN - 17-2-2006 at 21:29

www.darty.com
:D

CubeAvenir - 18-2-2006 at 00:45

lol tu te foule pas.
Ce serait mieux que je cherche sur le net pour trouver un prix moins couteux ou pas?

Efreet - 18-2-2006 at 01:41

http://www.areapc.fr/

leur prix sont relativement bas et c'est un site extremment serieux.
c'est la dessus que j'ai eu mon lecteur mp3

edit : bon ok y'a pas beaucoup de télé en vente -_-°
apres tout c'est pas leur domaine principal...

[Edite le 18-2-2006 par Efreet]

Aoyama - 18-2-2006 at 09:30

Chez Lidl ils avaient une télé 55cm à 109 euros :D Bien sur c'était quand même pas une lcd

CubeAvenir - 18-2-2006 at 14:14

je veux une TV LCD sinon je vois pas l'interet de changer avec celle que j'ai déjà^^
bon bah si g pas trop la flemme je v chercher plus tard sur le net ou sinon je v voir à darty, conforama, ...

CubeAvenir - 12-9-2006 at 21:24

HELP PLEASE :saint

Comment puis-je formater un PC alors que je n'ai pas le CD normalement nécessaire pour cette action?

Je paye une sucette Chupa Chupps XXL à celui qui m'aide :kiss

Adr - 13-9-2006 at 02:41

la plupart du tps le formatage ce fai en meme tps que le cd dinstall de windows donc si tu la c'est bon (tu l'insert qd tu lance lordi) par contre tu peux formater sans cd mais comment tu fais ensuite si ta pas windows ou un substituant? plusieur methode pr formaté un pc (le dos,le fatal f2/f8 ou windows lui meme) mais bon mieux vaut avoir de koi le reinstallé non? XD

CubeAvenir - 13-9-2006 at 12:08

G aucun CD avec ce PC, alors qu'avec l'ancien PC j'avais un CD pour le formater et un autre CD avec les pilotes, donc je c pas commet m'y prendre

Adr - 13-9-2006 at 18:21

ba utilise ceu de l'ancien PC... ou trouve un bon copain ki a windows XP "cortrefaçon" si tu trouve pas de solution tu poura tjs te jeter ton ordi sur la tronche !!

CubeAvenir - 13-9-2006 at 19:33

il me faut uniquement un CD Windows XP pour pouvoir formater mon PC?

G un CD Windows XP venant du bled lol mais je veux connaitre la manip à suivre pour formater le PC^^

y'a une sucette en jeu lol

Adr - 13-9-2006 at 20:26

c'est simple tu met le cd d'instal avant d'allumer ton ordi (ce qui veut dire un allumage pr le fun ou rapidité extreme a toi de voir) et la le cd "boot" va se lancer avec un compte a rebour ou il faut appuyer sur un etouche pour continuer sinon sa te lance ta page windows comme d'habitude. ensuite tu suis les directive et en fonction de ce que tu veu faire tu formate en ecrasant la partition deja t'utiliser en l'indiquant puis tu install windows sa va te formater et installé en meme tps pui un reboot automatique pour finir avec les mise a jour et autre personalisation de windows XP voila voila *on n'entendit plus parler de cubeavenir celui dont on dit qu'il a essayer de changer sa vie*

Aoyama - 13-9-2006 at 20:47

T'aimes dans les chupa chups que ça toi ? :argh

dodo_kong - 13-9-2006 at 21:20

Alooooors là Ao, t'as vraiment abusé sur ce coup là :ahnon. D'habitude j'te fais remarquer une ou deux fautes, mais là ta phrase est carrément incompréhensible :o

Quote:
Message original : Aoyama
T'aimes que ça dans les chupa chups toi ? :argh


Voilà ce qu'il fallait dire :kiss

Florio128 - 14-9-2006 at 12:42

Non il voulais dire "T'aimes TANT les chupa chups que ça toi ? :argh", donc y'a que 2 lettres du même mot qui doivent changer.
Mais comme j'ai pas l'habitude de prendre la défense d'Ao et que ça commencera pas aujourd'hui, j'ajouterai qu'il a vraiment du mal avec son clavier en ce moment :roll

EDIT : Dodo, t'as rien pigé, ta phrase serait encore plus HS dans la discussion que celle d'Ao avec la faute :lol

[Edite le 14-9-2006 par Florio128]

dodo_kong - 14-9-2006 at 13:39

Beeeen si... si Cube n'aime que les Chupa Cups XXL :D

Fangorn - 14-9-2006 at 14:13

coquine.

