Nintendo Maniacs - Forum

Le Topic de la BDB

Pages:  1    3  ..  8

Florio128 - 10-1-2006 at 21:27

Rien à redire sur le sujet. Que les membres de la BDB se présentent un à un dans le halo lumineux et disent ce qu'ils ont à dire :D
4, et même parfois 5 membres de la BDB sur 6 (c'est toujours Clément qui manque à l'appel :p) répondent présents sur ce forum. Faites-vous entendre, soyez fiers d'être un BDB !

Luitoine - 10-1-2006 at 21:32

Un BDB ne répond jamais à l'appel d'un copain qui lui demande de l'aide :P

Fangorn - 10-1-2006 at 21:35

B.D.B. ?

Bande De Boulzors ?
Bande De Blaireaux ?
Bande de Boulets ?

:P

Florio128 - 10-1-2006 at 21:48

L'original était "Bande De Bâtards". Mais ensuite, tu dérives avec ce que tu veux :D (on avait jamais pensé à "Boulzors")

Luitoine > Bien vu, mais fallait laisser durer le suspens !

Luitoine - 10-1-2006 at 22:26

Il fait beau aujourd'hui non ? :top

GC - 10-1-2006 at 22:34

Je n'aime pas les topics qui excluent systématiquement certains membres; déjà que vous vous tapez nombre de délires ensemble parce que vous êtes des anciens du forum, ou parce que vous êtes potes et que vous vous voyez souvent... Mais là, c'est encore un cran au dessus... j'abandonne.
Désolé de casser l'ambiance, ce sera mon 1er et dernier post dans ce topic ------->[]

Lucyfier - 10-1-2006 at 22:54

C'est vrai que c'est vache pour les autres... *prend un air triste*
Bon bah tant pis... Yeahhh...!! Fait peter l'lait fraise...:roll

Un bon BDB ne ressent aucune pitié ou compassion envers autrui...:cool

Sinon Jo et Adr en font partie...:yes

[Edite le 10-1-2006 par Lucyfier]

Paco2101 - 10-1-2006 at 23:11

Et vous sortez quand ? cf Flo ^^

darkoopa - 11-1-2006 at 09:58

Je suit d'accord avec GC , c'est chian a force , mais bon vous vous en avez rien a faire...

Fangorn - 11-1-2006 at 10:47

pour la peine, je vais venir flooder sur ce topic.

Adr - 11-1-2006 at 11:40

voila voila je vois BDB j'accour mais pour rien en faite...

aller me met du coter des autres XD dégagé ce topic....comment je fais parti de la BDB ?mais nan on m'y a intégrer de force chui pas comme sa, je prete des jeu...euuu j'aide les gens...euuu raaaaaa

darkoopa - 11-1-2006 at 11:46

fangorn > je te rejoins :D

Lucyfier - 11-1-2006 at 12:05

Oh faîtes pas la gueule... Bon d'accord vous ne faîtes pas partie du groupe, mais faut voir le bon côter des choses... :eyes

A savoir le bon côter, là c'est vous qui vous demerdez... :D

Et evitez de flooder, ca montrerai une jalousie envers nous :eyes

Fangorn - 11-1-2006 at 12:14

Bande De Bloudeaux !

jiolo - 11-1-2006 at 12:38

Je suis ok avec GC, mais je dois bien avouer que c'est un bon argument pour un petite dose de flood alors... Go !!

je savais pas qu'on pouvais faire ça!

darkoopa - 11-1-2006 at 12:50

Le pire c'est que ces topic là ne sont jamais locké :mad alors que les autres c'est directement :mad

Efreet - 11-1-2006 at 12:59

blablablabla...... voila j'ai floodé
(ce qui ne change strictement rien)

alors pour donner de la valeur a mon post de je vais ecrire la petite histoire de Mr teach dit barbe noir.... et puis en fait non.

darksheena - 11-1-2006 at 13:06

oui c'est vrai que c'est embetant meme si c'est marrant la BDB, mais bon "^^
je veux juste ecouter encore une fois le jingle du cri traditionnel de clment ^^"
koopa > tu as raison les miens sont souvent fermés :snif

