Nintendo Maniacs - Forum

Le FanClub de Jolie-Joad

 Pages:  1    3  ..  10

Lucyfier - 3-1-2006 at 23:37

Le voilà enfin! Depuis que tout le monde l'attendait ZE topic qui détrônera tout les autres...
Le FanClub dont je m'etais juré de concevoir avec des membres précis....... Nan ?
Qui que vous soyez, vous ne pouvez pas ignorer la légende de la mimi JJ.
Une fille adorable, super sympathique, comprenhensive intélligente qui possède d'inombrable qualités que je ne pourrais pas citées... :yes (certains penseront que je mens :lol) mais non!:o

Enfin bref, si vous aussi êtes fan par ses réponses de 15 km, ou par sa sign'... euh qui est cool... ou d'autres choses...
Ce topic est fait pour vous ;)

*Topic fait sans aucune menace............... ou presque* :P

On pourrait commencer par... :question :eyes

PS: 'Fanclub, fanclub' tout est relatif... ceux qui l'apprécient ou 'l'idolâtre' en secret sont les bienvenue! :eyes:roll

[Edite le 4-1-2006 par Lucyfier]

GC - 3-1-2006 at 23:42

Je suis fan de ses posts de 15km, de son amour des Zelda, de ses délires quand je les comprend (pas souvent :lol), et un p'tit peu de sa jolie frimousse :love
Mais pas assez pour appartenir à son fan-club, je tiens à ma liberté :roll

Et de toute manière, c'est Louping le plus fan de JJ, ici, tout le monde le sait! (à moins que...)

darksheena - 4-1-2006 at 10:48

moi je veut !!!! elle est trop sympa sur MSN, elle m'aide a des problemes ^^
et aussi ses posts qui sont longs !!! et elle est trop belle !!! ^^

(j'ai remarqué, a son frere aussi y'avait eu un fan-club :lol)

Fangorn - 4-1-2006 at 11:09

elle sait reconnaître la supériorité de MM sur OOT.

Florio128 - 4-1-2006 at 13:15

Pathétique =/ Soso, tu me déçois, t'es tombé au niveau de Darksheena et de Peach avec moi >_<

Comme quoi, dans la famille, on est désirés XD

darkoopa - 4-1-2006 at 13:29

manquerai plus que le chien :eyes

CubeAvenir - 4-1-2006 at 14:15

J'suis pas un mouton pour appartenir à un fan-club:eyes
Elle est sympatoche^^, certes.
La prochaine fois quelqu'un fera une statue d'elle XD
Au faite Jo, j'en profite pour te remercier de ton sms^^, je l'ai capté qu'hier^^

Lucyfier - 4-1-2006 at 14:20

Quote:
Message original : Florio128
Pathétique =/ Soso, tu me déçois, t'es tombé au niveau de Darksheena et de Peach avec moi >_<

Comme quoi, dans la famille, on est désirés XD


J'en étais sûr :lol Flo qui nous une p'tite crise de jalousie ? ;):lol

Nan mais c'est une faveur que je devais lui faire! (si crois moi)

Mais je t'aime aussi mon p'tit Flo :love

darkoopa - 4-1-2006 at 16:09

fais pas encore un fan club de lui XD il y en a asser :eyes

[Edite le 4-1-2006 par darkoopa]

Lucyfier - 4-1-2006 at 16:24

Avec Flo toute façon ce serait + 'Fight Club' que fanclub :P
Où tout serait autorisé... suivez mon regard... enfin ma vision des choses...:o

dodo_kong - 4-1-2006 at 16:50

Ahaaaa je l'avais deviné!! j'en étais sur!! j'avais mis à jour votre plan machiavélique d'ailleurs j'ai eu un contrôle de lecture sur "le prince" ce matin mais je n'avais rien dit :o

J'aurai du mettre flo au vent (on dit bien au courant par rapport à l'eau...)

Sinon comme Cube je ne suis pas un mouton pour faire parti d'un fanclub malgré le fait qu'elle est pas mal de qualités etc. (je vais pas ressasser non plus ce que les autres ont dit non plus...)

Quote:
Lucyfier a écrit :
Où tout serait autorisé... suivez mon regard...


Dodo regarde atoi tout nu

C'est toi qui voit soso hein :top

SuperMario - 4-1-2006 at 17:12

Et c'est pour quand le fan-club de moi ? :x

Louping - 4-1-2006 at 17:45

Une réponse de ma part était prévisible!


Ceux qui me connaissent vraiment savent que je n’aime pas l’être…en même temps connaissez vous quelqu’un qui se revendique prévisible ? :lol
Je m’accorde de nombreux défauts mais pas celui-ci !
Donc je reprends : Au risque de vous paraître peu original permettez moi de répondre :



-CLUB-JOLIE-JOAD



Première apparition* de Jolie-joad :



La première fois que j’ai vu Jolie-joad c’était dans It's a Wonderful Life*. Le premier contact c’est fait tout naturellement ou presque puisque Franky et moi avions fait l’armée ensemble. Sacré Franky il avait tout de suite craqué sur Miss Jo, presque autant que moi…

Toujours est-il qu’il me devait un service à cette époque. J’avais renoncé à ce qu’il me rende cette somme d’argent que je lui avais prêté avant le tournage de Meet John Doe. Je saisi donc l’occasion de lui demander une faveur. Oh rien d’extraordinaire entre nous ! Mais ce détail allait changer ma vie.

