Atoi - 7-1-2006 at 11:49
"Rockstar Games annonce aujourd'hui lors de la publication des résultats financiers Take 2 Interactive pour l'année fiscale 2005, la sortie dans le
courant 2006 de Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PlayStation 2. La firme confirme également l'arrivée de deux nouveaux titres pour la
PlayStation Portable, dont un épisode exclusif tiré de sa franchise GTA. "
Source : http://www.jeux-france.com
Bref, est-ce que ça veut dire que sur PSP le jeu a pas assez rentabilisé alors qu'il s'agit d'un des meilleurs jeux présents sur la machine( même si
sur le site certains n'aiment ce genre de jeu)? En tout cas je n'ai plus envie d'avoir une PSP maintenant...
Et est-ce que ça veut aussi dire que le prochain GTA PSP prévu pour cette année sortira sur PS2 en 2007?
J'espère qu'ils vont remettre la fonction "nage"...
La PSP, une vraie PS2 portable
CubeAvenir - 7-1-2006 at 12:08
Bah GTA c'est leur plus grosse license, donc ils vont s'en servir à toutes les sauces.
Louping - 7-1-2006 at 13:47
Avec Wipeout et Medievil c'est le seul jeu qui me tente sur PSP aujourd'hui
"THE WARRIORS" L’as tu testé Atoi, Cube?
Je crois savoir que c'est de la recette GTA...
Et "STATE of Emergency" ?
Il n'avait pas reçu un super accueille par la presse mais je préfère avoir l'avis de "proches" qui s'y connaissent
Je l'ai découvert en magasin moi. Ce qui m'avait attiré c'était le logo TAKE 2
Autrement je suis encore bloqué dans GTA SA
Une fois fini je me jetterai sur le nouveau
[Edite le 7-1-2006 par Louping]
Toocool - 7-1-2006 at 13:56
Un achat certain pour moi si Liberty city Stories sort sur ps2 J'ai pratiquement
tous les jeux de Rocktsar parce que j'aime le style GTA entre autre. Avez-vous essayé Red Dead Revolver, un style particulier qui nous transporte dans
le far-west.
GC - 7-1-2006 at 13:59
GTA liberty city stories, ou comment faire du neuf avec du réchauffé. Ils nous ressortent toujours la même chose, une ville que l'on connait déjà,
c'est scandaleux, tout ça par flemme, pour gagner du temps et de l'argent, et pour vite donner un jeu correct à la PSP qui n'en a aucun... Et il va y
avoir un portage! Hé bien... Jusqu'à présent les acheteurs de GTA n'avaient jamais été pris pour des moutons, voilà, c'est fait, j'applaudais clap
clap clap!
CubeAvenir - 7-1-2006 at 15:14
J'ai testé State of Emergency il y'a bien longtemps, j'avais pas encore de GC et j'allais acheter une PS2, bref le jeu est correct sans plus, des
armes, des embrouilles, beaucoup de mondes, en gros c'est du bordel, mais bon c'était pas très trippant, si tu trouve le jeu à 10€ alors prk pas.
Toocool : j'ai pas testé le jeu, mais il je l'ai vu dans Level One (dsl lol) et le jeu avait l'air pas mal, en tout cas ça me donnai assez envie^^
GC : keske tu veux, c'est pas de la faute à Take Two, quand on voit que GTA SA c t vendu aux USA à plus de 5 millions d'exemplaires bah ça les
motivent lol
Efreet - 7-1-2006 at 15:39
alalala et les acheteurs ne voient toujopurs pas qu'on se fout de leurs gueules avec la psp....
Louping - 7-1-2006 at 15:51
Too> Comme ce level dans Time S 2
Cube>Il doit être entre 5€ et 10€ donc je verrai à l'occase. Enfin tu ne m'as pas l'air super emballé donc ...lol Merci pour ton avis ^^
Je pensai que ça pouvait être un bon défouloir vue les photos que j'ai vue
GC>Tu te rappeles tout le monde était supris de la qualité de GTA Liberty city (PS2) à l'époque. Faut dire que les deux premières versions en 2D
n'étaient pas du grand grand art lol. Eh maintenant que les joueurs s'attendent on risque d'avoir "un jeu micro onde" Enfin bon depuis Liberty Cette boite a fait un sans faute (tout du moins sur PS2 et
sur la saga GTA).