Maynee - 11-1-2006 at 13:20

je suis tout à fait d'accord avec GC!!! depuis le temps que ça me gonfle :mad
c'est comme si je créai des topics pour parler de ma famille avec darkoopa ou pour simplement discuter avec GC!!!!!
idem pour vos délires....vous formez un groupe et nous....et bien on ne peut qu'assister à ça -__-
quant à votre "excuse " du flood....euh excusez moi, dans tout le forum il y a du flood :-/

Efreet - 11-1-2006 at 13:27

c'est vrai que je n'ai rien contre votre topic, mais tout de même on a pas inventé msn pour jouer a mario kart ds.... :eyes

Lucyfier - 11-1-2006 at 13:51

Sérieux Flo t'a abusé sur ce coup :colere

A nous faire un topic où bcp de monde serait mis l'écart, et que seul les membres de ta "bande de pote" pourrait comprendre... Pfff... :-/

Franchement on devrait faire une pétition pour bannir Flo... :eyes

darkoopa - 11-1-2006 at 14:09

Tu te croit drôle? tu est dans le coup -__-

Luitoine - 11-1-2006 at 14:14

J'ai qu'une chose à répondre : :lol

Je ne pense pas que Flo avait l'intention d'exclure des gens (même si je n'ai carrément pas répondu présent à son appel :lol), je crois que vous vous méprenez un peu. Enfin je veux dire, dans ce cas là, moi j'demande qu'on exclue ceux qui ne parlent que de Fire Emblem sur le topic images énormes, jeu que je n'ai pas, donc posts auxquels je ne comprends rien, et qui en plus n'ont rien à voir avec le sujet :P

Sérieusement, à mon avis c'était plus un topic pour justement vous faire partager nos délires et vous permettre d'y participer plus que de vous en exclure plus !

PS : Soso, espèce de lopette, tu changes d'avis comme de chemise (et d'ailleurs, tu devrais changer plus souvent de chemises si tu veux mon avis). J'ai jamais pu te blairer de toute façon :lol

Maynee - 11-1-2006 at 14:52

Quote:
Message original : Luitoine
J'ai qu'une chose à répondre : :lol

Je ne pense pas que Flo avait l'intention d'exclure des gens (même si je n'ai carrément pas répondu présent à son appel :lol), je crois que vous vous méprenez un peu. Enfin je veux dire, dans ce cas là, moi j'demande qu'on exclue ceux qui ne parlent que de Fire Emblem sur le topic images énormes, jeu que je n'ai pas, donc posts auxquels je ne comprends rien, et qui en plus n'ont rien à voir avec le sujet :P

Sérieusement, à mon avis c'était plus un topic pour justement vous faire partager nos délires et vous permettre d'y participer plus que de vous en exclure plus !

faut pas tout mélanger!!!!! je te signale que vos délires sont présents dans la majorité (voir tous) les topics!! personnellement, vos délires je m'en fout et je n'ai pas envie d'y participer!! alors au lieu de creer 15000 discussions là dessus vous pourriez vous servir de msn!! parce que là franchement ça devient vraiment lourd -__-
je me doute que flo n'y avait pas penser mais maintenant il faut y songer c'est tout!!
autre chose.... GC a fait la reflection parce qu'au moins il ne pense pas qu'à lui!! alors le charrier, je trouve ça limite

darkoopa - 11-1-2006 at 14:55

et nous s on fait ça on se fait engueler par strybjorn -__- alors que eux ils se font jamais engueler ça me saoul!!!

sinon d'accord avec maynee :)

Florio128 - 11-1-2006 at 14:58

Quote:
Message original : Maynee
je te signale que vos délires sont présents dans la majorité (voir tous) les topics!!

A ton avis, pourquoi j'en fais un exprès >_<...
Pour qu'on arrête sur les autres topics, et Luitoine a raison, j'ai JAMAIS voulu exclure qui que ce soit, alors on se calme. J'allais dire exactement pareil que lui.
Le flood ? Qui s'en est plaint jusque là dans certains autres topics du def 2 ?
Et justement, ça permettra d'éviter les délires BDBiens sur ces autres topics.