Les locaux n’étaient pas grands et seul James avait droit à sa propre cabine. Le reste des acteurs devaient constituer des binômes ou des binfemmes comme vous préférez … Ma requête était simple : Je voulais partager la loge de Lady Jo à l’occasion du tournage de L’Enjeu. Franky eu la politesse de demander l’accord à Jolie-joad. Je ne sais toujours pas si Jo a accepté de peur de perdre son travail mais l’important pour moi était de prendre contact avec elle. Il faut dire qu’elle n’était pas comme les autres. Elle jouait déjà très bien à l’époque mais ça n’était pas cela qui avait retenu mon attention chez elle. Elle était si différente des autres par sa manière d’être et sa manière de faire. Vous savez elle avait cette auréoles de lumière irréelle qu’on ses actrices Américaines qui sont rentrées dans la légende. Lorsque je pus enfin lui parler je compris ce qu’elle avait de si particulier. Elle n’était pas seulement jolie comme son nom de scène le suggérait, elle était belle dans tous les sens du terme.
Jo avait aussi la réputation à juste titre d’être une fine plume. J’ai d’ailleurs une idée d’où vient cette plume mais je le garde pour moi :eyes. La suite vous la connaîtrez si vous le souhaitez…

--------------------------------------------------------------------------------------

Moi fan ?
Plus que ça !
Son compagnon privilégier je préfère ;)

Elle mon ange…
Celle que je souhaite aimer jusqu’à ne plus dissocier ce mot de ce nom …Jo


"Jo je t'Aime"






Je finirai sur ces mots :

Si vous n’êtes que fans, c’est que vous ne connaissez que la JJ du net.





[Edite le 4-1-2006 par Louping]

GC - 4-1-2006 at 18:17

Si c'est pas une magnifique déclaration, ça, je ne m'y connais pas

CubeAvenir - 4-1-2006 at 21:51

C'est clair^^
Jo est gatée, elle le mérite certainement. Maintenant c'est à toi L'Ange Elfique de faire une déclaration pour Louping qui nous fera pleurer...

Lucyfier - 5-1-2006 at 16:31

Ah bah ca pour être gatée, elle est gatée la Jo... au niveau du... :kiss

darkoopa - 5-1-2006 at 21:15

Quote:
Message original : SuperMario
Et c'est pour quand le fan-club de moi ? :x


c'est peu probable mdr.... m'enfin avec tout ces phénomene on sais jamais :lol

Atoi - 7-1-2006 at 11:42

C'est quoi les activités proposées par le fan-club? Se déguiser en JJ le 18 juillet? Dans ce cas-là un fan-club de Legend aurait été mieux:eyes

Quote:
Message original : Lucyfier
Avec Flo toute façon ce serait + 'Fight Club' que fanclub :P
Où tout serait autorisé... suivez mon regard... enfin ma vision des choses...:o


Alors là je suis partant ! On fait des concours de chais pas quoi et celui qui gagne remporte Florio empaqueté:yes

darksheena - 7-1-2006 at 15:55

pauvre florio quand meme, je le plains :lol

Yos 6 - 7-1-2006 at 17:18

Atoi et ses blagues bizarres me feront toujours autant marrer lol, seulement bon, un Florio empacté, voilà quoi j'en ferais quoi ? :lol
Solution simple, hop poubelle :D

:lol

Loup >> Bah ça c'est une magnifique déclaration ^^

Atoi - 7-1-2006 at 18:45

Quote:
Message original : dodo_kong
Dodo regarde atoi tout nu

C'est toi qui voit soso hein :top


Blasphème, ya une majuscule à Atoi ! Et je ne suis nu qu'avec certains privilégiés, les IRL VIPs:lol

Lucyfier - 7-1-2006 at 19:14

Gagné un Flo empacté ? J'suis partant !
Un 'Fight Club' tout nu ! Comme ca tout le monde est content... certains plus que d'autres... :D

GC - 7-1-2006 at 19:44

Quote:
Message original : Lucyfier
Gagné un Flo empacté ? J'suis partant !
Un 'Fight Club' tout nu ! Comme ca tout le monde est content... certains plus que d'autres... :D


Marrantes, tes insinuations, mais vas-y, un peu de courage, donne des noms! :D

[Edite le 7-1-2006 par GC]

dodo_kong - 7-1-2006 at 20:26

Mais non voyons GC tu crois quand même pas qu'il va se dénoncer :yes

Atoi voilà t'es content :P
Et puis tu sais soso c'est quand même de la meilleure qualité que barbeblonde :eyes

Atoi - 7-1-2006 at 20:50

Haha, mon Dodo Chéri a trouvé la fonction "barre" on dirait :p (je rigole, je sais que la foncion barre tu la connais depuis toujours ;):D héhéhé

Un Fight Club nu? C'était mon rêve avant. :yes

[Edite le 7/1/06 par Atoi]

Lucyfier - 7-1-2006 at 20:58

Il semblerait que tout le monde se passionnent pour un 'ti 'Fight Club' à poil... no problèmo..
Mais une question subsiste, les JF ont-elles le droit d'y participer ? :o