CubeAvenir - 7-1-2006 at 16:25
Louping t'en prive surtout pas, car le jeu doit être supra pas cher aujourd'hui, en plus on doit pas avoir les mêmes gouts et les mêmes attentes^^
Atoi - 7-1-2006 at 18:59
GTA3 a été développé par DMA Design, pas par RockStar il me semble.
J'espère juste qu'ils vont remettre la fonction "nage" absent dans la PSP ainsi que les avions...
Peut-être un mode Online pour parer le mode multijoueur?
En tout cas je suis à peu près d'accord avec GC...Surtout que les missions de ce GTA ont été faites courtes pour s'adapter au format portable (moi
j'aime bien dans SA les loooongues missions dures)...Enfin, j'espère qu'il sera à 45€, comme le 3 en 2001.
Toocool> Non, j'le voulais à une époque mais faute de moyen...Il est bien? Le 2 est prévu sur PS3 je crois.
Louping> Wé States of Emergency c'est un gros défouloir, même si graphiquement il doit être largué, vraiment largué aujourd'hui.
Toocool - 8-1-2006 at 00:21
Louping» C'était un de mes tableaux préféré, TS2 au far-west.
Atoi» Je ne savais pas pour Red dead 2, cool.
Liberty City Stories va avoir plus de chose sur ps2 c'est certain. En tk, j'espère. L'histoire se passe avant GTA 3, donc certain imeuble dans le
trois son en construction dans liberty stories.
Atoi - 8-1-2006 at 11:55
Mwé, yaura aussi la zone de l'intro du 3, trouvable pur les astucieux, qui sera dispo direct (le nord de l'île de l'ouest, je crois).
Et paraît qu'il y a CJ de San Andreas
Fangorn - 8-1-2006 at 13:35
J'adore
le seul killer-app (on fait avec ce qu'on a) de la psp qui s'est mieux vendu que mario kart (on fait avec ce qu'on a) a été porté sur ps2.Sony flingue
sa console dans le dos
Atoi - 8-1-2006 at 19:44
Bah c'est pas Sony qui a décidé ça, mais RockStar.
Atoi - 10-2-2006 at 20:58
http://www.playfrance.com/ps2-Grand-Theft-Auto-Liberty-City-...
Qui va s'acheter une PSP pour ce jeu à l'heure actuelle?
jiolo - 10-2-2006 at 21:11
Heu... Pas moi. lol
Atoi - 10-2-2006 at 21:30
Super Mario?
C'était une question réthorique, patate.
35€ :] que du bon
fabman - 11-2-2006 at 10:44
j'ai vu ce jeu sur la psp. Plutot sympatique mais un peu plus lent que sur ps2. Si ils le sorte sur ps2 j'espere qu'il sera amélioré. C'est la map de
vice city ?
Atoi - 11-2-2006 at 13:33
Non la map de GTA3, sorti en 2001. Bah amélioré je sais pas, ça sent le portage à la controle c controle v, mais bon on sait jamais (en tout cas c'est
sur on pourra pas mettre ses pistes préférés en radio sur Play2).
fabman - 11-2-2006 at 17:23
Néamoins ça donne un petit jeu sympa pour celui qui a pas GTA3.
Atoi - 28-3-2006 at 09:59
Maintenant les rumeurs parlent d'un GTA Vice City Stories...Rock Star, où comment ne pas se faire chier à créer de nouvelles maps.
Espérons que cette fois le héros aura les nouvelles capacités de San Andreas.
Et on aura encore droit au "un pur hit 100% PSP" puis 6 mois après "bon, on le sort sur Play2, merci", même si aucun format n'est annoncé.
Atoi - 6-6-2006 at 17:30
http://www.playfrance.com/news-video-gta-liberty-city-storie...
Taper moi si vous voulez, mais ça a du style
Zhou, revient, ça manque de fan de GTA ici
Atoi - 9-2-2007 at 13:55
Bon ben comme prévu, ils ont annoncé GTA Vice City Stories sur PSP, ils ont juré sur leur mère et sur leur descendance sur six générations que ça
restera un jeu PSP, et voilà ti pas qu'il nous l'annonce sur Play2^^
Content de pas avoir craqué aux "mé non arete 7foi si tu veu joué a se gta va faloir une psp croi moi ils lon di lol".