Calmez-vous, tous, pas la peine de s'excitastationner, direct on me saute dessus comme si je faisais 50 topics par jour et qu'ils étaient tous à chier (je m'appelle pas SuperMario :lol désolé Tristan :D)

darkoopa - 11-1-2006 at 15:01

super mario au moins on comprend ses topic :mad

Florio128 - 11-1-2006 at 15:03

Mdr le vieux rageux :lol mais Luitoine a tout dit dans son post, je l'ai déjà dit, DONT le but du topic, alors ne dis plus que tu ne comprends pas.
Après tout, pourquoi poster sur un topic qu'on ne comprend pas, si ce n'est pas pour en demander le but ?

Luitoine - 11-1-2006 at 16:43

Dark >> Une bonne partie de mes topics ont été SUPPRIMES par Strybjorn, c'est pas parce qu'il n'y a pas de reste, qu'il n'a pas agit sur mes topics :lol
Et cite moi un truc que tu n'as pas compris dans un de mes posts ? :P

Maynee >>
Excuse moi de te dire ça, mais sur ton post, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi et je trouve qu'il ne reflète pas du tout l'image que j'avais de toi avant, c'est à dire d'une fille ouverte (enfin, j'veux pas dire qui a des grandes plaies au couteau partout sur le corps, j'veux dire mentalement quoi, enfin, pas des grandes plaies au couteau sur la tête non plus, enfin t'as compris quoi :lol).
Déjà, je trouve que nos délires ne sont pas si présents que ça (sur le nombre de topic du forum, y en a quoi, allez, 4 ou 5 au maximum). Ensuite, dans le défouloir deux, je ne vois pas qui ça gène, est-ce qu'on se plaint quand Jolie-Joad, Yos6, Darksheena et Efreet partent en sucette sur des histoires de pokémons ?
Faudrait voir à pas tout confondre non plus, comme tu dis.
Ensuite par rapport à GC, il ne pense pas qu'à lui, certes, mais je ne vois pas non plus l'intérêt de son post, s'il ne veut pas poster dans le topic, il ne poste pas, sinon moi aussi je peux dire dans chaque topic où le sujet ne m'intéresse pas (et n'intéresse sans doute pas ceux qui n'y répondent pas non plus) que le topic ne m'intéresse pas et que donc je n'y posterai pas.
Je ne vois pas pourquoi tout d'un coup y a un bracage (pas au sens attaque de banque, dans le sens que tout le monde se braque contre ce topic sans raison particulière :lol) alors que ce topic n'est sans doute pas le pire.

Je rajoute encore que je m'efforce de toujours faire des posts qui puissent être compris par tous et qui ne visent pas uniquement une personne, ou dans ce cas, je m'explique que les autres puissent comprendre et réagir.

Et enfin, penser à utiliser msn, c'est déjà le cas, simplement, on ne dit pas la même chose sur msn et sur un forum.
Nos conversations msn sont beaucoup moins construites que nos posts et le but d'un post sur un topic c'est qu'il puisse être visible par tout le monde.
Ce n'est pas comme si on utilisait le forum comme un chat, comme certaines personnes (je ne cite pas Darkkoopa à ses débuts) l'ont déjà fait :P

EDIT ULTIME :
Bon Paco a locké, mais ça ne m'empêche pas d'éditer (enfin, je ne pense pas :lol)

[Edite le 11/1/2006 par Luitoine]

Paco2101 - 11-1-2006 at 17:04

Ca part en flood c'est donc locké

Luitoine - 14-1-2006 at 22:23

Ça été délocké ?
C'est un bug chez moi ?
Y a une raison particulière ?
Ce topic a-t-il encore un avenir devant lui ?