Atoi - 7-1-2006 at 21:01

Dans les règles du Fight Club, on parle de "un seul homme par combat" il me semble, donc...Mais on dérive pas du sujte?:eyes

dodo_kong - 7-1-2006 at 21:08

Me dites pas que les combats se dérouleraient dans la boue :o

Atoi - 7-1-2006 at 21:11

Non, non, dans de la crème chantilly et des plumes de canari, avec un vieil écossais qui jouerait de la cornemuse en fond:roll

Lucyfier - 7-1-2006 at 21:44

Un peu de femelle qui se crêpe le chignon ce serait pas mal...
Enfin j'dis ca... j'propose... après... :eyes

Atoi - 7-1-2006 at 21:47

Ya une règle qui dit : "Si c'est votre première soirée au Fight Club, vous devez vous battre"
*donne ses fringues à Dorian*
Lucyfier, à nous deux:P

dodo_kong - 7-1-2006 at 21:48

On reconnaît tout de suite soso le pervers n'est ce pas soso ;)

Après sinon Atoi j'aurai dit un vahiné obèse qui joue du ukélélé mais bon c'est sur que l'ambiance doit être pas mal avec de la cornemuse \o/

Atoi - 7-1-2006 at 21:51

Peu importe, tant qu'il y a de la musique en fond. Il faudrait aussi un magicien belge et un dresseur de girafe en fond !

:intense La prépa, ça m'altere l'esprit ma parole:tired

Florio128 - 7-1-2006 at 21:53

*se barre du carton dans lequel il était empaqueté, fout Jiolo dedans, et se tire en douce*

Atoi - 7-1-2006 at 21:55

*renifle*
Mmmh, l'odeur de Jiolo se dissipe.
*demande à Dodo de s'assoier sur tous les cartons en chantant*

Louping - 7-1-2006 at 22:24

On entendit deux personnes descendrent un escalier !
toc, toc, toc, toc, toc,TOC,TOC,TOC
Qui cela pouvait bien être ?
Dodo dit à voix basse : « C’est le proprio ! »
« Qui est le proprio au fait ? » dit Soso

[Edite le 7-1-2006 par Louping]

Atoi - 7-1-2006 at 22:36

Laisse-moi deviner, ça serait Barbeblonde avec Tristan?

Louping - 7-1-2006 at 23:07

Exacte ! :@_@
Les gourmettes qu’ils avaient respectivement auraient du nous mettre sur la piste aussi :lol

Flo>(avant de franchir la porte de secours)"Ils n'ont pas encore fini de descendre l'escalier :o"

L'escalier n'était pas un escalier en fait mais un escalator en position
Bas---->Haut ce qui ne facilite pas ça descente....



[Edite le 7-1-2006 par Louping]

Lucyfier - 8-1-2006 at 09:55

On s'eloignerait pas du sujet initiale par hasard ? :eyes
Et c'est moi qui dit ca... :lol

Sinon on est que 3 à faire partie du Club... Mais quel Club ?

Aoyama - 8-1-2006 at 10:01

Quote:
Message original : Atoi
:intense La prépa, ça m'altere l'esprit ma parole:tired


Je te rappelle que le lycée te faisait le même effet :eyes

Atoi - 8-1-2006 at 12:00

Non, c'était Roacutane ça :roll
Lucyfier> Si tu veux faire parti du club des Triolites avec Yos 6 et Luitoine, c'est ton choix;)

Lucyfier - 8-1-2006 at 12:37

Ca sent le piège c't'histoire...
Mais je préfère rester là où j'suis... Dans un club 'd'homme nu'... :)

dodo_kong - 8-1-2006 at 13:19

Dodo trouve Jiolo dans un des cartons et le tend à Atoi

Un clandestin :o il a voulu se faire passer pour flo
Je propose une quête entre hommes nus (n'est ce pas soso ;)), retrouver flo :]

Lucyfier - 8-1-2006 at 14:24

J'suis toujours partant pour ce genre d'aventure... de plus l'objet de la quête est vraiment intéressant... :eyes:roll

Florio128 - 8-1-2006 at 14:39

Dites, faudrait ptêt arrêter de délire d'hommes nus un jour, ça risque de dégénérer XD

Lucyfier - 8-1-2006 at 15:05

La nudité n'est plus tabou, et cela grace à Atoi et Dodo...
Après tout c'est eux qui sont partis là-dessus... :eyes

Florio128 - 8-1-2006 at 19:06

Tu les suis j'te rappelle... :p

Lucyfier - 8-1-2006 at 19:37

J'ai pas dit que j'était contre... :eyes
Ne m'fait pas dire c'que j'ai pas dit :roll
Ca fait bcp de "dire" tout ca... :triso

GC - 8-1-2006 at 19:50

Ce topic prend des allures bizarres... On sent que y'en a qui ont des choses à "dire" :-/
sans vraiment les dire...

darkoopa - 8-1-2006 at 19:51

c'est a dire? :lol

Lucyfier - 8-1-2006 at 19:52

Devrai-je me sentir visé ? :eyes

GC - 8-1-2006 at 19:59

Quote:
Lucyfier
Devrai-je me sentir visé ? :eyes


Ce post le montre en tout cas, moi je n'ai rien dit ^^

Lucyfier - 8-1-2006 at 20:02

C'est qu'une intérrogation parmis tant d'autre... :)
Sinon... Je me sens pas plus visé que ca... j'aurai plutôt pensé à...

darkoopa - 8-1-2006 at 20:02

Oui peut être mais tu le pensé :o !!! tué le!!!!

kafei2006 - 9-1-2006 at 09:00

Pour en revenir au topic je remarke que l'intéressée ne s'est pas encore exprimée à ce sujet. Ca montre bien que notre J-J est quelqu'un de modeste, ... et qu'elle le vaut bien ;).