Aoyama - 14-9-2006 at 17:48

J'étais sur le point de ne pas tarir d'éloges à propos de Flo, mais comme ce n'est pas dans mes habitudes et que ça ne commencera pas aujourd'hui, je lui dirai juste que je ne passe plus la plus grande partie de mon temps sur un PC (contre ma volonté, certes), ceci expliquant cela.

Et Dodo, n'en parlons pas quoi XD

Adr - 14-9-2006 at 18:57

et ma sucette ? :snif:snif on vient de perdre cube :snif:snif

dodo_kong - 14-9-2006 at 19:40

Quote:
Message original : Fangorn
coquine.


J't'adore Fang :lol


Ben si, quoi Ao?? é_è j'veux tout savoir!!

CubeAvenir - 14-9-2006 at 20:24

g formaté grâce a Adr, parcontre au niveau des pilotes c'est la merde^^

CubeAvenir - 5-10-2006 at 13:19

Je souhaiterai changer un fichier shockwave en un fichier mp3, c'est possible?

J'suis sûrs que ceux qui s'y connaissent vont bien rigoler, parce que je suis certains que c'est impossible, mais bon :D

Efreet - 6-10-2006 at 18:59

un fichier shckwave en un fichier mp3 ? O_o
bon j'suis pas un expert mais si je ne m'abuse un shockwave c'est une animation flash en gros non ? pas un fichier audio

dodo_kong - 6-10-2006 at 20:35

Beeeen exprimes toi mieux Cube, un fichier schockwave ou un wav?? Parce qu'un fichier wav c'est possible de le convertir en mp3. D'ailleurs c'est une taille que je trouve marrante le wav c'ets genre 30 Mos par piste :lol presqu'un album en mp3 pour une piste.

CubeAvenir - 6-10-2006 at 23:36

non schockwave

Pour être plus précis, j'ai trouvé un site :

http://www.mistwalker.info/LO_music.swf

Bon et la musique m'a mis dans tout mes états :D et j'ai donc "retiré" le fichier avec une technique qu'efreet m'a appris^^ et bon j'ai essayé de l'ouvrir mais bon c'était pas possible et j'ai voulu savoir

RRaaaaaaaaaaaaaaah j'en ai marre, bref allez sur le site, écoutez la musique et dites moi si y'a moyen de l'extraire.

Merci :saint

Efreet - 7-10-2006 at 10:32

bon je te préconise une chose : Attends que l'ost sorte et trouve un endroit pour te l'accaparer :eyes

CubeAvenir - 7-10-2006 at 13:41

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non c'est impossible je peux pas attendre, j'adore trop trop cette petite musique, elle me rend zinzin :triso et j'peux pas attendre jusqu'en 2007 ma biche

Efreet - 7-10-2006 at 13:43

bah faudra bien :lol
relativise un peu, Ao, qui est dingue de Tool, doit attendre 2011 pour le prochain album alors :leveinard

dodo_kong - 7-10-2006 at 19:12

Quote:
Message original : Efreet
relativise un peu, Ao, qui est dingue de Tool, doit attendre 2011 pour le prochain album alors :leveinard


On peut d'ailleurs se demander comment il fait pour l'être :eyes (fan)

Luitoine - 7-10-2006 at 20:43

Cube >> Je te propose une méthode, mais il te faut la liste de matériel suivante :
_ un micro
_ un lecteur vinyle
_ un cable jack/jack mâle/mâle (d'environ 5m)
_ un lecteur CD/cassette portable ou des enceintes
_ un yoshi en peluche
_ un 2nd PC