Les réponses à ces passionantes questions, dans le prochaine épisode :lol

Aoyama - 14-1-2006 at 22:30

J'ai subi des pressions... Mais je ne peux pas en dire plus :p (enfin je précise que c'est pas par un membre de la bdb)

Sinon moi je vois pas trop le problème au sujet de ce topic... Rien ne vaut une bonne bande de potes avec ses délires et tout ça, alors faut laissons-les en profiter :D Après le lycée c'est plus pareil...
Et puis je trouve pas qu'ils essayent d'exclure les autres...

Luitoine - 14-1-2006 at 22:32

Fais gaffe, on va t'exclure toi aussi :lol
D'ailleurs, qui t'a autorisé à poster ici hein ? :colere
Y a marqué topic de la BDB, alors tu dégage :mad
C'est pas parce qu'on est webmaster qu'on a tous les droits !!

:lol

Seto - 14-1-2006 at 22:32

On se demande bien par qui :D

PS:je suis pas dans le coup ^^

Comme quoi le Webmaster n'est pas aussi sérieux que ses sbires ^^

Atoi - 14-1-2006 at 22:34

Mystères et boule de gommes en effet^^

Qui a osé forcer Ao à rendre caduque le jugement de Paco?:roll

[Edite le 14/1/06 par Atoi]

Seto - 14-1-2006 at 22:36

C'est lui!

PS:Merci Ao :lol

Merde,connerie...Nan,e fait,je sais pas qui c'est,et surtout,Ao ne m'a jamais rien dit.

[Edite le 14-1-2006 par Seto]

Atoi - 14-1-2006 at 22:54

Et je ne t'ai pas envoyé un U2U pour édtier ce message. On ne saura jamais qui alors:roll

Luitoine - 14-1-2006 at 23:06

Atoi le vieux conspirateur :lol

Et c'est pas "mystère et boules de gommes" mais "blystères et moules de gommes" :P

Florio128 - 14-1-2006 at 23:29

Tiens tiens, mais que vois-je ^^
Merci à la MYSTERIEUSE personne non BDBienne qui a pay... heu convaincu ce cher Ao, de délocker le topic.
Et merci Ao pour ton soutien :D
D'ailleurs, rien de mieux après avoir été voir Narnia, avoir bouffé 2 big macs, et être rentré à pied dans le froid avec Yotiste et Adr, que de voir ce topic réouvert :D

Luitoine - 14-1-2006 at 23:33

Ah, tu veux dire que t'as pas joué à la guitare depuis ce matin comme ton message perso msn le laissait entendre ? :lol
Sale usurpateur :P

Tiens d'ailleurs, va poster ton avis sur Narnia dans le topic cinéma :P

Yotiste - 14-1-2006 at 23:37

Ouai ,on en parlait sur le chemin du retour que sa serai bien que le topic soit reouvert et en rentrent que vois-je, une armoire avec un monde fantastique eu oups pardon, le topic est de retour, qu'elle joie :D

PS:elles étaient bonne t'est frite, faut que j'aille bouffé a Macdo avec toi plus souvent :D

Florio128 - 14-1-2006 at 23:40

Quitte à dégueuler, j'ai avaler les deux hamburgers pour pas vous en laisser :D

Tiens, puisque t'as rien d'autre à foutre, c'est toi qui va donner notre avis sur Narnia (oui on a eu le même avis avec Adr lol)

Efreet - 14-1-2006 at 23:42

pfffff regardez moi ça.... bouffer à macdomerde.
vous vous etes ruinez pour rien les mecs..... quand on sort d'un macdo merde on a souvent plus faim que quand on y est entré et c'est honteusement cher.
c'est des aliments gonflables leurs trucs. ça bourre mais ça coupe pas la faim pour autant. :tired

Luitoine - 14-1-2006 at 23:45

Euh, j'suis d'accord sur le fait que ça soit vraiment pas bon leur bouffe, mais moi au contre, j'avais pas trouvé ça hyper hyper cher, enfin, c'est un fast food quoi (dire que je n'y ai pas été depuis plus de 2 ans déjà, ça a peut être augmenté remarque :lol)

Yotiste - 14-1-2006 at 23:45

Ba que le film mes presque une demi heure a commencé reellement :D, mais bon dans l'ensemble il est vraiment sympatoche et donc les gens qui disent que ses pour les gosses et que ses nul, ils ont pas de gout(n'est-ce pas dodo^^)