Fangorn - 9-1-2006 at 09:36

l'humilité c'est le top de la frime :lol

[Edite le 9-1-2006 par Fangorn]

Adr - 9-1-2006 at 14:28

la povre elle ne peut pas repondre elle est en plein dans ces exam en se moment sa la turé de nous répondre hein? XD

Un topic de "fan" plus tot des gars en manque de femme (woow sa rime) enfin bon je voudrais pas balancer de rumeur mais elle est pas si gentille que sa la jolie joad rien que de ne pas répondre à de beau garcon pendant ces exams est des plus inqualifiable !!

apres mon petage de plomb ironique on peut rien lui reprocher c'est rageant de pas pouvoir lui trouver de défaut grrrrrrr

*adr se console avec un certains vendredi soir de decembre* ihih

Lucyfier - 9-1-2006 at 17:42

XD Adr! Le fouteur de rumeurs...:lol
Moi j'aurai bien vu un défault... :eyes



Quote:
Message original : Fangorn
l'humilité c'est le top de la frime :lol


Qu'est ce que ca veut dire ca ? :eyes

Fangorn - 9-1-2006 at 17:45

c'est une actrice, elle est en train de nous entuber à pas être présente parce qu'on en raajoute encore plus.Mais pas à moi, ah non, pas à moi. :P

Yotiste - 9-1-2006 at 17:59

Mdr, ouai je me rappel aussi d'un jour de décembre ou Flo avait super honte de sa soeur a cause de soso, hein soso :D

[Edite le 9-1-2006 par Yotiste]

Lucyfier - 9-1-2006 at 19:33

Je vois pas de quoi tu parles...

Louping - 10-1-2006 at 17:46

Ne vaut-il mieux pas garder le silence parfois?
Parler à voix haute est ce une solution?
Sommes nous vraiment allés sur la Lune?....
Jo viendra-t-elle sur ce topic ?...oui certainement mais comme l’a dit Adr elle avait bcp de travail lié à la FAC (Quel pseudo quand j’y pense A D R! Désolé :lol Au fait Bienvenue à toi je n’avais pas eu l’occasion de te le dire. J’espère que tu trouveras l’envie et le temps de venir régulièrement sur ce petit bou de toile que l’on appele Forum d’NM)

Lucyfier - 10-1-2006 at 17:57

Adr & Bap les frères rumeurs... :P

C'est vrai que c'est vexant qu'elle ne vienne pas jeter un coup d'oeil (au moins une fois)... ou alors elle n'ose pas répondre avec cette affluence de connerie... :o

[Edite le 10-1-2006 par Lucyfier]

Reeeeeuuuuuuh !!!

Jolie-Joad - 19-1-2006 at 16:24

Coucou tout le monde ^^ !!

Bon bah voilà, je suis re, j'avais pas posté sur NM depuis... Deux semaines environ, non ? En tout cas ça correspond au jour où Adr s'est ramené XD te fâche pas Adr, c'était pas contre toi (surtout que c'est moi qui t'ai demandé à ce que tu t'inscrives ;) bienvenue au fait :top), c'était une pure coïncidence ^^.

Bref, comme l'ont plus ou moins dit Loup et Adr, j'ai été surchargée de travail pendant un temps, mes partiels m'ont vraiment pris la tête, d'ailleurs j'étais tellement énervée par tout ce boulot que je pense avoir foiré pas mal d'épreuves :lol m'enfin passons, tant pis, je passerai des rattrapages pour la première fois de ma vie...

Enfin, je dis ça genre "je m'en fiche, c'est pas grave, vive la vie, les oiseaux chantent" mdr mais bon, quand j'ai appris par un pote que j'avais eu un 6 en anglais, l'autre jeudi, j'ai pleuré comme jamais... Je me suis rendue compte que j'avais probablement raté tous mes autres partiels, enfin la plupart, parce que j'avais été dans un sale état d'esprit ces derniers mois, qu'il était évident que j'avais des problèmes sur lesquels je n'arrivais pas à mettre les mots vu que je piquais des crises depuis novembre... Bref, je faisais une dépression. Aussi ai-je décidé de faire le point et pour ça, je me suis plus ou moins coupée du monde, je n'ai parlé à quasiment personne en-dehors de ma famille (j'ai même demandé à Louping de ne pas venir me voir), je ne suis pas allée sur MSN, ni sur NM exprès (sauf exception, pour aller noter la fic de Flo lol).

Maintenant, ma semaine d'isolement est passée : je me suis abrutie devant la télé en regardant des téléfilms allemands à la con, j'ai fait les soldes, j'ai plus ou moins rangé ma chambre :lol bref, maintenant je vais mieux, j'ai fait le point, je sais ce qui va et ce qui ne va pas dans ma vie (et en plus, j'ai cru comprendre que, finalement, j'ai eu mon partiel d'anglais, mais ça reste encore à vérifier, si c'est le cas je tue le pote qui m'a filé la mauvaise info :lol)... Donc voilà mes p'tits chous, I'M BACK :D;)!!!