Donc pendant qu'un PC est en train de lire la musique, tu relis avec le cable jack/jack directement la sortie son à l'entrée son du 2nd PC et avec un logiciel quelconque (audacity par exemple) tu enregistres directement la musique comme fichier son, et tu m'envoies tout le reste du matériel inusité :D

CubeAvenir - 7-10-2006 at 21:20

*Cube se cogne la tête contre son PC* j'vais patienter Luitoine :D

Efreet - 7-10-2006 at 21:53

Si tu veux je viens de trouver le mp3 là il t'interesse ?
edit : si oui tu sais par ou il faut aller (msn)


[Edite le 7-10-2006 par Efreet]

CubeAvenir - 7-10-2006 at 23:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Merci je me connecte niche :roll

Atoi - 8-10-2006 at 10:52

Pour revenir au sujet, j'ai une sorte de panelles de soucis sur mon PC.

Souci #1
Mon Windows Movie Maker déconne : d'une part malgré ma dernière version je n'avais pas l'effet vieux film. Sur le site de Microsoft il me propore une mise à jour. J'accepte : ça mets à chaque fois trois plombes à la trouver sans succès...J'ai érasé ce fichier, mais des élements repoussent ; je dl le logiciel. Pareil, pas d'effets vieux film, alors que je l'ai dl chez un voisin, et là yavait des effetes vieux films...Je sais pas si c'est clair...

Souci #2
Quand je lance msn messenger, j'ai beau cliqué sur connexion des centaines de fois, ça se lance pas, la connexion. Pourtant toutes les connec' sont ok selon leur "scannage". Et parfois, lors du 2000ème cliquage, ça se lance...

Luitoine - 8-10-2006 at 12:36

Tu as pensé à vérifier si ton ordi n'était pas vérolé de spywares ou autre ? :yes

GTFAN - 9-10-2006 at 20:34

J'ai deux pb:
-CTRL-F marche plus sur IE 6 (mais pas de souci sur Firefox);
-Certaines fenêtres pop-up (du style voir les liens sur le forum) ne s'ouvrent plus.

Si quelqu'un peut m'aider, il sera grandement récompenser...

Est-ce que cela peut être du un anti virus qui déconne?

[Edite le 9-10-2006 par GTFAN]

Zhou - 10-10-2006 at 17:34

Tiens j'ai deux questions ^^


1 - Comment faire pour suprrimer le souslignage des liens sous dreamweaver. J'essaye de m'expliquer mieux. mes liens sont nécéssairement souligné, j'aimerais viré ça. Qu'un lien soit normal quoi, de couleur différente certe mais pas souligné. Sacahant que j'utilise un CSS style machin chose. Je comprends rien !!!


2 - Mon PC rame de la mort, y a un truc pour lui redonner un coup de fouet sortie de l'antispyware et de la défragmantation (et de l'achat de ram et compagnie) ??? ca peut venir de quoi ?


thx :)

GTFAN - 11-10-2006 at 07:12

Zhou>C'est quoi comme PC? Si sa ram<256 Mo, monte 512 mo.

Zhou - 11-10-2006 at 17:21

je crois que j'ai 512 mo de ram depuis l'an dernier (avant j'étais a 200 et quelques), mais y a un moyen "gratuit" (a l'avenir je compte investir ds de la ram .. et un DD un peu plus volumineux que mon 20go mdr) ???

parceque la il est vraiment à la rue, alors avec mes 512 de ram, mon DD a 20go et ma connexion 512, c'est pas la F1 chez moi ^^

CubeAvenir - 25-10-2006 at 10:10

J'ai fais une gaffe, et je vais me faire massacrer si personne m'aide :snif

Bon j'explique : j'ai voulu me créer un compte sur le PC à ma soeur, et je voulais être aussi administrateur, bref je crée le compte, mais ça a remplacé l'ancien compte, car il n'éxiste plus, il n'y a que le mien qui est tout vierge, alors que dans l'autre y'avait les CV/LM de ma soeur, ses musiques et plein de photos de vacances et d'autres trucs qui ne sont plus sur son APN.