Luitoine - 14-1-2006 at 23:48

Non mais dodo il est fan-caché de pokémon, alors forcément, Narnia, ça lui semble trop gamin comparativement :lol

Par contre, en connaissant un minimum les évangiles (vraiment un minimum parce que moi la religion, moins j'en vois, mieux je me porte :lol), je trouve que dans le film y a pas mal de références (enfin, j'en ai surtout pris conscience depuis que ma cousine, qui elle a fait du catéchisme me l'a dit, et effectivement en y repensant, y a des similitudes assez frappantes, mais c'est normal l'auteur a écrit le livre dans le but d'expliquer la bible à ses enfants il me semble, ou du moins, c'est ce qui avait été dit à un moment :lol)

Adr - 15-1-2006 at 00:55

moi la seule similitude que je vois avec les evangiles c'est juste le fait de la mort du christ (pour racheter un traitre ^^) et sa resurection et le lion a par sa voit pas trop autre chose ptet la sorciere qui incarne les romain avec son char mais de la a dire que le pere noel c'est dieu faut pas pousser memere dans les orties non plus XD

CubeAvenir - 15-1-2006 at 01:14

Je me suis ruiné au Mc Do cet été au Maroc, mais bon ça me rappel un peu la France donc c'est difficile de résister certains soirs^^ Sinon en France il faut manger un "escalope, salade, tomate, ketchup, mayonnaise, double fromage" pour 4€ plus ou moins et c'est délicieux miamiam

Lucyfier - 15-1-2006 at 10:07

Putain, Anto le gros lacheur, et j'parle même pas de Adr, quels gros encu...
Et dire qu'on devait aller voir "Lord of War" pfff... Pour la peine Adr, TS2 tu t'le fouttra où j'pense... et Anto... bah... fais gaffe...

Seul Dodo a tenu sa parole, et on est partie le voir en ratant les 2 premiere minutes du film à cause des embouteillage, puis vînt 2 salope avec ses enfants qui provoquèrent le vendeur de billet qui appela l'agent de sécurité (Mamadou) sans parler que j'ai failli tomber comme une merde dans la salle pasqu'on y voyait que dalle...

Mais bon ca valait le coup enfin de compte... :yes
(Même si y'a tjs ce goût amère qui reste à cause de certains lacheurs :eyes)

Florio128 - 15-1-2006 at 12:02

Soso le vieux rageux, genre le post qui laisse présager une revanche terrible :lol

Efreet & Cube > Le Macdo, c'est dégueu pour la santé, mais c'est bon pour le goût (enfin bien sûr ça dépend pour qui) :D et pas si cher que ça... enfin remarque, pour ce que c'est, heureusement lol. Et Efreet, on sait que toi t'es un fan caché de Macdo, ton pseudo te trahit (E-frite :o)

Luitoine & Adr > Gaffe au spoil :p

Paco2101 - 15-1-2006 at 12:04

Le prochain post sur la bdb que je vois hors de ce topic il vire ^^ voila comme ca je perd pas tout mon pouvoir par cette decision de ao

Florio128 - 15-1-2006 at 12:07

Bah alors Paco, ton lock a été cassé lamentablement ? :D
Au fait, exploit, on est sortis hier soir ! :p

dodo_kong - 15-1-2006 at 12:54

Et voilà je vais pas sur nm pendant mal de temps et ça parle encore en mal sur mon dos :o
Luitoine c'est facile de créer des fausses rumeurs telles que celles ci, moi je réondrai avec le même aplomb de mensonge : tu es un fan caché des teletubbies :P

Sinon si Narnia a un lien avec les évangiles, une raison de plus pour qu'il soit pourri, ils font chier ces cathos v_v

PS : flo espèce de lâche t'avouerai même pas que c'est toi qui a forcé ao :lol

Paco2101 - 15-1-2006 at 13:28

Flo>> Au cinéma entre vous ? c'est pas vraiment ce qu'on avait dit xD mais bon c'est deja ca...