Et je remercie tous ceux qui ont posté des choses gentilles à mon sujet dans ce topic (mention spéciale à Loup quand même :kiss:D;))! Je ne m'y attendais vraiment pas et, forcément, ça m'a fait plaisir ^^. Contrairement à ce qu'a insinué Fangorn :P:lol je ne voulais pas vous faire attendre, je voulais vous répondre, mais j'étais vraiment débordée et ensuite j'ai déprimé, je n'avais pas la tête à ça... Si ce topic ne faisait pas trois pages et si ce post n'était pas déjà si long, j'aurais répondu à chacun d'entre vous tout de suite, mais bon... Je crois que je répondrai petit à petit plutôt et lorsque ma bonne humeur sera au beau fixe lol ^^. En tout cas, un GRAND MERCI à vous tous :D:D ce genre de topic fait chaud au coeur :) !!

Mention spéciale aussi à Soso, auteur de ce topic lol. Moi qui n'osais plus y croire, moi qui avais déjà relégué ce topic au rang de légende... J'ai quasi sursauté en le voyant, je ne pensais pas que je vivrais assez vieille pour te voir achever cette oeuvre mdr. Plus jamais je ne douterai de la parole d'un membre de la BDB :lol (ou presque, parce qu'avec eux, on ne sait jamais :P) ! Quand Soso dit qu'il fera un truc, il le fait ;) ! Soso, je t'adore :D !!

(Pour ceux qui, en lisant ce dernier paragraphe, pensent que ce topic a été fait sur commande, ils se trompent complètement lol, mais ça, ça ne regarde que Soso et moi :P (et NON, Bap et Adr, je ne veux AUCUNE rumeur à propos de Soso et moi sur ce topic, merci :lol non mais oh ! XD))

CubeAvenir - 19-1-2006 at 17:09

Je parle avec toi sur msn, mais je préfère le dire ici : ça fait du bien de te revoir sur pied.
Il ne faut pas se laisser bouffer par les cours:(

Yotiste - 19-1-2006 at 19:50

Pas autant rumeur que sa soso mais bon passons^^

dodo_kong - 19-1-2006 at 20:33

Mais non soso arrête d'appeler "rumeurs" ce qui que stricte vérité :P
Tu es simplement en train de te mentir à toi même!!

Lucyfier - 19-1-2006 at 20:50

Mais quelles rumeurs... qu'on en finisse avec ça... '_____'

Adr - 19-1-2006 at 23:39

jj le retour arf ta aimé ta dépression? je suis passer par la aussi.. ta vu c'est funny XD enfin bon c'est fini mais c'est un moyen de te rapeller que tu peux etre plus mal que tu ne peux l'etre ^^ et moi aussi mes partiels sont fini je sais pas du tout ce que sa va donné je croise les doigt pour pas me taper de ratrappage (marre marre marre ) ensuite pour ceu qu est des rumeurs normal que l'on en parle on s'est bien fendu la poire cette soiré la et puis on a oublier certain truc et d'autre pas....

loup>qu'est ce qu'il a mon pseu??? c'est mon surnom de tous les jours et puis faire reference a l'agence tout risque est ce mieu??? XD telefilm americain abrutissant a souhait on comprend mieux... (note que c'est pas moi qui est commencé sur les surnoms)

PS:qd est ce que qu'on se fait une bouffe? lool j'aime cte frase parceque y'a rarement une reponse ^^

Jolie-Joad - 20-1-2006 at 12:39

Cube&Adr> On ne peut pas dire que j'en sois encore complètement sortie, j'ai fait le point, tout est plus clair dans ma tête et je me suis bien reposée ^^ mais je ne suis pas encore super au top, quand j'aurai changé certaines choses, là je pourrai vraiment aller mieux ^^.

Adr> Mdr, je sais pas si j'emploierai le mot "funny" pour décrire une dépression :lol, sinon pour l'instant moi j'ai pas de rattrapages, mais j'ai que deux notes aussi, alors attendons la suite, je croise les doigts comme toi mais c'est quasi sans espoir lol.
Pour la soirée, j'avoue on s'est bien marrés (comment ça, surtout moi ?? Je vous emmer** :lol) et certains trucs qui se sont passés ou certaines phrases qui ont été dites resteront... inoubliables :lol (Le "J'ai une fesse dans l'cul" de Bap restera gravé dans nos mémoires XD). Mais bon, n'en rajoutons pas non plus lol... "Ou réglons nos comptes sur le topic de la BDB" (dis-je en rajustant mon chapeau de cow-boy avec la musique ridicule de "Mon Nom est Personne" en fond) parce que sinon on va saouler tout le monde lol.

PS : Je m'incruste à la prochaine bouffe :P:lol m'enfin ça aussi, on en reparlera ailleurs ^^.

Atoi - 20-1-2006 at 14:02

:o Vous continuez à provoquer mon Pacounet ! Qui avait dit :
Quote:
Message original : Paco2101
Le prochain post sur la bdb que je vois hors de ce topic il vire ^^ sa race


:D Je suis chiant, hein:roll

[Edite le 20/1/06 par Atoi]

Yotiste - 20-1-2006 at 14:07

Je suis peut etre le seul mais pas compris se que voulai dire Louping avec le pseu ADR ^^

Lucyfier - 21-1-2006 at 10:33

Bah c'est ridicule comme pseudo... :eyes
Je dis tout haut ce que certains pensent tout bas... :P

Jolie-Joad - 21-1-2006 at 13:29

Ouais bien sûr, et après tu nous balances des "Adr" par-ci et des "Adr" par-là (n'essaie pas de faire le malin, je t'ai cramé :P:lol)...