A l'aide, je vais me faire exterminer, y'a pas moyen de récupérer les trucs?

CubeAvenir - 25-10-2006 at 10:40

OUF OUF OUF, j'ai réussis à retrouver le comptre Administrateur qui était par défaut, mais le nouveau ne veut plus s'éffacer, il reste comme admin également, je peux ni l'éffacer ni le rendre en invité.

Y'a t-il moyen d'éffacer le compte administrateur que j'ai crée comme un idiot?

C'est bon, pas besoin de vous bousculer pour m'aider lol j'ai REUSSIS, je ne suis plus une quiche en informatique :cool merci internet :top

[Edite le 25-10-2006 par CubeAvenir]

Zhou - 25-10-2006 at 11:59

Ptain Cube t'est pire que Harlan Coben, on aurait dis un thriller tes posts :lol

J'en ai été presque hors d'haleine, mais bon forcement y a un happy end hollywoodien tsss

CubeAvenir - 25-10-2006 at 19:58

MDR, nan mais tu peux pas savoir, je risquais réellement ma vie, ma soeur m'aurait bouffé, y'a toute sa vie sur son PC, et en plus de ses photos y'a ceux de mon frère, et lui il est encore plus violant, bref je serai devenu de la chaire à paté pour chien.

J'ai du perdre 1 kilo aujourd'hui à cause du stresses enduré :triso

Zhou - 25-10-2006 at 21:50

elle a quel age ta soeur ? :D

Luitoine - 25-10-2006 at 22:28

Elle est jolie/habite chez ses parents ? :eyes

CubeAvenir - 25-10-2006 at 23:07

Elle est plus vieille que vous bande de bonobo :P

Le pire c'est que je lui ai fait un sale coup...lundi dernier, elle partait en voyage et je lui avais piqué les écouteurs de son Ipod, j'étais même pas arrivé à la fac qu'elle m'avait déjà appellé son mon téléphone et elle m'a grondé^^ méchant méchant XD pour calmer la bête je vais devoir l'amadouer avec un cadeau lors de son retour...

Zhou - 26-10-2006 at 18:24

ca nous dis pas son age :D

CubeAvenir - 26-10-2006 at 18:35

Ca t'avancera à rien petit saligo :P

Zhou - 26-10-2006 at 20:00

ah mais si :D

GTFAN - 8-11-2006 at 11:38

Plus vieille de combien?

dodo_kong - 21-11-2006 at 21:24

Bon revenons sérieusement sur les questions :eyes

En parlant de la nouvelle sign à Efreet et donc de sa police, j'ai pensé à télécharger de nouvelles polices pour mon pc. Après en avoir téléchargé quelques unes, je me vois bloqué. Maintenant comment les passées sur word ou encore msn??

Merci d'avance :flower

Efreet - 21-11-2006 at 21:36

poste de travail --> c: --> dossier WINDOWS --> dossier Fonts

normalement tu fais glisser les fichier dedans, ca va s'intaller et apres hop hop hop ça marche :)


[Edite le 21-11-2006 par Efreet]

dodo_kong - 21-11-2006 at 21:58

Oups, j'ai oublié de préciser Efreet en fait c'est déjà enregistré dans fond... ça n'a pas l'air automatique. Dans word par exemple, aucun moyen de voir les polices qui sont dans "fonds"

Efreet - 21-11-2006 at 22:43

t'as relancé le logiciel ?
normalement c'est automatique...

pasque si t'as installé en ayant la logiciel allumé... ca prend pas en compte.
enfin chais pas ca me parait bizarre quand meme...

Fangorn - 24-11-2006 at 14:56

bon, mon archos refuse catégoriquement de lire un fichier acquis légalement.

en gros, faut convertir du mpeg4 en mp3.

chaispas comment faire, j'essaie de télécharger des trucs et des machins, des sites disent qu'itunes peut le faire mais alors une telle fonction se cache.

help.

[Edite le 24-11-2006 par Fangorn]

 Pages:  1