Aoyama - 15-1-2006 at 13:28

Mais non t'inquiètes pas Paco, tu restes un Super Moderator incontesté, d'ailleurs il ne s'est rien passé :D

Luitoine - 15-1-2006 at 13:39

Soso >> T'es un marrant toi aussi, tu me préviens à 13h10 que vous allez voir un film à 13h40 alors que j'rentre tout juste des cours et que j'ai pas mangé :lol

Paco2101 >> Mais non voyons, tu restes notre grand perro... euh... modérateur préféré :lol
(le classement des modérateurs c'est :
Strybjorn = le plus intègre
Paco2101 = le plus aimé
Legendaryboy = le plus sadique)

Lucyfier - 15-1-2006 at 13:53

XD! :lol
Le mito par excellence, on avait dit 16h05 au bus du milieu, on avait tout prévu et tout, et toi au dernier moment tu nous lache... J'retiens...:goomba

Luitoine - 15-1-2006 at 14:02

Bah pour la première proposition j'ai pas menti :P

Bon ok, c'est vrai qu'après on s'était mis d'accord, mais préviens un peu plus tôt la prochaine fois, j'ai plein de boulot pour ce week-end :lol

D'ailleurs, tant que j'y suis, ça intéresse quelqu'un de répondre à ce fabuleux sujet de philo "est-il toujours illusoire de prendre ses désirs pour des réalités" ? :lol

Lucyfier - 15-1-2006 at 15:02

Boulot d'mon cul, pour aller le monde des Narniais t'a pas de boulot... quand ça t'arrange...

Rancunier moi ? Du tout... :eyes

Adr - 15-1-2006 at 16:21

il n'est pas aller voir le monde de narnia avec nous et je n'ai jamais dit que j'irai voir un film ds l'aprem et pour finir sur les news de la BDB yotiste c'est casser le poignet gauche il va se faire opéré demain surement et tout d'un coup les prises de chignon avec le cinoche sa fait pale figure...

[Edite le 15-1-2006 par Adr]

Florio128 - 15-1-2006 at 16:41

O_o arf !!! Comment il a fait son compte ??

dodo_kong - 15-1-2006 at 17:47

on en serait presque en deuil :-/

Efreet - 15-1-2006 at 18:13

Quote:
Message original : Florio128
Et Efreet, on sait que toi t'es un fan caché de Macdo, ton pseudo te trahit (E-frite :o)

Alors la.... merde ques ce que je vais dire >_< je suis découvert !
arf....
:unoeil:unoeil

Adr - 15-1-2006 at 19:24

baaa il s'est fait sa au foot ce matin ,je connais pas les détails mais fracture d'un des os du poignet (un nom bien complexe ^^) gauche et operation demain après-midi. (y'a eu prise de sang,perf ,bandage et tout ce qui va avec)

Lucyfier - 15-1-2006 at 20:44

Putain, Bap ne me laisse pas !
Qu'est ce que j'vais devenir sans toi...!!
Bap.

Voilà un petit poème en sa mémoire.
Qu'il repose en paix.

(Vaut mieux rire même si c'est pas drôle, que tirer la tronche)

Bon, on recrute un BDB, placez-vous sur le guichet à votre droite...

[Edite le 15-1-2006 par Lucyfier]

dodo_kong - 15-1-2006 at 20:46

Moi je dis une minute de silence pour honorer bap... ba quoi?? bon ok je sors ---> :(

Soso on accepte aucun nouveau dans la bdb v_v

Florio128 - 15-1-2006 at 20:59

Juste un remplaçant, en attendant que Bap soit de nouveau opérationnel :p

Lucyfier - 15-1-2006 at 21:01

Quel jeu de mots...