Atoi> T'as pas la vague impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans ta citation de Paco :eyes ? Ou alors, il est peut-être possédé par un démon quelconque (ptdr j'imagine Paco qui nous dit calmement sa phrase, puis qui tout d'un coup balance "sa race" avec la voix de la gamine dans L'Exorciste :lol) ? Ou bien tu lui as fait fumer un gros joint plein de shit ? Ou bien... Bon ok j'arrête :lol.

Et si, bien sûr qu'on respecte ton Pacounet d'amour (en plus c'est son anniversaire aujourd'hui lol), c'est pour ça que je dis dès à présent que tout ça c'est pas le sujet et que le vrai sujet de ce topic, c'est... MOI :D (je vais bientôt devenir aussi mégalo que Luitoine à cause de ce topic mdr).

Alors, qui veut parler de moi :D (je sens que je vais me prendre un vent énorme, un cyclone Katrina puissance 10 :lol) ? Si vous voulez me poser des questions sur moi, ma vie, ma carrière, mes vacances à la plage avec Viggo Mortensen (:love:lol), le fils caché que j'ai eu avec Johnny Depp, ma relation avec mon père Robin Williams, comment j'ai réussi à arrêter de me droguer au Goût Intense et à reprendre une vie à peu près normale après un séjour de trois ans dans un hôpital psychiatrique, mon rôle dans la série Urgences (si si, je vous jure, regardez là, c'est moi ! Ou alors, cette photo date de mon séjour chez les psys, à vous de voir :lol)...

http://img9.imageshack.us/img9/9052/photomaladeim01212he.jpg

J'ai des yeux magnifiques, n'est-ce pas :D ?

[Edite le 21-1-2006 par Jolie-Joad]

Lucyfier - 21-1-2006 at 13:41

XD!
Moi je veux tout savoir sur toi... jusqu'à savoir si tu met du PQ sur la lunette des chiottes quand tu vas dans des restau' ou autre toilettes publics... :roll

Quoi je m'emballe ?

[Edite le 21-1-2006 par Lucyfier]

GC - 21-1-2006 at 14:04

Quote:
Lucyfier
XD!
Moi je veux tout savoir sur toi... jusqu'à savoir si tu met du PQ sur la lunette des chiottes quand tu vas dans des restau' ou autre toilettes publics... :roll


Un humour très fin... :eyes

JJ>hum... ça fait tournage de film d'horreur dans un hôpital, ça! Avec scalpel, écarteur, et tous les accessoires pour s'en donner à coeur joie! Gni hi hi :triso

Atoi - 21-1-2006 at 14:13

XD C'est vraiment toi sur la tof??? Je suis peut être naïf mais j'ai un gros doute. Et puis je n'ai fait que citer Paco:roll

Bon je réitère ma question, le Fan Club consiste en quoi, à crier "fromage de chèvre" le jour de son annif, ou à simplement ériger des statues en or massif comme celle qu'Ao a désiré pour la St Claude?

Lucyfier - 21-1-2006 at 14:32

GC=> Qu'est ce que tu veux, à force de trainer avec Clem on adopte certaines capacité très particulière... :eyes

Atoi=> Question rhétorique :eyes ? Bon, en gros le fanclub consiste dans un premier temps, à dire ce que l'on pense de la personne en question... et heu... *cherche un prétexte* bah voilà... on m'a dit qu'il existait un topic sur Flo, bah là c'est pareil mais avec Jo' en mettant plus de finesse... *se barre avant qu'on 'réitère' la question*

Atoi - 21-1-2006 at 14:48

Quote:
Message original : GC
JJ>hum... ça fait tournage de film d'horreur dans un hôpital, ça! Avec scalpel, écarteur, et tous les accessoires pour s'en donner à coeur joie! Gni hi hi :triso


Oui, et surtout avec des Infirmières Joëlle et des Leveinard !:love

Lucyfier> Ook, et ce jusqu'à que l'on ait tout dit et qu'on change de sujet, et qu'on se mette à parler de toi, par exemple, hein? je te vois venir, supo de Luitoine, démon mégalo !

GC - 21-1-2006 at 15:18

Quote:
Atoi


Lucyfier> supo de Luitoine


C'est fait exprès, le jeu de mots?? MDR! :lol

Atoi - 21-1-2006 at 15:25

XD non non c'est involontaire, comme notre webmaster adjoint adoré a dit une fois "suppo d'Atoi" / heureusement qu'on a pas sur le forum un dénomme Zitoir / ok je sors d'ici

Jolie-Joad - 21-1-2006 at 16:46

Elle était facile celle-là :P:lol pourquoi je rigole XD ?

Soso> Nan moi je m'en fous, j'ai pas peur des microbes :P enfin je vérifie quand même l'état des WC avant XD mais s'ils ont rien de particulier... Vais pas m'embêter à vider le rouleau, j'ai pas que ça à faire :eyes... Et puis, le PQ c'est précieux quand même :P faut penser à ceux qui passent après et qui se retrouvent sans rien (je pense toujours aux autres moi :lol c'est vrai en plus !)...