Sinon je vote pour le frère à Dodo ou la 'tite soeur à Adr... :yes

*Pose sa bouteille de vodka et son bedo sur la table basse*

Florio128 - 15-1-2006 at 22:15

J'avais même pas pensé au jeu de mots :lol Et ça m'étonne que tu votes pas pour Adr ou ma soeur.
Moi, je vote pour Mamadou :D

Luitoine - 15-1-2006 at 22:53

Moi je vote pour la petite soeur, elle maîtrise soso, et elle se fait maîtrisée par une porte, en conclusion soso est plus faible qu'une porte :lol

Et non, j'n'ai pas été voir le monde de Narnia avec eux :P

Lucyfier - 15-1-2006 at 23:21

Et la porte elle va t'arriver en pleine gueule... :yes

Quote:
Message original : Florio128
Et ça m'étonne que tu votes pas pour Adr ou ma soeur.

Bah il font partis de la BDB... :eyes

Luitoine - 16-1-2006 at 18:01

Et si on redonnait à ce topic son but d'origine au lieu de partir en flood ? (Quoi ? Son but d'origine c'est le flood ? :lol Mais non, mais non, relisez le premier post de Florio, il s'agissait pour les membres de la BDB de se présenter !!)

Alors moi c'est Luitoine (quoi ? vous saviez pas encore ? :lol)
BDB vert !
pouvoir de la morve !!! (oula, ça va loin là :lol)
amateur de jeux de mots laids et de westerns spaghetti
Dieu de la chance (par opposition à Clément le Dieu de la malchance)
détenteur des chroniques de Clément (y a toute une mythologie comme ça)
et euh...
bon la flemme, allez lire ma bio sur le site et sur le forum :P

Florio128 - 16-1-2006 at 19:51

Heu, BDB Bleu ? (je crois (putain les délires de gamin))
Pouvoir de, heu... maintenant que j'ai plus de gel je fais quoi ? :D
Assimilé à : Mario, Détective Conan, le Roi Arthur de Kaamelot, et je sais pas trop quoi d'autre comme connerie :D

Lucyfier - 16-1-2006 at 20:34

Bah moi c'est Lucyfier... *les membres* Sans blague ?

Sinon bah BDB bleu aussi... ah merde, déjà pris... bah... BDB jaune... et marron derrière... >_>

Pouvoir: Mains moite ^,^

Divers: Bah comme tout BDB qui se respecte, feignant... d'où l'arrêt inopiné de ma présentation.

dodo_kong - 16-1-2006 at 20:41

Bdb noir :colere (ben oui j'ai inventé et alors :') )

Pouvoir : ralentissement!

assimilé à : ba donkey kong

second amateur de jeux de mots pourris... en pire... et râleur officiel sur nm vu qu'il y a pas clem \o/

Florio128 - 16-1-2006 at 20:44

Non, c'est Yotiste le râleur officiel :D

dodo_kong - 16-1-2006 at 20:48

Non non il me fait de la concurrence mais je tiens, je tiens ;)

Adr - 16-1-2006 at 20:56

bon je vien vous apportez des nouvelle de yotiste alors l'operation s'est bien passer il rentre demain en principe alors pour ceux que sa interesse un des os du poignet s'est casser puis il a vrillé sur lui meme pour finir dans la paume de la main (vous voyez un peu le truc ou je doi etre plus explicite?)

Lucyfier - 16-1-2006 at 21:05

Ah... cool... ouais... c'est ça...bienvenue Bap...>_>

dodo_kong - 16-1-2006 at 21:13

En fait c'est p'tête soso le râleur :D

Non sinon moi j'ai compris adr ;). Je suis sur qu'il a la rage que ce ne soit pas au poignet droit :roll

Florio128 - 16-1-2006 at 22:24

Arrête, le poignet droit, rien de pire :D (vous voyez ce que je veux dire... ah tout de suite dans vos p'tites têtes ça élimine le facteur "écriture" hein... bande de pervers ! Hein ? C'est moi le pervers ? Et cette parenthèse devient interminablement chiante ? Ok ok :goomba)

Lucyfier - 16-1-2006 at 23:21

Sinon, samedi on fait quoi ?
On va voir Bap chez lui convalescent ?

J'imagine la scène, tout le monde vient avec l'idée de départ de prendre des news de lui et, hop en moins de 5min tout l'monde s'en fout ne pensant qu'à jouer, et le non-joueur ne pensant qu'à convoiter la place de l'occupant... :lol

Yotiste - 17-1-2006 at 15:32

Eu samedi, j'ai un match de foot c'est balo hein:D.
Sinon sa va bien sauf que je peut pas joué a la console :'(

Lucyfier - 17-1-2006 at 17:49

Lol le mec qui arrive sans dire si ça c'est bien passé et tout, le seul truc qui le debecte c'est de ne pas pouvoir jouer à la console :lol

Yotiste - 18-1-2006 at 10:36

J'ai dis que ca allai^^ juste un peu mal mais bon moin que quand j'avais l'os cassé et retourné^^

Seto - 18-1-2006 at 16:14

Houla!T'as subi gros...
Ce que je fais ici?je glande...:D
Nan,sérieux,j'epère que t'iras mieux dzns quelques temps...

Florio128 - 18-1-2006 at 18:13

Pour ça t'inquiètes pas, quand sa capacité à jouer est en danger, il fait tout pour réparer ça :D

Lucyfier - 18-1-2006 at 18:29

Pour le net ca le dérange moins, il écrit tjs avec une seul main... :yes
L'autre servant à...

Yotiste - 18-1-2006 at 19:55

mouai mouai ^^
nan j'écris avec les deux main d'habitude mais la sa va pas etre possible^^

Adr - 19-1-2006 at 23:49

bon quand est ce que on se fait un tournoi de donkey konga la BDB? je m'entraine tous les jours !! let's rock!!!!!!!!!!!

*bide total, aucune reponse, le neant ils ont trop peur de se faire ridiculiser moahahahahah*

Yotiste - 20-1-2006 at 14:01

Ouai, je veux bien moi^^.

*va s'entrainer a konga avec la tête :D*

[Edite le 20-1-2006 par Yotiste]

Adr - 21-1-2006 at 13:57

*Adr a ces bongos recouvert de toile et de poussière*

ouai ba ils sont pas venu je devrais ptet faire autre chose que de les attendre...XD

Lucyfier - 21-1-2006 at 14:19

XD! Moi je veux bien, mais bon c'est à vos risques et périls :lol

Florio128 - 23-1-2006 at 16:48

Ca y est Adr, t'as été contaminé par la folie Donkey Konga à cause de moi :D T'es le 2ème à avoir fait ce coup-là, après Morecube :lol

Adr - 23-1-2006 at 19:40

ba en faite il m'attiré deja beaucoup ce jeu j'y est jouer chez pas mal de personne (pic a siete??) et sur les bornes de magasin et je l'ai toujours trouver terrible et puis voila y'a mario dance qui a debarquer j'ai voulu l'acheter mais finalement vu tout ce que l'on dit dessus me suis rabattu sur donkey konga a 30 euro le pack au moin a ce prix meme si c'est moyen tu avales plus facilement la pilule que mario dance XD mais je commence a devenir un pro a ce jeu et d'ailleur faudrait ce faire un ptit echange de jeu vu que j'ai le premier et tu as le deuxieme ^^ (echange de bon procédé entre personne consentante lol)

Florio128 - 23-1-2006 at 20:53

Ah oui c'est pas con, et faudrait aussi qu'un jour vous me rendiez Another Code aussi :D
Ahlala, Donkey Konga... seul petit défaut, le nombre de ziks !

Lucyfier - 24-1-2006 at 17:36

J'avoue, j'ai vu Adr à l'oeuvre et c'est pas rien, mais avoue que l'autre fois les "Nul" fusait de ton côter, j'ai dû rattraper la marge... :eyes :lol

dodo_kong - 24-1-2006 at 17:52

C'est pas "ce n'est pas rien" c'est encore mieux soso :o le voir jouer d'une seule main ça c'est vraiment impressionnant. Et même! en mode difficile j'ai eu ma claque XD

darksheena - 24-1-2006 at 18:05

Adr c'est qui dans la bande de la BDB ???

Yotiste - 24-1-2006 at 18:08

A la base, il n'est pas dans la BDB, c'est soso qui dit sa comme pour JJ^^
 Pages:  1    3  ..  8