GC doit criser en voyant que je réponds sérieusement à la question de Soso XD ! Au fait GC, tu as bien réagi en voyant ma tof, je voulais justement donner un effet "film d'horreur" quand on m'a prise en photo :lol (les yeux rouges ne sont pas volontaires par contre lol).

Atoi> Tu le sais déjà mais oui, c'est bien moi sur la photo (je sais, les yeux rouges t'ont perturbé, d'habitude j'ai un regard plus beau que ça :cool).
Sinon, c'est Soso qui donne les règles au fanclub puisque c'est lui qui l'a créé ^^ mais je peux demander à certains de me prouver à quel point ils sont fans héhéhé... Vu que tu as une grande gueule, pour la peine, tu seras obligé de me crier "fromage de chèvre" (:love bien trouvé au fait ;):lol) le jour de mon anniversaire et de m'ériger une statue... de glace !! Tout ça bien sûr en supposant que tu veux montrer à quel point tu peux faire partie du fanclub :eyes...

Lucyfier - 21-1-2006 at 18:28

XD! Mais te sentais pas obliger de répondre, c'était pas vraiment une question... :lol
Mais bon, merci d'avoir répondu, c'est toujours bon à savoir :P

Jolie-Joad - 22-1-2006 at 02:00

Que veux-tu, je dois satisfaire mes fans :P et je prends ma mission très à coeur :lol !

dodo_kong - 22-1-2006 at 16:16

Il faudrait contacter des sponsors pour faire des goodies!!
Comme ça on aurait des t shirts "jolie joad forever" ou encore "jolie joad et c'est parti pour la féminité" :D
Et puis on pourrait avoir la figurine aussi :top (enfin j'hésite entre figurines genre star wars ou genre barbie... XD)

Lucyfier - 22-1-2006 at 17:59

:lol Dodo et ses idées farfelues j'y ai pensé, j'dois avoir un ou deux contacts chez Pimki et Jennyfer :lol

Sinon obliger, j'vais me tagé sur mon sweat 'J-J forever' :P

Jolie-Joad - 14-3-2006 at 21:01

Remontage de topic... sur moi je sais :lol, mais vous allez comprendre pourquoi ^^.

Aujourd'hui est un jour exceptionnel... Je viens de noter les tests de kafei sur Zelda OOT et MM... Rien que ça c'est dingue XD vu le temps que j'ai mis pour le faire (un peu comme pour les fics d'Ao, que j'ai noté le jour de son anniv' soit dit en passant ^^).

Mais le pire et le plus extraordinaire, c'est le commentaire que j'ai fait de sont test sur MM. Pour vous donner un indice, ça va plaire à Yos qui m'encourage depuis quelques temps à taper un post d'une page entière sur le forum :lol. Alors voilà, à défaut d'y parvenir encore, j'ai posté ceci sur le site :

http://www.nintendomaniacs.com/avis.php?idp=27713

Serez-vous capable de lire ce pavé XD ? Je trouve ça impressionnant quand même, surtout quand on voit les commentaires des autres, je me suis auto-étonnée sur ce coup-là :lol.

Ao, ô Dieu Ao, je trouve que ça mérite un grade spécial là, non :D:lol ?

Voilà, c'était juste pour vous montrer ça, me vanter, satisfaire mes quelques fans et jouer un peu ma mégalo :lol.

dodo_kong - 14-3-2006 at 21:34

Pas de quoi se fendre la Moule (© Soso)

Yos 6 - 14-3-2006 at 22:14

C'est bien Jo, t'es sur la bonne voie :lol

CubeAvenir - 15-3-2006 at 00:34

Je suis déçu j'ai lu ton "pavé" en moins de 2min :lol

kafei2006 - 15-3-2006 at 08:47

Ca me fait plaisir de voir que t'as enfin pris le temps de le faire. L'avis plus que critique d'une vraie fan de Zelda ça change :yes même si c'est quand même bien cinglant.

Enfin j'ai répondu à tes avis sur le site, voilà.

tiens tant qu'on parle de ces deux zelda j'ai une question à poser à tous les pros de zelda du coin. Dans Zelda OoT comment on fait pour chopper le brochet hylien ??? il refuse catégoriquement de mordre à mon hameçon que ce soit avec l'appat coulant ou l'appat normal.

Sinon toujours sur le registre de la pêche il m'est arrivé un truc marrant la dernière fois que j'ai joué à OoT. j'avais choppé le chapeau du pêcheur et je suis allé pêcher avec. mais le chapeau s'est détaché de mon hameçon et a coulé au fond de l'eau. Le pêcheur m'a traité de Punk et m'a piqué 50 rubis pour avoir mouillé son chapeau !!!! sans dec' ! 7 ans et quelques après la sortie du jeu, j'ai découvert ce truc que je connaissais pas encore, quelle richesse ce Zelda !
Enfin vous connaissiez ce truc vous tous ?

[Edite le 15-3-2006 par kafei2006]

Jolie-Joad - 15-3-2006 at 12:37

Tain plus je lis ce post et plus je me dis que c'est pas moi qui ai posté ça et qui ai remonté ce topic XD c'est pas vrai j'avais fumé quoi hier ? Je devais être possédée, non mais regardez-moi ça, on dirait Luitoine :lol c'est quoi cette mégalomanie, j'ai honte vraiment mdr...

Yos, merci pour tes éternels encouragements et ton soutien :lol.

Cube> C'est le plus long commentaire de test du site, pas le plus long post du forum lol, faut pas confondre les deux, c'est normal que ça se lise plus vite ^^.

kafei> ^^ Oui ça c'est sûr que sur Zelda, j'ai des milliers de choses à dire, je n'aurais certainement pas pu mettre "Bon test, 16/20" comme les trois quarts de ceux qui t'ont noté :lol.

Par contre XD quand j'ai montré ce commentaire à Adr il m'a dit que j'avais été gentille alors que toi tu l'as trouvé cinglant :lol ! Vivement que je vous vois discuter sur le sujet tous les deux :roll lol.

Ah sinon, j'ai répondu à tes réponses XD.

Pour le brochet hylien, je comprends pas, j'ai encore jamais pris le temps d'essayer de l'attraper je t'avoue, mais j'avais pourtant cru comprendre qu'il fallait l'appât coulant et c'est tout :-/ je ne sais pas, je ne peux pas t'aider.

Et mdrrrr le coup du pêcheur qui te traite de Punk :lol:lol moi je crois bien me souvenir que quand je lui avais piqué sa casquette je l'avais foutu dans l'eau et il m'avait piqué des rubis XD mais je me rappelle pas qu'il m'ait traité de Punk par contre :lol il va falloir que je reteste ça :D !

Adr - 15-3-2006 at 12:46

je voudrais bien debattre de Zelda mais les forces me manque pour le moment (cf:CPE) par contre je peux repondre pour le brochet,il le l'hamecon coulant et se mettre au niveau du tronc immergé,tu va dessus vers les 3/4 (pas au bord en gros) et tu te met parallele a la porte de sortie et tu jete ton hamecon en le remontant doucement vers toi! tout d'abord tu vas choper de la merde car ils sont autour du plus gros donc tu les elimine du lac et quand ya plus de poisson au alentour tu refait la manip et lamecon doi etre ttrres proche de toi mais que tu es encore la vue dessus (pas celle ki te recalera derriere toi enfin tu comprendra le moment voulu) et le brochet sortira de sa taniére bref un mot patience pour pouvoir recevoir l'ecaille ^^

kafei2006 - 15-3-2006 at 12:51

Adr> J'ai essayé ça mais ça marche pas et je vois pas de quelle écaille tu parles. le brochet hylien c'est ce poisson noirâtre qui est tout le temps au fond de l'eau et bouge jamais sauf une fois pour remonter vers la surface de l'eau et faire un bruit zarbi genre comme si il donnait un coup de machoire pour mordre. Tui lui met l'appat coulant devant la gueule et il bronche même pas cte saleté.

A mon avis toi tu voulais parler d'un gros poisson pour avoir l'écaille d'or, non ? moi j'en ai un de 22 livres avec l'appat normal.

Jolie-Joad - 15-3-2006 at 12:57

Ouais moi aussi je crois que ça tourne vers les 22 livres avec l'appât normal. Il pèse combien le brochet déjà ?

kafei2006 - 15-3-2006 at 13:01

Ben j'aimerais bien le savoir, je l'ai jamais atrappé :snif et il me manque que ça pour pouvoir dire que j'ai une sauvegarde finie à 200 %

GTFAN - 16-3-2006 at 08:35

Bonne pêche Kafei...

kafei2006 - 17-3-2006 at 08:39

GTFAN> Fous toi de ma gueule toi :lol , voir c'te put:censure de poiscaille se foutre royalement de mon appat (coulant ou normal) même quand il est juste devant sa gueule et ce pendant plusieurs heures ça fout en boule.

Atoi - 17-3-2006 at 16:51

Ca me rappelle les trucs chiant des jeux vidéo, par exemple dans Pokémon (Bleu, Rouge, Jaune), dans la Grotte, où il faut flash, vous savez, la CS inutile que vous avez du desapprendre à votre Pokémon par la suite, bah dans cette grotte, non seulement on en voit pas la fin mais en plus les Nosferapti vous importunent toutes les 10 secondes, c'est super énervant, un ami à abandonner Pokémon à cause de ça, et s'est mis à la chasse et à la pêche, vous vous rendez compte?

Ensuite, dans Harry Potter 1 sur PS2 (désolé^^) un moment, on doit apprendre à faire du balai, c'est mal traduit, mais il faut faire une manip' à la touche près, et quand on loupe, on a un discous de Mme Bibine qui vous dit que vous avez mal fait et vous reexplique comment faire (alors que c'est faux vu que mal traduit) sans possibilité de zapper...Raaah...

Adr - 20-3-2006 at 13:02

Alors je vais revenir au topic de base pour votre plus grand plaisir!!

En principe qd on se revendique fan de quelque chose ou de quelqu'un on veut connaitre quasi tout de lui et je me demande encore pourquoi si peu de question on etait posé sur la vie de JJ???

Alors ya plusieur style de question:

Les questions banales:quel est ta couleur préféré,ton animal préféré et autre préféré....

Les questions intimes du genre qu'est ce que tu aime chez un homme? (physique/mental) la partie de ton corps que tu deteste....

Les questions techniques:est ce que tu te maquille (oui car IRL ^^) si oui combien de fois par semaine? cmb de tps pr te maquillé? quel maquillage préfére tu sur toi?

Enfin pour finir les question coquine mais pour sa tu as mon msn JJ.....

 Pages:  1    3  ..  10